Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 14-12-2018 à 19h00

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Je veux le nu, je veux le rose, je veux de la licorne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#52 Le 14-12-2018 à 19h08

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Super contente de ce podium, j'en étais sûre pour Cherry et Bruni ! Félicitations les filles !!

Vos tenues étaient les seules à avoir capté mon attention, en particulier le petit zombie congelé (qui m'a rappelé que la reprise de GoT est encore bien loin ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Moins fan de Laurette en revanche, ses tenues sont élégantes mais pas vraiment mon style

Féliciations à toutes les trois, bonne semaine de règne !

Hors ligne

#53 Le 14-12-2018 à 19h12

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Une belle beauté classique et élègante au milieu de deux affreuses!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 
Super podium! et voir Cherry et Bruni ensemble la même semaine, c'est trop bien! C'est la magie de Noël. Je suis fan de leurs tenues recherchées et élaborées. Bravo pour leur créativité et originalité.
Et euh... elles n'ont pas parlé mariage toutes les deux récemment?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Bravo à toutes les trois et profitez de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#54 Le 14-12-2018 à 19h57

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Très contente de voir Cherry2239 (je l'ai toujours trouvé captivante)  & Brunisande sur le podium, félicitations à elles.
Bravo aussi à la première miss (:

Bonne semaine, profitez !

Hors ligne

#55 Le 14-12-2018 à 20h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je n'ai aucun souvenir de la première miss, sa tenue est simple, dommage que tout soit blanc.

Je ne suis pas fan de la tenue de la deuxième miss ni de son MU, je préférais sa tenue précédente dans un style guerrière des glaces.

Alors je ne suis pas fan de cette tenue de Brunisande mais d'autres m'ont déjà plu par le passé, et je trouve qu'elle a un style très original.

Félicitation et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#56 Le 14-12-2018 à 21h26

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous trois !!

ravie de voir Cherry et Brunisande sur le podium !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#57 Le 14-12-2018 à 21h30

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

Félicitations à vous trois et bravo

Je suis contente de voir Brunisande et Cherry2239 , elles méritent, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sondimaliquap (Le 14-12-2018 à 21h30)


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#58 Le 14-12-2018 à 21h41

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Grave contente de voir la deuxième et troisième sur le popo, l'originalité refait surface... <3
Par contre la première je reste muette, j'aime pas du tout, c'est banal et sans grand intérêt à mon goût mais bon... "j'attends de voir la suite" comme on dit même si je la connais déjà.
bref, félicitations et have a good week


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#59 Le 14-12-2018 à 22h50

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Quelle jour Grandiose! Pays de Noel, et un Podium hors du commun .... ( Que veut-on de plus /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)


Je suis hyper contente de voir la fameuse Cherry2239 enfin récompensé pour son originalité, tu vas être un grand manque pour le DDF.

La tenue de la troisième Miss était un grand CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif même si je trouve que c'est un peu ironique puisque ça fait pas du tout Noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Profitez bien de votre semaine de règne bien mérité et surtout éblouissez nous  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#60 Le 15-12-2018 à 02h57

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



Bonjour à tous !

Déjà qu'il y a Bru La Pas Belle sur la troisième marche mais la deuxième est d'une laideur sans pareil...Qu'est-ce qui vous a pris bon sang ?!...
Visiblement Bru nous a déjà fait son speech mais comme on le sait tous, le meilleur est pour la fin, donc me voici ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Quelle belle suprise ce fut que de me retrouver sur cette deuxième marche au côté de ma ravissante Bru ! Je ne pouvais espérer meilleure compagnie et c'est grâce à vous !

C'est 6 mois non stop de DDF qui prennent fin mais aussi pas mal de défilés occasionnels depuis 2013 (oui j'ai connu l'époque des 200 bp minimum pour le ddf). Je ne réalise pas pleinement que me pavaner au défilé des finalistes est fini pour moi mais il est temps de libérer la place pour des poupées (du moins une) plus fraîches.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu jusqu'ici et ont cru plus que moi que ce podium arriverait un jour !
Votre enthousiasme à tous rend cette semaine encore plus belle et me va droit au coeur !

J'en profite pour féliciter mes deux acolytes avec qui je vais passer sans aucun doute une agréable semaine ! ♡

Profitez bien du spectacle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

*Bru avec tes 63 défilés je pense que nous avons tous eu le temps de constater que tu changeais régulièrement de MU, ce qui n'étonne sûrement plus personne, donc fini de t'excuser et contente toi de faire ce qui te plait et qui nous plaira forcément ♡ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png*

Dernière modification par Cherry2239 (Le 15-12-2018 à 03h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#61 Le 15-12-2018 à 03h32

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

ALORS LA ...

