Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 03-06-2019 à 22h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 631

aude-miss a écrit :

Bonjour, aujourd'hui nous vous proposons des tenues de l'univers Disney. Saurez-vous les reconnaître ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


seule marine tire son épingle du jeu en revisitant ces classiques  ,) manque de temps on va dire pour les 2 autres /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif qui ont mis les tenues toutes faites de chez nine  ^^

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#77 Le 03-06-2019 à 22h11

Bimb'pascro
aude-miss
...
Messages: 22

scopis a écrit :

aude-miss a écrit :

Bonjour, aujourd'hui nous vous proposons des tenues de l'univers Disney. Saurez-vous les reconnaître ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


seule marine tire son épingle du jeu en revisitant ces classiques  ,) manque de temps on va dire pour les 2 autres /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif qui ont mis les tenues toutes faites de chez nine  ^^

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



C'est drole que tu dises ''toutes faites de chez Nine'', alors que personnellement, la seule chose que j'ai pris de la tenue d'origine de Nine sur la reine des neiges est la cape. Et seulement la cape. (vu que c'est une star, c'est assez facile de vérifier la tenue d'origine) Alors tenue deja toute faite par Nine, il faudrait que tu m'expliques où ça... voila ^^

Hors ligne

#78 Le 03-06-2019 à 22h39

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

J'aime particulièrement la tenue de Marine, très bien réalisée. Le bleu, l'or et le blanc donnent un joli rendu, en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#79 Le 03-06-2019 à 23h22

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Sympa le thème Disney. J'aime beaucoup Pocahontas du coup.
Mais j'aime énormément la tenue de Marine. (qui n'est pas du tout dans le thème, corrigez moi si je me trompe)

ps : J'ai vu la lampe, ça serait Jasmine du coup? Aucune idée.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 03-06-2019 à 23h23)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#80 Le 04-06-2019 à 00h01

Bimb'Noob
tanayra
...Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.Et donc Qui veut triompher d'
Messages: 9

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  la première est simplement sublime  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif les deux autre sont aussi belles   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  bonne semaine de règne

Hors ligne

#81 Le 04-06-2019 à 00h01

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 83

La 3e, j'imagine que c'est une référence à Aladdin. Perso je ne vois pas du tout de lien avec l'univers du dessin animé, à part la lampe magique. Et ce visage est vraiment un frein pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour la 2e, c'est dommage d'être obligée de se justifier pour prouver sa légitimité... D'autant que je trouve la tenue de Aude-miss bien plus sympa que celle de la star ! Les couleurs sont plus douces, et les éléments "magiques" autour d'elle et sur les mains ajoutent quelque chose de sympa.

Merci pour cette semaine les filles, ça donne envie de se connecter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#82 Le 04-06-2019 à 00h34

Bimb'Noob
barceloneta12
...
Messages: 1

Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#83 Le 04-06-2019 à 10h42

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 945

Kira-11, PrincesSs-Sara, en effet j'ai revisitée mes classiques pour les mettre à mon goût, évidemment je n'ai pas voulu faire de tenue conventionnelle et effectivement j'avais un doute sur la flagrante ressemblance mais c'est une semaine spéciale où je veux m'amuser et exposer mon univers.

Un grand merci à vous toutes et tous pour vos messages

Hors ligne

#84 Le 04-06-2019 à 14h52

Bimb'pascro
aude-miss
...
Messages: 22

Bonjour, aujourd'hui nous avons décidé de faire des tenues en lien avec la nature, en espérant qu'elles vous plaisent.
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#85 Le 04-06-2019 à 16h04

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Merci les filles pour ce magnifique podium et toutes ces sublimes tenues que vous nous avez présentées chaque jour !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#86 Le 04-06-2019 à 18h11

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 83

Marine-CBF a écrit :

c'est une semaine spéciale où je veux m'amuser et exposer mon univers.


Et tu as raison, c'est tout l'intérêt de ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#87 Le 04-06-2019 à 21h19

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 615

Hello les bimbos,
Peu connectée ces temps-ci je viens seulement de voir le podium.

Super contente de voir Marine-CBF dont j'avais remarqué la poupée depuis qqs temps  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je trouve également aude-miss jolie.
Pour moulefrite c'est moins mon style mais le travail est là.

Bravo à toutes les 3 quoiqu'il en soit!!

Bonne soirée les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#88 Le 05-06-2019 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très beau podium aujourd'hui encore. Bravo aux trois.

