Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 19-05-2019 à 16h26

Bimb'Noob
princessamoureuz
...
Lieu: VILLENEUVE-LE-ROI
Messages: 10

Oui ici pareil j'en ai une c'est tout blanc avec un signe cassé bizarre.

x3-Py-m-x3 a écrit :

j'ai 2 photo qui beug , quelqu'un a le même problème que moi ?




Nana_Bradshaaw

Hors ligne

#77 Le 19-05-2019 à 16h37

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Bonjour a tous j'ai acheter une tenue spécial pour cannes mais je ne sais pas si c'est validé quand je clique sur festival de cannes c'est entouré en rouge... pouvez voys me donner une réponse ??????? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#78 Le 19-05-2019 à 17h51

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 338

Merci pour ces stars !

Je les ai toutes eues rapidement, et je peux dire que les items/coiffures/maquillages sont de qualité ! Il y en a pour tout les goûts, et je ne doute pas que les items que je n’aime pas plairont à certaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Cependant, comme beaucoup l’ont dit avant moi, on aimerait plus de communication !! Votre jeu est en train de mourir et c’est vraiment dommage, il a encore du potentiel.
Vous dites que la fréquentation baisse, mais vous ne faites rien pour empêcher sa chute.
Faites en sorte de rendre le jeu agréable et séduisant pour les nouvelles joueuses, puisqu’il n’y a que les anciennes de longue date qui le font survivre (et non vivre).

On aimerait savoir ce qui se passe dans vos studios ! Des tenues en cours de préparation ? Un événement ? Des nouveaux niveaux ? Dites-nous tout, soyez moins froids dans vos posts, on veut être un peu plus proche de vous ! Ce serait tellement plus intéressant...

Renouvelez-vous ! Toujours les mêmes événements, concours de tenues... Cherchez quelque chose d’original, les anciennes joueuses ne se lasseront plus du jeu.

Dernière modification par Belle3188 (Le 19-05-2019 à 20h38)


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#79 Le 19-05-2019 à 21h27

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

princessamoureuz a écrit :

Oui ici pareil j'en ai une c'est tout blanc avec un signe cassé bizarre.

x3-Py-m-x3 a écrit :

j'ai 2 photo qui beug , quelqu'un a le même problème que moi ?


Bonsoir,
Pareil pour moi pour les 3 1ere photos.
J'ai même tenté pour la 3eme de refaire une photo, payé 750bo et ca n'a rien changé
J'espère que le bug sera vite rétabli car en plus je mets une tenue diffèrente à chaque photo en souvenir des cadeaux de noel des copinettes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif 
Quand le bug sera corrigé, les anciennes tenues n'apparaîtront pas, ce sera celle du jour.
Je garde celle que je porte ça fera un coût supplémentaire en moins.

Ce bug pourrait il être corrigé svp? Et j'aimerais savoir si Nine peut rendre les 750 bo perdu pour avoir tenté de reprendre la photo et 1400bo supplémentaire pour les 2 autres que je vais devoir refaire
D'avance merci
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par tristaniaa1 (Le 19-05-2019 à 21h28)


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#80 Le 20-05-2019 à 00h30

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Bon aucune signature sur les 5 nouvelles stars... dommage je toujours trouvais ça sympathique, ça fait vide !
Depuis 2019 je n’ai eu AUCUNE star à part celles de Pâques et les 5 nouvelles de Cannes... Est ce normal ?! Pourtant, il m’en reste encore une vingtaine à photographier ! En regardant matin et après midi tous les jours depuis des mois, ça me semble un peu gros !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#81 Le 20-05-2019 à 04h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

CITY2001 a écrit :

Bon aucune signature sur les 5 nouvelles stars... dommage je toujours trouvais ça sympathique, ça fait vide !
Depuis 2019 je n’ai eu AUCUNE star à part celles de Pâques et les 5 nouvelles de Cannes... Est ce normal ?! Pourtant, il m’en reste encore une vingtaine à photographier ! En regardant matin et après midi tous les jours depuis des mois, ça me semble un peu gros !


