Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 11-01-2019 à 08h56

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

La seconde est absolument magnifique, rien à redire... Un de mes seuls CDF sur ce défilé.

Pas fan du tout des deux autres miss, même si je trouve leurs tenues bien faites pour le coup.

Félicitations.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#27 Le 11-01-2019 à 09h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à LadyCielPhantomhive, d'on j'admire beaucoup le style et le Speudo, tiré d'un manga que j’affectionne tant.

Je ne suis pas fan des deux autres miss, mais j'attend de voir leur prochaine tenues.

En tout cas, tout mes félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 11-01-2019 à 09h03)

Hors ligne

#28 Le 11-01-2019 à 09h07

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Bravos au trois gagnantes.

je n’était pas fan des tenus cette semaine mais la deuxième etait un gros CDF.
La première et troisième sont aussi très jolis.
Plus qu'à nous éblouir cette semaine.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#29 Le 11-01-2019 à 09h09

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Très contente pour les deux premières qui méritent. La troisième
également, mais je suis un peu moins fan personnellement ^^

Hors ligne

#30 Le 11-01-2019 à 09h43

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

La deuxième faisait parti de mes CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png J'aime bien la tenue de la première en revanche la dernière n'est pas ma tasse de thé mais félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#31 Le 11-01-2019 à 10h05

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Mon dieu je me rappelle des 3 gagnantes \o/ ! Et j'ai plutôt bien aimé leurs tenues à toutes les 3 :3

Hellyana, même si je ne suis pas fan de ce MU un peu trop simple qui rappelle les débuts du jeu, ça fait ton charme ^^ Puis j'ai vraiment bien aimé ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (et j'adore le bleu turquoise comme ça 8D) Je l'ai trouvé bien agencé avec un résultat très plaisant ^^

LadyCielPhantomhive, ta tenue sort vraiment du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'en ai pas été trop fan au début, puis en regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait un sacré travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

melusine, les couleurs pastels, c'est pas mon kiff...mais toi, t'étais plutôt dans l'holographique, et ça, c'est du level au-dessus, et j'ai vraiment bien aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Le résultat était un peu déjà vu, mais t'as su sortir du lot à mes yeux ^^

Donc félicitations à toutes les 3 et excellente semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#32 Le 11-01-2019 à 10h26

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Un cdf en deuxième place, ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sinon j'aime assez les couleurs utilisées par la première miss, même si je n'aime pas son mu. Bravo à vous trois !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#33 Le 11-01-2019 à 10h28

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

ça c'est un podium de rêve  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 3 univers différents sur les marches  !! mais surtout 3 miss qui maitrisent chacune leur style ! des tenues harmonieuses et "qui racontent une histoire" ,"qui ne sont pas un bric à brac indigeste pour faire comme..." ,on sent les touches personnelles de chacune !!
dommage qu'il n'y ait pas une 4eme marche pour la "miss punkette du DDF"
bravo à vous !

Dernière modification par peaudechien (Le 11-01-2019 à 10h31)


                                             

Hors ligne

#34 Le 11-01-2019 à 10h29

Bimb'Noob
elsa822
Don't worry, you're just as sane as I am.
Messages: 7

Ça avait été un gros CDC pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif même si son MU n'est pas à mon goût
Je n'avais pas voté pour les deux autres miss mais je sens qu'elles ont un univers bien à elles et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner pour le reste de la semaine!

Félicitations à vous trois!

Hors ligne

#35 Le 11-01-2019 à 10h44

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Un petit peu déçue de ce podium sachant qu'aucun de mes CDC y figure, cependant:
J'aime beaucoup la tenue de la première miss, très bien réalisée, le seul problème pour moi reste le MU.
La deuxième miss n'était pas un CDC mais mérite amplement sa place grâce à sa tenue qui a le mérite d'être originale et bien faite.
Concernant la troisième miss, j'aime bien les couleurs utilisées, elles sont apaisantes, c'est mignon.

Félicitations tout de même les filles, profitez bien de votre semaine et faites nous rêvez!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#36 Le 11-01-2019 à 11h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Wowwwwwwwwwwwwwww j'ai enfin un cdc sur la première marche du podium !!!!! Ca fait des lustres ^^ Ces belle couleur au podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Les autres miss pas fan de leur style.

Félicitation au 3 miss .

