Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 14-12-2018 à 12h58

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Bonjouuur!
Merciii pour le pays de noël je l'attendais celui la *q* Il est arrivé un peu trop tôt mais on s'en plains pas haha XD

Par contre, désolée si je vais paraître méchante mais j'ai l'impression que certains vêtements sont de très mauvaise qualité. On dirait les vêtements qu'on avait aux début du jeux mais avec juste un peu plus de travail... 

Je ne vais pas dire mon ressentis maintenant car je n'ai pas encore fait les quêtes et il y aura encore des tenues plus les stars, donc j'espère que ça compensera le petit flop de ce début.


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#27 Le 14-12-2018 à 13h02

Bimb'Noob
LedZeppelin
...
Messages: 7

J'adore ce voyage ! Merci à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Hâte de voir les prochaines nouveautés !

Hors ligne

#28 Le 14-12-2018 à 13h38

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Humpf... ce n'est que le premier jour et je suis déjà ruinée xD A l'aide !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#29 Le 14-12-2018 à 13h38

Bimb'plusse
meuhmeuh29
Let's go to Hep Hap Baby!
Lieu: HepHap Land
Messages: 92

Ouiiiii le voyage ! 8D
Merci pour toutes ces belles nouveautés ♥


~~
Let's go to the smile, into the end.

Hors ligne

#30 Le 14-12-2018 à 13h54

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Aaaaaaah !

Que je suis contente que ce voyage fasse sont retour !
C'est mon préférer j'ai hâte de continuer de faire les quêtes
et quelques emplettes *^*


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#31 Le 14-12-2018 à 14h13

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Ah enfin! J'avais peur de ne pas le voir avant la semaine prochaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#32 Le 14-12-2018 à 14h23

Bimb'encore
e-lisa
pierre qui roule
Messages: 75

merci les tenue sont très belles !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


t'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises...

Hors ligne

#33 Le 14-12-2018 à 14h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

tata-milou a écrit :

Je n'est pas de stars au BDS alors que les nouvelles devaient arriver à 14h



''De plus, les anciennes stars de Noël sont sorties de leur hibernation et arriveront sur le boulevard des stars à 14h !''

Ceci et dans le premier poste, ils parlent des anciennes stars de noël. Si tu n'en voit pas c'est que tu les a déjà toute, et que les nouvelles arriverons plus tard

Hors ligne

#34 Le 14-12-2018 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ses nouveautés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#35 Le 14-12-2018 à 15h11

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Je ne m'attendais vraiment pas à voir le pays de Noël aujourd'hui, c'est une belle surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci l'équipe !

Hors ligne

#36 Le 14-12-2018 à 15h14

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Très contente de voir le pays de Noel revenir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais ça manque de magie selon moi. C'est trop "repas de famille". Je ne dis pas que ce n'est pas joli, mais juste que je m'attendais à plus de magie, de paillettes, de fantaisies ...


* Have a nice day  *

Hors ligne

#37 Le 14-12-2018 à 15h28

Bimb'plusse
...
Messages: 159

OUPS.. j'ai lu trop vite.. je croyais qu il y avais les nouvelles cette aprem! merci

Didine1992 a écrit :

tata-milou a écrit :

Je n'est pas de stars au BDS alors que les nouvelles devaient arriver à 14h



''De plus, les anciennes stars de Noël sont sorties de leur hibernation et arriveront sur le boulevard des stars à 14h !''

Ceci et dans le premier poste, ils parlent des anciennes stars de noël. Si tu n'en voit pas c'est que tu les a déjà toute, et que les nouvelles arriverons plus tard
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#38 Le 14-12-2018 à 15h40

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J' ai fini toutes mes quêtes , mais il n' y a aucune féerie pour ma part , je m' attendais vraiment à voir de resplendissantes tenues , et rien en fond juste des boules , enfin bref merci quand même pour ce pays du pôle nord .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#39 Le 14-12-2018 à 15h50

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Hm je ne sais pas , il manque un petit je ne sais quoi, ça ne sent pas trop noel , même si c'est la première fois que j'assiste au pays de noel car je ne suis jamais connecté en cette période de l’année , mais je m'attendais à beaucoup plus ,enfin j’espère que avec l'arrivée de nouvelle stars et tout ce sera mieux , Merci en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#40 Le 14-12-2018 à 16h01

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

C'est trop génial, je m'y met de suite !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#41 Le 14-12-2018 à 16h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

misschoco2099 a écrit :

Très contente de ce voyage ! Je vais encore scandaleusement dépensé mes économies !

