Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11

#226 Le 22-04-2019 à 11h39

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'ai eu la tenue complète.
Le sac et le béret sont sympa, le reste c'est du déjà vu.

Hors ligne

#227 Le 22-04-2019 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Il serait temps de communiquer.
On commence à perdre patience et notamment avec le bug chez Nine, les nouvelles tenues ne sont pas visible quand on ouvre la boutique. Heureusement quelles sont encore dans la boutique.

Sinon, bon lundi de pâque à tout le monde.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#228 Le 22-04-2019 à 11h54

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Je n'ai pas joué, je ne trouve pas ça divertissant de passer 30 ans à chercher des oeufs riquiquis sur un petit écran. Je passe toujours à côté, je les vois pas. Et au vu des retour je n'ai pas loupé grand chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Joyeuses pâques à tous-tes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#229 Le 22-04-2019 à 12h22

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

Très très déçue par les éléments découverts ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'avais tellement d'attentes mais vraiment, rien de nouveau, rien de fou ...


youhou

Hors ligne

#230 Le 22-04-2019 à 12h42

Bimb'Noob
Nepenthes3
...
Messages: 2

Pour une fois que je suis au taquet pour trouver tous les œufs, je dois aussi dire que je suis déçue en découvrant la tenue. Effectivement, le sac et le béret sont les éléments les plus sympas. Le reste de la tenue n'est pas immonde, juste très classique, mais le pire pour moi ce sont les bijoux qui n'apportent rien de rien, genre les bagues on voit à peine ce que c'est censé représenter.
Edit : Pour les bagues qui sont si moches, je viens de voir que c'est un mauvais rendu sur la peau très pâle de ma bimbo et que ça passe mieux sur peau mate, les contours étant visibles par contraste.

Dommage.

Hé oui,bon lundi de Pâques. :)

Dernière modification par Nepenthes3 (Le 22-04-2019 à 17h34)

Hors ligne

#231 Le 22-04-2019 à 13h01

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester
Messages: 827

Je n'ai pas eu la totalité de la tenue car je n'ai pas joué le premier jour donc j'ai loupé tous les oeufs. Mais la tenue est vraiment laide. Franchement ça commence à devenir chiant ! On doit trouver des oeufs qui des fois n'apparaissent pas du premier coup pour avoir une tenue vraiment pas ouf. Et on attend toujours cette fichue annonce et toujours rien. Il ne faudra pas s'étonner quand plus personne de voudra jouer, c'est peut-être ce que vous cherchez ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

Hors ligne

#232 Le 22-04-2019 à 13h10

Bimb'plusse
...
Messages: 81

pour ma part je trouve dommage d'avoir 23 oeufs a un oeuf pres (il m'avait sembler avoir recolter tout mes oeufs) je n'ai pas la tenue complete alors (sauf erreur de ma par) que les autres année on avait la tenues complete quand on avait  20 oeufs
et je trouve dommage qu'il y est pas une phrase suplementaire comme le nombres d'element obtenu et le nombre de vetement total a avoir

Hors ligne

#233 Le 22-04-2019 à 13h43

Bimb'crobien
Siernna
everybody knows the damn truth (wake up)
Messages: 235

La tenue est franchement pas ouf, heureusement que je me suis pas embêter (pour pas dire autre chose) à chercher tous les oeufs. Et ça serait bien de corriger les bugs, aussi. Ça devient lassant de répéter 40 fois la même chose.

Dernière modification par Siernna (Le 22-04-2019 à 13h43)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704021256362662.png

Hors ligne

#234 Le 22-04-2019 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Les tenues de Pacques ne sont plus dans la boutique Nine. Si je comprends bien, elles étaient disponibls seulement le temps de l'event de Pacques ? Alors là c'est vraiment nul !

Hors ligne

#235 Le 22-04-2019 à 14h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Emma7853 a écrit :

Les tenues de Pacques ne sont plus dans la boutique Nine. Si je comprends bien, elles étaient disponibls seulement le temps de l'event de Pacques ? Alors là c'est vraiment nul !


