Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 22-03-2019 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vanille-Lys a écrit :

Bon et bien, je vais mettre ma bimbo en vacances et revenir quand vous aurez décidé de communiquer. Je trouve ça hallucinant qu'il n'y ai pas un mot sur votre annonce alors que les joueuses qui restent en parlent partout. Je trouve que c'est presque du manque de respect.


Les nouveautés sont sympa mais je suis déçu pensant que la fameuse "annonce" se ferait aujourd'hui. Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un manque de respect envers les joueuses que de ne pas nous donner ne serait-ce qu'une date butoir.
Vous aviez dit en Mars après la St Valentin, l'événement est passé d'un mois et Mars se finit la semaine prochaine. Je sens qu'encore une fois il n'y aura rien et que vous ne communiquerez pas dessus. Vue l'attente dans laquelle vous nous plongez j'espère que cette "grosse annonce" saura révolutionner le jeu en lui donnant un second souffle et ne fera pas l'effet d'un pétard mouillé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#27 Le 22-03-2019 à 11h45

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

J'adore!
Merci pour ces nouveautés super sympa!
Ca sent le printemps!

La déco est super cool aussi, la table en palettes j'adore!


                                                                                       

Hors ligne

#28 Le 22-03-2019 à 11h47

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

Les news ne sont pas trop mon style, mais je suis contente d'avoir de la déco, donc merci pour ça.

Moi je vais pas menacer de boycotter le jeu, je pense que vous avez assez de joueurs qui quittent le jeu pour vous rendre compte que vous gérez super mal votre com.
Je sais même pas pourquoi j'écris ça, c'est évident qu'on n'est pas lus...

PARLEZ-NOUS SVP

Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 22-03-2019 à 12h32)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#29 Le 22-03-2019 à 11h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Shauna24 a écrit :

Anna1707 a écrit :

Je vous préviens si rien n'apparaît durant la semaine à venir, j'arrête ...

T'as bien raison. Faudrait qu'on fasse tous pareil. S'il n'y avait pas autant de nolife qui bien qu'énervées ne peuvent s'empêcher de continuer à faire vivre ce site qui se fout bien de notre g*** ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'adore ce jeu, je ne pourrai jamais arrêter. L'annonce je ne l'attend plus du tout. Meme ca me ferai peur qu'il change toute la gameplay, le jeu est déja super. Juste manque plus de diversité dans les news fringue car beaucoup de chose se répète.


Concernant les news printanière c'est fort rikiki , juste une tenue bon la déco ca fait longtemps que je n'en fait plus .
J'aime le foulard, et la pantalon mais encore tombe sur le sol, il faut chaque fois mettre des chaussure très talonné  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif autrement la bimbo va se trébucher.

Les lunettes on dirait qu'elle sont cassé sur la monture inachevé? c'est fait exprès ? Le sac est mignon, j'aurai voulu sans les lunettes.

Hors ligne

#30 Le 22-03-2019 à 11h54

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 168

La déco est sympa ainsi que la tenue. Par contre, je rejoins les autres joueuses. J'attendais l'annonce moi aussi... Il vous faut encore combien de temps pour la rédiger ? Ca m'inquiète encore plus pour l'avenir du jeu...


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#31 Le 22-03-2019 à 11h55

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Bonjour,

Pour la tenue, j'aime beaucoup les rayures du pantalon, et le haut...par contre je trouve ça dommage pour le sac d'avoir mis les lunettes avec...pourquoi ne pas avoir séparé le sac et les lunette et ne pas avoir mis les lunettes dans la catégorie "lunette" ? C'est dommage je trouve ça limite les possibilités

