Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 05-06-2019 à 13h48

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Alors ça... Vous recopiez juste le même post ici sans même prendre en compte les remarques qu'on vous a dit sur l'autre sujet ? Vous paraissez vraiment très dédaigneux chez Beemoov. Est ce que réellement vous en avez quelque chose à faire de votre communauté à laquelle vous êtes supposés être attachés ?

Bref, c'est du gros bullshit. Jvais quand même mettre sous spoiler ce que j'avais dit sur l'autre topic.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#27 Le 05-06-2019 à 13h57

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

C'est ça votre grande annonce ? Nous dire "oh bah on a plus d'idée du coup on va faire que des events annuels. Fini les events hebdomadaires mais attention chose incroyable : on garde quand même deux/trois trucs !"
Merci mais non merci. La banque va être de moins en moins utilisée et je donne max 3 ans au jeu avant d'être totalement mort.

EDIT : et je trouve triste que certain-es joueur-euses vous remercient pour nous avoir donné l'info. Merci de quoi  ? De nous dire quelque-chose que l'on a remarqué depuis mars ? De communiquer avec nous alors que nous sommes vos client-es et que, donc, on vous P A Y E avec N O T R E argent pour que vous ayez un S A L A I R E ?

Dernière modification par cupofloueh (Le 05-06-2019 à 14h03)


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#28 Le 05-06-2019 à 14h05

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Le bonne nouvelle, c'est qu'on fera plus d'économies.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#29 Le 05-06-2019 à 14h32

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

calipsony a écrit :

Le bonne nouvelle, c'est qu'on fera plus d'économies.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


La mauvaise, c'est qu'elles ne nous serviront bientôt plus à rien.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#30 Le 05-06-2019 à 14h34

Bimb'encore
lalilouna11
Thank you for your encouragements
Lieu: Storybrook
Messages: 50

Bonjour,

Félicitations à l'équipe ma bimbo pour ce travail. Ce que je lis ne me réjouis pas vraiment. Pourquoi ne pas créer de nouvelles destinations, de nouveaux jeux au quotidien,de nouveaux niveaux.
On s'ennuie, c'est planplan ce jeu finalement !! Quel dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ce qui me retient encore sur le jeu c'est les amies que j'ai rencontré. Je garde espoir ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#31 Le 05-06-2019 à 15h15

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

*tousse* Vous avez tellement tardé à nous sortir cette news, que j'ai même pas envie de vous remercier. D'autant plus qu'elle ne nous avance à rien, et n'explique strictement en rien la situation actuelle. Là, ce que je comprends, c'est que les choses ne vont absolument pas changer. Que le jeu va toujours être à l'abandon total, mais qu'on aura une bonne grosse liquidation pour les soldes d'été. Rassurant 8D !
De quoi ? Des news à la rentrée et pour la fin d'année ? Mais euuuh...vous avez prévu de faire des recherches pour vous motiver et nous sortir des news de dingues pour vous rattraper du carnage de celles de 2018 ? Ah bah on dirait pas x) Vous savez, les seuls capables de faire redresser le site, c'est vous et VOUS seul. Car vous ne voulez jamais prendre en considération nos idées, et en prime, vous êtes persuadés que le site fait chute libre à cause de son ancienneté... Si vous ne vous réveillez pas une bonne fois pour toute pour réaliser que cette chute, bah c'est quasi uniquement VOTRE faute (aucune vraie nouveauté depuis des années, des fringues qui se ressemblent toutes plus les unes que les autres, des voyages qui stagnent, un fond de site complètement à l'abandon, des fonctions qu'on attend depuis des lustres, etc.), eh bien on va droit dans le mur.

Mais tout ça, vous vous en foutez, bien entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc pas merci pour cette news, j'ai tout de même hâte pour Steampunk, même si très déçue que ça ne soit pas pour vendredi... Mais on va éviter de mettre la barre trop haute, j'ai eu beaucoup trop de chutes avec vos déceptions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère qu'un jour vous nous expliquerez clairement l'état du site, les projets dont vous êtes sûr d'aboutir à 100%, etc. En bref : UNE VRAIE COM.MU.NI.CA.TION. Un jour, je vais vraiment vous mettre la définition de plusieurs dico...

