Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 01-04-2019 à 15h04

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Paradisebird a écrit :

Les joueuses sélectionnées ne se sont pas beaucoup changées cette semaine, c'est dommage. Une partie de l'intérêt du podium s'envole...
Quant au drapeau, je ne suis pas fan non plus de l'idée, et cela gâche totalement la tenue. Je ne crois pas que le nationalisme ou les revendications d'appartenance, ou encore autres politiques de différenciations entre les êtres humains en vertu d'origines , aient leur place dans ce jeu.


entièrement d'accord avec toi!!!!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#52 Le 01-04-2019 à 15h33

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Inn0centPrincess a écrit :

Paradisebird a écrit :

Les joueuses sélectionnées ne se sont pas beaucoup changées cette semaine, c'est dommage. Une partie de l'intérêt du podium s'envole...
Quant au drapeau, je ne suis pas fan non plus de l'idée, et cela gâche totalement la tenue. Je ne crois pas que le nationalisme ou les revendications d'appartenance, ou encore autres politiques de différenciations entre les êtres humains en vertu d'origines , aient leur place dans ce jeu.


entièrement d'accord avec toi!!!!


je dirais même plus  : c'est de la provocation ! incitation à ....

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mauvais point pour la seconde !

sinon la première et la 3ème restent jolies.

Dernière modification par scopis (Le 01-04-2019 à 15h36)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#53 Le 01-04-2019 à 15h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Le drapeau ne  me gene pas, si ca avait été le drapeau français, vous n'aurai pas réagi comme ça ?
Sur mon podium j'aurai aimé avoir le drapeau belge, il n'existait pas encore à ce temps la ^^ je l'aurai mis un jour ^^ Peut etre que la deuxième ne se connecte pas tout les jours, ou n'a pas le temps . On ne peux les reprocher de pas se changer tout les jours, chacun fait ce qu'il veut de son podium. Les miss peuvent aussi mettre un masque de beauté ^^ (j'en ai eu des plainte dans mon podium en mp , ca m'avais trop fait rire à l'époque, elle sont pas patiente ces bimbo mdrr ^^ je devais avancer pour mon niveau, la vie continue pendant le podium aussi) .

Aujourdhui j'aime beaucoup la première , apparement elle se croit en hiver, aussi j'ai fait une tenue hivernale alors qu'il fait très bon à l'exterieur ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-04-2019 à 15h52)

Hors ligne

#54 Le 01-04-2019 à 16h04

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 832

d'accord avec Nicky .....n'importe quel autre des drapeaux dispo sur le jeu n'auraient choqué quiconque !!!
faut arrêter de prêter des intentions à tout va .....

pas fan de ce podium sinon !


                                             

Hors ligne

#55 Le 01-04-2019 à 17h03

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Félicitations à vous trois pour ce podium , même si je ne suis pas très fan ,

maintenant concernant les drapeaux que ce soit le drapeau Algérien ou Français ou autre peu m'importe
car je trouve que la tenue devrait être coordonner avec la couleur du drapeau , ici ce n'est pas le cas , donc pour moi ce n'est pas joli !
et puis désolée mais afficher ces couleurs d'origine sur un site Français un peu ça va
mais après ça me gonfle !!

Dernière modification par fefe93 (Le 01-04-2019 à 17h03)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 01-04-2019 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vous êtes mimi toutes les 3,j'aime beaucoup. Pour l'histoire du drapeau ils sont tous en vente dans la boutique, ça veut dire qu'on peut s'en servir comme on veut non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par temi76 (Le 01-04-2019 à 18h30)

Hors ligne

#57 Le 01-04-2019 à 18h25

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Nickybelceska a écrit :

Le drapeau ne  me gêne pas, si ca avait été le drapeau français, vous n'aurai pas réagi comme ça ?


que le drapeau soit Francais Algerien   Italien ou papouasie   oui mais qu il s accorde avec la tenue hors ce n est pas le cas et sur ce topic on parle de l ensemble de la tenue  et pas politique ,


j aime beaucoup la tenue de la première qui est classique et jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 01-04-2019 à 18h33)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#58 Le 01-04-2019 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

On ouvre un dictionnaire à la lettre T et on cherche "tolérance", ça fera du bien à quelques un(e)s... Tous les items vendus dans les boutiques du site sont utilisables, même sur le podium.

