Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 24-10-2018 à 12h35

Bimb'Noob
cleador
...

Le meilleur event de l'année! Trop hâte de faire les nouvelles quêtes!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#52 Le 24-10-2018 à 12h38

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Merci pour ces nouveautés les tenues sont vraiment magnifiques les décors aussi! Je ne pense pas pouvoir finir avec les quêtes  puisque je viens de commencer j'ai lu plus haut que ça fait 80 au total  ! Je veux aussi me faire plaisir en achetant des tenues chez Nine.

#53 Le 24-10-2018 à 12h52

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

AAAAAAH NOOOON, dire que je voulais faire les quêtes pour ensuite me lâcher sereinement sur l'intégralité de la boutique  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je vais tenir courageusement jusqu'à vendredi (et en attendant je vais m'installer dans la cabine d'essayage pour préparer mes futurs achats huhuhu).

J'ai un coup de coeur énorme pour les nouveaux accessoires dans les sacs. TOUS ! C'est bien la première fois que ça m'arrive.

En fait, la catégorie où les nouveautés m'attirent le moins ce sont les robes pour le reste... je suis sûre que mes économies durement acquises vont flamber en un rien de temps.

♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#54 Le 24-10-2018 à 13h02

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#55 Le 24-10-2018 à 13h10

Bimb'Noob
...
Lieu: beauvais

Coucou mes bimbos!!!!

Pour la quête 65 il faut jouer au grattage... Il n'apparait pas dans mes jeux... Est ce un bugg ou faut il sortir???
merciiiiii

#56 Le 24-10-2018 à 13h13

Bimb'Noob
lorenza262
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  :bimbowahiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore j aodrebave:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#57 Le 24-10-2018 à 13h13

Bimb'Noob
...
Lieu: beauvais

ha bé oui... il faut sortir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

tipotam a écrit :

Coucou mes bimbos!!!!

Pour la quête 65 il faut jouer au grattage... Il n'apparait pas dans mes jeux... Est ce un bugg ou faut il sortir???
merciiiiii

#58 Le 24-10-2018 à 13h15

Bimb'pascro
aureliadu60
Merci beaucoup, pour toutes celles qui visite ma bimbo!

Par contre pour la quête n°65 on nous demande de jouer au jeu de grattage, mais lequel ? il n'y a aucun jeu de grattage dans le voyage d'Halloween , donc nous sommes bloquées ?

███████▀▀▀░░░░░░░▀▀▀███████
████▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▀████
███│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│███
██▌│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│▐██
██░└┐░░░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░██
██░░└┐░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░░██
██░░┌┘▄▄▄▄▄░░░░░▄▄▄▄▄└┐░░██
██▌░│██████▌░░░▐██████│░▐██
███░│▐███▀▀░░▄░░▀▀███▌│░███
██▀─┘░░░░░░░▐█▌░░░░░░░└─▀██
██▄░░░▄▄▄▓░░▀█▀░░▓▄▄▄░░░▄██
████▄─┘██▌░░░░░░░▐██└─▄████
█████░░▐█─┬┬┬┬┬┬┬─█▌░░█████
████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼┼┼┬▀░░░▐████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████
██████████▄▄▄▄▄▄▄██████████

#59 Le 24-10-2018 à 13h18

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Ouiiiiiiiiiiiii!! Enfin ma période de l'année préférée avant Noel /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#60 Le 24-10-2018 à 13h22

Bimb'adonf
Bellabeille62
...

Yeah j'attendais que ça !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

#61 Le 24-10-2018 à 13h30

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

aureliadu60 a écrit :

Par contre pour la quête n°65 on nous demande de jouer au jeu de grattage, mais lequel ? il n'y a aucun jeu de grattage dans le voyage d'Halloween , donc nous sommes bloquées ?

Il faut sortir du pays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#62 Le 24-10-2018 à 13h30

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.

Enfin la boutique Halloween. **

https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

#63 Le 24-10-2018 à 13h31

Bimb'Noob
NanaTsukiyama
...
Lieu: ATTICHY

Bonjour,

J'ai un bug sur la quête n°48 pour la mission : "Tu as passé une bonne journée vas féter ça en discothèque !"

Ça va bien faire 10 fois que j'y vais en discothèque mais ma mission ne se valide pas. Ça n'arrive qu'à moi ?

Sinon merci pour ces nouveautés, c'est génial comme à chaque fois !

#64 Le 24-10-2018 à 13h37

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Bonjour,

Merci beaucoup pour les nouveautés, j'ai pas mal de gros coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vivement l'arrivée des quêtes et des stars !

Bonne journée et bon voyage à toutes/tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#65 Le 24-10-2018 à 13h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

OMG des bas large , je suis conquise ^^ Il ya moyen de faire son bonheur . grand merci et bon boulot !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#66 Le 24-10-2018 à 14h02

Bimb'Noob
...

Je suis fan de la décoration, que je viens justement d'installer sur ma partie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci pour cette superbe nouveauté ! J'ai bien hâte de découvrir les reste !

