Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 24-10-2018 à 10h29

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥

Oh la la ! Ces news sont magnifiques ! ♥
Je ne sais plus où donner de la tête...
Merci à l'équipe et à vendredi !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

#27 Le 24-10-2018 à 10h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour les news, suis pas trop attirée cette fois ci, j'ai regardé les differents éléments, il ya quand meme de belle chose. J'achète plutot ce que j'ai oublié l'année dernière , j'ai un paquet ^^ vendredi la suite des achats  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Un peu dommage que les nouvelle quète ne soit pas encore la , mais on patientra vendredi, c'est bien aussi de nous le dire quand ca arrive ^^ Autrement on psychote dans la paranoia ici ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-10-2018 à 11h40)

#28 Le 24-10-2018 à 10h33

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Super, on y est enfin. Beaucoup de belles choses, il y en a pour tous les goûts, et moi aussi j'aime le thème urbex, ça change. Un bémol quand même: on reste parfois encore dans les détails très gamins: la chouette qui vole est très bien faite et m'aurait plu, mais pas avec le chapeau qui contrecarre l'effet réaliste.Pourquoi n'avoir pas proposé avec et sans, comme dans d'autres thèmes? J'espère aussi que chez Gaetan on aura aussi des chapeaux et des sous vêtements que le petit ami peut mettre et assortir, on est un peu en manque de ce côté là.
Mais bon, je chipote , c'est la fête qui commence.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#29 Le 24-10-2018 à 10h37

Bimb'Noob
...

Superbe ces nouveautés et le voyage et toujours autant chargée, par contre je n'ai pas encore accès aux stars d'halloween au boulevard, est-ce normal?

#30 Le 24-10-2018 à 10h44

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

La déco est super bien faite, mais y a quasi rien d’utilisable hors Halloween, dommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Genre les mêmes murs non décrépis, le même sol en bon état... (des fois vous faites plusieurs styles). Du coup ça ne m’intéresse pas trop...

Je suppose qu’on aura plein de nouvelles tenues pendant le voyage, mais que ce sera la seule déco pour cette année...

Ce serait bien moins de tenues et deux décos pour le voyage.

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#31 Le 24-10-2018 à 10h51

Bimb'Noob
...

Bonjour, je ne savais pas où aller pour signaler un problème avec l'event d'halloween.
Je suis bloquer à la quête numéro 17 par-ce que la coupe halloween est introuvable dans la boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png comment dois-je faire pour passer le niveau ?

AU passage, j'aime beaucoup trop la nouvelle déco, ça me fait penser a la saison 2 d'American Horror story /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

All Monster Are Human

#32 Le 24-10-2018 à 10h52

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme

merci c'est sympa

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

#33 Le 24-10-2018 à 11h00

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy

YEEEESSSS !!!! Magnifique boutique , news ect ...j'ai hate de pouvoir m'éclater quand les bugs seront passés !!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

#34 Le 24-10-2018 à 11h06

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

○○○ ♠ ○○○

Hello,

Sérieux, vous vous êtes pas raté cette année !! Les tenues sont super et il y a beaucoup de choses qui me font de l'oeil /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Le décor est juste Whaouuuu :cheveuxquisedressentsurlatète:.

Les coiffures, tatoos et MU sont également emballant.

En petit, comme en gros,

MeRcI ♥♥

○○○ ♠ ○○○

#35 Le 24-10-2018 à 11h11

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour !

Waouh ! Je suis bluffée, c’est la première fois qu'une telle quantité de vêtements me plait lors d’un voyage Halloween ; Je vais faire une razzia dans les boutiques !
Merci à nos dessinatrices ainsi qu'à Nine qui a collaboré à la création de ces merveilles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La déco ce n’est pas mon style, mais j’aurais aimé voir le vieux landau en osier que je ne trouve pas chez Ikélland, peut être l’aurons-nous avec les quêtes ?

https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

#36 Le 24-10-2018 à 11h15

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Juste sublime!Ça valait le coup d'attendre! Merci beaucoup!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

#37 Le 24-10-2018 à 11h16

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)