Le débat est clos, je ne veux plus rien lire à ce sujet dans ce topic sous peine de fermeture du topic et de sanctions individuelles.

Hors ligne

#59 Le 01-04-2019 à 18h35

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

Nickybelceska a écrit :

Le drapeau ne  me gene pas, si ca avait été le drapeau français, vous n'aurai pas réagi comme ça ?
Sur mon podium j'aurai aimé avoir le drapeau belge, il n'existait pas encore à ce temps la ^^ je l'aurai mis un jour ^^ Peut etre que la deuxième ne se connecte pas tout les jours, ou n'a pas le temps . On ne peux les reprocher de pas se changer tout les jours, chacun fait ce qu'il veut de son podium. Les miss peuvent aussi mettre un masque de beauté ^^ (j'en ai eu des plainte dans mon podium en mp , ca m'avais trop fait rire à l'époque, elle sont pas patiente ces bimbo mdrr ^^ je devais avancer pour mon niveau, la vie continue pendant le podium aussi) .

Aujourdhui j'aime beaucoup la première , apparement elle se croit en hiver, aussi j'ai fait une tenue hivernale alors qu'il fait très bon à l'exterieur ^^ .

Ton message me tue j'adore ce que t'as fait de ton podium x)
Chez nous, aujourd'hui il fait un peu chaud cependant y'a des nuages qui ont fait leur apparition du coup j'ai décidé de porter une tenue hivernale x)
Et hope nouvelle tenue : bonjour l'été ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par loulou23462 (Le 01-04-2019 à 19h05)


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

#60 Le 01-04-2019 à 21h01

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

bonsoir a toutes et a tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  je vois que le podium de cette semaine na pas plu a la majorité, pour moi j'aime bien les tenues et le MU des deux autre gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  je remercie celle qui ont laisser un mot ... notamment pour mon MU, j'avoue qu'il est sublime  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif j'en pleure tellement c'est maisgique ( n'essayez pas de comprendre ce mot car c'est un mot que j'ai inventé, mais Un jour ou l'autre il serra dans Larousse et molière serra fière de mot  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ) eeennffinnn BREF après tout chacun'un ses goûts, et moi c'est ça mon gout et rien n'empêche que j'ai eu mon trophée /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  on est toutes d’accord sur ce point, y'a plus de 3 000 bimbos qui ont voté ... pas faux  /modules/forum/img/smilies/content3.gif mais le problème c'est pas sur ma tenue ou mon Maquillage . je suis un peu déçu des personnes pour qui mon DRAPEAU /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif pose problème,  je suis persuadé que si j'avais mis le drapeau de vos pays ... ban ha ha tout serra tranquilosse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
JE SUIS ALGÉRIENNE ... j'ai représenté mon pays sur le podium ...  et alors ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif il est ou le problème ? pourquoi en faire toute une histoire ? je vois que sa parle de nationalisme, de revendications d'appartenance, ou encore politiques mdrr  ... ça part un peu loin la, oulllaaaaaa  ça dépasse l'entendement même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  cela ne changera rien de mon coté ... que vous soyez pour ou contre !!!!! MON DRAPEAU  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif est pressant hier, aujourd'hui et le serra meme demain  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  du moment que les drapeau  sont  en vente dans la boutique, ça veut dire qu'on peut s'en servir comme on veut non ?


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#61 Le 01-04-2019 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je vois que même les gagnantes ne se donnent pas la peine de lire les messages de la modération.

Le topic est donc fermé pour le reste de la semaine.

Hors ligne

#62 Le 03-04-2019 à 11h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous,

Exceptionnellement, je vais revenir sur ma décision de laisser le topic fermé... grâce à l'intelligence et la tolérance de nos gagnantes.

