Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 17-05-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : cocolight    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-37665416.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Angelina4773    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-47856059.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Belixa    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-45491321.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-05-2019 à 00h12

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Youhou Sauron sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à vous trois


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#3 Le 17-05-2019 à 00h22

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

La seconde était un CDF et la troisième un CDC
Félicitations aux trois


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#4 Le 17-05-2019 à 00h25

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oh Yes j'avais ADORE le cosplay, il est ouf *^* Le temps que ça a du prendre de mettre les pompons ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Moins fan des deux autres : La troisième c'est trop simple et la première j'aime l'idée, quoi que déjà vue, mais c'est mal fignolé ^^'

Félicitations à vous, et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 17-05-2019 à 00h34

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Superbe podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bravo à ma Cocolight pour cette jolie représentation de venise qui était un gros CDF, j'espérais vraiment la voir sur cette première marche ♥

Le Cosplay d'Angelina est très sympa, vraiment bien réalisé, c'était un CDC et je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La plage de Belixa est très mimi (sympa la verdure et l'eau) et ne démérite pas sur ce joli podium

Hors ligne

#6 Le 17-05-2019 à 00h38

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Oh mon dieu, vous me comblez de bonheur... Deux fois de suite, vous me faites gagner un trophée... Je suis tellement contente que mon décor vous ai plus! En tout cas, merci beaucoup pour ce beau trophée!
Très contente de partager ce podium avec vous cocolight et Belixa!

Brunisande, pour répondre à ta question, oui c'était un peu long! x)

Dernière modification par Angelina4773 (Le 17-05-2019 à 00h39)


La bise.

Hors ligne

#7 Le 17-05-2019 à 01h14

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Mes CDC, bravo à vous trois. J’ai adoré ce défilé et particulièrement vous trois. Félicitations, chapeau bas, bravo, bravo, bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 17-05-2019 à 05h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous pour ce podium. Il est super !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  En particulier pour la première et la troisième places qui faisaient partie de mes CDF.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Ça me met de bonne humeur pour la journée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne semaine de règne les filles ! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 17-05-2019 à 07h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium ce matin : j'adore les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 17-05-2019 à 09h17

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore la deuxième déco! Vraiment bravo, c'est superbe, et vraiment très bien fait!
J'aime beaucoup également la représentation de Venise, et je trouve la troisième toute mimi.
Bravo à vous et très bonne semaine !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#11 Le 17-05-2019 à 10h08

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Même si l'île est très simple, elle est jolie à regarder. C'est soigné.

La première est brouillon, les fonds sont mal raccordés et les animaux mal placés. Néanmoins l'idée est bien.

Par contre, contrairement à vous, je ne suis pas fan de la deuxième. Le fantasy cosplay, ce n'est pas ma tasse de thé. Sorry. '^^

Bravo.

Dernière modification par Dollaly (Le 17-05-2019 à 10h09)

Hors ligne

#12 Le 17-05-2019 à 10h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

L'œil de Sauron est là, yeah ! Je n'avais voté que pour celle-ci des 3 !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#13 Le 17-05-2019 à 11h04

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Oh yeah ! Sauron sur le podium ! Big up à toi !

J'aime bien la 3e décoration, simple mais joli et harmonieux. Quant à la première, c'est une très bonne idée et ça n'a pas dû être très simple mais on voit encore un peu trop les finitions, puis je ne suis pas fan de ce genre de paysage.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#14 Le 17-05-2019 à 11h18

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 831

seulement un CDC pour la tour de sauron car cette grosse porte ne me plait pas,je n'en aime pas l'effet ,mais j'adore tout le reste c'est très bien réalisé   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#15 Le 17-05-2019 à 11h19

Bimb'plusse
melanne8
Messages: 110

Je n'ai même pas pensé à voter au défilé déco cette semaine, shame on me!
Fan du deuxième logement, c'est juste magnifique *-* ! On reconnait immédiatement, félicitations !
Je n'aime pas trop la couleur des chaises du premier logement mais l'ensemble reste sympatique, le troisième est un peu simple mais reste poétique donc en fait j'aime bien ce podium /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Félicitations à vous 3 !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#16 Le 17-05-2019 à 12h04

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Wouah, incroyable ! Je peux enfin rédiger un message ici sans être déconnectée de manière intempestive ! ça fait des semaines que j'essayais sans succès (je râle, je râle, mes excuses...)