Je m'attendais à voir le pays d'Halloween vendredi, je suis contente de cette surprise que j'ai pu avoir du coup xD C'est magnifique !! Je ne suis pas du tout déçue !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour parler plus en détails:

j'aime beaucoup l'idée d'hôpital abandonnée pour le décor. Vous avez réussi à donner une impression de peur dans cette "chambre" ! & ça change des petits objets du Pôle Bimbo, quand on arrive au stade d'infirmière...
Je suis aussi contente que vous avez réussi à caser la petite poupée là-dedans: j'aime trop les jouets représentés sur Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

En ce qui concerne les tenues, il y a également beaucoup de choses qui me plaisent, et tout particulièrement:
- la jupe Gotha; le motif original de la jupe Rastimilin;  la jupe Selossoke qui fait penser à des tentacules; la jupe Kimmoth a également des très jolis couleurs et reliefs; et la jupe Steema est d'une beauté... *-*
- dans les robes on a également le choix entre simples, et originaux ! la robe Alona me plait pour l'une des 2 mains cachées et son style un peu moyenâgeux ; les couleurs de la robe Eachel me plaisent aussi; & la robe Amosink... je suis une grande fan de vos vêtements à fleurs ! *-*
- niveau pantalon, on est servi : j'adore les gestes donc les jambes Icorcia qui font très écorces me plaisent, et de même pour les collants Etterd, où le motif se voit moins bien sur certaines couleurs, mais c'est un plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- pour les vestes: +++ la veste Ulicie trop TOP ! et cette nuée Osy, présente aussi sur les chaussures... *-* ça le fait ! merci pour les manches Oftherai aussi
- chaussures: les escarpins Favold : la base d'Halloween en jambes Noyades ! ^_^ et les bottes Sourisaw: à la fois dégoûtantes mais trop bien, on dirait que notre poupée devient un personnage d'un conte avec ! Je prendrais tous les accessoires de Sourisaw de tout de façon ! j'aime beaucoup le côté transparent et les couleurs noir / doré des cuissardes Oscilius !
- chaussettes: olàlà ce bas Teratharr :3 trop bien ! Et ce bas Lovistany qui donne un aspect romantique à l'horreur... :3
- sous-vêtements: je suis archi-contente du balai Eobus, on avait déjà un autre balai mais les couleurs et les gestes données à la jupe Sabasius ne me convenait pas tout le temps... Ce nouveau balai va bien m'arranger ! De tout de façon il n'y a que des choses bien dans ces nouveaux sous-vêtements: les fonds cachant les jambes (décor Dionée, cercle rituel mieux d'ailleurs que les bougies qu'on avait avant ! les potions Linhir...) sont trop bien pensés, & le bras Icorcia aussi ! *-* & cette mâchoire Nevieret qui fait penser au corset Glouton mais en vachement mieux, j'adore !!
- ceintures: +1 aux volants Gotha qui ne laissent pas tomber la main cachée; +1 aussi et surtout à la perfection et l'originalité des bandelettes Neismann, de la ceinture Tispesink, du serpent-ceinture, de la ceinture Crowsyn, et la ceinture Asnos /o\ & cette façon d'encercler la poitrine dans la ceinture Melores et la ceinture Osy me plaisent. La ceinture Madruide on dirait un marteau haha
- sacs: les arcs sont de mieux en mieux fait sur le site : l'arc Sylviliza est splendide ! félicitations pour les animaux aussi: les boucs ténébreux pourront dire bonjour à nos chevreaux Tiennette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ils ont des beaux pelages et vous avez réussi à leur donner un aspect machiavélique ! la chouette Sebrini a un côté plus mignon, je l'adore ! +1 aux feus follets, on en manquait et c'est vrai que ces mystérieuses créatures plaisent ces temps-ci. Les créatures Okulus sont trop biens, le corbeau squelettique aussi, & la fée clochette n'en parlons même pas *-* & étant donné que j'adore les jouets de ce site, je me ferai un plaisir d'acheter l'ourson sanguinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'adore la couleur bleu clair du feu follet et de la lanterne Moranna !
- chapeau: j'aimais beaucoup le chapeau de la star de Pâques Choco Coq pour ses plumes, alors je suis satisfaite de la coiffe Coleoptera ! +10 aux magnifiques nouvelles cornes, je pense surtout aux cornes Okulus et au voile Kerenda ! L'araignée Araneas est tip-top également !
- lunettes: les visages Laintena sont impressionnantes, on comprends mieux pourquoi on avait eu une perruque Chez Nine, avant Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- gants: trop bien les bras magiques et les gants Germynath !
- collier: je suis amoureuse de la chaine Beote et de l'esprit dragon, bravo !

