16/20 bon il m'en manque que 4 j'ia bien rattraper le coup avec mes 5 oeufs aujourd'hui
Sinon le boulevard des stars de mon côté est envahie par deux anciennes stars qui se passent le relai soit disant c'est aléatoire alors que j'ai qu'une star de paques de prise, ils veulent surtout que je prenne les anciennes pour payer plus ...
Bref cet évent me laisse vraiment de marbre ...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#176 Le 20-04-2019 à 11h39
#178 Le 20-04-2019 à 13h54
Coucou
20 oeufs pour moi aujourd'hui trouvés en moins de 10 minutes !!
MON PANIER DU JOUR
Bonne chasse et à demain !!
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard

#179 Le 20-04-2019 à 16h09
Il m'en manque 2 alors que je ratisse le site depuis ce matin, dégoûtée
#183 Le 20-04-2019 à 22h13
Moi j'en que 16 oeufs s'il vous plait les bimbo aidez moi a trouver les autres en me citant quelque endroits ou vous avez trouvez les tiennes aujourd'hui cela me fera énormément plaisir
Un sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter
#184 Le 20-04-2019 à 22h56
Bonjour, je sais pas ou le dire mais j'ai un problème avec les stars de paque , il y en a 2 que je peux pas prendre car elles n’apparaissent pas , je n'en ai pris que 2 sur 4 mais dans mes photos on me dit que j'en ai 394 sur 394 et les photos avec Betty Riveladalle et Jug Riveladalle (ces stars ont une texture bizarre en plus) s'affiche mal, je me dit que peut être ce n'étais pas censé être des stars déjà sortie et qui prennent des places qu'elles ne sont pas censé occuper. En attendant je suis bloqué, qu fait '-' ?
#185 Le 20-04-2019 à 23h10
Il me manque un œuf aujourd'hui. J'ai pourtant cherché partout
#186 Le 21-04-2019 à 00h04
Nj-imagine a écrit :
Il me manque un œuf aujourd'hui. J'ai pourtant cherché partout![]()
![]()
Moi j'en ai 15 mais je sais op combien m'en manque t'il

#187 Le 21-04-2019 à 00h09
25/25
Joyeuse Pâques les bimbos
Bisous bisous
Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.
[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi
#189 Le 21-04-2019 à 00h22
25 œufs
Bon dimanche de Pâques.
#190 Le 21-04-2019 à 01h43
Wahou trop content ! Première année que ça m'arrive !!! J'ai trouvé tous les œufs de Pâques !!! Je suis trop ému et content !
Vive le chocolat !!!!
#191 Le 21-04-2019 à 02h46
Electra968 a écrit :
Wahou trop content ! Première année que ça m'arrive !!! J'ai trouvé tous les œufs de Pâques !!! Je suis trop ému et content !
Vive le chocolat !!!!
Trop la chance bravo a toi





#192 Le 21-04-2019 à 05h35
Xerxbreak a écrit :
Bonjour, je sais pas ou le dire mais j'ai un problème avec les stars de paque , il y en a 2 que je peux pas prendre car elles n’apparaissent pas , je n'en ai pris que 2 sur 4 mais dans mes photos on me dit que j'en ai 394 sur 394 et les photos avec Betty Riveladalle et Jug Riveladalle (ces stars ont une texture bizarre en plus) s'affiche mal, je me dit que peut être ce n'étais pas censé être des stars déjà sortie et qui prennent des places qu'elles ne sont pas censé occuper. En attendant je suis bloqué, qu fait '-' ?
Il n'y a que 2 stars de pâques cette année et non 4. 394 est le nombre maximum qu'on peut avoir. Jug et Betty sont les 2 stars de la st-Valentin.
Dernière modification par naomia95 (Le 21-04-2019 à 05h36)
#193 Le 21-04-2019 à 08h27
M'en manque un... Grrrr où te caches tu ?
Le jeu se meurt... Vite signons !
Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003
#194 Le 21-04-2019 à 09h10
Et voilà fini de tout trouver
#195 Le 21-04-2019 à 09h16
lubalina a écrit :
M'en manque un... Grrrr où te caches tu ?
et ben je l'ai trouvé... Devant mon nez en plus....

Le jeu se meurt... Vite signons !
Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003
#196 Le 21-04-2019 à 10h38
Bon, je sors de mon trou pour donner mon avis à mon tour après tout ce que j'ai pu lire sur le topic.
Dans un premier temps, les tenues sont pas hyper originales, avouons le. Si ce n'est la tenue lapin de chez Nine. Les stars j'ai rarement vu aussi fade pour Pâque, surtout Bunny que je trouve moche. D'ailleurs je n'ai pris que la Dame.
La chasse aux oeufs.. Alors que dire ça faisait 3 ou 4 ans que je n'y jouais toujours pareil et franchement lassant. La je la fais parce que j'ai du temps libre et qu'en 5min c'est plié.
Les jours d'or du jeu sont passés et je me souviens de ce bon vieux temps où il y a avait une super ambiance, et où la communication existait un minimum.
Ce que je comprend avec cette annonce c'est que vous laissez crever le jeu. Et ce jeu pour moi c'est un exutoire depuis 10 ans.
10 ans que je suis sur le jeu et vous le laissez crever comme une m*rde.
Réveillez vous !
#198 Le 21-04-2019 à 11h55
Rahhhh je bloque je trouve pas le dernier et j'ai fait toutes les pages du site !
L’idéal est pour nous ce qu’est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
#199 Le 21-04-2019 à 12h40
bonne fête de pâques a tous et bonne chasse
j'attend des nouvelles de vos cadeaux de pâques
les miens l'année dernière était superbes sauf il me manquait des éléments
et les stars sont superbes j'essayes de les gagnés avant qui partes
au revoir a tous et bonne fête
3
#200 Le 21-04-2019 à 12h46
J'ai toujours l'impression que quand on joue sur android, les oeufs sont plus galère à trouver. Des fois je fais toutes les pages et rien.
Et puis, les stars cette année, elles se cachent ? Je me connecte exprès 6/7 fois dans la journée, depuis le début de l'event, et le boulevard est vide. Juste vide. Je suis pas en France et les horaires sont pas les mêmes, je peux pas me permettre forcément me connecter à minuit quand elles sortent de leur trou (5h du mat chez moi, non merci).
Midi c'est faisable, mais elles ne sont pas là. En fait n'importe quelle heure de la journée, elles sont pas là. Ca fait quoi ? 10? 11ans? je sais plus, que je joue, et j'ai jamais raté de star, sauf une (je sais même pas laquelle !), mais là cet event va me les faire rater parce qu'elles ne se montrent juste pas...