Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 06-06-2019 à 01h29

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Wow alors j'ai commençais à jouer à l'âge de 8 ou 9 ans il me semble ? J'aurais mes 18 à la fin du mois et je me rend compte que le temps est passer si viiiiite /modules/forum/img/smilies/larme.gif
J'ai grandis avec ce jeu, j'ai même mis ma mère a y jouais
Y'a eu une très longue période où je me connecter vraiment rarement voir pas du tout, le jeu devenais lassant peu être ?

J'ai repris récemment avec une nouvelle bimbo pour un nouveau départ on va dire et voir que les nouveautés ce font de plus en plus rare perso sa me saoule, c'est vraiment chiant pour nous les vieilles joueuses de voir le jeu MOURIR. J'imagine même pas comment les nouveaux doivent voire ce jeu ?
Si nos messages sont lue je pense qu'il serais temps d'écouter vos joueurs quand on vous propose d'autre suggestion pour faire re vivre le jeu ! Même si de votre coter le financement n'y est pas, osez prendre des risques et lancez vous ! Ou soyez tout simplement honnête

Mais dans tout les cas faites quelque chose, sérieusement le jeu se dégrade et c'est en parti en votre faute si vous nous auriez écouter un peux plus je pense que ont en serais pas la

j'espere quand même que vous saurez vous resaisir car bordel ce jeu ont a toute passer de bonne soirée dessus grâce à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nesslay (Le 06-06-2019 à 01h40)

Hors ligne

#52 Le 06-06-2019 à 03h17

Bimb'incrust
oiseaudeparadis
Le soleil est au rendez-vous.
Lieu: Alma, Lac St-Jean, Québec
Messages: 1 821

Steampunk n'étant pas une date événementielle,pourquoi ne pas nous laisser y aller quand bon nous semble comme pour l'Asie ou l'Afrique?
Ce voyage permanent permettrait à ceux qui préfèrent steampunk à l'Asie ou à l'Afrique de s'occuper et de dépenser leurs BO quand vous n'avez rien à nous proposer d'autre.

Je trouve cette idée sublime au moins on aurait quelque chose à faire au moins

Hors ligne

#53 Le 06-06-2019 à 05h42

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

Merci pour l’annonce. Cependant déçue que vous n’ayez pas mentionné de nouveaux niveaux... Nous les attendons avec impatience.


                        

Hors ligne

#54 Le 06-06-2019 à 10h37

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Bon, je vais pas me fatiguer à refaire mon message posté dans le premier topic (volontairement caché dans les méandres du forum...).

Donc copier-coller (comme vous quoi) :


Non mais c'est quoi cette pseudo "annonce" ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
(bien cachée d'ailleurs, peur qu'on la lise mais dire quand-même que vous l'avez postée, c'est ça ?).

Vous redites juste la même chose qu'en janvier en gros.
Et essayez de faire passer la pilule avec l'arrivée approximative un jour de steampunk.

C'est quoi les surprises et les nouveautés ?

Vous vous foutez bien de nous en tout cas, c'est assez ahurissant malgré tout d'être à ce point dans l'irrespect et le foutage de g***  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Jamais vu ça !!!

Je comprends que de plus en plus de bimbos quittent le jeu.
Moi-même je ne le quitte pas, mais franchement je m'y ennuie, je ne fait plus que laver et nourrir la bimbo, quand je n'oublie pas d'ailleurs.

Heureusement qu'il y a d'autres jeux plus intéressants ailleurs.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#55 Le 06-06-2019 à 10h58

Bimb'pascro
paeonia
...
Lieu: fronton
Messages: 26

Je joue depuis plus de 11ans à ma bimbo et je n'est presque jamais écris sur ce forum mais aujourd'hui c'est différent.
Je me lasse de ce jeu qui pourtant a bercer mon adolescence car aucune nouveauté depuis des lustres. Pas de nouveaux niveau bloqué au 151 depuis une éternité et a part quelque évènement rien de bouge . Avant je me connecté tout les jours c'était ma pause jeu de la journée maintenant il y a des mois ou je me connecte que pour donner a manger et lavé ma bimbo et je repart je n'achéte plus ou juste les enchère c'est le seul endroit ou ca reste sympa . Mais sans nouvelles missions, sans nouveauté la monotonie et là. J'hésite encore à fermer mon compte car la nostalgie est la mais si rien ne change ou n'évolue je finirais par le faire.

