Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 05-07-2019 à 17h59

Bimb'Noob
elodie03
...
Messages: 4

C est dommage, je pense qu' en prenant cette decision le jeu va mourir à petit feu. Depuis que je suis inscrite(2008), je n ai jamais vu le jeu aussi ennuyeux que depuis ces derniers mois et surtout depuis que Nine ne gère plus cette partie la. C est ce qui me plaisait le plus de voir chaques vendredi toutes ces jolies nouvelles créations qui au fur et a mesure que le jeu se développait devenait de plus en plus magnifiques et d en faire de belles tenues pour ma bimbo . C est le principe même du jeu et c est pour cela que je m était inscrite et que je continuais à venir.

Hors ligne

#177 Le 07-07-2019 à 23h56

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Delphine72 a écrit :



[...]

Et là j'ai grandi.. je suis une femme..
J'attends de ce jeu de la nouveauté, des choses plus moderne, moins ''enfant'', des choses qui reflètes vraiment la vie .. comme par exemple le fait d'avoir un bébé dans le jeu avec son compagnon.. ou bien tout simplement d'autres objectifs (une mission à faire par jour pour gagner un objet/fringue) ET pourquoi pas redynamiser le site rien qu'en changeant sa '' devanture '' ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (moins de rose barbie quoi^^)

[...]



Loin de moi l'envie de défendre le jeu, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu de BIMBO, si on part sur un scénario où notre bimbo est moins superficielle etc on perd l'aspect "bimbo" justement.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#178 Le 08-07-2019 à 06h39

Bimb'bimbo
Zombyna
Servez moi votre matière grise sur un plateau d'argent avec de la sauce au QI... hmmm
Lieu: Dans un Manoir Hanté aux abords d'une ville fantôme près du cimetière
Messages: 1 462

Donc, au final, si nous lisons entre les lignes, vous nous dites: fini l'espoir de nouveaux niveaux? fini l'espoir de nouveaux voyages? fini l'espoir d'une nouveautée époustouflante tel, nouvelle maison? nouvelle boutique? nouveau jeu? nouveaux animaux?

Il y a tellement de choses que vous pourriez faire pour garder l'intéret des joueuses/joueurs! mais au lieu vous délaissez le jeu le rendant ennuyant et quoi ensuite? fermeture comme Cro-Mimi? vous réalisez que vous tournez le dos à des milliers de joueuses/joueurs actifs qui ont investis des millions dans votre jeu parce qu'ils croyaient en vous?

Perso, parce que ma vie est très occupé, j'avoue ne plus être autant actif qu'à mes debuts il y a 10 ans... mais je m'occupe de ma Zombynette malgré tout lui rendant visite régulièrement, comme une vieille amie de longue date avec qui j'ai vécu tant d'aventures pour lui dire que je pense à elle même si je suis moins sur MB... je suis attaché à ma Zombyna!! et parfois, quand j'ai un moment de libre, j'aime aller faire du shopping avec ma copine! et je m'amuse à lui créer des nouvelles tenues même si je ne les sauvegarde pas parce que j'ai atteint la limite et que je ne veux pas sacrifier des tenues que j'aime... Oui, de vous voir mettre le jeu de côté comme vous le faite me fait craindre la perte eventuelle de mon amie Zombyna...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255994.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255990.jpg    _______________________________________________________________________________________

Hors ligne

#179 Le 08-07-2019 à 16h33

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Halala cupofloueh ton avatar me parle trop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png on dirait moi en ce moment  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#180 Le 08-07-2019 à 16h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Au vu de flood en hausse exponentielle, je ferme le topic.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8