Hors ligne

#89 Le 05-06-2019 à 14h17

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Vous êtes toutes très belles aujourd'hui, ce thème vous réussit à merveille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est agréable de voir des gagnantes qui ont un tel sens du détail, cela fait tout de suite la différence.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#90 Le 05-06-2019 à 14h33

Bimb'Noob
namita4
...
Lieu: Just myself talking to myself about myself
Messages: 10

Aujourd’hui laissez-moi vous dire que c’est un véritable délice. Il n’y en a pas une plus ravissante qu’une autre, il y a une parfaite harmonie entre les couleurs, entre vous. Et j’aime d’autant plus lorsque chacune apporte sa touche personnelle, ce qui rend le tout, ma foi, délicieux à regarder .

Bonne continuation.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14079/moy/11262484.jpg


It's just myself talking to myself about myself

Hors ligne

#91 Le 05-06-2019 à 15h07

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Aujourd'hui les tenues sont magnifiques *^*
Gros CDF pour les 3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#92 Le 05-06-2019 à 18h27

Bimb'pascro
aude-miss
...
Messages: 22

Bonsoir, notre thème d’aujourd’hui est : futuriste (un peu apocalyptique)
Nous sommes ravies qu’elles vous plaisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 05-06-2019 à 18h51

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Magnifique podium encore aujourd'hui! C'est un plaisir de regarder vos tenues chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#94 Le 05-06-2019 à 19h55

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

Extrêmement compliqué de départager les trois bombes sur le popo
Un des plus beau que j'ai vu jusqu'ici !
Et en plus il y a des thèmes !!!
Bon j'ai quand même une petite préférence pour la seconde avec ses tenues...indéfinissables ( et je ne parle même pas du MU !!!) !!
La première arrive juste après avec son bodyart juste...perfect !
Et la troisième à un style bien à elle que d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé mais là, j'avoue qu'elle m'épate !!!
Bref pas de jalouse(s) c'est très serré entre vous
J'espère que vous avez passé une bonne semaine là haut
Clo'

Dernière modification par CLOCLO0112 (Le 05-06-2019 à 19h58)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#95 Le 06-06-2019 à 14h40

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

J'arrive un peu en retard mais je tenais à féliciter les gagnantes de cette semaine, j'ai lancé un coup d'oeil tous les jours et franchement vous avez mérité ces places!!!

Merci pour ces tenues magnifiques et bien travaillées, on sent qu'il y'a de la recherche /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai une petite préférence pour la 1ère dans sa tenue du jour /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lavina37 (Le 06-06-2019 à 14h40)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#96 Le 06-06-2019 à 15h20

Bimb'pascro
aude-miss
...
Messages: 22

Bonjour, en ce dernier jour de podium, nous avons décidé de finir par le thème du défilé de Cannes !
Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires et messages, c'est très touchant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne fin de semaine ^^

Hors ligne

#97 Le 06-06-2019 à 16h39

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Bonjour,

Tout comme aude-miss je tiens à vous remercier pour tous les messages de soutien, d'encouragements et commentaires de félicitation que j'ai reçu. J'ai passé une superbe semaine et je suis infiniment reconnaissante d'avoir pu vivre cette expérience, qui plus est, avec mes deux acolytes de podium qui ont envoyé du lourd tout au long de la semaine avec des tenues plus belles les unes que les autres. Ce fut un vrai plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Cœur sur vous tout.e.s et bonne soirée <3

Dernière modification par moulefrite91 (Le 06-06-2019 à 16h44)

Hors ligne

#98 Le 06-06-2019 à 23h23

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Vous nous avez fait une belle semaine les Miss !

C'est la première fois depuis que je suis de près toutes les finales et que je participe au forum que je vois 3 poupées s'entendre de cette façon et proposer en toute complicité un nouveau thème chaque jour.

Je vous tire mon coup de chapeau c'est vraiment bien ce que vous faites et ce que vous nous faites partager.
Vous avez fait preuve d'originalité tout au long de la semaine.

Bravo les bimbos, bravo les Miss !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 06-06-2019 à 23h25)

Hors ligne

#99 Le 06-06-2019 à 23h40

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

La fin de votre règne s'annonce, et voilà que je le regrette déjà ! 8D C'était un plaisir pour les yeux, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aimé un podium dans son ensemble. J'espère que vous vous êtes bien éclatées, mais étant donné que vous vous êtes entendues pour réaliser des tenues à thèmes, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Au plaisir de vous recroiser !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#100 Le 07-06-2019 à 00h06

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Félicitations les filles, vous avez été rayonnantes toutes la semaine. Bravo et encore bravo.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5