OMG...que...what oO ?! Je ne l'attendais clairement pas aujourd'hui xD ?! Quand y a eu le bug du site hier, je me disais que vous deviez bosser dessus, mais je trouvais ça tôt...vous lancez toujours les ouvertures du Pays d'Hallo et de Noël le mercredi, pour faire 10j et non 2 semaines... Bon ben merci pour la surprise 
Les tenues en soi de me subjuguent pas, mais certaines éléments pourraient bien me faire plaisir
Je vais aller jeter un coup d'oeil tout de suite 
EDIT (après quêtes finies et achats en boutique) : Mon dieu...dites, vous l'avez bossé, cet event oO ? Désolée de le dire, mais alors les quêtes, c'est une catastrophe. Ce sont encore et encore et encore et encoooooooooore les mêmes. C'est fatigant, à force. Le renouvellement, vous connaissez ? Vous avez une année entière pour y penser --" Puis alors les cadeaux de quêtes, n'en parlons pas. Y a vraiment rien de transcendant. Et les 2 seules robes de gagnées sont vraiment bof. Sans oublier la palette de couleur...inexistante ? J'aimerai le dire.
À part ça, j'ai encore dû me retaper touuuuuuuute la boutique de Noël pour remettre touuuuut ce qui serait susceptible de m'intéresser. Parce que je n'ai pas une mémoire de ouf malade qui me rappelle exactement de ce que j'ai dans mon dressing. Griser les vêtements qu'on a déjà, c'est si compliqué que ça à faire ?
Pour résumer, les event que j'attends chaque année parce que ce sont ceux qui m'en ont mis plein la vue pendant des années...mais je vais plus les attendre avec autant d'impatience, si c'est pour être déçue comme ça é.è Ce jeu se meurt de plus en plus, et ça se ressent énormément... Bien dommage 
Dernière modification par Urya8 (Le 14-12-2018 à 18h56)
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