Le meilleur event de l'année! Trop hâte de faire les nouvelles quêtes!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 24-10-2018 à 12h35
#52 Le 24-10-2018 à 12h38
Merci pour ces nouveautés les tenues sont vraiment magnifiques les décors aussi! Je ne pense pas pouvoir finir avec les quêtes puisque je viens de commencer j'ai lu plus haut que ça fait 80 au total ! Je veux aussi me faire plaisir en achetant des tenues chez Nine.
#53 Le 24-10-2018 à 12h52
AAAAAAH NOOOON, dire que je voulais faire les quêtes pour ensuite me lâcher sereinement sur l'intégralité de la boutique
Je vais tenir courageusement jusqu'à vendredi (et en attendant je vais m'installer dans la cabine d'essayage pour préparer mes futurs achats huhuhu).
J'ai un coup de coeur énorme pour les nouveaux accessoires dans les sacs. TOUS ! C'est bien la première fois que ça m'arrive.
En fait, la catégorie où les nouveautés m'attirent le moins ce sont les robes pour le reste... je suis sûre que mes économies durement acquises vont flamber en un rien de temps.
#54 Le 24-10-2018 à 13h02
merci
IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .
#55 Le 24-10-2018 à 13h10
Coucou mes bimbos!!!!
Pour la quête 65 il faut jouer au grattage... Il n'apparait pas dans mes jeux... Est ce un bugg ou faut il sortir???
merciiiiii
#56 Le 24-10-2018 à 13h13
:bimbowahiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore j aodrebave:
#57 Le 24-10-2018 à 13h13
ha bé oui... il faut sortir
tipotam a écrit :
Coucou mes bimbos!!!!
Pour la quête 65 il faut jouer au grattage... Il n'apparait pas dans mes jeux... Est ce un bugg ou faut il sortir???
merciiiiii
#58 Le 24-10-2018 à 13h15
Par contre pour la quête n°65 on nous demande de jouer au jeu de grattage, mais lequel ? il n'y a aucun jeu de grattage dans le voyage d'Halloween , donc nous sommes bloquées ?
███████▀▀▀░░░░░░░▀▀▀███████
████▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▀████
███│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│███
██▌│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│▐██
██░└┐░░░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░██
██░░└┐░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░░██
██░░┌┘▄▄▄▄▄░░░░░▄▄▄▄▄└┐░░██
██▌░│██████▌░░░▐██████│░▐██
███░│▐███▀▀░░▄░░▀▀███▌│░███
██▀─┘░░░░░░░▐█▌░░░░░░░└─▀██
██▄░░░▄▄▄▓░░▀█▀░░▓▄▄▄░░░▄██
████▄─┘██▌░░░░░░░▐██└─▄████
█████░░▐█─┬┬┬┬┬┬┬─█▌░░█████
████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼┼┼┬▀░░░▐████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████
██████████▄▄▄▄▄▄▄██████████
#62 Le 24-10-2018 à 13h30
Enfin la boutique Halloween. **

