Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 17-04-2019 à 13h38

Bimb'bimbo
latitelouttedu26
Hello, Bad guys ?
Lieu: à l'est.. ou au nord.. oh tu sais moi la géométrie..
Messages: 1 299

Bonjour, je viens dire un mot aussi. Non pas que j'ai quelque chose à ajouter mais plus on est nombreux à crier, plus on a de chance de se faire entendre, non ?

Les nouveautés sont cools, ccertains éléments sont vraiment sympas mais je suis un peu déçus des coloris de la star printemps, je sais pas pourquoi mais je voulais absolument du rouge  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et puis surtout : l'annonce !
Ca vous coûtait quoi de rajouter 2 lignes pour dire que vous avez du retard, que vous laissez tomber ou pas le jeu et même (dans mes rêves les plus fous) remercier les joueuses et joueurs de leur compréhension et leur patience !
En tant que personne je comprends que mettre en place des nouvelles choses et terminer des projets ambitieux (si c'est de ça qu'il s'agit et pas de l'abandon pur et simple du jeu) ça peut prendre du retard, qu'une date butoire c'est jamais facile à tenir mais dans ces cas là qu'est ce qu'on fait ? On préviens du retard, même sans annoncer de nouvelle date, juste on previens les centaines de personnes qui attendent que c'est pas fini.
En tant que joueuse je me sent prise pour une moins que rien, pour une idiote. On est parfaitement capable de comprendre que le retard ça existe, par contre se faire snober comme ça pendant des semaines et vous voir revenir avec les news de pâques comme si vous ne vous appliquiez pas à ignorer toute la communauté du jeu depuis des mois maintenant, ça on a du mal à le comprendre et vous nous concederez que c'est bien normal.

Bref, à dans 3 ou 4 semaines, si on est encore aussi nombreux à vous attendre.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13884/moy/11107097.jpg 

Hors ligne

#52 Le 17-04-2019 à 13h45

Bimb'powa
irene265
Meh...
Messages: 608

PTDRRRRRRR ÇA SE VOIT LE LAPIN VEUT QU'ON ABRÈGE SES SOUFFRANCE VUE SA VIEILLE TÊTE LA !!!!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/22/25/oxow.png







▒▒▒▒▒▒▒▓             
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓
▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▓

Hors ligne

#53 Le 17-04-2019 à 14h06

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde… les joueurs/joueuses et modos ! (ceux qui me liront vraiment quoi!!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour ma part, j'adore Pâques donc contente que nous ayons quelque chose pour le fêter sur MB… /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 

Donc, la tenue Théobroma est plutôt chouette, on peut faire une tenue sympa avec certains de ses éléments, la tenue Paloma est celle que je préfère le plus car c'est ce qui colle le plus à ma poupée, j'aime beaucoup le pastel. Après c'est une affaire de goûts! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Concernant les stars, j'aime beaucoup la "dame printemps" tenue fleurie et couleurs agréables (dans celle présentée car dans votre armoire il y a des couleurs qui ne collent pas avec la réalité! après, moi cela ne me dérange pas…) sa coiffure aussi est plutôt jolie;

Enfin, le lapin bleu issu des "5 légendes" (comme le disent mes VDD), j'aime l'idée mais qui collera surtout à celles qui aiment avoir des "peaux" et des styles autres que "poupée" ou "réaliste" pour leur "bimbo"; en revanche, vrai que sa tête est bizarre. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

J'espère être assez explicite, je n'ai aucune logique donc m'exprime très mal parfois… pire à l'écrit !! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne journée!!
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 17-04-2019 à 14h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#54 Le 17-04-2019 à 14h18

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J' ai eu Dame Printemps en 7 essais et le lapin bleu 4 essais .

La tenue Théobroma je l' adore c' est ma favorite , je l' a prendrai en plusieurs coloris .

L' autre tenue je l' aime moins , je verrai si je l' a prend où non .

Merci pour ces nouveautés .

Pour les stars c' est aussi bien qu' il y ' en avait que deux , car mon Algeria est radine mdr !!!!....