En espérant que les choses bougent (je ni crois malheureusement pas) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


Vive ma BIMBO!!!!!!!!                               

Hors ligne

#56 Le 06-06-2019 à 11h04

Bimb'powa
maesha31
...
Messages: 589

Bernadette934 a écrit :

Habituellement je fais partie de la majorité silencieuse, mais j'ai quand même voulu exprimer ma tristesse de voir ce jeu sur lequel , j'ai passé tant d'heures, décliner à ce point, et ma déception de constater que l'équipe ne faisait absolument rien pour redresser la situation . J'aimerais tant que Nine , reviennent de tant en tant sur le site , c'était tellement sympa quand elle était là . Nine revient s'il te plait


+ 1 je ne me suis jamais plainte mais je suis triste...donc à chaque fois que vous allez créer de  nouveaux jeux vous allez abandonné un jeu ancien???
C'est vraiment triste...trop triste..je n'ai pas les mots...
Je reste sur le jeu avec le topic de bimboing qui me donne une raison de changer ma poupée chaque jour...
Je ne comprends pas que vous abandonniez le jeu qui a fait de beemoov l'entreprise qu'elle est aujourd'hui...
Courage à vous de quitter le navire...
9 ans que je joue au jeu depuis la grossesse de mon fils...
ça me fait vraiment mal au coeur


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12393/moy/9914165.jpg
bannière crée par Méline666

Hors ligne

#57 Le 06-06-2019 à 11h14

Bimb'Noob
marion3366
...
Messages: 1

Bonjour a tous ! je n'ai vraiment l'habitude d'écrire ici mais je rencontre un problème.Pour compléter une quête au voyage en Afrique je dois aller changer ma coiffure. Jusque la rien de dérangent. Cependant, j'i un bonus( je ne sais pas d'ou il viens) qui m'offre toutes mes coiffures. Donc je ne peux pas valider la quête car j e ne paye pas la coiffure.
Savez comment je peux faire ? Si je peux supprimer le bonus ou faire autre chose ...
Merci d'avance à tous !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#58 Le 06-06-2019 à 11h31

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Alflyes a écrit :

J'ai beau cherché, suis pas sûre de comprendre pourquoi le message n'a pas été déplacé, plutôt que mis en deux fois o.o.
Du coup je remets mon précédent commentaire, mais en spoiler.

Et hâte de voir Steam' ^^.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Tout est dit!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#59 Le 06-06-2019 à 11h39

Bimb'Noob
...
Lieu: Douala
Messages: 3

Ma Bimbo a écrit :

*
Bonjour,

L'annonce me décoit un peu,et comme le dit presque toutes les joueuses il faut ramener un peu de pep's pour raffraîchir se jeu qui se meurt lentement.

Voici quelques propositions pour éviter k lejeu soit momontone,

1- des nouveautés chez nine, chez , chez ikeland, chez gaetan une fois par mois
2- des périodes de déstockage massif ou des évents tous les trois mois
3- élargir les destinations permanentes devoyages à 4 ou 5 ou mettre des destinations spéciales tous les trois mois
4- de nouveaux gameplay,
5-installer un chat à la discotheque pour k les bimbo discutent entre elles la disco peut s'ouvrir de de 18 jusqu'à 5h du matin, mettre égalemnt un lieu de rencontre café ou restoavec chat bien sur qui est dispo entre 8h et 17h par exemple
6- donnez la possibilité aux bimbo d'organiser les evenement ou concours dans ces lieux de rencontres


Un grand merci et bonne journée sur Ma Bimbo.

*


Slincat

Hors ligne

#60 Le 06-06-2019 à 11h49

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci pour l'info
pour ma part je pense que ce jeu un jour fermera
il ne donne plus envie de jouer deviens de plus en plus nul


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#61 Le 06-06-2019 à 12h02

Bimb'Noob
...
Lieu: Douala
Messages: 3

Lincat a écrit :

Bonjour,

L'annonce me décoit un peu,et comme le dit presque toutes les joueuses il faut ramener un peu de pep's pour raffraîchir se jeu qui se meurt lentement.