Dernière modification par Urya8 (Le 05-06-2019 à 15h18)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#32 Le 05-06-2019 à 15h37

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

Waw, 5 mois pour CA ? C'est vraiment se foutre de la gueule du monde là non ?
Vous dîtes être très attaché à la communauté de MB, pourtant pas un mot pour nous rassurer durant ces 5 mois d'attente. Et on a été très patients, je trouve...
C'est bien de vouloir proposer du meilleur contenu, si encore c'était le cas. J'attends de nouvelles peaux, nouvelles positions etc et pourtant dans ces dernières nouveautés pour la plupart que du réchauffé... Dommage. Puis alors si vous vous contentez de Noël, Hallo, Cannes, Steam, Rentrée et Saint Val. Mais où va-t-on ? Les décos classiques on va leur dire adieu ? Et se contenter de celles des voyages ? Les boyfriend n'en parlons pas, ça fait des lustres qu'ils ont rien eu... Les nouveaux niveaux ? Pas d'actualité ? Et quand vous dîtes moins de nouveautés, on pourrait au moins s'attendre à avoir des évents du type AS et Elda (oui, j'en ai marre des chasses de stylos, de notes ou d'oeufs. C'est redondant, autant pour Pâques ok mais pour les autres évents, non c'est trop...)
Pour les coffrets ? Ils sont toujours d'actualités ou non ? Dans ce cas, permettez aux nouveaux joueurs d'avoir accès aux fringues au moins en boutique. Et laissez Steam en voyage permanent, si il faut attendre encore quasi 2 ans pour le voir, ça craint. Puis au moins ça occupe les joueurs qui s'emmerdent !
Vous pourriez en profiter également POUR REGLER VOS BUGS !!! Ca fait un mois que je me bataille avec le support et toujours rien.
La baisse de fréquentation du site n'est pas rassurante. On ne sait toujours pas l'avenir réservé au jeu. Quand on demandait moins de nouveautés fringues, je m'attendais à soit voir du waw ou alors voir de nouvelles fonctionnalités, tel que je sais pas moi VOTRE P***** D'HD !!! Qui est dispo sur l'appli mais visiblement la mettre en place sur le site, c'est compliqué. Je hais vos promesses en l'air. Ce jeu a du potentiel mais comme exploiter du potentiel prend du temps ben vous lancer un nouveau jeu en migrant certains membres de l'équipe ailleurs... Je vous félicite pas !
Prix à couper le souffle pour les soldes d'été ? Vous allez nous mettre 70% c'est ça ou c'est juste une belle phrase pour faire genre ? >_>
Pas de fête de la musique cette année ? A la place on a Steam ?
Vous êtes plus que flou dans votre annonce. Puis sincèrement, ça vaut pas 5 mois d'attente...
J'aimerais vraiment savoir ce que Nine pense de tout ça, voir son bébé sombrer comme ça et ne rien faire pour ne pas le laisser couler. Mais bon, je suppose qu'elle est occupée sur ses autres projets...
J'ai quand même hâte de voir Steampunk débarquer, au moins du positif là dedans, même si vous l'aviez plus ou moins annoncé sur les réseaux sociaux ^^


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#33 Le 05-06-2019 à 15h43

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Redemption7 a écrit :

calipsony a écrit :

Le bonne nouvelle, c'est qu'on fera plus d'économies.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


La mauvaise, c'est qu'elles ne nous serviront bientôt plus à rien.


Les économies, ça sert toujours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#34 Le 05-06-2019 à 15h46

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

calipsony a écrit :

Redemption7 a écrit :

calipsony a écrit :

Le bonne nouvelle, c'est qu'on fera plus d'économies.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


La mauvaise, c'est qu'elles ne nous serviront bientôt plus à rien.