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#55 Le 17-04-2019 à 14h19

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Merci pour les nouveautés, très sympa ça montre que le jeu a encore (J' espère vraiment ) de beaux jours à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#56 Le 17-04-2019 à 14h30

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

Mais euuuuuuuh, comme j'étais à zéro d'entrée de jeu, j'avais déjà été chercher mes 5 oeufs du jour et là je dois recommencer on me les a volé!!!!! Snif mes oeufs du jour


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#57 Le 17-04-2019 à 14h33

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256


Je suis un peu déçue de la deuxième star  vu que j'ai payé trop chère pour la photo et maintenant je suis ruinée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#58 Le 17-04-2019 à 14h36

Bimb'Noob
merci^^
Lieu: RENNES
Messages: 2

Bonjour, où doit on chercher? il me manque toujours 1oeufs, et je cherche sur toutes les pages (en tout cas j'ai l'impression) même les pages du FAQ est ce utile? dois je aussi chercher sur toutes les pages du forum...?

Hors ligne

#59 Le 17-04-2019 à 14h41

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Toute cette attente... Pour ça...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Franchement, je suis déçue... 
Toujours rien au sujet de l'annonce, on va l'avoir en quelle année? Vous êtes super irrespectueux envers vos joueurs ! C'est bien beau de réparer vos bugs mais il faudrait aussi rattraper vos erreurs avec de la vraie comm ! C'est pas faute de vous le demander mais allez-y, continuez à faire l'autruche !


Hors ligne

#60 Le 17-04-2019 à 14h52

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

(Désolée si je demande pas au bon endroit)

Est-ce qu'il existe quelque part un récapitulatif complet des stars sorties les années précédentes svp? Pour voir combien il m'en manque pour chaque "périodes spéciales"

Merci d'avance, bisous bisous

J'ai eu ma réponse, merci merci

Dernière modification par Greenya69 (Le 17-04-2019 à 17h38)


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#61 Le 17-04-2019 à 14h58

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Pas un mot concernant l'annonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense que vous comprenez pas vos joueuse pour le coup...
On ne parle que de ça dans chaque actu...comme si vous n'étiez pas en courant ??...vraiment vous vous moquez de nous ??
Vous le savez très bien qu'on attend juste un mot pour l'annonce... que ça soit aux joueuses de vous "courir" après c'est pas normal...j'ai pas que ça à faire franchement...vraiment...j'apprécie "l'edit" pour s'excuser du bug..vous avez fait l'effort d'éditer et de vous excusez c'est bien...mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'encouragé un enfant...alors que c'est normal en réalité bref....
concernant l'annonce... le minimum quand on précise en janvier qu'on nous annoncera quelque chose en mars...c'est de nous informé...parce que nous, joueuses, avons attendu avec impatience et mars est passé...croyez le ou non ...vous DEVEZ nous donné un mot sur le sujet et aborder le sujet...vous ne voulez pas nous dire ce qu'est l'annonce...très bien...mais vous auriez pu vous excusez d'avoir menti...vous nous manquez vraiment de respect en ne disant rien dans l'actualité sur le sujet et en nous ignorant...c'est votre jeu, c'est donc votre devoir de nous informé pas à nous de vous courir après ...les joueuses c'est aussi des clientes ils ne faut pas l'oublier (même si vous le savez certainement)...vous nous avez promis quelque chose pour mars...si vous avez pas su respecté vos délai...ça arrive..les gens sont capable de comprendre...mais là on vous l'a dit à plusieurs reprise...vous avez toujours pas abordé le sujet...vous avez du retard ? il y a plus d'annonce? il y aura quelque chose ? mais dites le..et soyez franc et honnête avec nous !

je sais même pas pourquoi j'écris ces mots...vraiment vous êtes décevant

Même si votre annonce existe et qu'elle est bien beaucoup de joueuses à mon avis garderons une certaine amertume par rapport au fait de ne pas avoir été informé de votre retard ou autre...

et concernant pâques c'est pas un évènement qui m'intéresse mais ça reste dans le thème et fait plaisir à certaine donc tant mieux

edit : la tenue paloma est sympatique, j'aime bien la robe

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 17-04-2019 à 17h40)

Hors ligne

#62 Le 17-04-2019 à 15h06

Bimb'crobien
Siernna
everybody knows the damn truth (wake up)
Messages: 235

Ah cool, la même chose que les 10 dernières années, on adore. En plus, vous arrivez même pas à le mettre en place sans bug alors que c'est toujours la même, encore mieux ! GG, vous êtes les meilleurs !
Pour rester sérieux, les tenues sont cute mais pas ouf quoi. Mais bon, c'est la seule chose qui montre un minimum d'efforts sur le jeu, alors je vais pas cracher dessus.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704021256362662.png

Hors ligne

#63 Le 17-04-2019 à 15h30

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

oOococalieoOo a écrit :

Toujours pas d'annonce.
Toujours les mêmes œufs.
Toujours les mêmes cachettes.