Voici quelques propositions pour éviter que lejeu soit monotone,

1- des nouveautés chez nine, chez , chez ikeland, chez gaetan une fois par mois
2- des périodes de déstockage massif ou des évents tous les trois mois
3- élargir les destinations permanentes devoyages à 4 ou 5 ou mettre des destinations spéciales tous les trois mois
4- de nouveaux gameplay,
5-installer un chat à la discotheque pour que les bimbo discutent entre elles la disco peut s'ouvrir de de 18 jusqu'à 5h du matin, mettre égalemnt un lieu de rencontre café ou resto avec chat bien sur qui est dispo entre 8h et 17h par exemple
6- donnez la possibilité aux bimbo d'organiser les evenement ou concours dans ces lieux de rencontres, de se faire les dons entre elles, d'organiser uun vide dressing pour celles qui ont beacoup d'objets e vêtements a revendre ou celles qui sont au niveau supérieur et se lasse un peu




Un grand merci et bonne journée sur Ma Bimbo.

Dernière modification par lincat5 (Le 06-06-2019 à 12h07)


Slincat

Hors ligne

#62 Le 06-06-2019 à 13h04

Bimb'sensei
pouka
...
Lieu: et pourtant il faut vivre... ou survivre...
Messages: 1 126

Attendez, plus de nouveautés hebdomadaires du tout, seulement des évènements?
En langage clair ça veut dire que vous tournez la page de ce jeu en douceur...


               

Hors ligne

#63 Le 06-06-2019 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je rejoins les autres bimbos quand à l'aspect minimaliste du message. En début de jeu de Ma bimbo, vous nous aviez promis un vrai final sur les niveaux. Et là ça fait un bout de temps que nous n'avons aucune nouvelle dessus. Alors qu'en est-il ?
Si non le jeu est très beau et je reconnais tout le travail qui est fait par votre équipe.

Hors ligne

#64 Le 06-06-2019 à 13h30

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Je m'étais déjà exprimé mais en relisant l'annonce, je me dis quand même qu'on a attendu des mois et des mois pour 8 pauvres petites phrases...
"L'annonce a tardé à arriver" ... Là c'est pas tardé, c'est zappé complètement.

Tant de questions sans réponses. Je pense que tout le monde ici serait prêt à vous aider en donnant des idées si seulement vous en teniez compte...
Personne ne veut voir le jeu mourir puis disparaître comme s'il n'avait jamais existé...
Si le jeu m'appartenait, ma priorité serait le dialogue avec les joueuses/joueurs. Peut-être qu'il n'y aurait pas eu une baisse de fréquentation du site.

J'attend de voir comment va se passer cette année.


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#65 Le 06-06-2019 à 18h12

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Cela fait 10 ans que je joue à Ma Bimbo, je ne commente habituellement pas les forums mais je joue à ce jeu absolument tous les jours sans faute. C'est une vraie passion pour moi et je suis inquiète de voir le jeu disparaître petit à petit. J'ai fais de multiples recherches pour chercher un autre jeu mais je n'en ai trouvé aucun aussi bien que MB !
Ce jeu a un gros potentiel, si la 3D, plus de possibilité comme avoir des enfant ou créer sa propre villa ou autre et plus de jeux et niveaux arrivaient je pense que ça attirerait vraiment la nouvelle génération ! Au lieu de laisser le jeu au point mort pourquoi ne rien tenter pour le sauver et attirait plus de monde ?

Hors ligne

#66 Le 06-06-2019 à 18h54

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

LadyGaga4292 a écrit :

Merci de l'information!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ça faisait des années que je n'avais plus posté sur le forum (manque de temps, d'envie, ou rien à dire tout simplement). Néanmoins je continue de m'informer à chaque nouvelle actu', quand les nouveautés ont arrêtés d'être hebdomadaire j'ai trouvé que c'était une bonne idée, deux nouvelles tenues chaque semaine, c'était trop selon moi. Je me souviens des premières années du jeu où les nouveautés étaient aléatoires (peut-être que je me trompe? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'était il y a longtemps, mais il me semble que c'était ça). A chaque nouveauté c'était la surprise et ça me plaisait bien de me connecter et de voir s'il y avait ou non de nouvelles choses chez Nineland, Ikéland ou au boulevard des stars.