Hors ligne

#37 Le 11-01-2019 à 11h58

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

J'adore ce podium,
La première est vraiment super, (couleur de la tenue, mu...)
la seconde est une énorme cdf, sa tenue est sublime, originale, parfaite et j'adore ce style /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
moins fan de la troisième même si sa tenue est sympa à regarder.
Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#38 Le 11-01-2019 à 12h17

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Ce podium est juste parfait je suis comblée !
FELICITATIONS <3


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#39 Le 11-01-2019 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Podium très harmonieux, pour moi. Des univers différents, des éléments bien agencés, la touche personnelle en plus.
Une petite préférence pour la première et ses coloris superbes (quoique j'aime un peu moins de MU).
Les deux autres ne déméritent pas^^

Félicitations et profitez de votre semaine!

Hors ligne

#40 Le 11-01-2019 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oooh qu'elle est jolie Hellyana ! Bravo. Sympa dans son style Ladyciel aussi. Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#41 Le 11-01-2019 à 15h05

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour,
Félicitations aux heureuses gagnantes de ce podium, Une préférence pour la première et la troisième, la deuxième j'adhère pas trop.
Bonne semaine à vous et profitez un max  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#42 Le 11-01-2019 à 15h25

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

Bonjour
Félicitations à vous! Hum!hum! Je suis contente pour la deuxième c'est magnifique woow . Pas fan des deux autres miss .
Profitez bien !


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#43 Le 11-01-2019 à 16h58

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Très contente du podium, Lady et Hellyana faisaient partie de mes votes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Belle semaine de règne à vous 3 !

Hors ligne

#44 Le 11-01-2019 à 17h24

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Joli popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à Hellyana et la deuxième était une de mes préférées aussi!

Bon reigne

Hors ligne

#45 Le 11-01-2019 à 18h16

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Woaaa Hellyana bravo à toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif J'ai une préférence pour les deux premières, la troisième est très jolie également. Profitez bien, amusez-vous, bravo !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#46 Le 11-01-2019 à 18h35

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Bonsoir !
Assez satisfaite du podium cette semaine ! ^^
La 1 & 2 étaient des CDC, petite préférence pour la deuxième (:
Je ne me souviens pas de la troisième, pas très fan, mais j'attends de voir ce qu'elle nous prépare pour la semaine ^^
Bonne semaine ^^



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#47 Le 11-01-2019 à 18h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Podium très diversifié dans les styles !

La première miss est un CDC, j'ai beaucoup aimé le mélange des couleurs qui s'associent parfaitement à mon avis.

Je ne suis pas fan de la tenue de la seconde miss. Sa tenue est originale et fort bien travaillée mais ce n'est tout simplement pas un univers / un style que j'apprécie.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé). La tenue est jolie mais je trouve que le fond rose et vert qui sont plus foncés ne vont pas avec la tenue, et je ne suis pas fan du MU.

Félicitation et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#48 Le 11-01-2019 à 18h58

Bimb'Noob
melusine44
...
Messages: 1

Bonjour à tout.es! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tout d'abord, merci infiniment à tout.es ceux ou celles qui m'ont offert leur vote! Je n'aurai jamais cru qu'une tenue faite par une simple lycéenne enrhumée puisse plaire! ^.^
C'est dommage qu'en effet, l'écharpe, la couronne et le bouquet de miss enlèvent grandement le charme de ma tenue...
Bien-sûr, ma tenue ne peux pas plaire à tout le monde, mais comme on dit dans mon patelin  "Il en faut pour tous les goûts!", et moi, j'adore ça le pastel! <3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci encore et sans oublier, FELICITATION aux 2 magnifiques poupées avec qui je partage le podium!! <3

Bonne semaine, la bibise!

Hors ligne

#49 Le 11-01-2019 à 19h04

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Vraiment contente de ce podium, je pense qu'il y en a pour (presque) tous les goûts : à l'image de ce DDF très complet

Hellyana me déçoit très rarement dans ses tenues donc je suis vraiment très heureuse de la voir sur la 1e marche : je sais qu'elle nous mettra plein la vue toute la semaine !

GROS CDF pour LadyCiel, que ce soit pour sa tenue, son univers ou son MU, j'aime TOUT ! Une magnifique découverte comme on aime en voir sur le DDF

Moins fan de melusine pcq moins mon style et peut-être un peu plus classique, mais je comprends sa place car c'est un style qui plait et c'est une belle tenue tout de même !

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine !!

Hors ligne

#50 Le 11-01-2019 à 19h09

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Joli podium ! Je suis charmé par notre 2e miss !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4