Enfin bref, trop de choses à acheter, mes économies vont finir en poussière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Un énorme merci à toute l'équipe !

Dernière modification par Elodie2691 (Le 24-10-2018 à 11h21)

#38 Le 24-10-2018 à 11h28

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Luppa666 a écrit :

Trop de choses à dire, mais en bref... je suis amoureuse de ces news. Halloween, c'est mon style, et cette année encore vous avez fait un travail incroyable!
Un grand merci à toi Lolo aussi, bien évidemment~

Pareil!

Oh et dites, pour lever un doute (même si j'aurais pas ma réponse sûrement) : le fond avec les bouteilles,  est ce qu'il a été dessiné par quelqu'un d eldarya ? Le coup de crayon est différent.

https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg

#39 Le 24-10-2018 à 11h31

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Ne pourrait on pas avoir des b.o's ? ^^

Je risque de ne plus rien avoir en peu de temps. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#40 Le 24-10-2018 à 11h33

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!

le decor est super ... effrayant!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
merci!

Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

#41 Le 24-10-2018 à 11h34

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines

j'adore la déco de cet asile abandonné! bien glauque!

#42 Le 24-10-2018 à 11h42

Bimb'pascro
Bonjour
Lieu: Dans un pays où vivent les fées, les sorcières et autres bizarreries des mondes fantastiques et imaginaires

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH le moment que j'attends toute l'année avec impatience est enfin arrivé  !!!!!!!! Il y a pas mal de trucs sublimes, merci infiniment, maintenant je vais dépenser tous mon fric ptdr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#43 Le 24-10-2018 à 11h42

Bimb'adonf
Marion-Lara
.
Lieu: Perdue quelque part

Wow!!! Impressionnée par tout le travail que vous avez fait!! Tellement de tenues, de nouveaux accessoires! J'ai rien acheté pour le moment et je n'ai pas encore regarde Ikeland mais wow! C'est différent et génial!
Bravo pour ce travail incroyable que vous avez fait.

#44 Le 24-10-2018 à 11h59

Bimb'powa
lolita3822
...

Ouiiii !!!!
j'adore la nouvelle déco et les tenues aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merciii! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#45 Le 24-10-2018 à 12h05

Bimb'adonf
Belle3188

70 quêtes et 10 de plus dans deux jours? Aaaah ça fait beaucoup mais tant pis... Mes bimbos d'or ont déjà prit un coup et j'ai même pas fait 2/7 des quêtes :')

https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

#46 Le 24-10-2018 à 12h15

Bimb'encore
kiss7kill
I'm a monster !
Lieu: ...

youhouuuuuuuuu /o/
enfin, ma periode préféré :3

** La vie n'est qu'un jeu ** 
also play

#47 Le 24-10-2018 à 12h18

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...

Bonjour,

Merci pour ces nouveautés et la déco juste parfaite, avec des détails excellents, on va pouvoir faire du repérage en attendant la suite, même si je sens que je vais un peu craquer.
... et les Stars, allons nous en avoir ? 

Bonne journée

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

#48 Le 24-10-2018 à 12h27

Bimb'sensei
maria1180
I got the wind right here in a jar, there's sunshine up on the shelf, and the rain's on tap at the b

Oh my !
Merci pour ces nouveauté,
tous ces éléments chez Nine ~ ♥♥♥
Vous avez vraiment fait un boulot d'enfer !

Dernière modification par maria1180 (Le 24-10-2018 à 12h27)

https://nsm09.casimages.com/img/2020/03/17//20031710215724453616692678.png

#49 Le 24-10-2018 à 12h27

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla

Juste un mot ! Beautiful je revis j’ai même cramé mes économies T.T

Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

#50 Le 24-10-2018 à 12h28

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...

La période de l'année bimbesque que j'attend pendant 350 jours est làààà.
J'ai l'impression qu'il y a une quantité énorme de fringues, cette année... et que la qualité y est.
Pour le décor, c'est sympa. (J'attend le jour où on me proposera un intérieur de cathédrale.)
Merci pour cet événement qui continue de me ravir.

https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7