Il est certain que depuis 9 ans que je joue à Mabimbo, le jeu a beaucoup évolué et moi aussi. Avant je passais des heures chez Nineland ou sur le forum des jeux, maintenant je viens nourrir et laver ma bimbo chaque jour, mais le temps passé dans les boutiques ou sur le forum à largement diminué. Cependant lors des évènements je reste très active, j'attends toujours avec impatience le voyage Steampunk et celui d'Halloween. Même si j'ai grandi, jouer à Mabimbo est toujours un plaisir, mais je dois avouer que depuis l'annonce de la diminution des nouveautés, le jeu aurait tendance à s’essouffler (peut-être juste une impression comme je suis moins active?).

Je ne suis pas réellement touchée puisque je joue beaucoup moins qu'avant, mais cela reste dommage de se limiter à une nouveauté par mois et les grands évènements... Je suis consciente que ces grands évènements demandent beaucoup de travail (surtout qu'il doit y avoir à peu près un gros évènement par mois), mais je suis un peu déçue que l'équipe Mabimbo ait décidé de se concentrer sur les grands évènements. Je suppose que le prochain sera la fête de la musique, j'en attend beaucoup. Après cette annonce j'espère que les nouveautés seront de qualité (elles le sont toujours, mais je m'attend à plus)/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pourrions-nous avoir plus d'informations concernant le futur du jeu? Certaines bimbos ont évoqués les niveaux et d'autres les voyages (permanents ou non)


Je suis exactement dans le même cas. Donc pour moi +1  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#67 Le 06-06-2019 à 19h47

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Merci pour ces infos, par contre, ou sont les stars de Cannes ?

J'espère qu'elles ne sont pas dispos que pendant l’événement parce que bon, jeu mort sans aucunes news, tu check de temps en temps les actus, et d'un coup bim si t'es pas connectée pendant une semaine tu rates des stars alors que le jeu est mort depuis plusieurs mois et que tout nous pousse vers la sortie...

J'espère vraiment qu'elles ne sont pas exclusives au festival, j'ai été une joueuse fidèle jusqu'à présent et je l'aurais mauvaise.


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#68 Le 06-06-2019 à 19h59

Bimb'parlotte
Nainaa
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Messages: 2 626

Bonjour,
Je suis extrêmement déçue de cette annonce et carrément inquiète.

En fait vous ne comptez plus jamais alimenter la boutique de Nine à part trois fois par an avec les événements de la rentrée, Cannes et l'anniversaire ?

Donc en gros les rares nouveautés seront des événements auxquels nous aurons accès deux semaines par an et par événement si tout va bien ?

Qu'en est-il des stars, des enchères, des coffrets ? Vous attendez qu'on se lasse lentement pour pouvoir fermer le site en douceur en fait ?

Ça m'attriste vraiment, ça fait 10 ans que je joue, c'est le seul site où j'ai investi un argent réel parce que ça me fait plaisir d'y jouer et le voir se faire saboter de la sorte ça me fait quelque chose.
Comme beaucoup je suis convaincue que le site a du potentiel, c'est dommage de ne pas lui donner un vrai second souffle...

Certes nous aurons encore les événements que nous aimons tant, mais ça sent vraiment les soins palliatifs pour ma bimbo

Hors ligne

#69 Le 06-06-2019 à 20h59

Bimb'plusse
Dalice
...
Messages: 147

La grande question reste pour moi : QUE DEVIENT NINE ?
A-t-elle quitté le site ?
Pas un au-revoir ?
Parce que vous vous êtes quittées fâchés ?
Ça aurait été sympa dans tous les cas de tenir au courant une communauté au combien attachée à elle ...
Dans tous les cas, je l'embrasse et lui souhaite bon vent dans d'autres sphères...

