Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 19-05-2019 à 23h43

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Hellow !
Mon avis sur le podium :

La première : euh, il n'y a pas un souci de perspective ? Je ne suis pas fan du collage de fonds, et le projecteur au dessus... bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La seconde : Mon décor préféré; l'ambiance est présente ! Les couleurs sont pas mal ! On voit qu'il y a eu du travail, je valide ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La troisième : Le paysage fait rêver, mais c'est simple et déjà vu...

Néanmoins bravo à vous, et bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#27 Le 20-05-2019 à 01h43

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Très joli podium, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première déco est sympa, malgré le mauvais raccord entre les fonds je salue l'idée. (on fait avec ce qu'on a /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)
Je suis fan de la 2e, j'apprécie toujours de voir des cosplays monter sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
La troisième m'emballe un peu moins malheureusement, c'est joli mais un peu trop simple à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#28 Le 20-05-2019 à 10h01

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde par ici!!

Je suis en retard, comme d'hab!! Bref, très satisfaite de ce podium!!

cocolight sublime déco sur le thème de Venise, je rêve d'y aller (un jour, peut-être…qui sait) j'aime beaucoup!!

Angelina4773 youhou l'œil de Sauron sur une marche du podium, très bien réalisé, ça a dû te prendre du temps!! Bravo à toi!

Belixa j'avoue ne pas avoir voté pour cette déco car je pense que c'est du déjà vu, néanmoins c'est joli et il y a toujours quelque chose de paradisiaque dans une île perdue au beau milieu de l'océan…

Félicitations à vous 3!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#29 Le 21-05-2019 à 11h16

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

hello,
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif ce podium est magnifique !!!

Félicitations à vous 3 et plus particulièrement à cocolight ta compo est whaou !

Bonne journée

Hors ligne

#30 Le 21-05-2019 à 20h49

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


La 2e décoration est superbe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

J'aime bien la 3e pour ce qu'elle représente, elle fait un peu rêver ^^

La 1ere est bien, mais attention aux détails. C'est dommage.

Félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#31 Le 24-05-2019 à 14h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2