Non les tenues sont encore en boutique, simplement qu'elles ne sont plus visible dans la catégorie "Nouveautés."


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#236 Le 22-04-2019 à 15h19

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Perso j'ai bien aimé chercher les oeufs, j'ai trouvé les 25 assez facilement.
Mais la tenue cadeau est franchement pas ouf... Le body est encore sympa mais l'imprimé chocolat y est assez cheap je trouve. A voir en autre couleur mais ça me plait déjà pas en brun...

Bref. Joyeuses paques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#237 Le 22-04-2019 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Donc on s'est donné du mal pour avoir que ces fringues pourri  si je savais j'allais pas me fatigué a chercher ces oeufs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  c'est la première et la dernière fois que je joue a cette chasse aux oeufs   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#238 Le 22-04-2019 à 15h38

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Toujours pas d'annonce ;  tenue de pacques peu recherchée (elle ressemble trop à Chokollis de l’année dernière et la star Lady Coppo) ; seulement 2 nouvelles star pour l’occasion ; et pour finir un bug au niveau de la boutique. Je suis passablement déçue, mais pas trop surprise.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci tout de même à celles qui ont crée les tenues et les stars, l’effort est apprécié. Je trouve la tenue Paloma adorable, et la Dame Printemps très belle.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#239 Le 22-04-2019 à 16h10

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256

Très mais très très déçue par la tenue de pâques,  je m'attendais à quelque chose de *waouh* et là ce n'est pas du tout waouh (bien sûr de mon point de vue )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Néanmoins bonne fête de pâques les  filles et bonne semaine ♥️
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Marlise355 (Le 22-04-2019 à 16h12)


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#240 Le 22-04-2019 à 16h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Marlise355 a écrit :

Très mais très très déçue par la tenue de pâques,  je m'attendais à quelque chose de *waouh* et là ce n'est pas du tout waouh (bien sûr de mon point de vue )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Néanmoins bonne fête de pâques les  filles et bonne semaine ♥️
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



ouais grave la tenue elle n'en vaut op la peine on s'est fatigué pour rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#241 Le 22-04-2019 à 16h30

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Assez chocolat light cette tenue. Le béret me fait penser au voyage Steampunk  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#242 Le 22-04-2019 à 18h05

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

J'ai eu tous les oeufs, et ce sans soucis. Des années à avoir une liste d'endroit à fouiller, surtout quand on est sur d'autres versions étrangères, suffit de coupler...
Plus vraiment donc d'attrait à chercher des oeufs quand on connait tout le truc...

J'aurai aimé un nouveau design des oeufs par exemple mais non...

MAis ce qui me sidère énormément c'est qu'à force d'avoir ce genre d'event, quand on n'a plus d'objectif c'est qu'on se dit même plus "chouette, je vais avoir de nouveaux vêtements gratis pour avoir un bon nombre de vêtements"... simplement parce que les objectifs n'ont plus du tout d'intéret non plus...

Et puis cette annonce qui ne vient pas... J'ai l'impression de revenir des années en arrière où Beemov ne communiquait plus... les noeuds se souviennent ! perso, je suis fatiguée. J'ai mis tellement d'argent réel il y a quelques années de ça que rien que pour ça, j'ai pas envie d'abandonner, comme je n'ai pas abandonné cromimi quand ses créateurs l'ont lâchement lâché !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#243 Le 22-04-2019 à 21h06

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

a vous lire je vois que tout le monde est déçu.
Perso je ne suis pas étonnée, cela fait des mois et des mois que le jeu n'a plus aucun attrait.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#244 Le 22-04-2019 à 21h09

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

J'ai pas joué, j'ai rien acheté, haaaa quel chouette événements... des semaines à attendre pour autant de fun, j'en suis boulversée


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#245 Le 22-04-2019 à 21h47

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Je n'ai pas eu tous les œufs, manque de temps et de concentration ><. C'est la deuxième fois que j'assiste à l'évent pâque ou la troisième, je ne me souviens plus. La tenue n'est pas terrible mais pas ouf non plus.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#246 Le 23-04-2019 à 01h47

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 355

bouch0 a écrit :

Marlise355 a écrit :

Très mais très très déçue par la tenue de pâques,  je m'attendais à quelque chose de *waouh* et là ce n'est pas du tout waouh (bien sûr de mon point de vue )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Néanmoins bonne fête de pâques les  filles et bonne semaine ♥️
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



ouais grave la tenue elle n'en vaut op la peine on s'est fatigué pour rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#247 Le 23-04-2019 à 09h12

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Cela faisait un bail que je n'avais plus commenté les nouveautés ! Je viens donc donner mon petit grain de sel...

