Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 03-04-2019 à 18h06

Bimb'pascro
...
Messages: 31

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ravie de chez ravie de voir un tel Etat d’âme je d'autant plus ravie de voir une telle solidarité vu le déroulement des choses vraiment Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#77 Le 03-04-2019 à 19h13

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Aucun CDC cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
La prochaine fois peut-être  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Hors ligne

#78 Le 03-04-2019 à 19h17

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Bravos les gagnantes, une belle image de solidarité qui m'a donné le sourire ce matin !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Respect ! ♥


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#79 Le 03-04-2019 à 20h14

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


C'était une jolie preuve de solidarité de la part des gagnantes, bravo pour votre geste et vos tenues !

Hors ligne

#80 Le 03-04-2019 à 21h40

Bimb'Noob
Honeyzuka
...
Messages: 2

Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'ai pas pris le temps d'écrire pour vous remercier cette semaine à cause de l'école alors, sachez que je suis très reconnaissante d'avoir fini sur le podium ! Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages et m'ont soutenue également.

Merci aussi aux personnes qui ont soutenu Anais pendant la période éprouvante qu'elle a traversée, il était tout à fait normal et je dirais même qu'il était de notre devoir de nous montrer solidaires face à la situation !

J'espère que cela fera réfléchir certaines personnes et qu'elles se rendront compte dans un premier temps que ce n'est qu'un jeu et que les personnes derrière sont humaines et éprouvent des sentiments.

(Thank you chère modératrice Girlfight d'avoir réouvert le topic )

En vous souhaitant à tous une bonne soirée,
et bon jeu !

Hors ligne

#81 Le 03-04-2019 à 22h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Fefe93, ton post a été supprimé car il ne respecte pas les consignes de la modération d'une part et constitue du flood d'autre part.

Concernant la liberté d'expression dont vous n'avez de cesse de nous rebattre les oreilles, repensez déjà au fait que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. Donc si une bimbo porte un item, c'est son choix, sa liberté.

HoneyZuka, tu parles de "devoir" et je suis très contente d'avoir lu ça. C'est si rare.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Hors ligne

#82 Le 04-04-2019 à 17h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

JadedBaby, Anais-92i, vos posts mettent de l'huile sur le feu, même s'il y a un message de tolérance et d'union à la base, on ne peut pas continuer à tous y aller de notre petit message. Ils ont donc été supprimés.

Le sujet étant clos, merci de revenir au sujet du topic.

Hors ligne

#83 Le 04-04-2019 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Félicitation pour votre podium.
Ce n'était pas vraiment mon style mais c'était sympa, le MU de la deuxième miss est jolie.

Hors ligne

#84 Le 04-04-2019 à 20h27

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

Miss50165 a écrit :

Bonjour,

Félicitation pour votre podium.
Ce n'était pas vraiment mon style mais c'était sympa, le MU de la deuxième miss est jolie.


merci ! ravie que mon MU vous ai plu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#85 Le 04-04-2019 à 21h05

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

J'ai pas trop compris toute cette histoire de solidarité mais bon xD

Sinon globalement j'ai bien aimé vos tenues dans la semaine, bravo à vous trois ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#86 Le 05-04-2019 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4