Bref, changez rien, vous êtes des champions.

Tout est dit.

Comme promis par l'équipe, l'année 2019 est effectivement pleine de nouveautés et de changements pour Ma-Bimbo... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png On est mi-avril, le tiers de l'année est déjà passé et on tourne toujours en rond (et sans aucune explication, bien sûr). Je félicite Beemoov pour sa capacité hors norme à faire l'autruche.


                       

Hors ligne

#64 Le 17-04-2019 à 15h36

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Merchii ma Bimbo !! ♥♥♥


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#65 Le 17-04-2019 à 16h17

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Yo tout le monde. Je viens un peu râler.

À minuit, j'ai eu mes 5 oeufs et ce matin, panier vide et pas les mêmes emplacements qu'à minuit ?

Donc je me suis littéralement "carotte" 5 oeufs ? Je pense qu'on en parle pas assez de ce reset à cause d'un oubli. Surtout qu'impossible de retrouver l'intégralité des oeufs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref. Grave déçue. Surtout qu'on a même pas eu un message pour le signaler, juste un édit sur le forum...

Bonne chasse quand même à toutes et à tous.

L'évent reste le même donc, pas de nouveautés, ni de quoi sauter de joie.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#66 Le 17-04-2019 à 16h44

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Bonjour !

Avant tout, merci pour les news parce que ça devient long depuis que nous n'avons plus de news chaque vendredi... Les tenues sont plutôt jolies bien qu'elles se ressemblent un peu d'année en année. Je trouve qu'on est fort dans l'esprit d'Alice aux pays des merveilles. (j'aime beaucoup)

Je rejoins un peu l'avis des autres joueuses/joueurs. Chaque année, nous avons exactement les mêmes choses à chaque événement... Je pense qu'on aimerait tous de nouveaux mini-jeux, une autre manière de faire la chasse aux oeufs ou que sais-je...
Ce qui est un peu triste c'est que je sais qu'on aura jamais ça étant donné la baisse de fréquentation du site ... On pourrait se poser la question pourquoi ?...

Enfin bref.

Je ne comprend absolument pas également l'absence de cette annonce TANT attendu... ça ne coûte rien du tout d'écrire 2 lignes comme d'autres l'ont dis.
Vraiment par pitié ne nous laissez pas dans le flou. C'est vraiment la MOINDRE PETITE CHOSE que vous pourriez faire.

Je continue à espérer une annonce, j'espère avant la fin de ce mois-ci...

Merci et une bonne journée à toutes et tous.


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#67 Le 17-04-2019 à 16h49

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Bonjour,

Merci à l'équipe pour ces jolies nouveautés.

Pour ma part, ça va faire rire tout le monde mais je n'arrive jamais à trouver les œufs.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci pour cette nouvelle chasse aux œufs, même s'il est vrai un petit nouveau pour l'évènement nous aurait drôlement fait plaisir (genre aligner des œufs de la même couleur).

Merci et joyeuse Pâques à tous.

Hors ligne

#68 Le 17-04-2019 à 17h28

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Mêmes oeufs et mêmes cachettes que les autres années mais bon c'est tout de même sympa d'avoir un petit événement pour pâques...
J'ai eue les 2 stars... 10 coups chacune (encore   /modules/forum/img/smilies/miou.gif )
Qu'en est-il de la fameuse annonce prévue pour Mars ?? Laissée à l'abandon comme le Jeu ?? Tellement dommage...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#69 Le 17-04-2019 à 17h46

Bimb'Noob
meryam922
Rarement sur le forum, mais fidèle au jeu! :)
Messages: 10

Ouiii! Merci! J'attendais cet event avec impatience(et Steampunk aussi!)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

THANK YOU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


ⴰⵣⵓⵍ

Hors ligne

#70 Le 17-04-2019 à 17h47

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

Merci NINE pour ces belles nouveautés !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#71 Le 17-04-2019 à 18h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Mes oeufs ont disparu !! JE les avais tous trouvés

Hors ligne

#72 Le 17-04-2019 à 18h06

Bimb'Noob
...
Lieu: ANTANANARIVO
Messages: 1

bonsoir excuse moi pouvez vous m'indiquer le site ma bimbo je suis perdue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


minouh

Hors ligne

#73 Le 17-04-2019 à 18h15

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Boooooon ...

