Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 28-10-2018 à 10h09

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

La 3ème est exceptionnelle aujourd'hui !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#52 Le 28-10-2018 à 10h51

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ohhhh mama très bon choix de thème des alien du nouveau sur le popo préférence pour nina et elsa quoique misss n'est pas mal c'est simplement que je les déja vu cette tenu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#53 Le 28-10-2018 à 13h34

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ah un thème alien !

J'aime beaucoup les tenues de la première et de la troisième miss, le MU de la troisième est vraiment trop mignon.
Je ne trouve pas que la deuxième miss ressemble à un alien...

Hors ligne

#54 Le 28-10-2018 à 14h30

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -
Messages: 1 066

C'est amplement mérite ! Bravo à elles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

Hors ligne

#55 Le 28-10-2018 à 18h37

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Pas très fan du podium... Deux Miss élues au visage camouflé ^^ Et la encore aujourd'hui sur le podium, ce sont des masques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je trouve cela trop impersonnel..
Etant donné que ce n'est pas ma tasse de thé... j’apprécie davantage la troisième !
J'ai bien aimé votre theme sur la famille Adams /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations a vous trois ! Bon règne et joyeux Halloween !

Edit: J'aime beaucoup le make up et la coiffure de Miss pour le theme zombie !

Dernière modification par Nirvouille (Le 29-10-2018 à 01h10)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#56 Le 28-10-2018 à 20h37

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Woww j'adore les trois tenues aujourd'hui !
Vous êtes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif continuez de nous faire rêver


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#57 Le 28-10-2018 à 22h25

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir, avec un peu de retard pour la famille Adams : excellentissime pour m'avez bluffée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Les Aliens un podium du tonnerre !! j'aime comme vous avez réussi à vous compléter dans vos tenues et ça fonctionne à 1000/100
Bravo à vous trois et merci de nous régaler nos mirettes
Bonne continuation, j'attends avec impatience demain.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#58 Le 29-10-2018 à 00h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et si à Bimboland, il y avait une invasion de zombie? 0.0

En espérant que ce thème vous plait!

Bonne soirée, nuit, journée!

Hors ligne

#59 Le 29-10-2018 à 10h53

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Vous êtes effrayantes !

Je n'ai pas de préférence pour ce thème, vous l'avez toutes les trois très bien réussi.

Hors ligne

#60 Le 29-10-2018 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ohlala je me régale avec vos tenues !

Hors ligne

#61 Le 29-10-2018 à 12h28

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oh ouais zêtes canon comme ça /modules/forum/img/smilies/bave.gif


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#62 Le 29-10-2018 à 12h56

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Félicitations pour vos podiums à thème, celui-ci est à nouveau hyper réussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   Impossible de vous départager.
Après la famille Adams, je me régale encore aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#63 Le 29-10-2018 à 15h33

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous m'étouffez avec vos tenues j'en perds le souffle pendant un instant très beaux travail les filles petite préférence pour miss pour originalité et Elsa pour son glamour dans n'importe quel style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#64 Le 29-10-2018 à 22h08

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'aime les tenues d'halloween , mais avec le MU qui va avec ^^ et la vous m'avez totalement séduite ^^ j'adore vos tenues ! 

Parfois il y a des tenues de zombie mais avec des visages d'anges pour moi ça le fait pas.
Continuez les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un vrai régal pour les yeux


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#65 Le 30-10-2018 à 01h01

Bimb'Noob
elsa822
Don't worry, you're just as sane as I am.
Messages: 7

Invasion animale en cette veille d'Halloween! Restez chez vous, un loup-garou assoiffé et une pieuvre meurtrière rodent parmi vous...

Vous l'aurez remarqué, Miss n'a malheureusement pas pu être présente pour compléter le podium, mais on espère qu'elle pourra nous rejoindre demain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci pour vos gentils messages, on lit tout et on apprécie! Bonne nuit <3

Hors ligne

#66 Le 30-10-2018 à 14h18

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Alalala !! mais que dire ?! tout est dit : vous nous faites des créations sublimes depuis le début. Que du bonheur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#67 Le 30-10-2018 à 15h36

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Actuellement j'aime beaucoup la deuxième et la troisième, je sens une vraie ambiance qui se dégage d'elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


××××

Hors ligne

#68 Le 30-10-2018 à 16h45

Bimb'Noob
S-Art
...
Messages: 12

j'adoore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#69 Le 30-10-2018 à 19h04

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

podium de Ouffffffffff duo d'enfer qu'attendre de plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Vous etes tous sublissime aucune préférence  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#70 Le 30-10-2018 à 19h52

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Assez stylé le podium aujourd'hui !
Magnifique ^^


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#71 Le 30-10-2018 à 19h57

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Une fois de plus le thème est parfaitement réussi par nos 3 miss.

Hors ligne

#72 Le 31-10-2018 à 00h50

Bimb'Noob
elsa822
Don't worry, you're just as sane as I am.
Messages: 7

Que serait Halloween sans sorcières diaboliquement sexy?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
On espère que ce thème vous plaira! Merci encore pour vos messages et à très vite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#73 Le 31-10-2018 à 01h06

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Vous êtes superbes ! Un podium du tonnerre !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 31-10-2018 à 08h28

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mama je vais fondre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif c'est un régale pour les yeux de voir de telle créatrice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 31-10-2018 à 08h52

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Une fois de plus vous êtes magnifiques  ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4