super ravie pour ces stars j'en avais vraiment besoin j'espérais pas trouver mieux

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 27-10-2018 à 16h21
#77 Le 27-10-2018 à 16h26
Les stars sont superbes cette année !!
Par contre, cet après midi j'en ai une qui n'est pas présentée ici (Verina) et qui a donc l'air d'être une ancienne star... Je me demande si c'est normal ? 
EDIT: Jack lanterne stagne sur mon BDS, maintenant. Alors qu'il me manque encore une star de cette année pour avoir la 5e gratuite. Etant donné que j'ai déjà payé par erreur pour une star des années passées, je ne compte pas le photographier tout de suite. Mais ce serait chouette que ce bug soit arrangé, si c'en est un ...
Dernière modification par nadya123 (Le 30-10-2018 à 09h17)
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#80 Le 29-10-2018 à 00h31
Chouette, un traumatisme d'enfance en star... Et un traumatisme qui reste. je vais bien dormir moi, cette nuit ^^'
Je suis assez déçue par les stars de cette année, je les trouve un peu trop banales et simples. Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde chaque année ^^
Ce qui m'ennuit c'est de savoir qu'il y ait de très très grandes chances que je recroise mon traumatisme les années suivantes. Ce doit avoir l'air ridicule mais il y a des choses profondément ancrées. Une option pour bannir de son compte une star serait tellement merveilleuse. Enfin, une option qui n'intéresserait qu'une personne, ça ne s'est jamais vu, logique. 
Dernière modification par Marikoh (Le 29-10-2018 à 00h33)
#82 Le 29-10-2018 à 07h02
Bonjour, tout comme d'autres bimbo je n'ais pas la tenue du docteur facile entière, d'une il me manque un élément sur les 8 composant la tenue de la photo : le chapeau, ensuite je n'ais que la couleur de la photo soit : veste rouge, veston violet, le collier, la baguette, pantalon rouge, ceinture violette et chaussure rouge et blanche.
#85 Le 29-10-2018 à 09h51
Est ce que quelqu'un sait combien il y a de stras Halloween en tout ?
#86 Le 29-10-2018 à 11h14
je suis contente qu'il n'y ait qu'une star homme et que vous ayez féminisé le cavalier sans tête. il y a des éléments vraiment sympas
* Have a nice day *
#88 Le 29-10-2018 à 16h18
Marikoh a écrit :
Une option pour bannir de son compte une star serait tellement merveilleuse. Enfin, une option qui n'intéresserait qu'une personne, ça ne s'est jamais vu, logique.
En fait, je trouve ça intéressant comme idée. Il faudrait un nombre limité de blocages pour éviter certains abus (genre bloquer toutes les stars sauf une ou deux). En soit je trouve l'idée excellente.
En tous cas, pour moi, cette année les stars m'ont fait plaisir (Surtout Akasha OMFG)! J'espère pouvoir croiser l'an prochain Morticia et Gomez Addams et pourquoi pas d'autres vampires des romans d'Anne Rice
JE VAIS TOUJOURS BIEN
#89 Le 29-10-2018 à 16h28
"La cinquième gratuite" on ne doit pas avoir la même définition de gratuit. Si vous prenez la photo via l'appli Android, on a effectivement la photo du 1er coup mais on paye bien 750BO ...
#92 Le 30-10-2018 à 11h29
Marikoh a écrit :
Une option pour bannir de son compte une star serait tellement merveilleuse. Enfin, une option qui n'intéresserait qu'une personne, ça ne s'est jamais vu, logique.
Ça m'intéresserai aussi
Parce que la dame Verina là elle fait du camping sur mon boulevard des stars, je me demande quand est ce qu'elle va partir ><Sinon je trouve pas les stars si ouf que ça. Elles ne sont pas à mon goût et niveaux coloris c'est pas le feu pour moi ^^' Il y a quand même deux trois éléments sympas à réutiliser~

#93 Le 30-10-2018 à 11h37
minou-kou a écrit :
Marikoh a écrit :
Ça m'intéresserai aussiParce que la dame Verina là elle fait du camping sur mon boulevard des stars, je me demande quand est ce qu'elle va partir ><
Moi, c'est le roi de la night qui squatte. Je veux pas de lui, il a pas l'air de le comprendre ce pot de glu! J'aimerais pouvoir prendre la 4ème star en photo!
Dernière modification par cyllia51 (Le 30-10-2018 à 11h38)
#95 Le 30-10-2018 à 16h59
Au risque de répéter, moi aussi je trouve pas les STARS trop trop hot et même assez ordinaire... bref, je les aimes pas du tout, donc cette année pas de photo prise... mon portefeuille est bien content... mais la, j'arrive du voyage Halloween et je me suis presque ruiné!! ☹️ PAS fort, va falloir que je me prive jusqu'à Noël!!
Bonne soirée. 
Dernière modification par baretterouge (Le 30-10-2018 à 17h02)
#96 Le 31-10-2018 à 15h20
Assez mitigée sur les stars, enfin j'adore celle de la Dame Blanche !
Serait il possible de savoir jusqu'à quand elles sont photographiables ? 
Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?
#97 Le 31-10-2018 à 15h30
je réponds un peu tard mais clairement MERCI POUR LE DEMOGORGON ♡
la dame blanche est sublime elle aussi !
#98 Le 31-10-2018 à 17h09
Si les stars de cette année pouvaient être affichées en priorité au boulevard des stars, ce serait bien... Il m'en manque encore 2, et j'ai eu des anciennes à la place.
De plus, jusqu'à quand l'offre 4 photographiées = la 5ème star offerte est-elle valable ?
Merci d'avance de faire le nécessaire.
#99 Le 31-10-2018 à 18h25
Pour la tenue halloween ( cadeau ) je n'aie rien dans mon dressing . 
#100 Le 01-11-2018 à 10h04
hello-miss-lol a écrit :
"La cinquième gratuite" on ne doit pas avoir la même définition de gratuit. Si vous prenez la photo via l'appli Android, on a effectivement la photo du 1er coup mais on paye bien 750BO ...
Même probleme ici...
On ne doit pas avoir la même définition de gratuit !!