Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 17-04-2019 à 19h25

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

buleth a écrit :

Bonjour, où doit on chercher? il me manque toujours 1oeufs, et je cherche sur toutes les pages (en tout cas j'ai l'impression) même les pages du FAQ est ce utile? dois je aussi chercher sur toutes les pages du forum...?


Non mais moi aussi il me manque un œuf et pourtant je suis entraînée et je connais (quasiment) toutes les cachettes ...

Hors ligne

#77 Le 17-04-2019 à 20h01

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Je n’écris jamais sur ce forum mais là je voulais dire merci à l’équipe pour les stars,les tenues de Paques et la chasse aux oeufs et s’il vous plait stop à tous cette négativité sur le jeux,laissez ceux qui aiment ce jeu en profiter tranquillement tant qu’il existe encore.En réagissant comme ça vous-mêmes n’aidez pas le jeu,je comprend que les admin en ai marre,quoi qu’il fasse ça ne va jamais.Annonce pas annonce peu importe, on verra bien le jour où elle arrivera.Je pense et j’espère que vous ne représentez pas la majorité des joueuses,donc que celles qui veulent sauver ma bimbo,qui sont contentes même si tout n’est pas parfait,le disent aussi.Je retourne chercher mes oeufs car même si apparemment ça lasse certaines moi j’aime toujours ça et j’espère bien en chercher encore pendant 10 ans !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#78 Le 17-04-2019 à 20h14

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

Merci pour la chasse aux œufs   merci pour les tenues et merci pour les stars mais je n aime pas du tout le lapin   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Joyeuses fêtes de Pâques a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#79 Le 17-04-2019 à 20h16

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Une image vaut mieux qu'un long discours...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon allez à dans un mois !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#80 Le 17-04-2019 à 20h38

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !
Messages: 3 027

Bonjour, dans le doute je ne sais pas où poster :

sur l'application les stars n'apparaissent pas. (mon appli est à jour)

Je me suis doutée qu'il y en avait vu l'écart au classement mais j'aurai pu bien me faire avoir.

Hors ligne

#81 Le 17-04-2019 à 20h46

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

J'ai eu du mal à trouver le dernier œuf, mais après avoir refait 3x le site entier, j'ai fini par le trouver, ouuuuf !

Dernière modification par Avaïana (Le 17-04-2019 à 20h52)


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#82 Le 17-04-2019 à 20h53

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Avaïana a écrit :

jennynou8 a écrit :

buleth a écrit :

Bonjour, où doit on chercher? il me manque toujours 1oeufs, et je cherche sur toutes les pages (en tout cas j'ai l'impression) même les pages du FAQ est ce utile? dois je aussi chercher sur toutes les pages du forum...?


Non mais moi aussi il me manque un œuf et pourtant je suis entraînée et je connais (quasiment) toutes les cachettes ...


J'ai fais tout le site de long en large pour trouver ce dernier œuf, sur tout ce qu'il y avait à cliquer, rien du tout.. Ma seule et dernière solution est que l'oeuf soit caché derrière ma bimbo à la bibliothèque ou la salle de sport, je vais lui enlever ses vêtements pour voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


N'oubliez pas les petits mots noir en bas de pages du sites ou faire beauté puis une a une les differents salons ^^ mais faites gaffe de pas faire deconnection x))

Hors ligne

#83 Le 17-04-2019 à 20h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


TOC TOC !!!
Y aurait-il un administrateur sur Ma Bimbo ?
En tout cas, je commence sérieusement à en douter.
On nous avait parlé d'une annonce pour le mois de Mars.
La mi-Avril est passée et nous n'avons aucune nouvelle.
C'est inacceptable !
Que vous ayez du retard c'est compréhensible, mais dans ce cas vous prenez 5 minutes pour nous écrire quelques lignes afin de nous prévenir.
C'est la moindre des choses, c'est de la politesse et du respect !



Bon, passons aux nouveautés...

Éternelle chasse aux œufs, bon c'est dans le thème même si ça devient lassant de faire tous les ans la même chose.

Les stars sont sympa, notamment le lapin que je trouve plutôt bien adapté.

