Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 18-04-2019 à 01h05

Bimb'Noob
minimimi33
...
Messages: 4

Lollipop30 a écrit :

Je rêve ou les oeufs que j’ai trouvé hier on disparu ??? Oo

Hormis cela, merci pour la petite nouveauté ^^



Pareil ;(

Hors ligne

#102 Le 18-04-2019 à 02h42

Bimb'Noob
nadjo58
...
Messages: 6

mes oeufs d'hier sont diparus!!!
ok, vous avez fixé l"erreur mais j'avais mes oeufs et je n'ai pas pu vérifier le jeu après ça..mais c'est du vol ça!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#103 Le 18-04-2019 à 03h47

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!!


                                           

Hors ligne

#104 Le 18-04-2019 à 06h25

Bimb'Noob
ayllita
merci bisous les poupoune
Lieu: PARIS
Messages: 10

Bonjour, hier j'ai trouvé ms 5 œufs mais  matin j n'avais plus rien !!*
pouvez'vous me les rendre ? Merci et bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#105 Le 18-04-2019 à 08h38

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Contente, 10 oeufs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png que ça continue comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#106 Le 18-04-2019 à 09h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, idem même problème 5 oeufs trouvés hier et plus rien dans le panier ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#107 Le 18-04-2019 à 10h38

Bimb'adonf
TsouKii
...
Lieu: Arras
Messages: 414

Bonjour,

Pareil que les autres, les 5 œufs que j'ai eu hier ont disparu de mon panier ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#108 Le 18-04-2019 à 10h58

Bimb'Noob
Tiff69
Viiiiiiiiiins'
Lieu: Roanne
Messages: 3

lubalina a écrit :

Contente, 10 oeufs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png que ça continue comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


1h que je suis sur le site, impossible de trouver le dernier du jour ! Grrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


ENJOY.

Hors ligne

#109 Le 18-04-2019 à 11h32

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Bonjour.
Je n'ai pas le temps pour chercher les oeufs. domage.
Merci pour les stars.


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#110 Le 18-04-2019 à 11h37

Bimb'parlotte
maylou40
Pas de violence, c'est les vacances !
Lieu: teris les bains
Messages: 2 508

Bpnjour,
Comme d'autres les oeufs d'hier ont disparu.
Une annonce serait la bienvenue.
Merci

Hors ligne

#111 Le 18-04-2019 à 11h39

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Malgré la tenue pastel du lapin qui ne fait pas parti de mes goûts ( le chapeau par contre j'aime bien ), les 2 tenues en chocolat sont superbes. De vraies tenues parfaites pour le salon du chocolat. Les stars je pense que si je les, je garderai juste les fringues en coloris que je préfère, càd foncé. Merci pour ces news. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peace & love les bimbos ♥

Hors ligne

#112 Le 18-04-2019 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Vous êtes sûres d'avoir caché les oeufs aha ? Impossible d'en trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#113 Le 18-04-2019 à 13h08

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Des bugs rien que des bugs toujours des bugs !

Mais où sont les mots rien que les mots que vous deviez nous écrire pour nous expliquer ?

Je ne les vois nul part du coup Joyeuses pâques aux joueuses et
a l'équipe vérifiez vos codes avant de lancer quelque chose vu le temps qu'il vous faut pour répondre en 2020 on aura toujours pas une réponse et vos bugs seront fixés depuis longtemps vu qu'il faut un mois entre chaque nouveautés en 2060 il y aura peut être plus de bug a moins qu'en 2021 vous ayez compris qu'il fallait revoir la communication et ne pas prendre les joueu(r)ses pour des imbéciles !

Si ce message est lu ou oublié peu importe toujours est-il que je fais parti des premières qui ont rejoins ce jeu et vu à l'allure ou il décline nous sommes sur la fin !

Dernière modification par maxikinder (Le 18-04-2019 à 13h09)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#114 Le 18-04-2019 à 13h11

Bimb'adonf
PamelaLounge
...
Messages: 369

Bonjour, 4 oeufs trouvés hier et mon panier vide ce matin, est-ce normal?


Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Hors ligne

#115 Le 18-04-2019 à 13h34

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798


Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un réel coup de coeur pour une tenue!
Je suis fan de la jupe transparente, de ses coloris, de cette robe avec des rayures!!!
Et ses chaussures!
J'adore!
L'autre tenue aussi avec ses dentelles est très intéressante et les stars ont un bon potentiel!
De belles tenues à venir!!!

♥♥♥   M E R C I   ♥♥♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#116 Le 18-04-2019 à 13h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je vous remercie pour ces nouveautés, mais ça ne change rien.

On attend l'annonce, on attend et aucune nouvelle de votre part. Rien, pas même un petit mot d'explication. Si c'est pour avoir sans arret des bugs dans les évents (ce qui gâche tout le plaisir on va pas se mentir) arrêtez d'en faire jusqu'a régler tout les problèmes. Quand est-ce qu'on à la fameuse annonce?

C'est pas compliqué de juste prévenir ce qui se passe, si vous êtes en train de réfléchir aux problèmes, si vous n'avez pas encore fait le point etc... juste COMMUNIQUEZ.

On en a marre de votre silence, il serait temps de communiquer par ce que vous allez perdre tout les joueurs si ça continus comme ça. Ca ne donne pas envie aux nouveaux, et ça lasse les anciens.

Pour ma part j'ai l'impression que vous avez désertés le jeu, on ne veut plus de nouveautés, plus d'évent, on veut une annonce et des changements.

Merci et bonne journée.

Dernière modification par Kira-11 (Le 18-04-2019 à 13h46)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#117 Le 18-04-2019 à 14h27

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

Bonjour bonjour,

bon, pour celles qui demandent pour leurs oeufs du 17/04:

si on regarde à la première page, juste au dessus des images qui montrent les tenues et stars de cette année il y a ceci:
"Edit : Lors du lancement cette nuit, les paniers n'avaient pas été correctement remis à zéro à 10h, ce matin. C'est corrigé, vous pouvez donc commencer la chasse aux œufs comme prévu ! Nous sommes désolés."

En clair, à 10h ils ont corrigé l'erreur et tout remis à zéro donc après 10h il fallait retourner chercher nos oeufs pour celles d'entre nous qui l'avaient fait avant la correction.

Voilà, tout simplement

Bisous bisous, bonne journée, bon jeu et bonne chasse pour celles qui la font


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#118 Le 18-04-2019 à 14h33

Bimb'plusse
esra681000
...
Messages: 85

Tiff69 a écrit :

lubalina a écrit :

Contente, 10 oeufs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png que ça continue comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


1h que je suis sur le site, impossible de trouver le dernier du jour ! Grrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


MOI AUSSI !!!!


-----------♥♥♥♥♥♥♥♥♥
  -------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ---♥♥♥♥♥♥♥♥------♥♥♥
     -♥♥♥♥♥♥♥----------♥ ---------♥
      ♥♥♥♥♥♥♥----------- --------♥♥♥
      ♥♥♥♥♥♥♥-------------- --♥♥♥♥♥♥♥♥♥
      ♥♥♥♥♥♥♥------------ ------♥♥♥♥♥
     --♥♥♥♥♥♥♥----------♥ ------♥♥-♥♥
     ---♥♥♥♥♥♥♥-------♥♥♥
     --------♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#119 Le 18-04-2019 à 14h35

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 356

○ Dix sur dix pour les œufs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#120 Le 18-04-2019 à 14h44

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Kira-11 a écrit :

Je vous remercie pour ces nouveautés, mais ça ne change rien.

On attend l'annonce, on attend et aucune nouvelle de votre part. Rien, pas même un petit mot d'explication. Si c'est pour avoir sans arret des bugs dans les évents (ce qui gâche tout le plaisir on va pas se mentir) arrêtez d'en faire jusqu'a régler tout les problèmes. Quand est-ce qu'on à la fameuse annonce?

C'est pas compliqué de juste prévenir ce qui se passe, si vous êtes en train de réfléchir aux problèmes, si vous n'avez pas encore fait le point etc... juste COMMUNIQUEZ.