C'est la toute première fois que j'assiste à un tel soutien, je ne  peux que féliciter Loulou23462 et Honeyzuka pour toutes les qualités dont elles ont su faire preuve, c'est si RARE en ces temps... Je remercie Anais-92i pour avoir su m'écouter lors de nos échanges privés, voilà ta récompense. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tous les goûts sont dans la nature, les tenues et les MU ne plairont pas à tout le monde mais je pense que ce geste mettra tout le monde d'accord. Et n'oubliez pas, cette tolérance devrait s'appliquer dans tous les domaines de la vie. Qu'elle soit réelle ou virtuelle.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11294248.jpg
Quand l'intelligence et la tolérance triomphent !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 03-04-2019 à 11h28

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Je suis contente de la réouverture du topic, ce podium me fait plaisir
Félicitations les belles <3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#64 Le 03-04-2019 à 11h32

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Girlfight a écrit :


Quand l'intelligence et la tolérance triomphent !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Exactement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quel magnifique podium !! Bravo les filles !!

Hors ligne

#65 Le 03-04-2019 à 11h54

Bimb'crobien
T-Mademoiselle-T
Lieu: Tenues
Messages: 232

Félicitions aux gagnantes et d’autant plus pour ce joli message de tolérance et de solidarité, qui au passage je l’espère va remettre en question certaines... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#66 Le 03-04-2019 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Paradisebird, Scopis, Shauna24, apparemment vous n'avez pas lu mes précédents posts et n'avaient toujours pas compris.

Vu leur contenu plus qu'inapproprié, vos posts ont été (screenés puis) supprimés.

Quelques jours loin du forum seront bénéfiques ; si pas à vous, à nous.

Hors ligne

#67 Le 03-04-2019 à 12h51

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Je suis ravie de la réouverture de ce topic, et surtout de ce geste. ça fait du bien de voir ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#68 Le 03-04-2019 à 13h11

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

Merci pour votre soutien. Une chose est sure, je n'aurais rien pu faire sans vous deux ( Loulou23462 et Honeyzuka )  Tout ce que vous avez fait signifie beaucoup pour moi ! Sachez que vous m'avez aider bien plus que vous ne le pensez Je vous remercie grandement pour l'aide.

Je suis profondément reconnaissante pour tout les messages que j'ai reçu, ces derniers, à ce moment si particulier sont  de véritable cadeau, Mes remerciements ne pourront jamais égaler vos grands cœurs qui m'on apporté du soutien au moment où j'avais besoin d'aide
    un Merci...est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au dessus de cela  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Girlfight, Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris le temps d'être si gentille, Les efforts que vous avez fait pour moi, le temps que vous m'avez donné, les conseils avisés qui éclaireront mon chemin...je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous m'avez donné. Merci, merci et merci encore !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#69 Le 03-04-2019 à 14h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Super ce podium de tolérance j'aime ^^ . Et merci à Girlfight pour la réouverture du topic . /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#70 Le 03-04-2019 à 14h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai suivie le déroulement des faits ces derniers jours mais je ne voulais pas me prononcer pour ne pas aggraver la situation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais là c'est juste  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif franchement la solidarité entre ces bimbos est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif je tiens aussi à applaudir Loulou23462 et Honeyzuka pour leur geste /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Une dernière chose ces bimbos ne sont plus les reines du podium mais des déesses bravo !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 03-04-2019 à 15h06

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

C'est très émouvant de voir le soutien envers Anaïs et le podium devient encore plus beau.

Loulou et Honeyzoka vous êtes aussi belles que vous poupées, de l'intérieur.
Anaïs ton message est très touchant.

Hors ligne

#72 Le 03-04-2019 à 15h11

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Wow, je n'ai rien dit auparavant mais là, je trouve ça magnifique , ce podium est un vrai exemple de solidarité, merci de nous montrer que c'est toujours possible de voir des réactions comme les vôtres. Sachez que je vous remercie pour ce magnifique exemple que vous nous donnez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#73 Le 03-04-2019 à 15h22

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Merci Girlfight de réouvrir ce topic.
Magnifique podium où l'intelligence et la tolérance l'emporte sur l'ignorance et la bêtise. Un podium dont on se souviendra. Bravo à toutes les trois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#74 Le 03-04-2019 à 17h01

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Girlfight a écrit :


Quand l'intelligence et la tolérance triomphent !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Merci Girlfight. C'est de la vraie modération.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#75 Le 03-04-2019 à 17h20

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Bravo aux 3 gagnantes, j'espère que vous pourrez profiter tranquillement de vos deux jours de règne qu'il vous reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca fait du bien de voir de beaux gestes sur le jeu ca se fait rare des petits moments comme ca.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4