J'adore j'adore !! Surtout la tenue bleue
Merci beaucoup <3

You can't stop me loving myself.
♪♫♪
J'adore j'adore !! Surtout la tenue bleue
Merci beaucoup <3
J'aime beaucoup les nouveautés, j'ai déjà dévalisé la boutique!
Par contre je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'ai que les stars normales au bds, alors qu'il m'en reste à prendre d'halloween....
Merci beaucoup pour cet évent !
Par contre j'ai un soucis on me demande de jouer au jeu de grattage pour ma mission, mais il n'y a pas ce jeu à Halloween, je fais comment ? merci
Risa22 a écrit :
Merci beaucoup pour cet évent !
Par contre j'ai un soucis on me demande de jouer au jeu de grattage pour ma mission, mais il n'y a pas ce jeu à Halloween, je fais comment ? merci
Je suis contente du voyage, dommage qu'on y a droit qu'une fois par an...
Contente de retrouver le voyage d'halloween
Heureusement que celui là, les éternelles insatisfaites ne peuvent pas le faire enlever...
Waw je suis épatée par les nouveaux produits. Tant de tenues intéressantes à créer, il y a beaucoup de belles choses! Merci
Merci pour ces escarpins œil absolument magnifique !!!
MERCI je n'attendais que ça depuis un mois
Incroyable ce voyage cette année, il va envoyer du lourd. Je suis bluffée devant tous les nouveaux items, tous plus magnifiques les uns que les autres, j'ai l'impression que le dessin et la création s'élargissent, je sais pas si vous comprenez, mais on sent plus de liberté, et ça fait du bien. Ca part dans tous les sens et virevolte autour de la poupée ; les pièces sont plus affirmées : exemple avec la ceinture potionus, qui est superbe, les potions et le parchemin sont très lisibles, c'est vraiment satisfaisant. On a déjà eu des ceintures avec des potions mais c'était tout petit, et ça se perdait vite dans les tenues des poupées, là cette ceinture illustre bien cet élargissement des détails. On peut la comparer à la Ceinture druide par exemple, pour bien voir l'évolution.
Bref tout ça pour dire que j'aime cette évolution du style vraiment beaucoup !!!!
Bonsoir,
Help aux administrateurs ! Pour la quête 65 il faut faire un grattage (non dispo dans le voyage)
On peut sortir et re-rentrer comme bon nous semble ?!
Merci d'avance !
Dernière modification par miscokette (Le 24-10-2018 à 22h27)
miscokette a écrit :
Bonsoir,
Help aux administrateurs ! Pour la quête 65 il faut faire un grattage (non dispo dans le voyage)
On peut sortir et re-rentrer comme bon nous semble ?!
Merci d'avance !
eeicing a écrit :
La déco est super bien faite, mais y a quasi rien d’utilisable hors Halloween, dommageGenre les mêmes murs non décrépis, le même sol en bon état... (des fois vous faites plusieurs styles). Du coup ça ne m’intéresse pas trop...
Je suppose qu’on aura plein de nouvelles tenues pendant le voyage, mais que ce sera la seule déco pour cette année...
Ce serait bien moins de tenues et deux décos pour le voyage.
youhouuuuuuuuu !
Le voyage tant attendu pour mes decos et ma poupée !
Je suis en trans, plaisir total, je clique de façon frénétique sur les ajouts, mes BO prennent une claque monumentale ! Le voyage de l'année où je rhabille en grande partie ma poupée- avec un peu de steampunk quand même ^^ )
En kiff total !!
Et cette double tête a fait définitivement fondre mon coeur
Mais mon dieu ces nouveautés sont justes magnifiques !!!!
Vous gérez de ouf, un énorme mercii !! *____*
(Juste, j'imagine que tout le monde le sait mais c'est normal que les bonus des coffrets marchent pas ici? avant ça marchait :B,)
Merci!
Merciiii c'est super chouette
Bonjour, j'ai pas mal de stars d'halloween de retard mais depuis hier rien sur le boulevard des stars, d'autres sont dans ce cas ?
J'adore les tenus pour Halloween
Merci, très beau boulot !!
J'ai plus d'argent dans mon porte monnaie du coup