Comme beaucoup je suis assez déçue de l'event. Je suis contente qu'il ai eu lieu car même si c'est répétitif et qu'on connaît le truc par coeur j'aime bien faire ma chasse aux oeufs. Par contre voilà c'est dommage que la tenue cadeau ai été dévoilée à l'avance sur ce topic et en effet elle n'est pas ouf.
Je suis très contente de la bague que je vais pouvoir réutiliser quand ils sortiront les autres coloris et je trouve le sac très choupi. Les collants sont horrible par contre ... et le reste banal.

Sur les tenues en boutique ma préférence va à la tenue theobroma qui a de jolis éléments.

En ce qui concerne les stars, j'adore le film les 5 légendes donc contente de retrouver Bunny. Mais les éléments sont quasiment pas réutilisables et la coiffure est raté par rapport à l'élément lunette de la tenue, ça fait pas très joli...
La tenue dame de printemps est jolie mais le MU plutôt bof et surtout rien à voir avec Pâques....

Donc autant d'attente depuis les dernières news pour ça c'est un peu décevant.... et surtout bon sang quand va-t-on enfin avoir un mot sur cette fameuse annonce ....
Sérieux vous avez vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et maintenant vous n'assumez pas et restez dans le silence. Je trouve ça assez moyen de venir nous annoncer ces nouveautés la bouche en coeur alors qu'on attends cette annonce depuis des mois ....

Dernière modification par Adou69 (Le 23-04-2019 à 09h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#248 Le 23-04-2019 à 10h40

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Tenue incomplète mais c'est normal j'ai zappé des jours, j'avais d'autres choses à faire.
Merci pour la tenue. Je vois que beaucoup sont déçues, mais perso ça va.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#249 Le 23-04-2019 à 13h18

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Chouette j'ai eu le sac !

Perso j'aime bien la tenue, ça reste du classique mais mignon.
Idem pour les stars sur lesquelles j'ai craqué et la tenue Paloma (qui n'est plus chez Nine, est-ce un bug ? edit : les tenues sont reviendues, j'ai rien dit \o/)

Bref perso je suis pas spécialement déçue, mais c'est vrai que les tenues en vente chez Nine manquent peut-être de fantaisie ?

Bise !

Dernière modification par jus-de-pom (Le 23-04-2019 à 17h11)


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#250 Le 23-04-2019 à 13h31

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

Bonjour!

Je viens à mon tour donner mon avis sur l'actualité du jeu ^^
Pour les stars, j'ai pris les deux, l'une me plait même si très classique et l'autre... Et bien je trouve ce lapin très laid.

Dans les tenues qui sont sorties j'aime beaucoup celle aux couleurs pastelles et j'ai acheté plusieurs éléments intéressants pour les autres.

En revanche pour ce qui est de la chasse aux oeufs c'est du vu, revu, déjà vu. C'est dommage qu'un jeu qui vit depuis si longtemps ne se renouvelle ABSOLUMENT pas. Pour les joueuses qui sont là depuis un moment, qui ont fini les niveaux, éventuellement gagné un ou plusieurs trophés (et donc ne peuvent plus faire les défilés) le jeu n'a plus grand intéret.

J'attend la HD qui ne viendra jamais depuis pas mal d'années, re-joue éternellement les mêmes évents, les mêmes petits jeux... Il serait intéressant de diversifier un peu ce jeu, peut être même en sortant un peu de l'aspect mode pour aller vers la déco, de la stratégie?

Bref, bonnes fêtes de paques!





Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11