le style de la première est intéressant, les autres n' ont pas été des cds non plus. les moules- frites c'est aussi un de mes plats
je trouve un peu dommage que les bimbos ici cachent les nupes derrière les jambes. préférés.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 31-05-2019 à 13h39
#29 Le 31-05-2019 à 16h00
Félicitations à vous trois
La première était un de mes CDF, j'aime beaucoup la combinaison du bleu/gold avec la teinte
J'aimais beaucoup la seconde aussi, je trouve le MU hyper mignon et c'était la poupée aux tentacules que j'aimais tant au dernier défilé
La troisième est un CDC depuis les crobs. J'adore toutes ses tenues.
Bonne semaine les belles ♥
#30 Le 31-05-2019 à 16h29
Un très beau podium, CDC pour la 3ème, tu le mérite
#ProOstande
~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~
#31 Le 31-05-2019 à 17h44
Bonjour, après 10 ans sur le jeu, je suis très heureuse d’etre sur le podium en compagnie de très jolies bimbos. Je suis très honorée!
Cette semaine, nous allons vous proposer des tenues avec des thèmes, en espérant qu’elles vous plaisent.
Nous allons sûrement commencer demain ^^
#33 Le 31-05-2019 à 18h26
Les gagnantes de l'élection de miss bimbo sont trés jolie et belle elles ont assuré et félicitations 
#34 Le 31-05-2019 à 18h27
PRINCELULU5 a écrit :
Les gagnantes de l'élection de miss bimbo sont trés jolie et belle elles ont assuré et félicitations :smile:
#35 Le 31-05-2019 à 19h00
Très beau podium
Je suis fan !!!
3 CDC
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#36 Le 31-05-2019 à 19h23
Bonjour,
Très sympa ce podium, j'aime beaucoup la première !
Bon jeu à toutes 
#37 Le 31-05-2019 à 19h46
Félicitations les bimbos!
Moulesfrites: j'ai eu un gros CDF pour ta tenue gagnante. J'adore les couleurs et l'ensemble est original et super beau. J'aime moins ta tenue actuelle.
Aude-miss: je trouve ta tenue gagnante plutôt mignonne même si je n'ai pas de CDF. Ta tenue actuelle ne me plait pas plus que ça par contre je suis super fan de ton MU.
Marine-CBF: Ta tenue gagnante n'est pas à mon goût, je préfère celle que tu porte actuellement.
Bonne semaine de règne!
#38 Le 31-05-2019 à 20h32
Super !! Gros coup de coeur pour la première Bimbo, félicitation !! J’aime encore plus la tenue du jour !
J’avais aussi voté pour la deuxième il me semble, je préfère sa tenue du jour à celle du podium ! Félicitation à vous 3
Je me demandais quel est le seuil moyen de bimbo’pop des Bimbo avant d’accéder DDF ? Et s’il y avait beaucoup d’écart entre les premières bimbos à la fin des élections ?
.. Si quelqu’un est au courant merci d’avance !!

#39 Le 31-05-2019 à 21h36
Bonjour tout le monde!!
Il y avait beaucoup de belles au DDF mais plus que ravie de ce podium!!
J'avais voté pour ces 3 poupées donc génial! 
Moulefrite91 (super pseudo, ça sent "bon" les vacances!
) Bon, j'arrête mes plaisanteries, tenue gagnante sublime! 
aude-miss petite lutine mignonne, MU adorable 
Marine-CBF j'aime la tenue et son MU 
Félicitations à vous 3 et belle semaine de règne! 
PS : j'avais également voté pour miss-aude avec la tenue qu'elle a actuellement (noire et tentacules, yeux blancs)
Dernière modification par Elyanah (Le 31-05-2019 à 21h38)
#41 Le 31-05-2019 à 22h40
Magnifique podium, à la hauteur de ce DDF que j'avais trouvé splendide !
Je découvre Moulefrite et son univers, je suis totalement fan de son style ethnique-glam avec une touche de fantastique guerrier : un vrai CDF ! *^* D'autant plus qu'il n'y a pas tant de bimbos au teint foncé sur le jeu, donc ça fait toujours plaisir d'en retrouver une sur le popo
J'avais mis une petite étoile à Aude-miss également, son MU de petit elfe est ravissant et sa tenue gagnante est très mignonne ! J'étais un peu moins fan de sa tenue pieuvre qui est honnêtement très réussie, mais c'est juste un style auquel j'accroche moins
Enfin, tellement ravie de retrouver ma sublime Marine-CBF sur ce podium mille fois mérité ! Tu sais que je suis une fan inconditionnelle, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour cette semaine
Bonne semaine à vous trois et encore félicitations ♥
#42 Le 01-06-2019 à 00h02
Bonsoir,
Je tenais tout particulièrement à féliciter Marine-CBF pour son trophée. Elle mérite amplement de se trouver sur les marches du podium cette semaine.
Par ailleurs, la première couronnée est également jolie. J'apprécie l'univers qui se dégage de sa poupée depuis qu'elle revêt cette peau foncée. Certaines tenues visibles sur ses photographies de stars sont vraiment intéressantes.
Malheureusement, je ne suis pas autant conquis par la deuxième miss. Elle n'en demeure pas moins jolie.
Bonne soirée.
O S T A N D E
#43 Le 01-06-2019 à 01h34
Plutôt heureuse de ce podium ! les tenues sont toutes magnifiques , une preference pour la 1ere 
#44 Le 01-06-2019 à 01h44
Un très joli podium, avec une préférence pour la deuxième miss!
#46 Le 01-06-2019 à 09h21
La première miss est un CDF, j'ai trouvé sa tenue jolie.
J'aime sa tenue actuelle, et ce regard mystérieux !
Je ne suis pas fan de la tenue gagnante de la seconde miss mais son MU était joli.
J'apprécie d'avantage sa tenue actuelle.
Je ne suis pas fan du style de la troisième miss, mais elle n'en démérite pas pour autant!
Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine !
Dernière modification par aurelie1222 (Le 01-06-2019 à 09h22)
#47 Le 01-06-2019 à 09h47
Bonjour,
J'adore vos trois tenues actuelles. Un joli ensemble où chacune a son style. Bravo!
#48 Le 01-06-2019 à 11h05
Quel joli podium, bravo à vous trois ! Je n'aimais pas beaucoup la tenue gagnante d'Aude, mais là j'adore, ainsi que celle de l'autre ddf, noire et dorée. Et je découvre avec plaisir le pseudo de la première, que j'adore toujours dans sa tenue actuelle
Pour ce qui est de Marine, j'aime ses tenues, toujours bien faites, même si je ne suis pas fan de son mu (surtout les sourcils et les lentilles, je crois).
Bonne semaine !
"Je suis un soir d'été"
#49 Le 01-06-2019 à 11h43
Pour un défilé final que je trouvais pas terrible je suis ravie de voir un si joli podium.
J'aime particulièrement la première miss (dont le pseudo est tout aussi alléchant que le style
)
J'ai une préférence pour les tenues d'aujourd'hui par rapport aux tenues gagnantes.
Vous êtes sublimes, bonne semaine de règne 
#50 Le 01-06-2019 à 11h57
Bonjour.
Aujourd’hui nous avons choisi de nous imposer la même coiffe, en espérant que ça puisse vous ravir
Bon week-end !
Dernière modification par aude-miss (Le 01-06-2019 à 14h36)