J'aime beaucoup la tenue Théobroma, notamment les détails du bustier, de la couronne et de l'épaulette.
La tenue Paloma est un peu trop pastelle pour moi, le mélange des coloris n'est pas toujours très harmonieux. Le chapeau est sympa.

Des nouveautés qui pourraient être appréciables si votre manque de communication ne venait pas tout gâcher. C'est dommage pour ceux qui ont travaillés dessus car ça passe à la trappe !

Hors ligne

#84 Le 17-04-2019 à 21h11

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Bonsoir

Merci pour ces nouveautés et joyeuse pâque à tous ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#85 Le 17-04-2019 à 21h31

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Merci pour l'évent. Par contre je pense que ce serait judicieux de refaire le design des œufs et notamment de les faire plus grands et pourquoi pas, plus colorés. Par contre je dommage que ce soit aussi redondant avec AS : deux chasses ça fait beaucoup.


En ce qui concerne l'annonce, je suis assez saoulée. Pas d'excuse, pas d'explication, rien. Il y a encore quelques temps les pages du forum se remplissaient rapidement. Maintenant c'est limite si ça dépasse les 6 pages.

Je ne me sens vraiment pas respectée quand je vois un tel mépris. Ce n'est pas dur de communiquer. Et si c'était pour faire ça, ce n'était pas la peine de nous faire saliver. La déception n'en ai que plus grande.


                                                                                       

Hors ligne

#86 Le 17-04-2019 à 21h41

Bimb'bimbo
Estelle49130
« Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve »
Lieu: Chez les Fous....
Messages: 1 506

Bonsoir,

A mon égard le seul point positif est le rajout de couleur dans les tenues. Le principe seulement, parce que certaines sont saturées comme quasiment tous les plis des robes de Dame printemps, d'autres pas assez travaillées: l'herbe aux pieds de DP; il n'y a pas assez de nuances pour que les détails ressortent (d'ailleurs il y a une certaine ressemblance avec les arbustes/jeunes pousses en chocolat de l'année dernière dans la disposition). J'ai une impression d'un bâclage pour les ceintures et les chapeaux Paloma, comme un manque de coloris ou alors une séparation d'éléments pas nécessaire ou alors pas finalisé. Donc il y a peut-être une nécessité de mettre un outils permettant le superposition de plusieurs vêtements d'une même catégorie, il y a eu la même incohérence pour une tenue du nouvel an chinois (cochon dans les bras de la même couleur pour toutes les grandes manches mais on avait la possibilité d'acquérir un cochon d'une autre couleur au pied de la bimbo mais ne pouvant concorder avec celui dans les bras).

La tenue Paloma est la plus agréable à regarder. Mais elle est excessivement surchargée d'éléments. Le body et les collants ne sont pas nécessaire, en plus ils sont trop opaques. Je pense que ça aurait été plus sympa de faire arrêter la jupe au dessus des genoux et pas à mi-cuisse. Je suis dubitative par le choix du mélange de couleurs sur les éléments de cette tenue, que ce soit les couleurs claires comme foncées. Le nom de la tenue n'est pas en adéquation avec l'évènement.

La tenue Théobroma subit mon désamour tellement vous nous avez gavé avec ce genre de coloris (avis déjà donné). Je reviens sur les jambes du pantalon qui semblent trop arrondies ce qui donne un aspect bizarre à la jambe de pantalon et l'effet luisant (?) aussi. J'aime toujours l'aspect chocolat/dentelle mais on ne peut pas vraiment s'en servir. Je ne suis pas certaine non plus de la pertinence du nom de la tenue (j'ai trouvé le nom d'une entreprise pour du chocolat! L'étymologie du mot vient du grec et signifie "nourriture des dieux ).

La tenue Gianduja est également un désamour niveau coloris. Niveau ambiance elle fait scolaire en chocolat ou alors une espèce de parodie du français avec son béret et sa baguette de pain. Je ne sais pas trop. Je n'adhère pas. Je ne la trouve pas forcément harmonieuse, trop opaque et chargée. Le nom de la tenue est celle d'un chocolat, c'est bien. Quand on va voir sa composition, on ne retrouve pas d'éléments dans la tenue en concordance comme la noisette et la pâte de chocolat...

