les gens j'ai reçu une star qui est Ptits Oeufs Liqueur
3
les gens j'ai reçu une star qui est Ptits Oeufs Liqueur
Aimylizz a écrit :
J'ai toujours l'impression que quand on joue sur android, les oeufs sont plus galère à trouver. Des fois je fais toutes les pages et rien.
Et puis, les stars cette année, elles se cachent ? Je me connecte exprès 6/7 fois dans la journée, depuis le début de l'event, et le boulevard est vide. Juste vide. Je suis pas en France et les horaires sont pas les mêmes, je peux pas me permettre forcément me connecter à minuit quand elles sortent de leur trou (5h du mat chez moi, non merci).
Midi c'est faisable, mais elles ne sont pas là. En fait n'importe quelle heure de la journée, elles sont pas là. Ca fait quoi ? 10? 11ans? je sais plus, que je joue, et j'ai jamais raté de star, sauf une (je sais même pas laquelle !), mais là cet event va me les faire rater parce qu'elles ne se montrent juste pas...
Dernière modification par lolita199725 (Le 21-04-2019 à 13h21)
Aimylizz a écrit :
J'ai toujours l'impression que quand on joue sur android, les oeufs sont plus galère à trouver. Des fois je fais toutes les pages et rien.
Et puis, les stars cette année, elles se cachent ? Je me connecte exprès 6/7 fois dans la journée, depuis le début de l'event, et le boulevard est vide. Juste vide. Je suis pas en France et les horaires sont pas les mêmes, je peux pas me permettre forcément me connecter à minuit quand elles sortent de leur trou (5h du mat chez moi, non merci).
Midi c'est faisable, mais elles ne sont pas là. En fait n'importe quelle heure de la journée, elles sont pas là. Ca fait quoi ? 10? 11ans? je sais plus, que je joue, et j'ai jamais raté de star, sauf une (je sais même pas laquelle !), mais là cet event va me les faire rater parce qu'elles ne se montrent juste pas...
Erosia a écrit :
Rahhhh je bloque je trouve pas le dernier et j'ai fait toutes les pages du site !
Merci pour les évènements. de Pâques. J'adore la Dame du Printemps , j'ai hâte de découvrir la tenue cadeau demain .
Je croise les doigts très très fort (aïe aïe....) pour avoir Steampunk mercredi parce que là je vais m'éclater comme une folle...............
seulement 3/5 aujourd'hui
5/5 ojd je suis très contente
18/25 je suis minable cette année x)
Aimylizz a écrit :
Marlise355 a écrit :
24/25 , je suis un peu déçue moi qui croyais faire 25/25 pour ma première fête de pâques![]()
Mais bon l'essentiel c'est de s'amuser
Dernière modification par bouch0 (Le 21-04-2019 à 18h57)
Marlise355 a écrit :
24/25 , je suis un peu déçue moi qui croyais faire 25/25 pour ma première fête de pâques![]()
Mais bon l'essentiel c'est de s'amuser
Dernière modification par HannahSummers (Le 21-04-2019 à 20h40)
primaella a écrit :
bonjour je suis la seule à ne voir aucune star apparaître sur le boulevard ? ça fait 3 jours que j'ai rien
.. C'est pénible .. pourtant je viens plusieurs fois par jour vérifier à differentes heures et rien...
"Bravo, tu as trouvé tous les œufs !" Pour la première fois!
Coucou
24 oeufs pour moi aujourd'hui !!
Au final, la chasse n'a pas été compliquée pour moi non plus.
Dernière modification par Wawa1981 (Le 22-04-2019 à 00h08)
la tenue complète sera telle en vente chez Nine ? car il me manque surement les souliers et j'aimerais pouvoir les avoir
Les deux nouvelles tenues n'apparaissent plus chez Nine, est-ce normal?
CraZy-ILady a écrit :
Bonjour
effectivement les 2 tenues n'apparaissent plus en première page de chez Nine mais elles sont toujours en ventes dans les différentes catégories ( chapeau, sac, chaussures, hauts...).
Bonne journée et bon jeu
Coucou
Tenue Gianduja : 11 éléments au total pour moi aussi
Bon lundi de Pâques et à bientôt !!