Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 07-06-2019 à 00h06

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Vous étiez très belles tout au long de cette semaine ! Merci !
Petite mention spéciale à Aude-miss qui a fait l'effort de changer chaque jour de coiffure et de MU ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#102 Le 07-06-2019 à 12h07

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

Et voilà, la fin du règne a sonné. C'était une semaine vraiment top! Les filles sont génial, j'ai beaucoup aimé voir nos univers assez différents sur ce podium

Je remercie encore toutes celles et ceux qui ont votés pour moi et qui m'ont envoyé leur petits mots, leurs soutien... Maintenant je croisse les doigts pour les copines et les autres perles rares du DDF que je ne connais pas toujours.

Hors ligne

#103 Le 09-06-2019 à 17h00

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5