La dame Printemps elle arrive un peu tard, le début de la saison a déjà commencé, et puis elle est fade. A moins que Pâques = célébration du Printemps donc côté païen (de la culture? Mazette!) . Franchement le lapin est flippant. Je ne vois pas ce qui vous empêche de prendre une autre stature/posture que celle de la bimbo de base surtout quand vous nous faites des "stars". Et puis mon avis sur le boulevard des stars reste le même, vous avez vidé le principe de sa substance.

La chasse aux œufs je ne commente pas, je l'ai déjà fait l'année dernière et mon avis n'a pas changé… Je ne ferais pas non plus la chasse cette année, d'autant que la tenue qu'on gagne n'a rien de sensationnelle.

Déçue que la vision française de Pâques soit encore mise à l'honneur comme chaque année alors qu'il y aurait un intérêt pour les célébrations de cette fête dans les autres pays.

On apprécie quand même un mot d'excuse dans le premier post!

Pour conclure, même sans tout mon développement, je fais une overdose de tout ce qui est fantaisies/fantastiques car vous nous servez que ça. Donc vous noyez une peu "la caricature du mon réel", votre credo sur votre page d'accueil du jeu il ne faut pas l'oublier…


Bonne soirée

---

Nivea1000-> Encore heureux qu'on ait le droit de donner un avis négatif comme positif. L'un  comme l'autre aide à s'améliorer (ou pas). Si comme tu le dis la majorité des gens aiment ce que fait MB/beemov, elle reste silencieuse. Et comme dirait l'autre qui ne dit mot consent. Et je peux te dire que ça fera bientôt 10 ans que je suis sur le jeu, c'est lassant d'avoir toujours la même chose. Et qu'il y a un manque cruel de culture dans tout ce qu'ils font. C'est le revers de la médaille quand on suit comme un petit mouton, sans jamais remettre en question ce qu'on nous donne. Le jeu est vraiment mis à mal surtout à cause des gens qui gèrent et diffusent le jeu (d'autant plus que j'ai l'impression que beemoov tant à devenir une plateforme d'otogames) . Je ne sais pas si tu as une connaissance dans la sphère du management (grosso modo j'ai oublié le terme que je cherche) mais le jeu ne répond plus du tout à la demande des joueu.r.se.s. Quid de la mentalité de la société. On reste bloqué à minima jusqu'aux années 2010, dans une vision patriarcale, machiste, sexiste et misogyne c'est aberrant aujourd'hui d'avoir une vision aussi étriqué de la femme encore sur un jeu ouvert à un large public surtout jeune et qui de surcroit contribue à son éducation. Sauf que j'ai pas l'impression que les gens derrière tout ça mesure l'importance de ce qu'ils font et qu'ils ont un outils vachement puissant entre les mains et qu'ils ne s'en servent pas. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'ils ont peur de prendre position, parce que là ils le font et elle est mauvaise. Elle ne correspond plus à ce que la société cherche désormais.


https://www.zupimages.net/up/18/13/pbqe.png
in Le Tartuffe, Molière (1664-1669)

Hors ligne

#87 Le 17-04-2019 à 21h55

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

marre de la chasse aux oeufs, ca devient hyper rengaine... mais... Ca a deja ete dit et redit l'annee derniere non??? On nous ecoute, lit, a ce que je vois...


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#88 Le 17-04-2019 à 22h10

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

J'ai réussi à trouver mon dernier œuf ! (car j'ai aidé ma sœur qui a plus de mal que moi et mon dernier œuf s'est trouvé au même endroit qu'un des siens ! L'entre-aide c'est cool !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Hors ligne

#89 Le 17-04-2019 à 22h34

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ouuuh vraiment sympathiques les tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#90 Le 17-04-2019 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (rire jaune, je précise)Je trouve que vous avez un sacré culot. AUCUN mot sur ce que tout le monde réclame. Bravo... Vous êtes forts pour faire la sourde oreille /modules/forum/img/smilies/hein.gif

En ce qui concerne Pâques, bon, la chasse aux œufs en elle-même ne me dérange pas, j'aime bien. La coiffure de la Dame Printemps est sublime.
Par contre, les tenues ont un air de déjà-vu...