Je ne comprends plus rien ! Tout le monde déteste la tenue de la première mais pourtant ... elle est première... 

Tout le monde plussoie la 2e et 3e... et tout le monde les connaît. Mais qui sont-elles ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends rien au système de vote. Si qqun pourrait m'expliquer ça serait sympa  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sinon bonne semaine de règne aux gagnantes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#62 Le 15-12-2018 à 09h45

Bimb'Noob
PunkMargaret
...
Messages: 13

Lollipop30 a écrit :

ALORS LA ...

Je ne comprends plus rien ! Tout le monde déteste la tenue de la première mais pourtant ... elle est première... 

Tout le monde plussoie la 2e et 3e... et tout le monde les connaît. Mais qui sont-elles ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends rien au système de vote. Si qqun pourrait m'expliquer ça serait sympa  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sinon bonne semaine de règne aux gagnantes !


Comme dit précédemment dans les commentaires, le forum n'est absolument pas représentatif des votants & votantes pour la finale ! La plupart de celles & ceux qui votent ne passent même pas sur le forum & vont juste mettre des étoiles en finale, et celles et ceux qui commentent sur le forum représentent une minorité !

Sinon félicitations aux trois gagnantes, c'est vrai que c'est un sacré podium !!

Hors ligne

#63 Le 15-12-2018 à 11h15

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

GG BOB *\o/*
depuis le temps xDD
(oui je suis à la bourre et alors)

P.S. ton MU déchire B)

Dernière modification par rinacha (Le 15-12-2018 à 11h21)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#64 Le 15-12-2018 à 14h12

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations à Brunisande et Cherry. Votre place sur le podium est amplement mérité. Vos styles sont différents, décalés mais géniaux et j'espère que vous nous en mettrez plein la vue pendant cette semaine. C'est inattendu mais tellement bienvenu. Bravo à vous les filles.

Ensuite, désolé mais je ne me souviens pas de la première miss et je ne suis pas fan. Seul son MU est mignon. De plus, je pense qu'elle sera éclipsé par les deux merveilles qui l'accompagne sur le podium.

Bravo à vous trois, profitez de votre semaine et bon règne.

Dernière modification par troglodite (Le 15-12-2018 à 14h13)


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#65 Le 15-12-2018 à 15h01

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

"Avis à toutes les beautés ici présentes, bouchez vous les oreilles car ce qui va suivre pourrait vous rendre sourde!^^"
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Brownie et Cherry !!!!! ALORS LA JE SUIS JUSTE AU PARADIS!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je vais pouvoir manger un brownie avec des cerises dessus hi hi hi  miam !!!! *se goinfre de plaisir!* mmmmh !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
TOUTES MES FELICITATIONS JE VOUS SERVIRAIS MON BLUE XENON FUMANT POUR L'OCCASION à moins que vous ne préférez un verre de sang radioactif d'alien !!^^ à vous de voir ! JE SUIS EXTREMEMENT SUPRA OVER MEGA HEUREUSE POUR VOUS !!!! VOUS ALLEZ METTRE DU PIMENT SUR CE PODIUM HI HI HI  METTEZ LE PAQUET LES BEAUTES !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#66 Le 15-12-2018 à 17h48

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space
Messages: 377

- Je suis super contente de voir Cherry et Bruni au podium woooooooow j'adore.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

Hors ligne

#67 Le 15-12-2018 à 18h03

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

bdsbndsbnds a écrit :

OMG OMG OMG MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Fin du trolling ! T_T
Fin du camping ! T_T


Mais d'un autre coté, je pleure de joie, ta tronche monstrueuse tellement moche l'a mérité. Alors Félicitations Bruh !
Cette semaine de règne va être spéciale pour Bruh, car maintenant elle va réaliser tout ce qu'elle nous a promis... (Pink, à poil et toutes les peaux sur le popo)

Je tiens à féliciter Cherry qui défilais depuis longtemps et Laurette , j'avoue que je ne suis pas fan de vos tenues mais vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu exprime parfaitement ma pensée

Brownomir a vaincu !!


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#68 Le 15-12-2018 à 18h05

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

* En train de chercher un mot pas trop vulgaire pour marquer mon étonnement. *

BORDEEEEEEEEEEL.
BURNES-EN-CENDRE SUR LE PODIUM.