Bonjour,
Il y a des "stars" qui ne sont programmées que pour les évènements comme Halloween, Noël, fête de la musique, Pâques, St-Valentin, Nouvel an chinois, la "star" spéciale du niveau 100, etc... Donc par la force des choses ces "stars" ne sont accessibles qu'en ces périodes!!!

Courage,ça vous permets d'économiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#82 Le 20-05-2019 à 09h10

Bimb'plusse
Calhambra
...
Lieu: toulouse
Messages: 132

Coucou,

Je les ai toutes eues, seule peau d'ane me plait, les autres sont bofs à mon gout.
Je rejoins celles qui ont déjà relevées que ces "stars" n'ont rien à voir avec les festival de Cannes...

Bonne journée


Surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions et idée par MP.

"Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." Chateaubriand

Hors ligne

#83 Le 20-05-2019 à 09h17

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

bonjour bonjour !!!

c'est bon, je les ai toutes eu  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  et je suis très contente ! elles sont belles ces petites starounette  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

merci pour ces jolies nouveautés !!!/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


*par contre, je rejoins les joueuses qui ce plaigne des bug ! ça serait sympa de nous faire une petite mise à jour sur les photos de stars.... je rencontre aussi le problème sur l'appli...   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#84 Le 20-05-2019 à 13h12

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 195

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai eu toutes les stars et j'aime pas mal d'éléments dans chaque tenues.

Merci à toute l'équipe pour ces nouveautés.

Bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#85 Le 20-05-2019 à 18h43

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

3 stars pour le moment. Chacune en 10 essais. Je n'ai jamais été aussi dégoûtée... je trouvais qu'avant il y avait un meilleur équilibre même si c'était aléatoire. Là c'est abusé. À chaque fois que je reviens je me rappelle pourquoi j'ai déserté le jeu.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#86 Le 24-05-2019 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour !!!3 stars pour le moment.Pourquoi les nouvelles stars se sont-elles arrêtées? Je n'ai maintenant aucune possibilité d'obtenir la 5ème étoile gratuitement. Ce n'est pas juste. Ils devraient comparaître avant le 25 mai inclus. Pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelles stars aujourd'hui?

Hors ligne

#87 Le 25-05-2019 à 10h38

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai photographié les 4 stars mais Peau d'âne n’apparaît pas, suis-je la seule dans ce cas ?

J'adore Captaine Marelle et Princesse Jasmine

Dernière modification par KalikEstelle (Le 25-05-2019 à 10h39)

Hors ligne

#88 Le 25-05-2019 à 15h46

Bimb'plusse
Iseld
...
Lieu: NANTES
Messages: 91

Bonjour,

Merci à l'équipe pour l'évènement.

Pour ma part aucune photo n'a beugué.

En revanche, n'ayant pas trop de temps en ce moment,j'étais heureuse que l'évent dure longtemps pour avoir toutes les stars.

Bien qu'ayant réussi à obtenir les trois premières avant aujourd'hui, quelle ne fut pas ma déception ne pas voir Amélie Poney sur le tapis rouge de la journée m’empêchant ainsi d'obtenir Peau d'Ane par la même occasion! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Les évents n'arrivant qu'une fois par an, il serait bien d'assurer au moins une apparition par jour afin de ne pas décevoir les joueuses.

Bonne journée.


                        "Alea jacta est"

"soit humble, car tu est fait de boue.
Soit noble, car tu est fait d'étoiles"                   

Hors ligne

#89 Le 25-05-2019 à 18h42

Bimb'crobien
australialex
600 jours de jeu, ça se fête!!! CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages: 174

Alors cette année j'ai réussie à avoir toutes les stars contrairement aux années précédentes mais aucunes du passé n'ont refait surface, est-ce perdu à tout jamais?? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2534/moy/2026964.jpg

Hors ligne

#90 Le 25-05-2019 à 21h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4