Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 26-06-2019 à 12h46

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Bonjour,

Merci à Girlfight pour les nouvelles informations complémentaires concernant les nouveautés.
Maintenant je ne peux pas caché mon énorme déception, beaucoup d'événements vont passer à la trappe du coup !!
En janvier lorsque vous avez informé qu'une annonce pleine de surprises viendrait courant mars avec plein de changement, je m'attendais à quelque chose de positif, une surprise n'est elle d'ailleurs pas quelque chose de positif ?! Et puis par changement je m'attendais à la HD, à des niveaux, à des mini jeux bref du changement positif pas à l'abandon du site (car comme beaucoup je le prends comme ça !!)
Vous évoquez des soldes spectaculaires, si c'est pour claquer-30% -40% et-60% c'est pas spectaculaire c'est habituel...
J'étais super déçue de steampunk sans mission et j'avoue que du coup j'imagine (à tord j'espère) halloween et Noël de la même façon, peu de nouveauté et pas de missions, si c'est le cas ça serait le pompon et confirmerait d'une certaine manière nos doutes à tous !!!

En attendant je continue de me connecter tous les jours (mais jusqu'à quand ?) et essaie de prendre du plaisir avec ce qu'il reste à faire sur le site !!!


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#152 Le 26-06-2019 à 13h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Girlfight a écrit :


La liste des events 2019 ont été donnés en premier post, à savoir :
- Voyage Steampunk,
- Soldes,
- Rentrée scolaire,
- Voyage Halloween,
- Voyage Noël.

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précisions. Je suis contente de voir que nos questions ne restent pas sans réponses.

Hors ligne

#153 Le 26-06-2019 à 13h38

Bimb'fusion
ellissinore
♥.....♥
Lieu: Eden
Messages: 6 006

Bonjour,

Quelle déception......

Mon retour sur le jeu, de façon quotidienne et participative, dâte de quelques jours, après des mois de désintérêt, de manque de temps, bref pour des dizaines de raisons.....

Mais ma poupée, mes copines de jeu, le plaisir que m'a procuré toutes ces années Ma Bimbo, me manquait, et naïvement, j'ai pensé retrouver les choses telles que les avais laissées, à la même place....

Rien de tout cela.....

Plus de photos de star, plus de description, plus de nouveautés......


J'espère de tout coeur que, comme laissent supposer plusieurs posts, le jeu ne s'étiolera pas pour finir par s'éteindre....


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979526.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979528.jpg

Hors ligne

#154 Le 26-06-2019 à 14h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lodie33 a écrit :

Bonjour,
Vous évoquez des soldes spectaculaires, si c'est pour claquer-30% -40% et-60% c'est pas spectaculaire c'est habituel...
!!
je constate la même chose...

Hors ligne

#155 Le 26-06-2019 à 19h14

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été


-30% ? C'est ça vos soldes à "couper le souffle" ? La supérette à coté de ma fac fait de meilleures soldes.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#156 Le 26-06-2019 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cupofloueh a écrit :

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été


-30% ? C'est ça vos soldes à "couper le souffle" ? La supérette à coté de ma fac fait de meilleures soldes.


Les années précédentes il y a toujours eu 3 démarques. Celle-ci doit être la première.

Hors ligne

#157 Le 27-06-2019 à 14h42

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Girlfight a écrit :

cupofloueh a écrit :

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été


-30% ? C'est ça vos soldes à "couper le souffle" ? La supérette à coté de ma fac fait de meilleures soldes.


Les années précédentes il y a toujours eu 3 démarques. Celle-ci doit être la première.


Oui sûrement, mais pour des soldes à couper le souffle je pense qu'on était beaucoup à s'attendre à une meilleure première démarque. (Et au passage courage à toi, devoir faire l'intermédiaire entre nous et Beemoov ça doit être sacrément chiant.)


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#158 Le 27-06-2019 à 20h37

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

c'est impossible deme rappeler de mes tenues dans les photos et c'était hyper important pour moi... Y a pas quelqu'un qui sait si ya un moyend e retrouver les données jsais pas

Hors ligne

#159 Le 28-06-2019 à 03h35

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Eh bien je suis surprise des réactions que je vois ici ! Je ne m'attendais pas à ce que les joueuses comprennent le message comme ça ! A comprendre qu'il n'y aurait plus que quelques event (cités sur le premier post et par Girlfight), mais d'éventuelles améliorations (succès, niveaux...)