#63 Le 24-10-2018 à 13h31
Bonjour,
J'ai un bug sur la quête n°48 pour la mission : "Tu as passé une bonne journée vas féter ça en discothèque !"
Ça va bien faire 10 fois que j'y vais en discothèque mais ma mission ne se valide pas. Ça n'arrive qu'à moi ?
Sinon merci pour ces nouveautés, c'est génial comme à chaque fois !
#64 Le 24-10-2018 à 13h37
Bonjour,
Merci beaucoup pour les nouveautés, j'ai pas mal de gros coup de coeur
Vivement l'arrivée des quêtes et des stars !
Bonne journée et bon voyage à toutes/tous
#66 Le 24-10-2018 à 14h02
Je suis fan de la décoration, que je viens justement d'installer sur ma partie Merci pour cette superbe nouveauté ! J'ai bien hâte de découvrir les reste !
#67 Le 24-10-2018 à 14h21
Bonjour ayant des stars Halloween de retard je pensais les voir arrivés avant les nouvelles pour avoir le temps de prendre tous le monde, s'est bien dommage pour les personnes ayant du retard de ne pas pouvoir le combler avant la mise en place des nouvelles vendredi.
Merci en tout cas pour le retour du pays les prochaines tenues on l'air intéressantes.
Arf il n'y a en plus aucun modérateur en ligne pour signaler les bugs du surement a la mise en place du voyage, moi aussi la quete de la discothèque bug -.-'
Dernière modification par Shikku (Le 24-10-2018 à 14h55)
#68 Le 24-10-2018 à 14h24
Ô joiiiiie !
Mon premier (vrai) Halloween sur le jeu ! Je suis trop contente et à la fois désespérée de rattraper tout mon retard !
Les tenues sont superbes et la déco aussi, merci
Et du coup les stars d'Halloween arrivent en même temps que les quêtes vendredi ? Je pensais les voir arriver aujourd'hui
#69 Le 24-10-2018 à 14h27
Les nouveautés sont vraiment top top top!
Et la déco ou se croirait presque dans le jeu vidéo OUTLAST pour celles qui connaissent! Bref j'adoooore
J'ai déjà dévalisé les boutiques
Mon porte monnaie va faire la tête!
Allez je file créer une tenue avec toutes ces merveilles!
#70 Le 24-10-2018 à 14h34
NanaTsukiyama a écrit :
Bonjour,
J'ai un bug sur la quête n°48 pour la mission : "Tu as passé une bonne journée vas féter ça en discothèque !"
Ça va bien faire 10 fois que j'y vais en discothèque mais ma mission ne se valide pas. Ça n'arrive qu'à moi ?
Il m'arrive exactement la même chose depuis hier soir, j'ignore quelle en est la cause... J'espère que ce problème va se régler, en attendant je profite du voyage autrement !
«Ils te voient. Ils t'entendent. Par-delà le mur du sommeil, ce lieu existe ailleurs que dans tes rêves. D'autres ont déjà fait la traversée avant toi. La prochaine fois que tu t'endors, garde les yeux ouverts...»
║{{'L'inconscient est une cité sombre'}}║

#71 Le 24-10-2018 à 14h35
je suis fan du décor sérieusement et les tenues sont trop mimi
#72 Le 24-10-2018 à 14h35
NanaTsukiyama a écrit :
Bonjour,
Coucou!
J'ai ce même problème sur mon italienne!
À toute l'équipe, merci pour toutes ces nouveautés!!
C'est juste trop wow!!
Tellement de choix! La déco est superbe!!
J'ai hâte que les quêtes arrivent, pour les faire et ensuite me lancer dans les achats.
Je sens que je vais prendre un peu de tout, tout est super!
Merci!!
#73 Le 24-10-2018 à 14h43
Nous avons encore de très belles nouveautés cette année, bravo à l'équipe !! J'attends toujours Halloween avec excitation
Je sens que je vais me ruiner, comme à chaque fois !
Dernière modification par paila8 (Le 24-10-2018 à 18h30)
#74 Le 24-10-2018 à 14h49
NanaTsukiyama a écrit :
Bonjour,
Comme d'autres je suis dans le même cas et c'est rageant. J'ai signalé le bug au support technique, il faudrait que tous ceux dans le même cas en fasse autant afin que le problème soit réglé aussi vite que possible

Merci infiniment pour ces nouveautés en tout cas, des décos superbes et des tenues incroyables, j'ai déjà dépensé plus de la moitié de mes BO xD et ce n'est que le début <3
#75 Le 24-10-2018 à 15h02
Que de merveilles !
Décoration : je la trouve très réaliste notamment tout ce qui est abîmé, sali... On s'y croit (et c'est vraiment creepy avec le regard étrange de cette poupée).
Tenues : je crois que cette année vous vous êtes lâchés ! Il y a de tout, pour tous les goûts...
Les plantes sont réalistes, idem pour les animaux (chouette + bouc) et ce fond avec le balai est juste sublime !
Gros CDC pour la coiffure 1330 qui est extravagante et magnifique !
J'aime beaucoup les nouveaux tatouages.
Félicitation pour votre travail !
N'oubliez pas une tenue pour le petit ami (svp).