Pour la déco, j'aime beaucoup le mur de pierre, la fenêtre, et les buissons

Sinon, concernant l'annonce, dans la news de janvier, je pense qu'on est beaucoup à avoir pensé que la fameuse annonce viendrais directement après la st valentin dans la 1ere news de mars, au vue de comment vous avez annoncé la chose, ça n'a pas été le cas...donc je ne comprend pas pourquoi "l'équipe" vous n'informez toujours pas un minimum vos joueuses...surtout suite à ça..juste pour donner quelque précision...
Du coup, aujourd'hui encore, on a aucune information sur le sujet, qui est limite ignoré...c'est décevant...ça frôle l'irrespect je trouve..l'interaction/communication entre les joueuses et l'équipe est vraiment mauvaise et c'est dommage...je pense pas que ça soit aux joueuses de vous dire "informez nous" mais à vous d'avoir l'initiative de "nous informer" sans qu'on ai à le dire...mais bon...mais du coup si l'annonce n'est pas quelque chose de "gros"...malheureusement je pense que beaucoup risque d'être déçu et ça n'arrangeras pas grand chose au final
La communication est primordiale, vous le savez certainement, mais quand bien même elle est mauvaise en ce moment...ignoré ou laisser en  plan comme ça pendant 3 mois sur le sujet n'est pas la solution...
Imaginons que vous ayez mis dans cette news cette petite phrase "PS : l'annonce que vous attendez va arrivez ne vous inquiétez pas" même si il y a pas beaucoup d'info, je pense que ça aurait été mieux que rien...ça aurais montré que vous nous lisez un minimum..

quoi qu'il en soit merci pour ces news déco, que j'attendais depuis longtemps...maintenant j'attends l'annonce qui j'espère sera vraiment quelque chose de bien et de positif pour le jeu

[Edit] j'ai modifié une phrase qui voulait rien dire xD...ne jamais écrire un com avant d'aller manger surtout quand on a faim x)

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 24-03-2019 à 00h06)

Hors ligne

#32 Le 22-03-2019 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces nouveautés.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif J'aime beaucoup la déco. très moderne. Pour la tenue, je suis moins fan mais elle est tout de même très jolie. Encore merci.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 22-03-2019 à 12h09

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

La déco est sympa, sobre, mais varier les plaisirs c'est toujours une bonne idée. Quant à la tenue, j'apprécie pas mal le pantalon ! Le reste c'est du déjà vu.
C'est plutôt chouette.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

edit : mais de quelle annonce vous parlez toutes ?  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par HelvegeN (Le 22-03-2019 à 19h36)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#34 Le 22-03-2019 à 12h17

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Ça fait très plaisir d'avoir une nouvelle déco ! Les éléments sont vraiment très sympa, que se soit ensemble ou séparément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

D'un autre côté, j'avoue que j'avais un peu d'espoir pour "l'annonce" tant attendu lorsque j'ai vu des nouveautés, mais apparemment il va falloir encore attendre ... ^^'

Hors ligne

#35 Le 22-03-2019 à 12h21

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

J'aime beaucoup la déco et le pantalon de la tenue. Merci !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#36 Le 22-03-2019 à 12h37

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

catrollz a écrit :

Merci mais vous n'êtes pas sérieux dans vos démarches là, vous savez  très bien qu'on attend votre annonce.
Ça en devient pénible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png pas même un mot sur pourquoi l'annonce est repoussée, si c'est le cas ?

Oui voilà une annonce comme quoi c'est repoussé.
Il y a asymétrie d'information là.
Sinon très jolie tenue, le printemps est là !


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#37 Le 22-03-2019 à 13h27

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Je suis fan de la tenue et de la déco!
Enfin des nouveautés intéressantes !


           

Hors ligne

#38 Le 22-03-2019 à 14h22

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Merci.


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#39 Le 22-03-2019 à 14h41

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

La déco est très belle. Ca me donne des idées pour modifier un salon en prenant de nouveaux éléments... J'attendais des nouveautés pour refaire une pièce, je suis ravie.

La tenue me plait moins en revanche.

Hors ligne

#40 Le 22-03-2019 à 15h25

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Merci beaucoup pour la déco, c'est très joli, tout ça, surtout les piercings mais... Ce n'est pas ce que j'attendais. Vous nous aviez parlé d'une annonce après la Saint Valentin, et on est plus d'1 mois après. Vendredi prochain j'espère? Ou on doit de nouveau attendre 2 semaines?