Mais je suis bloquée à la quête 75 car je ne peux pas faire de cadeaux à partir du pays de Noël, dans mes souvenirs, on pouvait faire des cadeaux même en voyage, est-ce normal ?

non il ya toujour fallu revenir sur bimboland pour faire des cadeau, ca ne fonctionne pas en voyage.
Toute façon le voyage est gratuit donc pas de soucis ^^

Et ceux qui n'ont pas d'amis, ben suffit d'ajouter dans vos contact des bimbo au hasard sur le forum et d'offrir un petit quelque chose selon vos moyen.  Que ce soit en boutique ou chez Ikeland aussi ^^ .

melanne8 a écrit :

Bonjour, merci beaucoup pour ce voyage, cette année encore vous vous êtes surpassés ! Cette déco est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Par contre le GROS point négatif : les coloris !! La palette de couleurs est cool, comme souvent, mais par contre pourquoi, pourquoi n'y a t'il toujours que 2 ou 3 couleurs avec de l'argenté ? On a une dizaine de couleurs + doré et seulement noir et blanc + argenté. C'est hyper frustrant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif (j'ajoute que le contraire est aussi visible parfois ^^)
Ne pourriez-vous pas faire les mêmes couleurs en or ET en argent ? Ce n'est pas la première fois que je vois cette requête chez les joueurs, peut-être un jour, qui sait... /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Merci aussi pour la réparation des bugs hyper rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png et passez de bonnes fêtes https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14060/moy/11247271.jpg


je plussoie aussi , j'aime les argentée et chaque fois il ya de moins en moins  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'aime aussi le dorée, mais il yen a trop .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-12-2018 à 16h04)

Hors ligne

#42 Le 14-12-2018 à 17h09

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#43 Le 14-12-2018 à 18h02

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bonsoir,

Merci à l'équipe pour le voyage Noel, je ne l'attendais pas maintenant.

Des jolies pièces, mais, toujours trop peu de postures, à mon gout, dommage /modules/forum/img/smilies/snif.gif

melanne8 a écrit :


Par contre le GROS point négatif : les coloris !! La palette de couleurs est cool, comme souvent, mais par contre pourquoi, pourquoi n'y a t'il toujours que 2 ou 3 couleurs avec de l'argenté ? On a une dizaine de couleurs + doré et seulement noir et blanc + argenté. C'est hyper frustrant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif (j'ajoute que le contraire est aussi visible parfois ^^)
Ne pourriez-vous pas faire les mêmes couleurs en or ET en argent ? Ce n'est pas la première fois que je vois cette requête chez les joueurs, peut-être un jour, qui sait... /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Entièrement d'accord...

Bon du coup, je vais craquer un peu mais beaucoup moins que je ne l'imaginais /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne soirée


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#44 Le 14-12-2018 à 18h41

Bimb'blabla
becassi
merci a vous toujours un plaisir de vous lire merci a bientot
Messages: 3 381

Bonsoir,

merci a l’équipe pour le voyage de Noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne soirée a tous

Hors ligne

#45 Le 14-12-2018 à 18h46

#46 Le 14-12-2018 à 20h01

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Ça commence vraiment fort  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Pleins de belles choses, merci <3

Hors ligne

#47 Le 14-12-2018 à 20h15

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

genial je ^pars en voyage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 14-12-2018 à 20h22

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Le pays que je préfère sur le jeu (et également ma période préférée de l'année) est enfin là !

J'aime beaucoup la déco, elle est très travaillée (les détails sur les marches, la balançoire et la barrière), j'apprécie l'idée de pouvoir avoir des fonds de fenêtres qui donnent sur une pièce de la maison. C'est sympa de votre part d'avoir penser à mettre certains éléments sans neige, on va pouvoir les utiliser toute l'année.

Je trouve dommage qu'il y ait autant de tartan cette année moi qui déteste ça (enfin si ça peut faire plaisir à certaines).
La jupe Emiliana ressemble beaucoup à la robe d'une star de Noël (Mademoiselle Soir de Noël).
Je trouve également qu'il y a moins de coloris surtout si l'on compare avec Halloween.

Il y a tout de même quelques éléments intéressants que je prendrais plaisir à acheter.

Ce début de voyage me laisse dubitative et m'émerveille moins que celui d'Halloween à son début...

Je reste impatiente de voir la suite !

Hors ligne

#49 Le 14-12-2018 à 21h37

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Oui ! Le pays de Noël ♥
C'est vraiment très beau là-bas, je vais quand même pas pouvoir profiter à fond parce que j'ai pas été très économe :'|
Merci <3



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#50 Le 14-12-2018 à 22h48

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Iiiih, merci pour toutes ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé mais ça y es je suis à sec  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif au moins ça valait le coup! Moi qui suis pas fan de Noël, pour une fois j'ai trouvé pas mal d'éléments sympas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et je suis agréablement surprise par les coiffures.. Elles me plaisent toutes aussi! Et un voyage qui dure jusqu'à mon anniversaire, que demander de plus?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3