On en a marre de votre silence, il serait temps de communiquer par ce que vous allez perdre tout les joueurs si ça continus comme ça. Ca ne donne pas envie aux nouveaux, et ça lasse les anciens.

Pour ma part j'ai l'impression que vous avez désertés le jeu, on ne veut plus de nouveautés, plus d'évent, on veut une annonce et des changements.

Merci et bonne journée.


Je suis sûre qu’ils n’ont jamais pensé à cette sois disant annonce je pense que ça juste été balancé à ce moment là pour mieux faire passer la pilule sur le fait qu’Il n’y aurait plus de nouveauté une fois par semaine... je commence vraiment à décliner ce jeu qui me passionnait tant depuis presque 10ans ... dommage de jouer avec les personnes qui ont fait de votre jeu un véritable carton et de leur manqué de respect en le délaissant complètement


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#121 Le 18-04-2019 à 15h04

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

Je viens donner mon avis, moi aussi. Je suis un peu déçue. Enfin, blasée, plutôt.

De manière générale, je trouve que les events de Ma-Bimbo sont plus la preuve d'une flemme/fénéantise généralisée. Je dis pas ça méchamment, c'est une constatation. Je me souviens une fois, pour Halloween, il y avait les administrateurs du site chez qui il fallait toquer pour répondre à une question et avoir des bonbons. C'était cool, c'était original! Pourquoi ne pas l'avoir refait?

Ou encore le calendrier de l'Avent, qui, il fut un temps, avait une image qui changeait tous les ans. Maintenant, il me semble que c'est toujours la même.

Alors pour Pâques, la Fête de la Musique, la rentrée,...est-ce qu'on pourrait avoir quelque chose d'autre qu'une énième chasse au même item? (encore que, si l'item en question changeait de design tous les ans, ça irait un peu mieux. Là c'est tellement recyclé qu'on pourrait mettre un logo "éco-friendly" sur le site)

Je demande pas la Lune, mais au moins une preuve d'originalité...

Dans le post qui indiquait qu'on allait avoir une grosse annonce pour après le 14 février, vous parliez d'une "baisse de fréquentation du site". Est-ce que vous pensez que votre manque de renouvellement est en cause dans cette baisse? Sincèrement?

Enfin voilà, quoi. Je suis un peu déçue, et j'ai un peu peur que la prochaine annonce ne fasse qu'avérer ce que beaucoup pense: le jeu meurt et vous ne voulez pas le sauver. Je trouve ça dommage et un peu pince-coeur aussi.

C'est peut-être décousu, comme post, je m'en excuse.


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#122 Le 18-04-2019 à 15h59

Bimb'Noob
...
Messages: 2

je ne trouve jamais 5 oeufs

Hors ligne

#123 Le 18-04-2019 à 16h52

Bimb'pascro
...
Lieu: Bruz
Messages: 16

Merci beaucoup pour les bugs et les oeufs d'hier qui ont disparu...
L'accumulation des dysfonctionnements devient lassante.
Vous ne communiquez pas depuis plusieurs mois et quand des events ont lieu, il y a des problèmes.
Quel est le réel intérêt de ces events, donner l'illusion que Beemov a encore un quelconque intérêt pour ma-bimbo ? Ne vous embêtez pas, le jeu fonctionne mieux quand vous n'y touchez pas...


                                                                                       

Hors ligne

#124 Le 18-04-2019 à 17h49

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

j'espère sincèrement que vous allez trouvez un moyen de dédommager pour tous ces bugs. Quand on abandonne un jeu, on fait au moins l'effort qu'il reste utilisable pour ceux qui ont investi du temps et de l'argent. Même si vous renouvelez plus au moins ça quoi. -_-


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#125 Le 18-04-2019 à 17h54

Bimb'sensei
lolita37600
ドウミ × Maatan 22.04.16 ♰
Lieu: No man's land.
Messages: 1 082


Le lapin bleu est quand même VACHEMENT laid.



https://zupimages.net/up/18/50/210l.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11