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#41 Le 22-03-2019 à 15h26

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Toujours pas de big news...? Ça commence à devenir fatigant... Mais bon, une promesse pas tenue, bizarrement, ça ne m'étonne pas de vous, je crois que ça ne vous est jamais arrivé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Toutefois, pour éviter le HS, pas fan de la tenue, pas du tout à mon goût ^^" La déco est par contre pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#42 Le 22-03-2019 à 15h39

Bimb'incrust
MERET66
Lieu: Paradis
Messages: 2 091

Attendre ... encore attendre ppfff
Enfin soit.. j'aime beaucoup le pantalon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


    « Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.  »                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 22-03-2019 à 15h43

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Cette déception.........
Les nouveautés ne valaient vraiment pas le coup d'attendre 2 semaines...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'espère que votre annonce va être à la hauteur, vous êtes fatiguant à nous balader comme ça....


Hors ligne

#44 Le 22-03-2019 à 16h08

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Shauna24 a écrit :


T'as bien raison. Faudrait qu'on fasse tous pareil. S'il n'y avait pas autant de nolife qui bien qu'énervées ne peuvent s'empêcher de continuer à faire vivre ce site qui se fout bien de notre g*** ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Avant de traiter les gens de " Nolife " regarde toi toi même ...tu es encore sur le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

avant j'etais sur un autre jeu qui me prenait trop de temps , justement MaBimbo c'est un jeu qui ne demande pas une connection constante pour ça que j'aime MaBimbo ! et je vais pas quitter le jeu parce que c'est le " trip " du moment ! y a des gens qui ont investi du temps et de l'argent dans ce jeu et c'est normal qu'on soit pas contentes quand ça foire !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#45 Le 22-03-2019 à 16h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Je fais remonter votre mécontentement.

Par contre, je vous demande de vous respecter les un(e)s les autres, on ne qualifie pas les autres joueurs de "nolife", ça c'est aussi très irrespectueux. Ton post Shauna24 a été supprimé.

Hors ligne

#46 Le 22-03-2019 à 16h56

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Coucou , le pantalon me plaît. En 1 seul coloris. En noir.

Finalement cette annonce ils la retardent car c'est pour annoncé la fermeture du site  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je suis machiavélique. Désolé.

Dernière modification par Sevenfold (Le 22-03-2019 à 16h59)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#47 Le 22-03-2019 à 17h40

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Youpiiii, une avancée dans le piercing ! Vivement les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#48 Le 22-03-2019 à 18h06

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci beaucoup pour ces jolies noveautés; surtout la déco, puisque ça fesait un bail. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre je plussoie les bimbos qui demandent des news. En Janvier, vous nous avez dit: "Nous reviendrons vers vous avec plus d’informations sur le sujet en mars, après l'événement de la Saint-Valentin." On est le 22/03 aujourd'hui...    /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#49 Le 22-03-2019 à 18h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !!

Merci beaucoup pour cette nouvelle déco tout à fait sublime !!

Cependant, je partage l'avis des autres bimbos quant à l'annonce qui devait arriver en mars... Je m'interroge sur le fait de continuer à jouer... À moins que ce soit ce que veux l'équipe Mabimbo: nous décourager pour se débarrasser définitivement de ce site... Très déçue.. Donc j'espère que nous obtiendrons réponse la semaine prochaine.

Dernière modification par Maya-Kayla (Le 22-03-2019 à 18h16)

Hors ligne

#50 Le 22-03-2019 à 18h18

Bimb'pascro
violyne
Flo:Quand je me suis rentrée dans tes amis ça t'a pas ajoutée dans les miens!! Donne moi ton pseudo!
Lieu: The Castel of Aaaaaarg
Messages: 19

Superbe design pour la bimbo représentant les nouveautés fringues <3!
La mezzanine et les suspensions sont tops.


            http://noaschnee.com/dollmaker/neowiz/dollbbc.php?sex=girl&amp;back=u_s_31&amp;friendsu=0000&amp;accu=0000&amp;hairu=f_h2_89_2&amp;hair=f_h1_89_2&amp;face=u_f_1&amp;mouth=u_m_23&amp;eye=u_y_65&amp;bottom=f_b_126&amp;top=f_u_69&amp;setup=0000&amp;friends=u_e1_72&amp;deco=0000&amp;acc=0000&amp;accf=0000&amp;accb=u_a6_49&amp;acch=u_a1_82
Les pseudo en "V" sont à vomir, ce qui est fort pratique pour que ta bimbo garde la ligne.
Matez mon blog même s'il est à l'abandon
http://sweetwitcheswork.blogs.marieclaireidees.com/
                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4