Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-01-2019 à 19h37

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Très joli ce podium!
J'adore les couleurs de la première déco, même si elle est un peu vide.
J'avais eu un CDC pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png malgré l'escalier c'est très bien fait sinon
La troisième moins fan.

Félicitations!

Hors ligne

#27 Le 11-01-2019 à 20h37

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Bonsoir !

La première déco (comme je l'avais déjà dis sur le topic du ddf), je la trouve sublime. Elle est bien réalisée, juste top ! Il n'y a pas de raison d'etre si modeste Nera ^^

Pour ce qui est de la deuxième je n'aime pas du toooout, là pour le coup je trouve qu'on est sur une déco mal réalisée. L'escalier c'est juste pas possible, sorry x') si on oublie cet élément, la déco est sympa mais rien d'extraordinaire.

Enfin pour la troisième, pas très fan non plus, je vois pas l'intérêt, c'est pas spécialement joli à mes yeux.. enfin voilà.

Bonne semaine de règne !

Dernière modification par halowinia (Le 11-01-2019 à 20h38)


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#28 Le 12-01-2019 à 11h20

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour la première déco, j'aime beaucoup , comme dit précédemment, c'est reposant mais par contre impossible de me souvenir ce que j'ai pu mettre en note. En tout cas, c'est très bien réussi.
Pour la seconde, les escaliers ne me gênent pas au premier regard mais après j'ai l'impression de ne voir que ça, c'est un peu dérangeant mais l'idée est bonne. N'étant pas aussi doué que certains, niveau déco, je ne vais pas pouvoir donner des conseils comme certaines de mes VDD.
Pour la troisième, j'aime beaucoup malgré cette impression de vide et la presence trop importante de brume.
Voilà, passez une bonne semaine de regne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#29 Le 12-01-2019 à 14h32

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

J'adore le podium, j'avais voté pour les 3 !

CDF pour la 1e dont j'adore l'ambiance, je trouve qu'elle raconte une petite histoire avec ces deux fauteuils qui attendent que qqun s'y asseye et ouvre un bouquin en écoutant les oiseaux chanter et l'eau couler (ouais je vais loin dans le délire haha)

CDC pour le phare, malgré qq petits défauts j'adore l'idée et la composition

Et un dernier CDF pour la 3e : je peux comprendre que ça plaise moins pcq il y a moins de "construction" que dans d'autres décos, mais personnellement j'adore ce style minimaliste et cette brume mystérieuse

Hors ligne

#30 Le 12-01-2019 à 18h38

Bimb'sensei
virginia637
Messages: 1 024

Beau podium, petite préférence pour la 1 et la 2 hihi félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11566853.jpg

Hors ligne

#31 Le 12-01-2019 à 19h19

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde !

Nous sommes gâtés cette semaine!! Splendide podium déco !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'avais voté pour les 3, très beaux logements!!

Nera16 un moment de détente auprès d'une fontaine avec de jolies couleurs harmonieuses et originales. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

KATOUCHAM un phare… pas évident à réaliser, mais une idée que j'ai adoré!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Alflyes une prairie fleurie au printemps /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (du type du film Twilight1... bon ok je sors…) j'aimerais bien me rouler dedans! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

FELICITATIONS à vous 3 et bonne semaine de règne !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#32 Le 13-01-2019 à 10h12

Bimb'encore
batiston9
Hey ♥
Messages: 53

Bravo à vous 3 !
J'aime tout particulièrement la première déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14081/moy/11264202.jpg                                           

Hors ligne

#33 Le 13-01-2019 à 19h39

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonsoir bravo a vous trois j avais donné des votes aux trois décos j ai bien  aimé  l idée du phare
je vous souhaite une bonne semaine et un bon jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#34 Le 17-01-2019 à 20h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nous voilà au terme de cette belle semaine. Merci vivement à toutes celles qui ont émis des appréciations positives, des critiques constructives et des encouragements. Bonne chance aux finalistes de cette semaine.

Hors ligne

#35 Le 18-01-2019 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2