En bref, tout ce que je retiens de ces nouveautés, c'est votre absence totale dé réponse par rapport à l'annonce que vous nous aviez promise.

Et Minou-kou a très bien résumé votre je m'en foutisme avec son image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#91 Le 17-04-2019 à 23h07

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Mui, bon. Des nouveautés. Personnellement, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Où est votre annonce? Là franchement, vous ramener la bouche en coeur en disant "coucou voilà des nouveautés bisou", je trouve ça gonflé, voire grossier.

Votre annonce était attendue pour après l'event St Valentin. Vous n'avez pas l'impression d'abuser?

Pas un mot, pas une allusion à cette annonce qui tarde à venir.

Vous faites preuve d'un irrespect inconcevable envers les joueur·euse·s.

C'est tout pour moi.





Edit:(Keur pour l'image de Minou-kou)

Dernière modification par Nordimel (Le 18-04-2019 à 00h19)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#92 Le 17-04-2019 à 23h49

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#93 Le 17-04-2019 à 23h58

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Les couleurs chocolat et café au lait, ça me rebute un peu. Les tenues composées de ces couleurs ont l'air lourdes.

Pourquoi ne pas avoir innové en créant un agneau comme animal de compagnie dans le même style que le cochon pour le nouvel an chinois ?

J'ai l'impression que les idées n'ont pas évoluées depuis 2009. Vous avez un cahier des charges à respecter ?

-

Au fait, l'annonce doit se cacher dans les pages de MB comme les œufs de Pâques.

En vrai, je parie que c'est une annonce anecdotique sans grande incidence sur le jeu.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#94 Le 18-04-2019 à 00h06

Bimb'powa
haylyne
Hey
Lieu: Au pays de Candy
Messages: 722

Bonsoir, j'ai trouvé les 5 oeufs du jours et en me reconnectant je ne les voient plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Gagnez de l'argent avec :https://img.neobux.com/imagens/banner3.gifLien de l'image externe

Hors ligne

#95 Le 18-04-2019 à 00h09

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 195

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je remercie toute l'équipe pour toutes ces nouveautés.

~> Les 2 tenues :
Elles sont magnifiques et j'aime beaucoup les couleurs. Il y a beaucoup d'éléments que je pourrai réutiliser pour créer des tenues.

~> Les stars :
J'ai réussi à prendre les 2 sur le boulevard /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

~> La chasse aux oeufs :
J'ai eu la surprise de voir la vignette. D'habitude on a toujours une annonce quelques jours avant, mais pas cette année. C'est peu-être dû à un manque de temps ou un oubli. Si c'est le cas, il n'y a pas de souci, ce sont des choses qui arrivent.

Mon panier de Pâques



Bonne chasse !!!

Dernière modification par Wawa1981 (Le 18-04-2019 à 00h15)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#96 Le 18-04-2019 à 00h13

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk
Messages: 401

bonjour
j'ai des problèmes au niveau des oeufs à ramasser
le premier jour j'en ai trouver 1 il me semble MAIS quand j'ai regarder mon panier,j'en avais déjà environ 8 ou 9 déjà. j'ai fait le tour du jeu comme chaque année et peut être juste un autre oeuf.
je me connecte aujourd'hui après minuit et trouve par un, je le valide et le jeu me dit que je n'en ai qu'un
je souhaite simplement reporter ce bug pour le bon fonctionnement du jeu mais je ne sais plus vraiment à qui m'adresser
bonne journée


p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

Hors ligne

#97 Le 18-04-2019 à 00h15

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

et de 10 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#98 Le 18-04-2019 à 00h19

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Je rêve ou les oeufs que j’ai trouvé hier on disparu ??? Oo

Hormis cela, merci pour la petite nouveauté ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#99 Le 18-04-2019 à 00h45

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Bonsoir à toutes les insomniaques j'espère aue vous allez bien je reviens pour dire que j'ai bien mes 10/10 oeufs.

Mon Panier

Hors ligne

#100 Le 18-04-2019 à 01h03

Bimb'Noob
minimimi33
...
Messages: 4

ah mais du coup même mes oeufs que j'avais trouvé hier ont disparus  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11