Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 19-04-2019 à 10h57

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

○ Bonjour;
J'ai les quinze œufs, un sans faute pour l'instant !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#152 Le 19-04-2019 à 12h14

Bimb'encore
mileycyrus563
Merci pour vos 34 msg................
Lieu: Roppenheim

je suis à la recherche du 15ème oeufs j'ai fait toutes les pages possibles et inimaginables du site et je ne le trouve pas...

dιeυ creα l'нoммe αvαɴт lα ғeммe, cαr ιl y α тoυjoυrѕ υɴ вroυιlloɴ αvαɴт le cнeғ d'œυvre.                                 

đε м¡ℓεчсчяυѕ563

#153 Le 19-04-2019 à 12h24

Bimb'encore
lalilouna11
Thank you for your encouragements
Lieu: Storybrook

Salut,
Trop heureuse de voir pâques arrivée avec sa chasse aux oeufs, j'aimerais tellement que le jeu soit réactualisé, avec de nouveaux niveaux et plus de nouveautés. ça sera peut être la surprise de Pâques.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#154 Le 19-04-2019 à 12h31

Bimb'Noob
...

c'est toujours dure de retrouver les oeufs de pâques car moi je bloque toujours sur le 5ème oeuf
je sais que c'est caché partout sur le site de mabimbo mais c'est dure toujours
moi au total aujourd'hui j'ai 13 oeufs de pâques en tout
et vous combien avez vous d'oeufs de pâques au total aujourd'hui
le maximum est 15 ou 20 oeufs
c'est aussi bien de gagner les stars de pâques mais moi pour l'instant je peux pas gagner une star car je n'ai pas assez d'argent
bravo a tous
et bonne chasse a tous et bon pâques /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

3

#155 Le 19-04-2019 à 12h52

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...

inoceea a écrit :

Moi j'ai perdu tout mes œufs d'avant hier c'est pas cool il est vrai que j'y avais récupéré tôt le matin mais ils auraient pu nous faire une annonce comme quoi nos panier était revenu à zéro, résultat des compte je me retrouve avec 9 œufs alors que je suis censé en avoir 14.

En fait, si on prend la peine d'aller regarder dans assistance, ils ont pensé à nous le signaler.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493485,1-bug-chasse-aux-oeufs.htm

Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

#156 Le 19-04-2019 à 13h37

Bimb'Noob
...

je n est trouve que 2 œuf aujourd’hui  je n arrive pas a trouvee les autre qui peut m aider en message privee merci    /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#157 Le 19-04-2019 à 13h44

Bimb'bimbo
sara-yanis
...

mileycyrus563 a écrit :

je suis à la recherche du 15ème oeufs j'ai fait toutes les pages possibles et inimaginables du site et je ne le trouve pas...

Pareil que toi j'ai cherchée partout et rien

#158 Le 19-04-2019 à 14h40

Bimb'fusion
Missxica
...

J'adore la chasse aux oeufs. 15/15 pour l'instant, pourvu que ça dure... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#159 Le 19-04-2019 à 14h56

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦

Depuis le début d la chasse aux oeufs, impossible de trouver le 5ème oeuf, malgrès mon entêtement à faire et refaire toutes les pages possibles.
je suis donc actuellement à 12 oeufs  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#160 Le 19-04-2019 à 15h01

Bimb'pascro
Théoxène
You can always count on a murderer for a fancy prose style

Aujourd'hui, le 5e oeuf ne veut pas se dévoiler à moi non plus... grrr

#161 Le 19-04-2019 à 15h18

Bimb'crobimbo
Mina-love
Lieu: Marseille

Je crois que j'adore ce jeu pour la chasse aux oeufs, je suis présente chaque année pour ça ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13217/moy/10573048.jpg
Merci à WendyGothic pour se sublime kit

#162 Le 19-04-2019 à 15h44

Bimb'Noob
...

Toujours pas de 5e oeuf pour moi non plus aujourd'hui.. Après avoir épluché 3 fois le site il reste introuvable  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#163 Le 19-04-2019 à 17h04

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

15 oeufs pour moi aujourd'hui !!

J'ai trouvé les oeufs assez rapidement contrairement à hier /modules/forum/img/smilies/content3.gif

MON PANIER DU JOUR

Bonne chasse et à demain /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

#164 Le 19-04-2019 à 17h37

Bimb'crobien
sexylady
...