On va commencer par l'event de Paques, après tout c'est le sujet.
Déjà je ne comprends pas qu'il sorte le mercredi sachant que les nouveautés sont le vendredi habituellement. Je suppose que c'est pour s'aligner avec Eldarya et Amour Sucré, ce qui est en soi une bonne initiative mais bon d'un autre coté y'a 2 mois vous avez pas été fichu de mettre l'event de la Saint Valentin le 14 sur le site ... C'est à ne plus rien y comprendre, même vous vous n'avez plus l'air de savoir quand sortir vos nouveautés.

Bon la chasse à l'oeuf c'est du vu et revu (sachant que y'en a une aussi sur Amour Sucré, c'est un peu lassant ... au moins eux y'a un petit jeu de plateau avec et pas mal de bonus à gagner ... là y'a ... une tenue.) Bon la tenue de l'event je ne la trouve pas folichonne, elle ressemble à celle des 5 dernières années précédentes quoi. Vu comme je galère à trouver les oeuf (je n'en ai trouvé qu'un ... alors que je suis une experte de ce genre de chasse ... j'en déduis que soit je suis devenue extremement nulle soit y'a un bug - j'opte pour la 2ème option -)

Je suis très contente de voir des nouvelles stars, elles sont pas incroyables mais elles font le job.

J'aime beaucoup les deux autres tenues, la jupe de la multicolore me fait baver. Les tenues dans leurs ensembles ne sont pas incroyables, mais dans les éléments une fois séparé il y a de très jolies pièces. Moi qui n'avait pas fait de nouvelles tenues depuis plusieurs semaines, ça me donne envie de m'y mettre.

Bref mitigé, mais au moins vous avez fait l'effort de mettre un event c'est déjà ça.

________________________________________________________________

Bon. Maintenant. Parlons DU SUJET QUI FACHE.

En janvier 2019, vous nous aviez annoncé qu'une grande annonce aura lieu après la saint valentin, durant le mois de mars. Et rien. On est en avril et 0 nouvelle.
Les joueuses n'avaient rien demandé, on ne vous a pas mis un couteau sous la gorge en janvier pour savoir qu'on allait avoir une annonce.
Vous avez décidé seul comme des grands de nous promettre cette annonce (qui avait lieu 2 mois plus tard. Je vois pas c'est quoi le but d'annoncer qu'on va faire une annonce dans 2 mois.)
On a patiemment attendu tout le mois de mars. Et rien.
La moindre des politesses aurait été de nous avertir que effectivement il y a un retard. Vous excuser. Vous promettez des choses mais vous ne tenez pas votre promesse. Ca devient fatiguant.

Au début j'ai vraiment cru que vous aviez quitté le jeu. 3 semaines sans aucune nouvelle sur les réseaux, c'est long. Je me suis dit "ils vont pas faire l'annonce, ils vont juste quitter le bateau sans rien dire à ce rythme."

Bref. On attend cette annonce. Ou au moins une excuse avec un nouveau délai. On demande pas la lune, on demande un minimum de communication. Je sais que dans une entreprise, certaines choses sont privés vous ne pouvez pas tout partager c'est évident. Mais il faut savoir communiquer. J'ai l'impression que la personne qui gère la communication que ça soit chez Ma Bimbo ou Beemoov en général ne sait pas ce qu'elle fait (je dis la personne, mais si ça se trouve y'en a plusieurs. Mais j'espère pas, car franchement être plusieurs pour arriver à un résultat comme ça ... eh bien c'est lamentable).

La bise, on attends de vos nouvelles (pas dans 3 semaines j'espère cette fois ci. En général en avril il y a le voyage steampunk donc je vous attends de pied ferme dans les 15 jours à venir.)

Hors ligne

#74 Le 17-04-2019 à 19h17

Bimb'Noob
angele7383
...
Messages: 2

Encore une chasse aux oeufs?! Un peu de nouveautés ne ferait pas de mal.. 10 ans que ça dure.


                                                                                       

Hors ligne

#75 Le 17-04-2019 à 19h23

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Mais cest pas vrai, vous etes jamais contente des que il y a quelque chose serieux arrete stop quoi perso la chasse aux oeufs sur mabimbo cest genial ouai les cachettes ne change pas mais vous voulez les cacher ou hien ??

Donc message aux graphistes et à Nine super boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png comme toujours aux top du top

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11