Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 29-03-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : loulou23462    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45085863.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : anais-92i    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54724399.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Honeyzuka    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55532601.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-03-2019 à 00h15

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

Ma réaction en direct : Je suiiiis choquée et toute conteeente!!!!!! oh mon dieu je ne crois pas mes yeux mon rêve d'enfance se réalise !!!!!
J'ai les larmes aux yeux merci à tous ceux qui ont voté pour moi merci du fond du cœur !!!!!


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

#3 Le 29-03-2019 à 00h38

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Aucun de mes votes mais félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 29-03-2019 à 00h46

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Contente des gagnantes de cette semaine
CDC pour le MU de la seconde et pour les couleurs de la tenue de la première

Bonne semaine ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#5 Le 29-03-2019 à 00h52

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Ouii, j'avais eu un CDC pour la première!! C'est pas souvent qu'on voit des tenues comme la sienne! Ça change!
Pour la deuxième, je suis un peu septique, dans l'ensembles j'aime bien (surtout son MU) Mais la tenue en elle même et en détail je sais pas trop..
Qu'en à la troisième, perso je n'aime pas. Rien d'extraordinaire, ni son MU s=ni sa tenue. Mais bon, si elle est ici c'est qu'elle a plu

Bonne semaine à vous trois et faites nous rêver cette semaine avec des tenues qui claquent!


La bise.

Hors ligne

#6 Le 29-03-2019 à 01h07

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je n'avais pas ces trois poupées dans mes favorites et je suis un peu déçue de ne pas retrouver mes coups de foudre sur le podium mais il en faut pour tous les goûts.

Loulou : ce qui me gêne c'est qu'on distingue mal son visage
Anaïs ; je la trouve un peu trop chargée
Honeyzuka : Elle correspond d'avantage à ce que j'attendais sur ce podium, elle est donc ma préférée cette semaine.

Ce podium me plait plus que celui de la semaine dernière.
J'ai regardé leur profil à toutes les trois, elles n'ont pas enregistré de tenues dans leur description, j'ai donc fait un tour sur l'album des stars et ça reste assez simple.
J'attends donc de les voir évoluer durant la semaine...

Bravo à toutes les trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 29-03-2019 à 01h08)

Hors ligne

#7 Le 29-03-2019 à 04h42

Bimb'bimbo
Fashunista-Bimbo
Messages: 1 623

J'avais un gros CDC pour la 3ème !

Félicitations à vous

Hors ligne

#8 Le 29-03-2019 à 07h11

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3 !

petite préférence pour la 3 ème qui est toute mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
la première a su tirer avantage des nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la seconde jolie mais chargée ... j'aime bien ses oreilles mais moins la bouche  mais c'est juste parce que l'on l'a trop trop vue à une époque  ....  mais je fais un travail sur moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#9 Le 29-03-2019 à 07h21

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vraiment pas fan du podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
*La premiere est jolie mais sans plus de ma part
*La seconde a un tres beau MU mais je n'aime pas trop les tenues
*Je préfère ne pas me prononcer sur la 3eme /modules/forum/img/smilies/hein.gif


   
     

Hors ligne

#10 Le 29-03-2019 à 07h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nous avons un superbe podium cette semaine!! Mention spéciale à Loulou même si j'aime les univers des 3 gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#11 Le 29-03-2019 à 08h28

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Mon CDF sur la première marche   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo à toi, c'est mérité, bravo aux deux autres, même si je ne les reconnait pas   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#12 Le 29-03-2019 à 09h03

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Bon, un peu déçue aucune de mes chouchoutes sur le podium!
Mais il est, cependant, très joli ce podium!

Je sais que la sirène avait plus a beaucoup de monde, j'étais moins fan, mais cela reste une belle création et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous propose!

La deuxième j'aime beaucoup son MU, et son style.

La troisième un peu trop chargé a mon goût mais elle a fait une création qui mérite sa place, cohérente et coloré, a voir le suite de la semaine.

Félicitations à elles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 29-03-2019 à 09h07

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Très déçu du podium.
Les bimbo son jolie mais pour l'originalité on repassera.
La première j'ai l'impression de la voire a chaque DDF, yeux fermer, vêtement claire voir transparent, cette innocence.
Mais bon c'est les votes, le changement ce n'est pas pour tout de suite.
La deuxième bien que ce soit ma préféré, idem trop vu et revu. par contre elle ne fais pas "trop charger" pour moi, c'est surtout les couleurs sombres et le faite qu'on ne voie pas beaucoup de peau qui fait cette impression.
La troisième, beaucoup trop simple à mon gout.
J'ai vue leur tenus de star, pas emballer non plus a voir leurs tenus au cours de la semaine.
Je tien à dire que c'est mon point de vue, que les trois miss sont jolies, mais que je m’attendais à mieux pour un podium.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#14 Le 29-03-2019 à 09h45

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Félicitations à vous trois !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#15 Le 29-03-2019 à 10h41

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Déçue cette semaine, pas de CDC sur le podium (snif), félicitations aux trois gagnantes!