Hey ! Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même problème, je me suis connectée le 17 et j'avais trouvé les 5 oeufs, et en me reconnectant aujourd'hui j'en avais 0  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Du coup j'en ai loupé 10 au total déjà !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je dois contacter qui ?

Merci d'avance !

La tenue est super je serais triste de tout rater  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Mon bureau c'est ICI et mon blog c'est PAR LA et mon SUPER SALON c'est ICI ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png               

#165 Le 19-04-2019 à 17h40

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14126/moy/11300233.jpg

Dernière modification par samiou93 (Le 19-04-2019 à 17h44)

#166 Le 19-04-2019 à 19h05

Bimb'blabla
naomia95
...

sexylady a écrit :

Hey ! Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même problème, je me suis connectée le 17 et j'avais trouvé les 5 oeufs, et en me reconnectant aujourd'hui j'en avais 0  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Du coup j'en ai loupé 10 au total déjà !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je dois contacter qui ?

Merci d'avance !

La tenue est super je serais triste de tout rater  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Comme écrit dans le premier post,il y avait un bug ou on avait nos oeufs de l'an passé, a 10:00 am ils ont du remettre tout les paniers a 0 y compris pour celles qui en avait trouvé plus tôt dans la journée.

Dernière modification par naomia95 (Le 19-04-2019 à 19h09)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

#167 Le 19-04-2019 à 19h27

Bimb'Noob
...

j'ai fait toutes les pages du jeu impossible de trouver mes oeufs donc j'en suis à 9 ... un peu dégoutée ce matin sur tablette je suis aller dans le dressing y'avait rien et là ce soir sur ordinateur y'en avait un...

#168 Le 19-04-2019 à 19h50

Bimb'blabla
xiimene
...

jai u 15  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10812/moy/8649359.jpg

#169 Le 19-04-2019 à 23h56

Bimb'powa
haylyne
Hey
Lieu: Au pays de Candy

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Je n'ai pas eu le temps de retourner chercher les  œufs que j'avais avant la mise à jour c'est embêtant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Gagnez de l'argent avec :https://img.neobux.com/imagens/banner3.gifLien de l'image externe

#170 Le 20-04-2019 à 00h48

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...

20/20

bonne chasse à toutes aujourd'hui

bisous bisous

Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

#171 Le 20-04-2019 à 00h49

Bimb'plusse
jennynou8
...

je me demande si la grande nouveauté ne serait les nouvelles cachettes des œufs ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#172 Le 20-04-2019 à 02h36

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Merci pour cette chasse à l’œuf que j'aime beaucoup et que j'attends puis je retrouve avec plaisir tous les ans ! J'ai trouvé tous les œufs pour le moment, même si le dernier m'a donné du fil à retordre...

Belle Pâques à toutes ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#173 Le 20-04-2019 à 07h16

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe

Je suis déçue.
Bien que j'aime toujours le jeu, j'y joue de moins en moins car c'est redondant. J'ai fini toutes les missions. On attend les nouvelles missions depuis des lustres. Rien à l'horizon.
On nous promet des nouveautés. Rien non plus et aucune info dessus.
On nous fait jouer aux mêmes jeux. Chasse aux oeufs. Chasse aux notes de musique. Chasse aux crayons...

Même que le pays Steampunk n'est toujours pas revenu depuis un bail.
j'ai l'impression que l'équipe se repose sur ses lauriers sans prendre en compte les besoins et désirs des joueurs.
Comme si nous n'étions là que pour vous permettre de gagner votre vie.
Sérieusement, il faudrait penser à renouveler le jeu.
On a une nouvelle tenue toutes les deux semaines, avant c'était toutes les semaines, et ces tenues se ressemblent beaucoup trop. On a peu de nouveautés niveau jeu. Pourquoi ne pas penser à faire la bimbo avoir de nouvelles occupations, avoir de nouvelles missions...
Le jeu stagne. Le jeu s'enlise. Le jeu perd des joueurs.
C'est triste d'en arriver là.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#174 Le 20-04-2019 à 09h18

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^

Cool tout trouvé aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 20 oeufs !

Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

#175 Le 20-04-2019 à 10h57

Bimb'encore
lalilouna11
Thank you for your encouragements
Lieu: Storybrook

On râle on râle mais c'est chouette la chasse aux oeufs. Allez courage les filles mangez pas trop de chocolat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png longue vie au jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11