Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 14-12-2018 à 23h44

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 15-12-2018 à 02h29

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci ! Je vais pouvoir faire le plein en rouge et noir ^^

Hors ligne

#53 Le 15-12-2018 à 04h06

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

80ieme quête terminé pour ma part.

Maintenant en mode économie si jamais des nouvelles stars arriveraient la semaine prochaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#54 Le 15-12-2018 à 09h02

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Il serait bien de mettre de nouvelles stars, les anciennes de noel sont deja chez moi et je ne doit pas être la seule. Et oui pensez aux Bimbo qui sont là depuis très très très longtemps (11 ans)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 15-12-2018 à 10h11

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Bonjour à toutes!
Merci pour ce Pays de Noël qui arrive et qui nous met dans l'ambiance... Les dernières fois, le thème était plus "fantastique" et je dois avouer que ça me manque un peu, mais il y a quand même de très belles pièces cette année. Les accessoires sont très inventifs, le petit panier avec le chat est vraiment une bonne idée. J'adore la tenue que vous avez composée chez Nine à partir des éléments Rundis, avec les bottes, le béret et le petit chat. Ca change des grosses robes et c'est hyper mignon! J'adorerais porter ça dans la vraie vie, vous réussissez à me faire rêver *,*

Comme je joue dans mon coin j'avoue que la quête qui consiste à envoyer des cadeaux à cinq amies me déplaît beaucoup. Du coup, si certaines sont dans le même cas que moi, envoyez-moi un MP, on fera des échanges /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (idem pour les cartes de voeux si certaines doivent en envoyer)

Enfin, merci pour ce voyage! En plus il dure deux semaines, on a bien le temps d'en profiter!

chanel6259 a écrit :

Bonjour à Toutes, comment fait on pour envoyer des cadeaux de Noel ,


Ce n'est pas disponible au pays de Noël, il faut que tu rentres et que tu offres des éléments de la boutique Nine normale! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 15-12-2018 à 12h46

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Un Grand Merci pour ce voyage de Noel qui reste mon préféré de l'année sur le jeu! On commence très fort et j'espère que ça va continuer ainsi!


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#57 Le 15-12-2018 à 14h39

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Super j'avais hâte de faire le voyage ^^

Hors ligne

#58 Le 15-12-2018 à 16h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Ce topic n'est pas un topic d'aide ni de remontées de bug. C'est la seconde fois que je dois fermer un topic car vous confondez tout.

Je le ferme définitivement cette fois en raison du flood incessant (nombre de posts supprimés : 65).

Je vous rappelle que si vous avez besoin d'aide ou rencontrez un problème technique, vous pouvez contacter un modérateur ou demander de l'aide sur le topic d'aide générale dans la section "jeu ma bimbo".

Pour information, les modérateurs ne traitent pas les problèmes techniques, seul le support s'en charge.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3