Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 31-10-2018 à 13h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 342

Wow elle sont super belle tout les 3, surtout la 3ème en violet et noir , c'est si rare qu'une bimbo le fait , elle est trop mignonne , j'adore se style la. J'aime aussi la deuxième, très élégantes ^^. Les autres jours j'étais pas fan, ici ca relève mon attention  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La première fait peur avec ces yeux , c'est tellement démoniaque j'adore ^^

Hors ligne

#77 Le 31-10-2018 à 19h52

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Waouhhhh !!  quel podium !! Miss tu me surprends de jour en jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je m'attendais pas à de telles compos de ta part : jolies surprises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'oublie pas pour autant les autres, félicitations à vous aussi  c'est vraiment top. j'attends demain avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#78 Le 31-10-2018 à 19h59

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


On a 3 jolies sorcières aujourd'hui sur le podium.
Félicitation à vous 3 !

Hors ligne

#79 Le 01-11-2018 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour le dernier jour de règne, le thème était sur les momies.

Je vous remercie encore pour vos messages postés ici, en com's ou encore en mp, c'était vraiment adorable. Et merci pour m'avoir permise pendant une semaine à vous épater ou pas eh.
Un énorme merci à Elsa et Nina pour cette semaine à vos côté qui était top!

Bonne chance aux prochaines.
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 01-11-2018 à 17h24

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Vous nous avez complètement épaté  cette semaine j'ai vraiment adoré toute vos tenues et je suis vraiment écœurée de voir que la semaine s'achève pour vous vu que j'avais une telle appétit à vous voir créer et recréer des tenues toutes aussi suculantes que les autres bravo à vous et bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#81 Le 01-11-2018 à 18h14

Bimb'Noob
elsa822
Don't worry, you're just as sane as I am.
Messages: 7

*hum hum...* bon ben c'est à mon tour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cette semaine était vraiment géniale. Moi qui avais été surprise d'avoir été sélectionnée pour le défilé des finalistes, vous imaginez même pas ma tête quand j'ai vu que j'étais sur le podium... Une sacrée surprise.
J'en ai profité à 1000% et en fait je crois que je n'ai jamais été aussi productive en terme de tenues créées que pendant ces 7 jours! On a vraiment eu de la chance d'être élues pendant Halloween, et j'espère que nos tenues horrifiques vous auront plues. En tout cas, c'était vraiment un plaisir de faire ça avec Miss et Nina, que je ne connaissais pas avant et qui sont super sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merciiii à vous deux <3
Et bien-sûr merci à tous pour vos votes, vos messages privés, com's ou commentaires sur le forum, on est ravies d'avoir pu vous amuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai hâte de voir qui seront les prochaines ! (et à en croire le défilé ça va être du lourd ^^)

À bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#82 Le 01-11-2018 à 18h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


On a eu un joli podium toute la semaine, vous vous êtes amusées et ça s'est vu dans vos tenues.

Bonne continuation !

Hors ligne

#83 Le 01-11-2018 à 20h12

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonsoir tous le monde, et bien voilà c'est le dernier jour de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif c'est passé à une vitesse!!
Je remercie toutes les personnes qui on voté pour ma poupée et je suis contente d'avoir été élue avec deux sympathiques Bimbolettes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Dans quelque heures nous saurons qui va nous remplacé et comme dis Elsa ça va être du lourd!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Gros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et à bientôt...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#84 Le 01-11-2018 à 21h28

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir, alors les trois princesses du podium, perso vous m'avez régalée par vos compositions. J'ai tout adoré, vous avez été formidables du début jusqu'à aujourd'hui. Je vous souhaite de belles choses et une bonne fin de soirée  kiss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et encore BRAVO !!

Hors ligne

#85 Le 02-11-2018 à 09h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4