Mais vous...vous n'avez vraiment peur de rien, c'est grave. Je n'ai même pas les mots. Parce que bon, vos règles, c'est juste un ramassis de bêtises (pour rester polie). Parce que vous savez, vous dites qu'il faut respecter les gens sur le forum, en MP aussi, bref, partout sur le jeu. Alors que vous, VOUS, qui êtes quand même l'entreprise derrière ce jeu, vous ne suivez même pas cette règle en nous insultant ouvertement sans retenue. C'est pas un peu beaucoup l'hôpital qui se fout de la charité ? Non ? Ah ben oui, suis-je bête ! C'est votre jeu, donc vous faites ce que vous voulez ! La bonne blague
Bref, j'irai plutôt vous insulter sur votre page FB (qui a quasi toujours était inactive comparé à Elda et AS), voire même sur votre support, vu qu'ici, ben c'est le rôle des modo de nous sanctionner, chose normale, après, j'ai envie de dire.
Bon, je ne vais pas m'éterniser, j'ai de moins en moins la force de vous dire vos 4 vérités, c'est lassant de sans cesse se répéter.
P.S. : Juste pour préciser, je parle bien entendu de la news que vous nous aviez promis "après la Saint Valentin en mars". Parce que rédiger un pauvre message explicatif, c'est la fin du monde
Et nous tenir du pourquoi du comment, c'est naze, faire comme si de rien n'était, c'est carrément plus mieux bien !
Puis pour ne pas faire du HS : pas merci pour la chasse aux oeufs, c'est relou de se taper la même chose CHAQUE année. Ou alors, changez au moins les cachettes ou redessinez-nous ces pauvres oeufs qui demandent à être tués tellement ils ne ressemblent plus à rien...
Puis pour les stars, je le redis encore : elles n'ont rien à faire là. À part le lapin des Cinq Légendes (je crois...), l'autre, je sais même pas d'où elle sort. Et pour les tenues en boutique, ce sont exactement les mêmes qu'on a déjà eu...pour changer
Parce que le renouveau, c'est pas votre kiff, on le sait bien 8D
Donc en résumé : pas merci pour vos responsabilités que vous fuyez toujours autant comme la peste, GG aux graphistes qui sauvent la totalité de vos jeux (j'espère que ce sont eux les plus payés, parce que sans eux, vos jeux n'auraient pas autant de succès...), et, et...ben bonne Pâques aux joueuses ^^ (mais pas à vous, vous ne le méritez pas, j'ai même pas envie d'avoir cette gentillesse)
Dernière modification par Urya8 (Le 17-04-2019 à 12h10)
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