#67 Le 24-10-2018 à 14h21

Bimb'Noob
...

Bonjour ayant des stars Halloween de retard je pensais les voir arrivés avant les nouvelles pour avoir le temps de prendre tous le monde, s'est bien dommage pour les personnes ayant du retard de ne pas pouvoir le combler avant la mise en place des nouvelles vendredi.

Merci en tout cas pour le retour du pays les prochaines tenues on l'air intéressantes.

Arf il n'y a en plus aucun modérateur en ligne pour signaler les bugs du surement a la mise en place du voyage, moi aussi la quete de la discothèque bug -.-'

Dernière modification par Shikku (Le 24-10-2018 à 14h55)

#68 Le 24-10-2018 à 14h24

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor

Ô joiiiiie !
Mon premier (vrai) Halloween sur le jeu ! Je suis trop contente et à la fois désespérée de rattraper tout mon retard !
Les tenues sont superbes et la déco aussi, merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et du coup les stars d'Halloween arrivent en même temps que les quêtes vendredi ? Je pensais les voir arriver aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

#69 Le 24-10-2018 à 14h27

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x

Les nouveautés sont vraiment top top top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Et la déco ou se croirait presque dans le jeu vidéo OUTLAST pour celles qui connaissent! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bref j'adoooore

J'ai déjà dévalisé les boutiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mon porte monnaie va faire la tête!

Allez je file créer une tenue avec toutes ces merveilles! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

#70 Le 24-10-2018 à 14h34

Bimb'pascro
Kapichu
...
Lieu: Gouffre de l'imaginaire

NanaTsukiyama a écrit :

Bonjour,

J'ai un bug sur la quête n°48 pour la mission : "Tu as passé une bonne journée vas féter ça en discothèque !"

Ça va bien faire 10 fois que j'y vais en discothèque mais ma mission ne se valide pas. Ça n'arrive qu'à moi ?

Il m'arrive exactement la même chose depuis hier soir, j'ignore quelle en est la cause... J'espère que ce problème va se régler, en attendant je profite du voyage autrement !

«Ils te voient. Ils t'entendent. Par-delà le mur du sommeil, ce lieu existe ailleurs que dans tes rêves. D'autres ont déjà fait la traversée avant toi. La prochaine fois que tu t'endors, garde les yeux ouverts...»
║{{'L'inconscient est une cité sombre'}}║
https://2.bp.blogspot.com/-QwDnmDL3WFQ/WRjTYYXLrcI/AAAAAAAAEpA/3vPWAzJHUUsy7FjKUFDlFxOpTjCNDXbnACLcB/s400/VDF%2Bvoil%25C3%25A0%2Bce%2Bqu%2527il%2Bva%2Bse%2Bpasser.gif

#71 Le 24-10-2018 à 14h35

Bimb'accro
Camille-21

je suis fan du décor sérieusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et les tenues sont trop mimi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#72 Le 24-10-2018 à 14h35

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada

NanaTsukiyama a écrit :

Bonjour,

Coucou!
J'ai ce même problème sur mon italienne!

À toute l'équipe, merci pour toutes ces nouveautés!!
C'est juste trop wow!!
Tellement de choix! La déco est superbe!!
J'ai hâte que les quêtes arrivent, pour les faire et ensuite me lancer dans les achats.
Je sens que je vais prendre un peu de tout, tout est super!
Merci!!

#73 Le 24-10-2018 à 14h43

Bimb'Noob
paila8
. . .
Lieu: Laputa, dans la voûte céleste

Nous avons encore de très belles nouveautés cette année, bravo à l'équipe !! J'attends toujours Halloween avec excitation /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je sens que je vais me ruiner, comme à chaque fois ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par paila8 (Le 24-10-2018 à 18h30)

#74 Le 24-10-2018 à 14h49

Bimb'pascro
Emerlia9
...
Lieu: Rouen

NanaTsukiyama a écrit :

Bonjour,

Comme d'autres je suis dans le même cas et c'est rageant. J'ai signalé le bug au support technique, il faudrait que tous ceux dans le même cas en fasse autant afin que le problème soit réglé aussi vite que possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci infiniment pour ces nouveautés en tout cas, des décos superbes et des tenues incroyables, j'ai déjà dépensé plus de la moitié de mes BO xD et ce n'est que le début <3

#75 Le 24-10-2018 à 15h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais

Que de merveilles ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Décoration : je la trouve très réaliste notamment tout ce qui est abîmé, sali... On s'y croit (et c'est vraiment creepy avec le regard étrange de cette poupée).

Tenues : je crois que cette année vous vous êtes lâchés ! Il y a de tout, pour tous les goûts...
Les plantes sont réalistes, idem pour les animaux (chouette + bouc) et ce fond avec le balai est juste sublime !

Gros CDC pour la coiffure 1330 qui est extravagante et magnifique !
J'aime beaucoup les nouveaux tatouages.

Félicitation pour votre travail !
N'oubliez pas une tenue pour le petit ami (svp).

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7