Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 24-05-2019 à 10h49

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 224

Ravie de voir la première Miss sur le podium, j'étais très fan de ses tenues depuis les dernières défilés.

Pas du tout fan des deux autres autres, surtout les tenues d'"élection".  Cependant hâte de voir durant la semaine, peut être serai-je surprise (:

Dans les cas bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#27 Le 24-05-2019 à 10h53

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Ravie de voir Inkheart3 sur la première marche ! Bravo à toi, tu la mérites amplement.
J'apprécie moins les deux autres miss, néanmoins j'attends de voir leurs prochaines tenues pour me faire une idée.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#28 Le 24-05-2019 à 11h08

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

La première était un de mes coups de cœur sur le podium, mais j’aime moins sa tenue du jour (cet énorme chapeau ne m’a jamais plus, on dirait qu’elle mrche sur sa traine ça manque de cohérence..) Et cette coiffure m’a donné une impression de déjà vu pendant tout le DDF..?
Je n’avais pas voté pour les deux autres, mais pour le coup ma tenue préférée du jour est celle de Kumi-Ku ! J’aime l’arrangement des couleurs, la coiffure etc. Comme quoi ça annonce plein de belles surprises pour la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux trois gagnantes !   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#29 Le 24-05-2019 à 11h35

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Bravo à tou(te)s !

Je suis ravie qu'Inkheart se retrouve sur cette première marche, elle faisait partie des plus méritantes à mes yeux. Sa tenue gagnante est très élégante. Je suis un peu moins fan de celle qu'elle porte actuellement, il y a quelques "incohérences", mais qui suis-je pour juger vous me direz. D'autant qu'on peut constater, dans sa description et ses photos de star, qu'elle est capable de créer de sublimes tenues !

Je suis un peu plus déçue et étonnée de la tenue gagnante de Kumi-Ku, qui fait un peu "brouillon" avec un amas d'accessoires pas forcément indispensables. Elle en a d'autres qui me plaisent davantage.

Concernant la troisième, j'avais également voté pour sa tenue gagnante, même si je suis un tout petit peu moins fan dans l'ensemble (les goûts, je n'y peux rien).

Bonne semaine, et félicitations ! 

misscriminal a écrit :

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On voit que les efforts ou plutôt la "stratégie" de certain.e.s ont payé... lol xD

Je crois saisir de quoi il est question ici. xD Enfin, c'est le jeu.

Dernière modification par Cendrillon736 (Le 24-05-2019 à 14h36)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#30 Le 24-05-2019 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois. Barceloneta12 tu faisais partie de mes favorites.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Profitez en bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 24-05-2019 à 12h48

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 621

Bravo à nos 3 gagnantes!!

En ce qui concerne les tenues gagnantes je préfère celle de Inkheart3 comme bcp d'entre vous visiblement, mais je suis du même avis que city2001, j'aime moins l'accord de sa tenue du jour, et en revanche Kimi-Ku est très jolie aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'attends de voir la suite pour les 3 miss, il y aura peut être de belles surprises  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#32 Le 24-05-2019 à 13h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mdr la deuxième qui met des com's à la majorité pour se retrouver en final. Mouais bof, j'suis pas fan de sa tenue non plus.

J'aime bien la première, félicitations !

Hors ligne

#33 Le 24-05-2019 à 13h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Scorpionrouge a écrit :

Mdr la deuxième qui met des com's à la majorité pour se retrouver en final. Mouais bof, j'suis pas fan de sa tenue non plus.

J'aime bien la première, félicitations !



Grande libératrice des vérités

Hors ligne

#34 Le 24-05-2019 à 13h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

ah ben Inkheart était mon cdc mais pour une autre tenue les autres semaines me semble ^^ Je suis ravie qu'elle soit au podium . La tenue actuelle j'aime beaucoup ^^ du bleu foncé + noir !!!

Les autres je me souviens pas, hier j'ai oublié de voté, j'ai voté mercredi en coup de vent ^^ . Toute façon pas fan .
Sauf la deuxième actuellement couleur fluo j'aime bien , ca devient interressant ^^

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-05-2019 à 13h36)

Hors ligne

#35 Le 24-05-2019 à 13h39

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Pas fan des tenues actuelles. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 24-05-2019 à 14h07

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je n'avais voté que pour Ink avec un tout petit CDC. Vraiment pas fan des deux autres, surtout la deuxième qui est beaucoup trop chargée avec cette jupe.
Félicitations quand même et bonne semaine :3

ps : Les tenues actuelles - J'aime toujours Ink, et la deuxième est bien mieux qu'avec sa tenue gagnante! La troisième je suis pas fan c'est trop chargé.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#37 Le 24-05-2019 à 15h52

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Scorpionrouge a écrit :

Mdr la deuxième qui met des com's à la majorité pour se retrouver en final. Mouais bof, j'suis pas fan de sa tenue non plus.