Personnellement, ce que j'ai compris, c'est que Ma-bimbo ne ferme pas ses portes, mais presque ! Que Beemoov ne concentre plus ses ressources pour ce jeu, à part pour les quelques événements importants de l'année (que je trouve bien sélectionnés), et qu'ils ne comptent pas améliorer le gameplay du jeu, ou ajouter des niveaux etc !


Je comprends tout à fait cela ! Ca fait 10 ans que je suis inscrite sur ce jeu moi aussi, de mes 11 ans à mes 21 ans, et je suis ravie de l'avoir vu évoluer, d'avoir pu intégrer la communauté, de suivre l'amélioration des design, du gameplay etc !

Et je comprends tout à fait que vous deviez concentrer vos ressources dans d'autres projets (genre la communication sur Elda, oups pardon, promis je pique plus!)!

Je félicite toute l'équipe de base pour avoir créé ce jeu, pour l'avoir autant développé (le nombre incalculable de vêtements et meubles ! Combien y en a-t-il ??), c'est sans aucun doute l'un des jeu de mode/personnalisation les plus complets du game français !

On compte sur vous, Beemoov, pour garder la peche et continuer à prendre soin de votre communauté, qui vous soutient depuis 10 ans pour certains, sur les autres plateformes !

En avant !!

Dernière modification par fromikarue (Le 28-06-2019 à 03h36)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#160 Le 29-06-2019 à 03h48

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~
Messages: 1 883

Je crois bien que certains ont déjà tout dit alors j'essayerai d'être brève.

Cela fait seulement quelques mois que je suis revenue sur ma-bimbo, après des années d'absence, et j'avoue qu'au début, j'étais émerveillée de retrouver le jeu qui a tant compté pour moi durant mon adolescence. J'avais tellement de choses à faire, à découvrir et apprécier. Je n'avais pas encore réalisé qu'il était laissé à 'l'abandon', parce que oui, vu le potentiel que ce jeu peut avoir, je considère qu'il est à laissé à l'abandon.

Je suis déçue, mais en même temps, je me demande bien qui ne l'est pas. Je peux comprendre que vous soyez occupés par d'autres projets plus récents, qui ne datent pas comme ce jeu. Mais ce n'est pas non plus comme si ce site était déserté. Il ne l'est pas encore, mais je pense que si les choses continuent ainsi, là, il n'y aura plus d'espoir et vous aurez finalement une raison pour clôturer le jeu.

Je continue d'espérer qu'on aura quand même un feed-back positif, que les events promis de l'année nous donneront satisfaction, et qu'ils ne seront pas juste 'réchauffés' et mis sur la table juste pour qu'on ne puisse pas se plaindre de ne rien avoir du tout.


                                                                                                   

Hors ligne

#161 Le 29-06-2019 à 13h24

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London
Messages: 11 612

Il n'y aura donc plus de nouveautés saisonnières, c'est un comble pour un jeu de mode xD Vous n'avez pas la possibilité de sortir 3/4 tenues automne/hiver et printemps/été ?

Dernière modification par Jadely (Le 29-06-2019 à 13h25)

Hors ligne

#162 Le 29-06-2019 à 19h14

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Et en ce qui concerne la dernière démarque (si elle arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ), est-ce qu'elle va durer 12 heures et les gens qui travaillent ne pourront pas en profiter comme la fois dernière ? Ou bien on l'aura pendant quelques jours comme avant ? /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#163 Le 30-06-2019 à 12h07

Bimb'Noob
jenny3737
...
Messages: 1

Bonjour, je suis actuellement au niveau 151 depuis un petit moment, j'aimerais savoir s'il existe ou s'il existera des niveaux supérieur à celui-ci??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#164 Le 30-06-2019 à 13h34

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Boyan a écrit :

Et en ce qui concerne la dernière démarque (si elle arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ), est-ce qu'elle va durer 12 heures et les gens qui travaillent ne pourront pas en profiter comme la fois dernière ? Ou bien on l'aura pendant quelques jours comme avant ? /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Merci aux joueuses qui m'ont répondu en mp /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

Peut-être que j'aurais le temps de faire les soldes à 60 % entre 21h et 21h02 après être rentrée du boulot, et avant d'avoir envie de me jeter au fond de mon lit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Boyan (Le 30-06-2019 à 13h35)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#165 Le 30-06-2019 à 23h06

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !
Messages: 3 027

Je viens de voir le BUG sur les photos, déjà évoqué il y a bien 15 jours ... et donc toujours présent.

Il y avait toute l'évolution comme cela a été dit ....  je ne peux pas croire que cela ne sera pas réparé.

Vu l'abandon du jeu ... je regrette à l'époque d'avoir dépensé des sous dans ma bimbo. Heureusement que ça fait un sacré méga bail que je ne donne plus rien.

Enfin pour finir, il est toujours mieux et honnête d'annoncer une fin si vous souhaitez tout fermer. Comme dans une relation, on ne fait pas le mort, ça ne se fait pas. Je peux juste supposer que faire tourner le jeu rapporte encore de l'argent dans l'état actuel.

Dernière modification par MissLolie (Le 30-06-2019 à 23h22)

Hors ligne

#166 Le 01-07-2019 à 12h21

Bimb'Noob
...
Lieu: Abidjan
Messages: 1

swardsam a écrit :

Bonjour !
Merci pour ces news !
Et Nine, elle va bien ? ♥


mimicancer

Hors ligne

#167 Le 01-07-2019 à 15h56

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Bonjour,

Ayant lu en large et en travers vos divers messages, je me permets de donner mon avis concernant tout ce changement dans le jeu.

Le 15 juillet, ça va faire 11 ans que je suis sur le jeu.. et oui déjà..
Ce qui m'a plus ici, c'est l’interaction avec la poupée le fait qu'on puisse la changer, la nourrir, découvrir de nouveaux niveaux à chaque fois qu'on en passé un (me rappelle comment j'étais hyper contente, car faut savoir qu'a l'époque c'était galère de les passer quand on avait pas un rond dans le jeu^^)et puis toutes les nouveautés à côté.. les voyages, les stars !

Et là j'ai grandi.. je suis une femme..
J'attends de ce jeu de la nouveauté, des choses plus moderne, moins ''enfant'', des choses qui reflètes vraiment la vie .. comme par exemple le fait d'avoir un bébé dans le jeu avec son compagnon.. ou bien tout simplement d'autres objectifs (une mission à faire par jour pour gagner un objet/fringue) ET pourquoi pas redynamiser le site rien qu'en changeant sa '' devanture '' ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (moins de rose barbie quoi^^)

Voilà j'ai été brève et efficace (en tout cas je souhaite vraiment que le jeu et les équipes réalisent encore de belles choses !)

Des bisous.



Hors ligne

#168 Le 02-07-2019 à 10h11

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Boyan a écrit :

Et en ce qui concerne la dernière démarque (si elle arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ), est-ce qu'elle va durer 12 heures et les gens qui travaillent ne pourront pas en profiter comme la fois dernière ? Ou bien on l'aura pendant quelques jours comme avant ? /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Étant donné que l'annonce concernant la première démarque a l'air d'être passée aux oubliettes, cela ne m'étonnerait pas si nous n'avions pas de 3e démarque...

Il est clair que le jeu va fermer, mais comme l'ont dit certain/es, il est plus honnête d'annoncer ne serait-ce qu'une date afin de préparer tout le monde à cette nouvelle déception... Je veux dire, il faut être réalistes : moins de 500 joueuses co pour plus de 21 millions d'inscrittes, des bugs la plupart du temps pas totalement réparés, un manque de personnel évident puisque seules les annonces automatiques restent, de moins en moins de nouveautés (dues aux restrictions budgétaires évidentes pour ce jeu)... Enfin voilà... Heureusement les modérateurs sont là et apportent des réponses quand ils peuvent les obtenir...

Enfin bref, j'espère seulement que le jeu tiendra ses promesses pour les soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#169 Le 02-07-2019 à 15h12

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Sophiedahliasky2 a écrit :


Il est clair que le jeu va fermer (...)
Enfin bref, j'espère seulement que le jeu tiendra ses promesses pour les soldes
l'intérêt ?

Dernière modification par Shauna24 (Le 02-07-2019 à 15h14)

Hors ligne

#170 Le 02-07-2019 à 23h36

Bimb'pascro
Lolitta7732
...
Lieu: Marrakech
Messages: 21

Ca fait 10 ans que je suis inscrite sur ce jeu , de mes 11 ans à mes 21 ans, et je suis ravie de l'avoir vu évoluer, d'avoir pu intégrer la communauté, !
Une grande déception......
Mon retour sur le jeu, de façon quotidienne , date de quelques jours, après des années de désintérêt, de manque de temps, des études bref pour plusieurs raisons... je suis vraiment déçu je me rappelle très bien quand j’étais petite et je jouait dans ce jeu avant avoir le Wi-fi je galérait pour nourrir ma bimbo  , je ne sais pas si les gens se rappellent que ma bimbo avait soif aussi  ... et plein autres souvenirs
Je suis grandis avec ce jeu.. j’espère bien que ma bimbo ne ferme pas ces portes ..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#171 Le 03-07-2019 à 04h05