Je voulais vraiment dire un grand bravo à Angelina pour son magnifique cosplay de la Tour de Sauron. Etant moi-même adepte du cosplay (principalement en tenues car je n'ai pas encore le budget pour m'atteler à la déco), je suis vraiment ravie que le podium mette à l'honneur ce travail (c'était déjà le cas il y a quelques semaines il me semble avec un magnifique cosplay d'une salle de classe de l'univers d'Harry Potter). Je sais que ça ne plaît pas à tou(te)s, mais c'est un travail vraiment difficile qui mérite d'être félicité !

Encore bravo !

Et félicitations aux deux autres Bimbos pour qui j'avais également voté : une Venise très charmante et une île apaisante dans sa simplicité (parfois, mieux vaut peu de détails, mais être dans la justesse, plutôt que dans l'excès).

Très bonne journée à toutes et à tous, et bonne semaine de règne aux gagnantes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Cendrillon736 (Le 17-05-2019 à 12h06)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#17 Le 17-05-2019 à 14h38

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à Nos Trois Gagnantes.

Bravo Angelina pour L'oeil de Sauron. J'ai Littéralement Craqué Dessus durant le Défilé. L'idée est Extrêmement Originale.
CDF Egalement pour la Troisième Déco avec de Sublimes Couleurs. Je m'imagine Bien sur Cette Île au Soleil.

Moins Fan de La Première Déco. On Voit Trop les Raccords entre Les Fonds, Surtout au Niveau de La Mer. On Retrouve Aussi un Problème de Perspective au Niveau des Gondoles.

Profitez Bien de Votre Podium! Bonne Semaine de Règne.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#18 Le 17-05-2019 à 14h51

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.
Messages: 2 405

† Gros coup de foudre pour la superbe forteresse de Sauron !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

Hors ligne

#19 Le 17-05-2019 à 18h53

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

Je ne suis pas fan de la première déco, c'est vraiment dommage qu'il y ait des problèmes de raccords avec le fond.

La deuxième déco est un CDF, c'est très bien réalisé et cela a dû demander beaucoup de travail. Belle réalisation !

La troisième déco est également un CDF, elle est simple mais jolie et bien construite.

Félicitation !

Hors ligne

#20 Le 17-05-2019 à 21h08

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Félicitations <3


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#21 Le 17-05-2019 à 21h52

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 447

Yeah! Félicitations Angelina 2 podiums en 2 semaines! Ta déco étais réellement ma préférée. Félicitations au autres également de jolies décos.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#22 Le 18-05-2019 à 15h20

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Le Mordor et l'oeil de Sauron \o/ !! Que de souvenir !!! Personnellement c'est un ééééénorme CDF et c'est à la 1ere place que cette déco est dans mon coeur !! B.R.A.V.O Angelina pour cette petite merveille !!
J'aime bien les décos de Cocolight et Bilixa aussi, mais l'oeil de Sauron les gars, l'oeil de Sauron /modules/forum/img/smilies/bave.gif...

Bonne semaine à vous.


  - 

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#23 Le 18-05-2019 à 22h23

Bimb'incrust
Deborajolie
merci c'est trés gentil :)
Lieu: Peace ^^
Messages: 2 084

Hannnnn la seconde juste waouh  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

vraiment bravo

Hors ligne

#24 Le 19-05-2019 à 00h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes. C'est vraiment un magnifique podium. Je trouve que toutes les trois décos sont belles.

Hors ligne

#25 Le 19-05-2019 à 21h29

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés au elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs nains grand mineurs et sculpteurs de la montagne et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par dessus tout désiraient le pouvoir. Mais ils furent tous dupés car un autre anneaux fut forgé sur les terres du Mordor dans les flammes de la montagne du destin. Sauron le seigneur des ténèbres forgea en secret un maître anneaux pour gouverner tous les autres... et cette anneau te reviens Angelina4773 pour ton magnifique appartement, toute mes félicitations pour ton trophée ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2