La première est sympa mais sans plus, j'aime l'idée que la tenue représente quelque chose mais comme l'a fait remarquer une personne plus haut, c'est du déjà-vu.

La silhouette de la deuxième aurait pu être très bien mais je trouve que c'est légèrement trop chargé et que toutes les couleurs ne vont pas ensemble.

La troisième est vraiment trop simple et trop vu pour moi. Les couleurs sont jolies.

Bonne semaine de règne à vous!


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#16 Le 29-03-2019 à 11h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Coucou, encore des univers bien fantastique, des couleur pastel, des yeux fermer, du rouge (question de gout ), de la surcharge (surtout pour la deuxième). C'est vraiment pas mon dada ce podium.
Félicitation à vous 3, la majorité des bimbo vous aimes ^^

edit: wowwwwwwwwwww la troisième en turquoise est magnifique actuellement /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-03-2019 à 11h47)

Hors ligne

#17 Le 29-03-2019 à 11h46

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Félicitations aux 3 gagnants mais je suis un peu dégoûtée, la personne qui fait la magnifique statue ne va toujours pas sur le podium et pourtant elle est vraiment magnifique !
Je me demande s'il est possible de retrouver cette personne pour voir c'est autres créations ?

Dernière modification par jennynou8 (Le 29-03-2019 à 11h47)

Hors ligne

#18 Le 29-03-2019 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Loulou, tu étais ma favorite !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Trop contente.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Félicitations aux trois gagnantes de la semaine. Profitez en bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 29-03-2019 à 13h56

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

Merci pour tous vos réponses, vos messages et vos coms les filles ❤
Ça me fait vraiment plaisir de vous lire❤


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

#20 Le 29-03-2019 à 14h07

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

jennynou8 a écrit :

Félicitations aux 3 gagnants mais je suis un peu dégoûtée, la personne qui fait la magnifique statue ne va toujours pas sur le podium et pourtant elle est vraiment magnifique !
Je me demande s'il est possible de retrouver cette personne pour voir c'est autres créations ?


Son pseudo c’est yass3722, et je suis d’accord avec toi c’est super bien réalisée

Personnellement je suis pas fan du podium, j’ai votée pour aucune d’entre elles cependant félicitation à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’ai quand même une préférence pour la 2ème, bonne semaine à vous!



Hors ligne

#21 Le 29-03-2019 à 15h28

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La première miss est un CDF, sa tenue est jolie.
Je ne suis pas fan du MU de la deuxième miss ni de sa tenue.
Je trouve la tenue de la troisième miss trop simple.

Félicitation tout de même !

Hors ligne

#22 Le 29-03-2019 à 16h50

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

J'aime beaucoup la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (bon j'ai toujours eu un faible pour la fantasy XD) La seconde aussi est très sympa, quand à la troisième moins dans mes goûts pour ta tenue sur le podium mais j'adore celle violette actuelle ^^

Bravo à toutes les trois profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Daelya (Le 29-03-2019 à 16h51)

Hors ligne

#23 Le 29-03-2019 à 17h36

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 454

Félicitations! Bonne semaine de règne j'avais un petit CDC pour la première très fantaisiste.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#24 Le 29-03-2019 à 17h50

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Bravo à la seconde pour sa tenue, préférence pour celle portée dans le DDF. Moins fan des deux autres...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#25 Le 29-03-2019 à 17h55

Bimb'pascro
Irisbouledeneige
...
Messages: 34

Félicitations à toutes les trois !
Bien que je préfère les bimbos qui ressemblent à de vraies bimbos et non des créatures, je dois avouer que la première est très jolie !
Je suis moins fan de la deuxième, je préfère les bimbos plus souriantes et plus simples.
J'aime bien la troisième, pas si simple pour moi (qu'est-ce que vous diriez de mes tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) et très harmonieuse !

On voit donc qu'il y en a pour tous les goûts, certains vont trouver des bimbos trop simples, d'autres des bimbos trop chargées..! Je suis pour des bimbos qui ne ressemblent pas à des monstres ou des créatures, ou dont les tenues ne font pas trop fouillis. Mais beaucoup préfèrent les moues boudeuses ou le thème fantasy !

Dernière modification par Irisbouledeneige (Le 29-03-2019 à 17h58)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14125/moy/11299806.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4