Ah je me disais bien avoir déjà vu la deuxième quelque part, little did I know, elle m'avait laissée un com il y a quelques jours, maintenant je m'en souviens! Ça a martelé le CTRL+C et le CTRL+V à ce que je vois lol.   
---

Quoi qu'il en soit, j'aime bien sa tenue actuelle, bien plus que sa tenue gagnante. ^^

Dernière modification par fabshood (Le 24-05-2019 à 15h57)

Hors ligne

#38 Le 24-05-2019 à 16h21

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Bravo à la première, bien mérite avec une tenu cohérente.

je ne me souvient absolument pas des deux autres, surtout qu'il y avais la moitié du DDF qui leur ressemble, avec des vêtements, en veux tu en voila.
Bien que la deuxième a une jolie tenu en ce moment.

Ce n'est pas la première à réclamer des votes et a gagner en ce moment avec une tenu basique en plus.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#39 Le 24-05-2019 à 16h28

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Félicitation les bimbos!

La première était un gros CDF. J'ai adoré sa tenue gagnante. J'aime bien celle qu'elle porte actuellement également.

La deuxième, je n'ai me absolument pas sa tenue gagnante mais adore l'actuelle.

La troisième c'est l'inverse, j'ai bien aimé sa tenue gagnante et n'aime pas celle qu'elle porte maintenant.

Hâte de vous découvrir durant cette semaine. Bonne semaine de règne.



Hors ligne

#40 Le 24-05-2019 à 18h08

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Tou d'abord félicitation aux gagnantes quoique je suis vraiment pas emballé à part la première qui sort du lot avec sa tenue coté Mu c'est vraiment mon dada quant aux autres je trouve non seulement les tenues brouillons et coté buff buff bref félicitation et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 24-05-2019 à 18h12

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonsoir tout le monde par ici!!

Inkheart3 Je suis super contente de retrouver cette poupée sur le podium pour laquelle j'ai adoré la tenue au DDF!!

Kumi-ku Désolé mais je ne m'en souviens pas, et comme dis par mes VDD, beaucoup de tenues similaires au DDF, de plus, pas à mon goût. En revanche, la tenue actuelle en pantalon bleu/vert d'eau et rouge/orangé me plaît beaucoup, donc j'attends d'en voir plus…

barceloneta12 Pas fan non plus de cette poupée désolé, ni de la tenue gagnante ni la rouge et noir actuelle. C'est une affaire de goût et je peux encore être surprise si cela se trouve!

Félicitations à vous tout de même et bon règne!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#42 Le 24-05-2019 à 18h17

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

félicitation  Inkheart3je suis très contente pour toi j'aime trop tes tenues   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais pas très fan des tenues des deux autres



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#43 Le 24-05-2019 à 19h29

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Je suis tellement contente de voir Inkheart3 sur la première marche du podium! Ces tenues sont sublimes!
Un peu déçu des deux autres, ce n'est pas mon style, surtout qu'il y en avait de très jolie au défilé. M'enfin bon, hâte de voir ce qu'elles nous réserves cette semaines!
Bonne semaine à vous trois, et épatez nous!


La bise.

Hors ligne

#44 Le 24-05-2019 à 19h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !
J'adore le style de la première !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#45 Le 24-05-2019 à 20h00

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Inkheart était un de mes cdf du ddf, les autres j'ai zéro souvenirs d'elles...
Par contre la tenue actuelle de la deuxième miss, rayaya ça envoie ! Ces couleurs sont superbes et elle les porte à merveille *.*


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#46 Le 24-05-2019 à 20h10

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'aurai adoré voir la poupée vêtu de noir avec la pieuvre et la poupée à la tenue orientale. Elles ne sont pas là...

Inkheart3 : Voilà quelques semaines que nous défilons ensemble et tu te hisses sur la première marche du podium en restant fidèle à ton style et ça c'est beau ! Chapeau !

Kumi-ku :J'avais aimé certaines de tes tenues lors de DDF précédents. La tenue gagnante me plait moins, celle d'aujourd'hui est beaucoup plus sympa.

Barceloneta12 : Je ne suis pas fan de la tenue gagnante ni de celle du jour mais j'attends de voir ce que tu vas nous proposer tout au long de la semaine.

Bonne semaine de règle les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#47 Le 24-05-2019 à 22h34

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

fabshood a écrit :

Scorpionrouge a écrit :

Mdr la deuxième qui met des com's à la majorité pour se retrouver en final. Mouais bof, j'suis pas fan de sa tenue non plus.


Ah je me disais bien avoir déjà vu la deuxième quelque part, little did I know, elle m'avait laissée un com il y a quelques jours, maintenant je m'en souviens! Ça a martelé le CTRL+C et le CTRL+V à ce que je vois lol.   
---

Quoi qu'il en soit, j'aime bien sa tenue actuelle, bien plus que sa tenue gagnante. ^^


Tant qu'il n y a pas de plagiat, ça passe... Les plagieuses sont les cas les plus frustrants...


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#48 Le 24-05-2019 à 23h19

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

bdsbndsbnds a écrit :

Tant qu'il n y a pas de plagiat, ça passe... Les plagieuses sont les cas les plus frustrants...


C'est sûr, au moins elle a gagné avec ses propres tenues, c'est déjà ça...

Hors ligne

#49 Le 25-05-2019 à 02h23

Bimb'plusse
mig126
...
Messages: 102

Elle le méritait

Hors ligne

#50 Le 25-05-2019 à 08h27

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bravo!


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4