Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 11-01-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Nera16    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-54956910.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : KATOUCHAM    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55649219.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Alflyes    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-46908.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-01-2019 à 00h14

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello!
Très contente de ce podium, 2 CDC et un CDF!
Félicitations !!


yass3722

Hors ligne

#3 Le 11-01-2019 à 00h16

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Vraiment super contente, mes deux CDF pour la 1et la 3, et un CDC pour la 2 !
Bravo à vous et profitez bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#4 Le 11-01-2019 à 00h17

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 11-01-2019 à 00h18

Bimb'Noob
Nera16
...
Messages: 8

Wooah ! Merci beaucoup pour ce trophée, je suis bouche bée. J'en reviens pas et j'avoue que face à toutes les magnifiques décorations de la finale, je ne comprend pas ma victoire ! J'ai créée cette pièce sans jamais avoir la prétention de gagner le trophée ni même d'aller en finale et encore moins à la première place, merci beaucoup même si je trouve que mon salon n'a rien d'exceptionnel, milles bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 11-01-2019 à 00h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Méh, un peu déçu ^^
La première est sympa mais je trouve qu'il manque des trucs derrière la fontaine ^^ Puis j'aurais mis un sol plus herbeux que ça perso ^^
La troisième (hello, les trophées affluent ahah !) ce n'est pas du tout mon style, la brume et les ptites fées... ^^
La deuxième j'aime bien l'idée! Le phare est bien fait, mais l'escalier devrait être fait autrement là ça fait un peu tache ^^

Bonne semaine et félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#7 Le 11-01-2019 à 00h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah O.O. Je m'y attendais pas xD. Je l'aime bien hein mon jardin, mais j'avoue que je l'ai fait sur un coup de tête, après avoir vu la fin du film "Seven deadly sins". Ça m'avait inspiré, et ça ressemblait aux couleurs du reste de mon logement :3. Mais je pensais pitre trop simple x).

Du coup, merci <3. A celles qui ont aimés, en espérant qu'il vous apaise comme moi.

*Bruni' : Oui x'D. Crois-tu que je dois aller gratter des tickets en cette début d'année xD ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Alflyes (Le 11-01-2019 à 00h37)

Hors ligne

#8 Le 11-01-2019 à 00h39

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Un peu déçu du podium.. Bon ça reste des logement originaux!

J'aime beaucoup le premier logement, c'est mignon et reposant.
Pour le deuxième, moins fan. L'idée est chouette, j'aime beaucoup le ciel derrière, mais juste ce sont les escaliers, qui pour moi, casse tout.. Bon après c'est pas forcément simple de mettre un escalier dans la nature, m'enfin bon
et pour la troisième.. Désolé mais je n'aime pas du tout. Trop brouillard, trop de fleurs, trop.. trop. Mais si elle est sur ce podium c'est qu'elle a beaucoup plu, et c'est tant mieux!

Alors félicitation à vous trois et bonne semaines à vous!
Et profitez bien (;


La bise.

Hors ligne

#9 Le 11-01-2019 à 00h52

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

J'adore ces 3 décors, je félicite les gagnantes !

Hors ligne

#10 Le 11-01-2019 à 01h21

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Coucou! Podium sympa, avec le phare que j'aime vraiment beaucoup -personnellement, l'escalier ne me gène pas-, et deux décos mignonnes et reposantes. j'aime beaucoup les couleurs de la troisième, même si cela reste simple, et la première, effectivement, a un côté reposant! En tout cas, bravo à vous et très bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#11 Le 11-01-2019 à 01h31

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien la première déco, je rejoins tout de même certains avis concernant l'herbe et le fond un peu vide qui fait une grosse démarcation entre le sol et le ciel ^^.
La deuxième est sympa, l'idée du phare est bonne et il est plutôt bien réalisé, cependant, même remarque pour les escaliers qui ont l'air de ne pas être dans le bon décor x').
Et pour la troisième, la déco est mignonne et féerique, j'apprécie cet univers, mon seul bémol serait la brume qui cache un peu tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#12 Le 11-01-2019 à 01h38

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Félicitations 3CDF j'adore, les 3 sont magnifiques mon préf reste le décor avec le phare je trouve ça original c'est la 1 ère fois que je vois ça en déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 11-01-2019 à 02h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir. Merci beaucoup à toutes pour les appréciations et les votes. Je suis super contente! En réalisant ce phare je ne pensais vraiment pas qu'il plairait à ce point. Concernant l'escalier, en fait c'est le seul que j'ai pu trouver qui tournait sur lui même car je voulais donner l'impression que le phare était haut dans le ciel...encore mille fois merci à toutes. Et félicitations aux deux autres gagnantes.