Hors ligne

#70 Le 06-06-2019 à 21h05

Bimb'plusse
miss-bieber-me
...
Lieu: Laval
Messages: 164

Je ne comprend pas. Pourquoi ? Si vous voulez fermer le jeu faite le directement. Le ressenti c'est que vous l'abandonné, vous savez très bien que moins il y a de nouveauté moins de gens vont venir. Vous le faite exprès. Clairement fermez le jeu c'est ce que vous voulez. Je joue depuis que j'ai 11 ans (je suis pas du genre a abandonné) mais la vous avez gagné je pars…

Dernière modification par miss-bieber-me (Le 06-06-2019 à 21h06)


    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12567/moy/10052964.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#71 Le 06-06-2019 à 21h11

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Bon, je vais donc remettre mon message du précédent topic...

Bonsoir,

Bon excusez-moi, mais c'est ça votre fameuse "annonce" ?! Rassurez-moi, un autre message suivra d'ici peu pour nous présenter certains des "changements" et des "surprises",  que vous aviez évoquez en janvier, pas vrai ? Non ?

Parce que oui, je suis contente de voir que vous vous décidez à communiquer enfin avec nous. Mais là, il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Si ce n'est rien du tout.

La HD va-t'elle arriver un jour ? Pourrons-nous superposer des vêtements de même catégorie (hors astuce actuellement existante)? Y aura-t'il de nouveaux niveaux ? Y aura-t'il quand même d'autres news hors évènements particuliers ?

Bref, je me pose beaucoup de questions (comme tant d'autres joueuses et joueurs), j'aimerais que ce soit plus clair tout ça.

Point positif tout de même, je suis bien contente du retour de Steampunk. Espérons qu'il en vaudra le coût.

Bonne soirée.

Hors ligne

#72 Le 06-06-2019 à 21h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Après renseignement auprès de Beemoov, je vous confirme que ce topic est bien la "fameuse annonce" que vous attendiez toutes.

Hors ligne

#73 Le 06-06-2019 à 21h34

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Après renseignement auprès de Beemoov, je vous confirme que ce topic est bien la "fameuse annonce" que vous attendiez toutes.
merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


elle valait le coup d'attendre ! vraiment  merci   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif heureusement que je me faisais pas trop d'illusion ... au moins je ne suis pas déçue.

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#74 Le 06-06-2019 à 22h00

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

Bonjour (enfin Bonsoir plutôt haha)

Je suis contente de voir cette annonce, je l'attendais avec impatience, j'avais peur de l'avoir ratée (ben oui elle était prévue pour Mars...). J'avoue rester un peu sur ma faim... Je m'attendais à quelque chose de plus... je sais pas... En fait, j'ai l'impression que vous ne voulez pas relancer votre jeu ? Vu la nouvelle j'ai surtout l'impression que vous allez le mettre entre parenthèses durant une période de l'année, le rouvrir, le remettre entre parenthèses etc... Je m'attendais à une nouvelle du type "une nouveauté par mois", "arrivée de nouveaux niveaux", alors forcément je suis un peu déçue.

Toutefois, ce n'est pas grave (c'est en parti du fait que je plaçais trop d'espoir dans cette annonce je pense), contrairement à certains autres de vos jeux, même si j'ai un certain sentiment de déception, MaBimbo restera le jeu sur lequel je n'ai pas de mauvais souvenirs. Je pense très honnêtement que les jeux pensé par Céline (alias Nine / Nineland) sont ceux avec l'équipe la plus "sympa" derrière, car que ce soit pour une bonne ou une mauvaise nouvelle, je n'ai pas souvenir d'avoir ressenti une certaine "haine" envers vos joueurs, votre communauté, et cela vient du fait que vous savez que "plus vous nous donnez, plus on vous donne" (et non pas "moins vous nous donnez, plus vous nous plumez *hem*).


Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que ce jeu reste ouvert encore longtemps


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#75 Le 06-06-2019 à 22h44

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Bonsoir les belles, ne perdez pas votre temps à répondre à cette "annonce" vous n'êtes pas lu ! Regardez les modérateurs font le travaille de demander au administrateur pour nous si c'était bien l'annonce.. si ils avaient pas autre chose à nous dire.. sans commentaire je reste sans voix tellement il y a AUCUN respect envers nous. Bonne soirée.

Ps: Qui dit plus de nouveautés souvent dit économies énormes donc plus besoin de la banque .. donc le jeu coulera.. sur ceux bonne soirée pour de bon .

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 06-06-2019 à 22h48)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8