Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 14-01-2019 à 19h12

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Joli podium cette semaine.

Miss n°1 j'aime beaucoup ta tenue gagnante et celle que tu portes actuellement (mauve et verte). C'est harmonieux et j'aime le fait que les couleurs ne soient pas les plus classiques. Je ne suis juste pas fan de ton Mu sinon j'adore.

Miss n°2: Tu étais un CDF. Un vrai style qui sort de l'ordinaire. Ton Mu est hyper bien adapté à ta tenue et sur les 3 tenues que j'ai vu jusque maintenant on sent un univers.

Miss n°3: comme beaucoup ton style me plait moins mais tes tenues sont jolies, bien construites et harmonieuses. On comprend parfaitement que tu sois sur le podium.

Félicitation à vous trois.

Dernière modification par Temari25 (Le 14-01-2019 à 19h12)



Hors ligne

#77 Le 14-01-2019 à 20h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'adore la tenue de la première miss, j'aime beaucoup ce mélange des couleurs.
Pas fan du style des deux autres miss.

Hors ligne

#78 Le 14-01-2019 à 20h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

wow j'adore violet et turquoise pour Hellyana, son mu me dérange pas, j'aime surtout cette ancienne bouche qu'on ne voit pas souvent ^^
Les autres jour pas fan car il yavait du rouge, mais j'aime tes idée d'assemblages ^^

Les autres miss toujour pas fan.

Hors ligne

#79 Le 15-01-2019 à 21h23

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

J'aime bien les tenues actuellement proposées par nos miss, il y'en a vraiment pour tout les gouts en fin de compte cette semaine! Mon gros CDF revient toujours à la deuxième mais vous êtes toutes les trois sublimes et vous avez amplement mérité votre place personne ne peut dire le contraire,
bon fin de règne à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par lamhouda (Le 15-01-2019 à 21h23)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#80 Le 15-01-2019 à 21h38

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

j'aime beaucoup le popo cette semaine félicitation à vous trois <3

sinon je ne sais pas mais je pense que les deux deuxièmes miss ne se changent que rarement du coup je m'amuse plus à regarder les fabuleuses tenues de la premières !!

Hors ligne

#81 Le 16-01-2019 à 03h04

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Félicitations!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#82 Le 16-01-2019 à 22h20

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

sara6084 a écrit :

sinon je ne sais pas mais je pense que les deux deuxièmes miss ne se changent que rarement du coup je m'amuse plus à regarder les fabuleuses tenues de la premières !!


Je suis d'accord avec toi c'est dommage de ne pas en profiter pour montrer leurs tenues favorites, particulièrement la deuxième qui ne s'est changée qu'une fois j'aurais adoré voir ses tenues vu l'originalité de sa tenue gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#83 Le 17-01-2019 à 19h49

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

La 2eme ne s'est pas du tout changée, c'est dommage, j'attendais vraiment des trucs de sa part, j'ai quasiment pas regardé les deux autres. Mais sinon comme dit plus haut, la 1ere a des tenues sympa.

Dernière modification par Aline1975 (Le 17-01-2019 à 19h50)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#84 Le 17-01-2019 à 23h31

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Ca y est, la semaine arrive à sa fin !

Je tenais à remercier tout le monde pour les commentaires, ici ou en privé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je vois que LadyCielPhantomhive s'est changée, sa tenue est superbe, comme la précédente même si je garde une petite préférence pour sa tenue gagnante qui était un gros coup de coeur. Joli style en tout cas.


Quant à Melusine44, j'aime beaucoup sa dernière tenue, ma préférée parmi ce qu'elle a proposé, toute douce et qui va très bien avec son pseudo de fée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Merci encore et bon règne aux suivantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#85 Le 18-01-2019 à 00h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

C'était une bonne semaine, finalement j'aime bien Hellyana (toujours pas le MU sorry 8D) les tenues étaient toutes assez bien travaillée, sans erreurs, jolies couleurs.
Pour LadyCiel, je savais qu'elle ne se changerait pas trop car elle est comme moi elle fait max deux-trois tenues la semaine XD!
Et la troisième j'ai moins aimé à cause des couleurs mais les tenues étaient quand même travaillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#86 Le 18-01-2019 à 10h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4