Merci pour ces nuvelles stars. Je suis très fan de la dame blanche et de la cavalière sans tête.

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 01-11-2018 à 10h51
#103 Le 01-11-2018 à 14h02
pas de cadeau pour Halloween, cette année ? :c
#104 Le 01-11-2018 à 14h23
anaisgbt62 a écrit :
J’ai payé la cinquième star.
Pareil
non seulement je l'ai payé, mais je l'ai eu au bout de 9 essais.
Per Inania Regna.
#105 Le 01-11-2018 à 14h37
luso-931 a écrit :
anaisgbt62 a écrit :
Pareilnon seulement je l'ai payé, mais je l'ai eu au bout de 9 essais.
Non en fait en regardant tes photos de stars, tu en as que 3 pour le moment, Verina et Ellemira sont des anciennes. Il te manque Ashaka et Bimbogorgon.
#107 Le 02-11-2018 à 14h18
cyllia51 a écrit :
luso-931 a écrit :
anaisgbt62 a écrit :
Pareilnon seulement je l'ai payé, mais je l'ai eu au bout de 9 essais.
Non en fait en regardant tes photos de stars, tu en as que 3 pour le moment, Verina et Ellemira sont des anciennes. Il te manque Ashaka et Bimbogorgon.
Ahhh autant pour moi
je devrais me mettre plus à jour avec Halloween
En tout cas, merci ma jolie
Per Inania Regna.
#108 Le 05-11-2018 à 03h30
Comment on fait pour prendre une photo quand on a pas de son.
Moi je joue sur mon téléphone, je rate toute mes photos
#110 Le 05-11-2018 à 16h50
Pourquoi personne me répond

#111 Le 06-11-2018 à 20h12
Ca m'agace, sur les 5 nouvelles star d'Halloween j'en ai seulement vu 3... Ou sont les deux autres ? Parce que la vos 4 achetées une offerte bah on se les met dans le petou hein, on est déjà le 6 et j'ai aucun espoir de voir enfin mes stars montrer leur tête demain... C'est un beug ou quelque chose ? Au vu de ce que je vois je ne suis pas la seule a avoir ce problème.
Dernière modification par minou-kou (Le 06-11-2018 à 20h12)

#113 Le 08-11-2018 à 16h28
pas de star aujourd'hui alors que je suis loin d'avoir toutes les stars d'halloween, ce serait bien que dans ce genre d'event le boulevard ne reste pas désert...
EDIT: Ma Bimbo est revenue de son voyage vers 16h30, du coup je pensais que l'event se finissait à ce moment... Dommage, encore une année à attendre pour espérer chopper LA Star dont je rêve depuis longtemps... Je vais pleurer...
Dernière modification par Sindael (Le 08-11-2018 à 20h37)
#115 Le 09-11-2018 à 06h28
Sindael a écrit :
pas de star aujourd'hui alors que je suis loin d'avoir toutes les stars d'halloween, ce serait bien que dans ce genre d'event le boulevard ne reste pas désert...
EDIT: Ma Bimbo est revenue de son voyage vers 16h30, du coup je pensais que l'event se finissait à ce moment... Dommage, encore une année à attendre pour espérer chopper LA Star dont je rêve depuis longtemps... Je vais pleurer...
Bonjour, quand un voyage évent se finis il se finit toujours le matin, en revanche ta poupée ne revient qu'a l'heure ou tu l'avais fait partir me semble t il d'ou ton soucis je pense.
Pour cette année je suis plus tôt contente j'ai finalement pu bien rattraper mon retard de star halloween (il ne me manque plus que 3 anciennes au vu des dires sur mon accueil de photos) ouf cela veut dire que l'année prochaine je pourrais me consacrés un peu plus aux quêtes pour lesquels j'ai du coup beaucoup de retard. Merci pour cet évent et maintenant économie pour celui de noel XD
#116 Le 09-11-2018 à 15h08
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !