Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 11-06-2019 à 13h32

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Si le jeu pouvait être racheté comme cromimi ça serait génial, une autre personne redonnerait vie à ce jeu

Hors ligne

#102 Le 11-06-2019 à 15h04

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour
je me permets de re poster mon post ici car le topic dans la partie  jeu  ma bimbo ayant été fermé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je te remercie  Michtymoche  d avoir exprimé ce que je ressens tu as su l écrire beaucoup mieux que je n aurais pu le faire moi même et quand je vois une amie qui veut quitter le jeu cela m attriste au plus haut point  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

il faudrait que les anciennes reviennent en grand nombre
mais il faudrait aussi leur donner vraiment l envie de le faire et   de donner la possibilité de faire revivre ce beau forum et de ne pas être systématiquement bâillonné  ou voir supprimer des topics  mais surtout   re ouvrir ceux qui ont été fermés en masse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


d ou ma question qui est restée sans réponse

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493480,67-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-9.htm#p32180633


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#103 Le 11-06-2019 à 19h20

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Ptdr beemove vous nous prenez vraiment pour des jambons. J'ai tellement envie de vous insulter comme jamais. Genre de vous traiter de sacs à fange ingrats et aveuglés par votre soif d'argent, ben étouffez vous avec votre bêtise vu que vous vous coulez tout seuls.


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#104 Le 11-06-2019 à 22h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Massai, pour répondre à ta question, l'équipe de modération fait appliquer les règles du forum, actées par Beemoov. L'équipe est chapeautée par un administrateur qui ne communique qu'avec nous (et non pas sur le forum comme du temps de Lis' ou Miss').

Ai-je répondu à toutes tes questions ? Sinon, n'hésite pas à répondre ici, je reviendrai vers vous.

Hors ligne

#105 Le 12-06-2019 à 16h44

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.
Messages: 2 895

C'est bien triste ce manque de communication de la part de Beemoov.
Et de Nine.

Si vous voulez fermer le jeu, faites ça bien, organisez un super event et donnez une date de fin, ça sera plus clair pour tout le monde...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

Hors ligne

#106 Le 12-06-2019 à 16h49

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je tiens à écrire à nouveau ici suite au super bug des photos de stars.
Maintenant notre tenue actuelle apparait sur toutes (ou presque) les photos de stars.
Il serait temps de réellement communiquer et nous expliquer les choses. Au lieu de travailler dans votre coin à tester des trucs inutiles, il serait temps de prendre conscience qu'on est la et qu'on est vivant! Vous mou prenez pour des robots? Etes vous au courant qu'ils y a des gens ici? Des gens réels qui appréciaient les anciennes photos?

Il y a de plus en plus de bugs, de plus en plus gros. Ca va être quoi la suite?  Toutes nos fringues vont disparaitre? Nos trophées? No BA?

Il serait temps de communiquer pour de vrai et pas un ridicule message automatique. (c'est l'impression que ça donne)

Vendez ce jeu une bonne fois pour toute.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#107 Le 12-06-2019 à 17h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai fini par trouver l'annonce précédente et je dois dire que du coup je suis un peu perplexe.

Après avoir lu les 2 annonces, la phrase de la première annonce sur les "surprises" à venir durant l'année me semble une phrase bateau, commerciale, totalement dénuée de sens. J'espère me tromper et que le fait qu'il n'y ait plus de nouveautés hebdomadaires signifie que l'équipe se concentre vraiment sur des changements et des surprises.

Je me pose aussi plusieurs questions :

- Est-ce qu'il n'y aura plus de nouvelles tenues créées pour les enchères ?
(Si vous êtes en panne d'idées, une tenue avec un pantalon ou une combi et une salle d'enchères déco aurait été sympas!)

- Est-ce que tous les évènements de l'année ont été mentionnés dans votre post ou ceux-là sont-ils seulement cités à titre d'exemple ? Parce que vous ne parlez pas de la fête de la musique notamment...

- Et pas non plus mention de la dernière fête de l'année, le réveillon du 31 décembre. Cela signifie-t-il pas de news du tout l'année prochaine ?

- "Des prix à couper le souffle pendant les soldes" ? Ça ne va pas inciter les joueurs/joueuses à passer à la banque... A moins que ce ne soit une expression toute faite et que les prix oscillent entre -20% et -40% ?

Et pour fini, oui, vous avez parfaitement deviné, je suis une ancienne joueuse qui est revenue et je suis assez inquiète de voir le site décliner ainsi.
Je me demande aussi ce qu'est devenue Nine ? Elle se consacre à un autre jeu, je suppose ?

Pour l'instant, je vais (faire semblant de) voir le côté positif : les news n'ont pas totalement disparu puisque nous avons eu récemment de nouvelles tenues et stars pour Cannes et 2 nouvelles tenues ainsi qu'un nouveau décor Steampunk.

Hors ligne

#108 Le 12-06-2019 à 18h28

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Kira-11 a écrit :

Je tiens à écrire à nouveau ici suite au super bug des photos de stars.
Maintenant notre tenue actuelle apparait sur toutes (ou presque) les photos de stars.
Il serait temps de réellement communiquer et nous expliquer les choses. Au lieu de travailler dans votre coin à tester des trucs inutiles, il serait temps de prendre conscience qu'on est la et qu'on est vivant! Vous mou prenez pour des robots? Etes vous au courant qu'ils y a des gens ici? Des gens réels qui appréciaient les anciennes photos?

Il y a de plus en plus de bugs, de plus en plus gros. Ca va être quoi la suite?  Toutes nos fringues vont disparaitre? Nos trophées? No BA?

Il serait temps de communiquer pour de vrai et pas un ridicule message automatique. (c'est l'impression que ça donne)

Vendez ce jeu une bonne fois pour toute.

"nos abeilles ont regénéré vos albums photos, provoquant des petits changements sur ceux-ci... Nous nous excusons pour la gêne occasionnée" /modules/forum/img/smilies/miou.gif

J'avais fait attention à prendre une tenue différente pour chaque photo en essayant de respecter les couleurs et le style de l'image, j'ai souvent créé une tenue exprès pour cela voire un cosplay, j'aimais voir l'évolution de ma bimbo à travers cet album... Ca m'a presque mis les larmes aux yeux et je crois que vous venez de tuer une des rares choses qui m'intéressait encore sur ce jeu.

Je vais peut-être aussi rejoindre celles qui pensent que vous essayer de dégoûter les anciens joueurs de continuer à jouer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Melilot (Le 12-06-2019 à 19h34)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#109 Le 12-06-2019 à 19h46

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

Melilot a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


"nos abeilles ont regénéré vos albums photos, provoquant des petits changements sur ceux-ci... Nous nous excusons pour la gêne occasionnée" /modules/forum/img/smilies/miou.gif

J'avais fait attention à prendre une tenue différente pour chaque photo en essayant de respecter les couleurs et le style de l'image, j'ai souvent créé une tenue exprès pour cela voire des cosplay, j'aimais voir l'évolution de ma bimbo à travers cet album... Ca m'a presque mis les larmes aux yeux et je crois que vous venez de tuer une des rares choses qui m'intéressait encore sur ce jeu.

Je vais peut-être aussi rejoindre celles qui pensent que vous essayer de dégoûter les anciens joueurs de continuer à jouer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


En voyant ces deux posts je n'y ai pas cru, je suis donc allée vérifier par moi-même, sur les 398 photos que j'ai prises, 388 se retrouvent avec la même tenue!!!

Comme Melilot, j'ai pour habitude de coordonner ma bimbo aux stars (cheveux, maquillage, coiffure et vêtements bien sûr!), là la quasi totalité de mes photos sont devenues inutiles, elles ne montrent en rien ma progression sur ma bimbo, les changements de style, le goût qui s'est affirmé, les efforts fournis pour avoir de belles photos... Je suis dégoûtée... Je sais que très peu de personnes étaient susceptibles de voir mes photos de stars, mais j'aimais bien les garder pour moi, pour me faire des souvenirs, ou tout simplement pour le plaisir de les voir...

J'espère du fond du cœur que cette modification sera corrigée, mais vu les nouvelles annoncées j'en doute   /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Si d'ici 1 an le jeu Ma bimbo n'évolue que dans le sens négatif, je pense que je clôturerai mon compte, je ne le dis pas de gaieté de cœur, mais c'est ce que je pense...

Et je ne crois pas être la seule!!


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#110 Le 12-06-2019 à 21h15

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Massai, pour répondre à ta question, l'équipe de modération fait appliquer les règles du forum, actées par Beemoov. L'équipe est chapeautée par un administrateur qui ne communique qu'avec nous (et non pas sur le forum comme du temps de Lis' ou Miss').

Ai-je répondu à toutes tes questions ? Sinon, n'hésite pas à répondre ici, je reviendrai vers vous.


Merci GIRL c est sympa d avoir répondu en fait c est bien ce que je pensais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

donc je résume un Admi dans son fauteuil  derrière son ordi vous donnent des ordres a vous modos qui en passant n êtes pas payées  pour faire le sale travail de fermer des topics de bannir de gérer le JEU et  en retour  nous joueurs dont moi en premier nous vous jugeons

mais vous êtes joueurs aussi et connaissez  le jeu mieux que les admis et ils pourraient vous faire confiance le jeu ne serait pas ou il en est a  présent c est a dire a la dérive

donc tu parles de Lisbeth mais elle aussi avait et a toujours une poupée  et elle etait prés du "peuple" Bimbos

le jeu a cette époque etait un peu brouillon certes mais il tenait la route mais ça c était avant   

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


je ne parle pas de la dernière bourde sur les photos de stars ,mes amies Bimbos le font mieux que moi ,la seule chose que je regrette c est les BO que j ai dépensés pour re faire des photos avec des tenues cohérentes avec celles des stars et moi aussi j ai  399 photos /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par massai (Le 13-06-2019 à 07h14)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#111 Le 13-06-2019 à 00h40

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Dix ans de travail de fond sur l'album photo  partis en fumée : une GENE ? SERIEUSEMENT ???

A ce niveau de dégoût devant le mépris de l'équipe pour notre investissement de  joueurs, je n'ai plus de mots....

Dernière modification par doris64 (Le 13-06-2019 à 12h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#112 Le 13-06-2019 à 10h45

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Je n'ai que très rarement (voire jamais) posté sur le forum, me contentant de lire ce qui s'y dit. Mais là je ne peux pas me taire !
Je n'apprécie déjà guère l'abandon de la part du staff, mais alors le coup des photos de stars toutes identiques c'est trop ! Voir ma tenue actuelle sur TOUTES mes photos c'est le pompon !

Merci à mes VDD sans qui je n'aurais pas vu cela avant un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#113 Le 13-06-2019 à 11h02

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

Bonjour Bonjour !

Pour ne pas citer tout les messages d'Eladias et de Doris64, je voudrais juste rebondir sur leurs paroles.

Je pense qu'il y à pas matière à s'inquiéter pour le bug des photos de star... alors oui c'est gênant !Moi aussi je me suis fait c**** à faire des tenues exprès. Je pense qu'ils essayent de régler le problème et que çà fonctionne pas comme ils veulent /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Par contre, si ça reste comme ça... ils ont intérêts à nous faire un sacré dédommagement ! parce qu'avec tout ce qu'on à pu investir pour ces pu**** de stars...

Désolé pour la vulgarité ! mais j'en ai marre de prendre des gants, et intérieurement j'ai peur que çà reste comme çà  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Aleeradu64 (Le 13-06-2019 à 11h03)


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#114 Le 13-06-2019 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vraiment, ca, c´est le coup de la titanique heurtant le iceberg, meilleure méthode pour fuire les joueuses de longue date en foules!!
J´étais patiente jusqu´ici...je me demande si ca vaut vraiment la peine d´acheter des nouvelles tenues si c´est pour voir leur traces disparaitres des photos, qu´on avait fait aussi pour capturer les tenues!

Hors ligne

#115 Le 14-06-2019 à 19h25

Bimb'Noob
...
Lieu: Bimbo Land
Messages: 2

LadyGaga4292 a écrit :



En voyant ces deux posts je n'y ai pas cru, je suis donc allée vérifier par moi-même, sur les 398 photos que j'ai prises, 388 se retrouvent avec la même tenue!!!

Comme Melilot, j'ai pour habitude de coordonner ma bimbo aux stars (cheveux, maquillage, coiffure et vêtements bien sûr!), là la quasi totalité de mes photos sont devenues inutiles, elles ne montrent en rien ma progression sur ma bimbo, les changements de style, le goût qui s'est affirmé, les efforts fournis pour avoir de belles photos... Je suis dégoûtée... Je sais que très peu de personnes étaient susceptibles de voir mes photos de stars, mais j'aimais bien les garder pour moi, pour me faire des souvenirs, ou tout simplement pour le plaisir de les voir...

J'espère du fond du cœur que cette modification sera corrigée, mais vu les nouvelles annoncées j'en doute   /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Si d'ici 1 an le jeu Ma bimbo n'évolue que dans le sens négatif, je pense que je clôturerai mon compte, je ne le dis pas de gaieté de cœur, mais c'est ce que je pense...

Et je ne crois pas être la seule!!


Je suis dans le même état d’âme que vous. Mais pour ma part c'est la totalitè de mes photos qui est touchée   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je ne sais pas si j'aurai le courage de les refaire tous   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


                                           

Hors ligne

#116 Le 15-06-2019 à 10h12

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ou presque veut refaire ses photos alors qu'on ne pourra jamais récupérer ce qu'elles étaient /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ; le seul dédommagement valable à mes yeux - car je ne vais certainement pas m'ennuyer à refaire des photos qui affichent sur plusieurs pages ma tenue actuelle, et sur les autres, quelques tenues avec lesquelles j'ai switché en suivant le conseil naze donné sur la conversation libre autour du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je le rappelle, l'ayant déjà dit sur le sujet en question - ce serait un remboursement minimal de 750 BO par photo effectivement prise (dans mon cas par exemple, 365).

Non mais vous vous rendez compte de ce qu'on a claqué en photos, qui ont parfois (souvent) demandé 10 tentatives pour aboutir ?? Et là on devrait se contenter de "papiers" gratos alors que tout ce que ça va bouffer pour celles qui n'ont que ça en tête c'est encore des séances beauté à  tire-larigot et un temps fou (désolée mais ce n'est pas une denrée illimitée pour tout le monde) ! Ben non merci ! Je trouve ce 'bug' incroyable, et le coup de la fixation d'autres tenues lors des premières visites sur l'album depuis ce foutu reset encore plus.

Par ailleurs ça fait des mois que je n'ai pas vu une "ancienne" star - comprenez par là une star que j'aurais dù avoir il y a longtemps mais qui n'apparaît plus sur le boulevard, et ça c'est pas normal. À chaque "évènement" zéro pour moi, alors que je ne les ai clairement pas toutes (pour Steampunk, pour Pâques, Noël,...).

Hors ligne

#117 Le 15-06-2019 à 17h03

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Quoi qu'on dise, on ne sera jamais écouté...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#118 Le 16-06-2019 à 13h15

Bimb'Noob
amia209
salut je suis ANIA et j'ai 12ans
Lieu: alger
Messages: 3

Bonjour , j'ai remarqué un changement dans mes photos de stars. Dans chaque page de photo ma bimbo ne porte qu'une seule et même tenue et non les tenues qu'elle portait au moment de la prise des photos. J'ai vérifié pour voir si c'était pareil avec les autres bimbos , et en effet c'est bien le cas.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un beug ou d'un changement , mais j'aimerais que ça redevienne comme avant car ça ne me plaît vraiment pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                            Anie                                                                                                               

Hors ligne

#119 Le 17-06-2019 à 01h01

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plusdemannequin Chez Gaëtan et plus d'option pour habiller notre mec... Est-ce que ça va disparaître?? Ce serait TRÈS dommage, sérieusement..

[edit]

Les photos ça se règle..?

Et aussi, je sis assez triste (très triste) parce que on dirait que cejeu va mourir... Les nouveautés hebdomadaires c'était mon truc préféré... Je suis trop bouleversé pour memettre en colère mais je partage les avis des voisines du dessus. Je ne sais pas, renouvelez l'interface du forum, faites quelque chose, je sais par contre que l'équipe s'en bat les steaks de ce qu'on dit sur les forums là. Si jamais vous lisez, sérieux, NE LAISSEZ PAS ma-bimbo!! Sérieux vous avez gardé un mec ici depuis son enfance, et y en a des tas comme moi (plus ou moins des mecs maisjveux dire des anciens joueurs et anciennes joueuses surtout)

Dernière modification par Elissa796 (Le 17-06-2019 à 01h17)

Hors ligne

#120 Le 17-06-2019 à 15h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elissa796 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plusdemannequin Chez Gaëtan et plus d'option pour habiller notre mec... Est-ce que ça va disparaître?? Ce serait TRÈS dommage, sérieusement..

[edit]

Les photos ça se règle..?

Et aussi, je sis assez triste (très triste) parce que on dirait que cejeu va mourir... Les nouveautés hebdomadaires c'était mon truc préféré... Je suis trop bouleversé pour memettre en colère mais je partage les avis des voisines du dessus. Je ne sais pas, renouvelez l'interface du forum, faites quelque chose, je sais par contre que l'équipe s'en bat les steaks de ce qu'on dit sur les forums là. Si jamais vous lisez, sérieux, NE LAISSEZ PAS ma-bimbo!! Sérieux vous avez gardé un mec ici depuis son enfance, et y en a des tas comme moi (plus ou moins des mecs maisjveux dire des anciens joueurs et anciennes joueuses surtout)
Je ne vois rien d´anormal chez Gatéland...tu es sur l´ordi ou sur l´appli?
Les photos ont peut les refaire gratuitement.
Je trouverais ca bien d´hommage, car ici on peut donner un air réaliste/adulte à sa bimbo pas comme chez d´autres jeux de mode (avec perso mangas qui a mon oeil ont plutôt l´air de gamins)...

Dernière modification par Berta221 (Le 17-06-2019 à 15h01)

Hors ligne

#121 Le 18-06-2019 à 22h30

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

je suis affreusement déçue, 10 ans de jeu et de PHOTO DE STARS parti en fumée!!!!remettez moi mes tenue de photos svp!!! surtout que j'avais réussi je ne sais comment sur une photo a avoir ma bimbo completement chauve avec juste des piercings sur le visage et ça m'avais bien fait marrer! et de plus j'avais refais des photos pour mettre d'autre tenues!
je trouve désolant que le jeu soit laissé a l'abandon! c'est un petit passe temps quotidien, le soir apres le couché des enfants! oui j'ai 30 ans 3 gosses et je joue a ma bimbo!
j'aurais aimé etre sur un podium au moins 1 fois avant fermeture definitive  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#122 Le 18-06-2019 à 23h29

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

nan mais au secours c'est quoi ce bins avec les photos??? j'ai voulu en refaire une et c'est toutes qui se sont mise a ma tenue actuelle!!!s'il vous plait corrigez ça! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#123 Le 19-06-2019 à 19h46

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Berta221 a écrit :

Je ne vois rien d´anormal chez Gatéland...tu es sur l'ordi ou sur l´appli?
Les photos ont peut les refaire gratuitement.
Je trouverais ca bien d´hommage, car ici on peut donner un air réaliste/adulte à sa bimbo pas comme chez d´autres jeux de mode (avec perso mangas qui a mon oeil ont plutôt l´air de gamins)...


Je suis sur PC. Je ne vois simplement plus de mannequin... ni de bouton pour changer la tenue du mec.

Les phtoos donc ils vont laisser ça en mode débrouillez-vous refaites les? Je ne me rappelle pas des tenues de chaque photo! Y avait l'évolution de ma bimbo j'adorais les regarder chaque une ou deux semaines comparer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En effet aussi ce serait même dégueulasse. Ce jeu est génial mais laisser un forum avec interface qui fait année 2000 pixelisé, mêmes events toute l'année, pas de merch ou de magazines et concours comme avant je m'étonnerais pas que l'équie nous laisse pendre la poussière.

[edit]
je suis allé voir etles phtoos rgratuites en plus yen a que 5 donc la j'ai TRÈS envie de le dire, mais on ne peur pas parler de "phoques" sur ce forum si tu vois cque jveux dire.

Dernière modification par Elissa796 (Le 19-06-2019 à 19h50)

Hors ligne

#124 Le 19-06-2019 à 19h52

Bimb'plusse
mig126
...
Messages: 102

waouhhhhhhh /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#125 Le 21-06-2019 à 09h04

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

Depuis ce beug je n ai plus aucune star dans mon boulevard...


                        

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8