Hors ligne

#14 Le 11-01-2019 à 02h28

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bravo a toutes les 3, 3 decos reposantes et pourtant differentes, concernant les escaliers du phare, il faut juste les reculer et mettre le phare dessus pour qu'ils se fondent avec le bas du phare.


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#15 Le 11-01-2019 à 02h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Astoria62 a écrit :

Bravo a toutes les 3, 3 decos reposantes et pourtant differentes, concernant les escaliers du phare, il faut juste les reculer et mettre le phare dessus pour qu'ils se fondent avec le bas du phare.

C'est bien noté. Merci beaucoup pour l'astuce.

Hors ligne

#16 Le 11-01-2019 à 07h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium ce mati j'avais voté pour les  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée et félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#17 Le 11-01-2019 à 09h19

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

KATOUCHAM a écrit :

Bonsoir. Merci beaucoup à toutes pour les appréciations et les votes. Je suis super contente! En réalisant ce phare je ne pensais vraiment pas qu'il plairait à ce point. Concernant l'escalier, en fait c'est le seul que j'ai pu trouver qui tournait sur lui même car je voulais donner l'impression que le phare était haut dans le ciel...encore mille fois merci à toutes. Et félicitations aux deux autres gagnantes.


Très jolie décoration pour les trois, moins fane de la troisième.

Pour le phare tu peux aussi m’être des plante sur les escalier pour le fondre encore plus dans le décore.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#18 Le 11-01-2019 à 10h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

calipige8 a écrit :

KATOUCHAM a écrit :

Bonsoir. Merci beaucoup à toutes pour les appréciations et les votes. Je suis super contente! En réalisant ce phare je ne pensais vraiment pas qu'il plairait à ce point. Concernant l'escalier, en fait c'est le seul que j'ai pu trouver qui tournait sur lui même car je voulais donner l'impression que le phare était haut dans le ciel...encore mille fois merci à toutes. Et félicitations aux deux autres gagnantes.


Très jolie décoration pour les trois, moins fane de la troisième.

Pour le phare tu peux aussi m’être des plante sur les escalier pour le fondre encore plus dans le décore.


Merci pour cette bonne suggestion. D'ailleurs c'est ce que j'avais fais pour la deuxième pièce du logement.

Hors ligne

#19 Le 11-01-2019 à 10h43

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

j'aime bien la 2eme déco malgré quelques couacs dans la réalisation ,mais l'idée est sympa !
CDF pour la 3eme déco qui est esthétiquement très belle ,avec "3 fois rien" ,on peut faire de jolies choses /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#20 Le 11-01-2019 à 15h38

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

J'adore la 3e, j'aime beaucoup la 1ère, concernant la 2e le visuel du phare me dérange et comme il est au 1er plan on ne voit que ça mais l'arrière est très joli!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#21 Le 11-01-2019 à 16h59

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Splendide podium tout en douceur, j'adore les 3  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Belle semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#22 Le 11-01-2019 à 18h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La première déco est un CDC, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs c'est très joli !

Je ne suis pas fan de la deuxième déco, même si je trouve que le phare est fort bien construit, je n'aime pas l'utilisation de l'escalier qui me semble "trop moderne" et trop grand pour aller dans le décor. Sinon j'aime beaucoup l'idée de la joueuse.

Je ne suis pas fan de la troisième déco, l'idée est sympa et originale mais je trouve dommage cet effet de brouillard (?) qui cache presque complètement les fleurs du fond. La réalisation reste jolie.

Félicitation pour votre travail, vous avez beaucoup de mérite !

Hors ligne

#23 Le 11-01-2019 à 19h03

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Le Phare était Mon CDF du Défilé. Ravie de le Retrouver sur la Deuxième Marche du Podium.
CDC pour la Première.

Bravo aux Gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par choupinette4774 (Le 11-01-2019 à 19h16)


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#24 Le 11-01-2019 à 19h19

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

bravo, bravo et bravo à chacune de vous, vos décos sont juste magnifique !!!


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 11-01-2019 à 19h32

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Félicitations! Les podiums des décos sont toujours magnifiques, je suis jamais déçue! <3


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2