Bug à la quête 78, j'ai changé 2 fois de rouge à lèvres et ça ne valide pas le 3e objectif...
Dernière modification par Luppa666 (Le 26-10-2018 à 10h29)
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux
Bug à la quête 78, j'ai changé 2 fois de rouge à lèvres et ça ne valide pas le 3e objectif...
Dernière modification par Luppa666 (Le 26-10-2018 à 10h29)
Merci beaucoup pour ces nouvelles quêtes et ces nouvelles stars
J'ai aussi ce problème :
Luppa666 a écrit :
Luppa666 a écrit :
Pareil pour le rouge a lèvre
Marine-CBF a écrit :
Luppa666 a écrit :
Idem...
Rainette86 a écrit :
Marine-CBF a écrit :
Luppa666 a écrit :
Idem...
Même chose !
SWEENEY TOOOOOOOODD OMGGGGG ♥
LA DAME BLANCHE OMG
MERCI A NINE ET TOUTE L'EQUIPE 
Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 26-10-2018 à 10h47)

J'ai réussi à finir toutes les quêtes, je ne sais pas si le problème de la 78 a été réglé mais je l'ai passé en revenant à mon rouge à lèvre initial...
Je dois dire, la robe Finnathe est absolument SUBLIME.
Dernière modification par Luppa666 (Le 26-10-2018 à 10h56)
essayer avec le
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 26-10-2018 à 11h01)
Luppa666 a écrit :
J'ai réussi à finir toutes les quêtes, je ne sais pas si le problème de la 78 a été réglé mais je l'ai passé en revenant à mon rouge à lèvre initial...
Je dois dire, la robe Finnathe est absolument SUBLIME.
Roooohhhhhh elles sont incroyables !!! Bravo, je les adore !!
C'est de l'excellent travail l'équipe. Merci. J'en ai d'ailleurs déjà une. J'espère bien réussir à photographier les autres aussi. La cavalière sans tête et la mariée fantôme sont géniales...
Mais sur ce coup là, j'ai du mal à dire quelle est ma préférée tellement ces 5 stars sont top !!!
Bonjour !!
ENFIN le retour d'Halloween, du voyage, des stars...etc. J'aime beaucoup certaines tenues, d'autres moins mais ce n'est pas grave on peut toujours prendre des éléments et les associés à d'autres.
Personnellement, j'attend toujours une apparition de Mr Jack... J'espère qu'on verra apparaître ce thème
Bonne journée et encore merci à l'équipe
merci c cool
Wouah ! Vous nous en mettez plein les yeux !
Gros coup de coeur pour ces stars, elles sont toutes magnifiques et certaines horrifiques (j'espère juste qu'elles ne me coûteront pas trop cher en BO
).
Pas d'avis sur les quêtes car je ne les fais pas.
On dirait Aaliyah dans la reine des damnés, si c'est ça joli hommage à cette fabuleuse artiste qui nous a quitté bien trop tôt.
Sinon, comme à chaque évenement, j'adore vos tenues, vos récompenses et vos stars 
Le Demogorgon est juste trop trop top! J'adore le cavalier sans tête, la dame blanche j'aime pas les couleurs mais j'aime bien le halo, l égyptienne je ne connais pas l'oeuvre adaptée mais la tenue à l'air sympa. Facilier est sympa surtout les fantômes ^^
Pour ce qui est des quêtes , je ne suis pas prête de faire les nouvelles donc ça me concerne pas x)
Très chouettes les tenues et les stars d'Halloween , même si petit bug sur les tenues (non reçues) de Dr Facile, mais qui est donc la star en bois à la tête de plante carnivore ? Merci à ceux qui savent et voudront bien me renseigner
Bises à tous ! 
Des surprise de plus en plus *.*
Bravo l’equipe 
catcatcatrico a écrit :
Très chouettes les tenues et les stars d'Halloween , même si petit bug sur les tenues (non reçues) de Dr Facile, mais qui est donc la star en bois à la tête de plante carnivore ? Merci à ceux qui savent et voudront bien me renseignerBises à tous !
Ah mais oui biensûr
J'adore, merci !