Perso, impossible d'accéder aux quêtes, il y a un message d'erreurs.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 24-10-2018 à 15h14
Sidwelle a écrit :
Bonjour ! La déco est top !on se croirait dans des épisodes de chasseurs de fantômes à la ghost adventures
Je me suis dite exactement la même chose ahah ! J'a-do-re !
Alors, oui, j'adore le décor, mais je ne prendrai que quelques petits éléments. Je suis déjà très attachée aux décors que j'ai fais, et tout chambouler me perturberai. Par contre je suis pas contre pour des pièces en plus dans notre logement mdr!
BREF. Les tenues .... Wou-haaa ! C'est juste splendide et gore! Tout ce sang mmmhm ! J’espérais qu'il y ai assez d'hémoglobine, de glamour et de mystère, et je ne suis pas déçu. Depuis ce matin, je suis en train de faire mille et une tenue, je ne m'arrête plus haha !
Du coups, je vais souffrir pour les quêtes à venir, je n'aurai plus assez de BO tellement je suis en train de tout dévaliser.
Franchement, j'attends ce pays depuis l'année dernière et je suis comblée!
Merciiii~

#78 Le 24-10-2018 à 15h20
Déjà plus de 100k bo's de dépensés ;-;
Bravo l'équipe pour ces news de folie, et MERCI de pas avoir fait que des coloris trop sombres *-*

#80 Le 24-10-2018 à 15h30
Bonjour Wouhou halloween! Sauf que je suis bloquée à la quête 48, ça fait trois fois que je vais danser à la discothèque et l'objectif "va fêter ça en discothèque!" refuse de se valider :c
edit:
NanaTsukiyama a écrit :
Bonjour,
J'ai un bug sur la quête n°48 pour la mission : "Tu as passé une bonne journée vas féter ça en discothèque !"
Ça va bien faire 10 fois que j'y vais en discothèque mais ma mission ne se valide pas. Ça n'arrive qu'à moi ?
Sinon merci pour ces nouveautés, c'est génial comme à chaque fois !
Dernière modification par Minotcool0 (Le 24-10-2018 à 15h32)
#81 Le 24-10-2018 à 15h30
supeeeeer ! j'attends ce voyage depuis le 1er octobre haha
il y a de très jolies pièces, merci beaucoup !
bon par contre, je suis trèèèès loin dans les quêtes, ça va être compliqué de remonter tout ça haha...
#82 Le 24-10-2018 à 15h38
Génialissime !!!
#83 Le 24-10-2018 à 15h50
NanaTsukiyama a écrit :
Bonjour,
J'ai un bug sur la quête n°48 pour la mission : "Tu as passé une bonne journée vas féter ça en discothèque !"
Ça va bien faire 10 fois que j'y vais en discothèque mais ma mission ne se valide pas. Ça n'arrive qu'à moi ?
Non on est plusieurs, je l'ai signalé tôt ce matin dans l'aide général et Electrahaha va remonter le souci de son côté également. Espérons que se soit résolu rapidement.
Dernière modification par naomia95 (Le 24-10-2018 à 15h55)
#84 Le 24-10-2018 à 15h52
*Saute sur place* Enfin Halloween *-*
#85 Le 24-10-2018 à 16h03
Je suis bientôt ruinée...
Ma dame va devoir faire la manche

#88 Le 24-10-2018 à 16h26
Enfin Halloween
J'adore le bouc ténébreux
Dernière modification par Etoile-bleue-du70 (Le 24-10-2018 à 16h44)
♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
#89 Le 24-10-2018 à 16h32
Bonjour,
Ah ! Enfin le retour du voyage d'Hallo ♥ Je l'attendais avec impatience !!!!!
Les tenues sont bien réalisées, bien qu'aucun CDC pour le moment, plusieurs éléments me plaisent en tous cas
Par contre énorme CDC pour le décors de l’hôpital psy hanté, il est magnifique ♥♥, je vais dépenser mes BO sur tous les éléments, c'est sûr. Dommage qu'on n'ait pas de tenues spéciales pour aller avec, une petite docteur un peu tarée qui ferait des expériences sur son cobaye de BF, j'aurais kiffé ♥
J'ai hâte de voir la suite ainsi que les nouvelles quêtes. Dommage de pas les avoir eu aujourd'hui aussi, mais je comprends qu'on veuille nous mettre une "nouveauté" pour vendredi.
Merci pour ces news tant attendu ♥
Bon Hallo à tous et à toutes ♥
#92 Le 24-10-2018 à 16h48
J'adore le pays halloween
#93 Le 24-10-2018 à 16h52
Que de jolies choses pour ce début de voyage ! Beaucoup de pièces intéressantes chez Nine, vraiment c'est chouette ^^
Je vais quand même attendre les quêtes avant de craquer tout mon budget.
En tout cas merci pour ce voyage d'Halloween qui promet d'être encore une fois très réussi !
#94 Le 24-10-2018 à 16h59
Je viens de faire des folies 'chez Nine' dans le pays d'Halloween
#95 Le 24-10-2018 à 17h08
Oui enfiinn !!! C'est partis
#ProOstande
~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~
#96 Le 24-10-2018 à 17h47
J'avais hâte de retrouver le pays d'halloween, et bien je suis déja déçue, les couleurs ne sont pas en accord avec halloween, il n'y a presque pas de couleurs sombres, veillit ni de marron. Il y a des pièces qui me plaisent mais sans trouver de coloris qui me convient (certaines bottes n'ont même pas de marrons !)
Ce n'est pourtant pas la premiere fois que les couleurs ne vont pas et qu'il y a eu un topic parlant de ça et pourtant rien ne change, c'est bien dommage.
#99 Le 24-10-2018 à 18h22
Sidwelle a écrit :
Bonjour ! La déco est top !on se croirait dans des épisodes de chasseurs de fantômes à la ghost adventures
Bonjour tout le monde!!
Oh une fan de "Ghost…" comme moi…!!!

Yeahhh!!! HALLOWEEN sur ma_bimbo… ENFIN !!!

Vrai que le décor donne la chair de poule!!!
Les tenues sont sympas aussi… Je sens que cette année encore, nous allons être gâtés !!!
Merci à toute l'équipe !!