Bah euh, ENFIN j'ai envie de dire. D'ailleurs j'aime bien le fait qu'elle ait gagné avec la moitié du visage qui tombe en lambeaux, c'est assez révélateur du temps qu'elle a mis pour remporter le trophée. Même si j'aurais préféré qu'elle gagne avec la flaque de moisi toute pourrie, l'image aurait été encore plus belle.


Le ENFIN vaut également pour Cherry', que je suis ravie de retrouver sur ce podium, surtout qu'elle a conservé son MU si caractéristique avec cette moue de petite gonzesse hautaine.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#69 Le 15-12-2018 à 18h39

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Félicitations aux gagnantes.
Je suis ravi de voir Brou et Cherry enfin sur les marches, je sens qu'on va être gâtés cette semaine (surtout jeudi) !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#70 Le 15-12-2018 à 22h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617


Non mais Cherry, pour être le meilleur en dernier, faut il encore que la première ai parlé avant toi, ou que l'autre message soit mon seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

J'ai une grande annonce à faire, aujourd'hui j'ai eu la chance, que dit-je l'honneur, d'avoir mon premier message personnel haineux. Je suis trop émue ♥♥♥ J'ai voulu réponder à temps d'attention, mais on m'a bloqué #RTsitestriste
A coté de ça, toujours autant de messages gentils, merci :3

Merci à Mandela pour avoir été polie pour une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Pour lui faire plaisir (mais pas uniquement) je me suis donc changée en flaque de moisi 8D! La raison réelle est que j'ai décidé de sortir mes peaux body art adorées, et de préférence dans l'ordre où je les ai sortit la première fois (histoire d'avoir une idée d'où je vais). Il y a environ 1 an et demi, j'ai utilisé ma première peau body art, la vert claire, et j'ai galéré à remettre des peaux normales après. Je me suis donc lancé le défi d'utiliser toutes les body art. La seconde était l'autre peau verte, la peau zombie. Comme dit dans l'autre post, j'adore faire des zombies, et cette peau en est la cause. Je suis donc ici toujours dans un thème zombie, pas trop en lambeau là :3

Pas d’inquiétude, demain je me lave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#71 Le 15-12-2018 à 22h28

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

TEAM PEAU VERTE & ZOMBIE B*TCH !

PS : félicitation aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Silfer (Le 15-12-2018 à 22h29)


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#72 Le 15-12-2018 à 23h49

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

OH, UN CHAMPIGNON NAUSEABOND

BoT

Edit : j'aime beaucoup la tenue que porte en ce moment Cherry ^^

Dernière modification par Redemption7 (Le 16-12-2018 à 01h03)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#73 Le 16-12-2018 à 02h14

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

*cerveau qui fume*
YES YES YES.
ÇA C'EST DU PODIUM.

https://media.tenor.com/images/cfb1e2bdfc15f307e12ba523effdf167/tenor.gif

Hors ligne

#74 Le 16-12-2018 à 02h32

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Mais ce popo nous en met déjà plein les zigs, MANDIEU !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#75 Le 16-12-2018 à 04h25

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675

Brunisande a écrit :


Non mais Cherry, pour être le meilleur en dernier, faut il encore que la première ai parlé avant toi, ou que l'autre message soit mon seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

J'ai une grande annonce à faire, aujourd'hui j'ai eu la chance, que dit-je l'honneur, d'avoir mon premier message personnel haineux. Je suis trop émue ♥♥♥ J'ai voulu réponder à temps d'attention, mais on m'a bloqué #RTsitestriste
A coté de ça, toujours autant de messages gentils, merci :3

[...]Comme dit dans l'autre post, j'adore faire des zombies, et cette peau en est la cause. Je suis donc ici toujours dans un thème zombie, pas trop en lambeau là :3

Pas d’inquiétude, demain je me lave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Qui te dit que Laurette veut s'exprimer sur ce topic, mais si tu veux jouer à ça pas de soucis on va jouer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Il n'y a pas de quoi en être fière j'ai eu le même billet doux copié collé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
On est m@dh& et des p^@g& ! Encore une chose qu'on partage toi et moi ❤

J'ai toujours su que tu étais un zombie mais ça ne te dispense pas de prendre un bain très chère.



Redemption7 a écrit :


Edit : j'aime beaucoup la tenue que porte en ce moment Cherry ^^


Contente que celle ci te plaise !
À l'heure où j'écris j'ai déjà changé de tenue.
Je compte porter deux tenues par jours à durées équivalentes donc n'hésitez pas à faire un détour par le podium.

Dernière modification par Cherry2239 (Le 16-12-2018 à 04h27)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6