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.
Messages: 4 381

Bonsoir à toutes! je suis inscrites a ce jeu depuis le 19 mai 2009! Suis un dinosaure de l'autre continent. J'ai encore et toujours aimé ce jeu, il est vrai qu'au début j'y fut plus active, sur le topic des captures de vous au défilé, ce qui m'a permis de faire de belles rencontre. Bien que je n'y soit plus quotidiennement, prendre soin de ma poupée me procure de la détente et j'adore les fringues. Aussi, je suis profondément attachée à ma poupée!  Le site est visiblement laissé à l'abandon et on nous sert que de bien banales nouveautés!! Oui il faudrait le mettre au gout du jour, un bébé, des réseaux sociaux, etc. demandez nous des idées on va vous en donner.


https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

Hors ligne

#172 Le 03-07-2019 à 22h34

Bimb'Noob
zackmorris
...
Lieu: compiegne
Messages: 1

C'est une première pour moi d'écrire ici et pourtant...je suis inscrite depuis le 06 Mai 2008, je fais partie des "Dinosaures" comme j'ai pu le lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis très déçue, comme beaucoup, de ce message qui laisse présager une fermeture plus ou moins proche du jeu.
Cela fait donc 11ans que je suis inscrite et que je joue à ce jeu, je l'ai abandonné et redécouvert à de nombreuses reprises, cela fait bien 3 ans que je rejoue quasi quotidiennement (à 25ans pourtant), et j'ai bien remarqué que les mises à jour se faisaient moins fréquemment; mais qu'importe, elles ont le mérite d'être là?!
Le plus navrant est que cela fait des années qu'il n'y a plus de nouvelles missions, pourtant l'essence même (à mon avis) de ce jeu!
De nouvelles missions pour les anciennes, de nouvelles fonctionnalités pour attirer les jeunes (faire travailler les bimbos par exemple), ou comme j'ai pu le lire faire une famille autour de la bimbo. Il y aurait pourtant tellement de belles choses à faire de ce jeu, mais il faut de l'argent pour cela... Personnellement je ne serai pas contre devoir regarder des pubs avant d'aller à la salle de sport ou de jouer aux mini-jeux etc si cela permettait à "ma-bimbo" de vivre (activement) encore quelques années. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE

Hors ligne

#173 Le 04-07-2019 à 15h36

Bimb'sensei
Irishka
Amoureuse et pisseuse et chiante et folle et bavarde...
Lieu: 83!
Messages: 1 099

Dinosaure ici aussi, inscrite en mars 2008, quelle déception.... fermez le site une bonne fois pour toutes au lieu de le laisser mourir.... un peu de respect pour les joueurs et joueuses...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#174 Le 04-07-2019 à 18h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Irishka a écrit :

Dinosaure ici aussi, inscrite en mars 2008, quelle déception.... fermez le site une bonne fois pour toutes au lieu de le laisser mourir.... un peu de respect pour les joueurs et joueuses...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis aussi dinosaure, je suis inscrite en aout 2007 , mais je ne voudrai pas que le site ferme, meme si ya moins de news, je l'adore toujour autant et j'aimerai qu'il le reste très longtemps. Je ne dépend pas des news, j'aime toujour autant habillé ma poupée, j'ai bien plus de 50 000 vêtements il ya de quoi faire ^^ je suis sur que je n'ai pas tout explorer encore ^^ Je suis bien étonnée de tout les trouvaille en boutique encore, alors que je pensais tout connaitre ^^ Il yen encore des perles qui s'y cachent^^

Suffit aussi de se faire d'autre objectif perso, c'est dommage qu'il n'ya pas de nouveau niveau, mais si c'est toujour x fois a la disco, XY fois à la salle de sport ou pire 10 jour de psy !!! Non merci, je préfère encore rester sur le meme niveau à vie ^^ . Même le salaire dans les dernier niveau n'augmente pas des masses . A force on se fait des petit objectif perso et tout ce passe bien.
Faut juste que le jeu ne ferme pas !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-07-2019 à 18h54)

Hors ligne

#175 Le 05-07-2019 à 15h08

Bimb'plusse
orlanne42
...
Messages: 157

Bonjour a toutes.s, inscrite depuis toujours, je suis entièrement d'accord avec les massages précédents, il n'y'a plus grand chose a faire ici quand on ne participe pas au forum... C'est avec beaucoup de tristesse que je vais quitter ce jeu qui m'accompagne depuis longtemps... Dommage, j'ai adoré...mais plus aucun intérêt désormais. bonne continuation aux autres!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8