Les économies, ça sert toujours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Sauf si le site ferme ahah. Bon, on n'en est pas encore là, mais à ce rythme-là mb va finir comme cromimi


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#35 Le 05-06-2019 à 15h53

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je préfère largement que le jeu soit vendu plutôt qu'il ferme. J'ai passé un temps fou sur ce jeu, j'ai dépenser de l'argent il y a quelques années pour les nouveautés qui étaient géniales à ce moment la. Je serais véritablement dégoutée que le jeu ferme. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 05-06-2019 à 16h17

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

AH ! AHAHAHAHAHAHAHAH !
Alors hum. Grosso modo votre "fameuse" annonce n'est qu'une manière très peu explicite de dire que le jeu est mort/décédé/agonise/sechiedessus... Franchement, dans un premier temps ça faisait tout de même plusieurs mois qu'on attendait des explications de votre part, et vous avez finalement publié l'annonce, ok. CEPENDANT, encore faut-il qu'elle réponde à nos interrogations, et en toute franchise, heu bah C'EsT pAs Le CaS lA dEsOlEe.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour conclure, on va quand même sacrément s'emmerder avec seulement 2 ou 3 nouveautés par ans, heu c'est facheux.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  M'enfin trêve de plaisanterie, dites les choses comme elles sont, on a pas 4 ans et ça risque d'en énerver plus d'une ce p'tit jeu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

No gracias muchachos, y adios  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#37 Le 05-06-2019 à 16h18

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

~~~~~ALLELUIA~~~~~
UNE ANNONCE !
AH BAH OUI MAIS ELLE EST NULLE
OH NO.


bon bah.. elle ne nous as pas appris grand chose votre annonce D:


DONC EN GROS on découvre ce qu'on devinait deja, finalement, il ne va RIEN se passer ( excusez moi mais quand je vous lis, je ressens ca )
les nouveautés seulement pour les events ? en gros 3/4 par ans, le reste de l'années on fait quoi ?
et puis sérieusement, vos soldes d'été, vous etes pas sérieux… Vous croyez vraiment que c'est ca que veulent les joueuses ? ca fais des mois qu'on à pas de nouveautés ( ou peu de satisfaisantes ) et qu'on est toutes hyper riches, on veut du changement, pas aller chez Nine et payer moins cher pour des vetements qu'on à deja. j'appelle pas ca une "nouveauté" ou quelque chose d'alléchant

Les joueuses veulent de la communication ! de nouveaux niveaux, nouveaux challenges, nouvelles quétes, voyages, de nouveaux enjeux, minis jeux, y'a tellement de choses à améliorer qui pourraient faire relancer la machine, je comprend pas, on vous donne pleins d'idées, et vous vous voulez nous sortir des soldes ? ce jeu est plat, les gens s'ennuient et restent par nostalgie et espoir, il faut vous en servir, y'a tellement de possibilités…

Je ne me sens pas du tout face à une équipe de professionnel du jeu, et je rejoins les autres joueuses, vous n'avez rien compris à ce qui se passe ni comment sauver le navire !

nous dire qu'il y auras encore moins de nouveautés qu'avant, ca fonctionne pas pour rendre le jeu plus dynamique x)

le jeu va mourir et VOUS en êtes responsables, je suis choquée face à votre comportement face à la situation, revendez le, je pense qu'entre les mains de n'importe qui d'autres, ca peut pas etre pire …

Dernière modification par Elexus (Le 05-06-2019 à 16h20)

Hors ligne

#38 Le 05-06-2019 à 17h40

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Je suis sidérée... Non pas par la qualité de l'annonce, je m'y attendais. Je le suis par les réactions de ceux et celles qui remercient beemoov. Vous remerciez pour quoi ? Parce qu'on daigne vous annoncer quelque chose qu'on savait déjà ? Parce qu'ils abandonnent le jeu ? Parce qu'il y aura encore moins de contenu ?

Franchement, aucune raison de dire merci.


                                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 05-06-2019 à 17h41

Bimb'plusse
lory4342
Luxembourg
Messages: 106

Je partage la déception des autres joueuses vis à vis de cette fameuse "grande annonce", dont nous étions très nombreuses à en attendre la sortie et à en espérer un rattrapage de la communication désastreuse de ces dernières années. Malheureusement forcé de constater qu'encore une fois c'est la douche froide, on commence à en avoir l'habitude.

Si certaines ont encore bon espoir que l'équipe puisse relancer l'engouement autour du jeu (ou du moins sauver les meubles), moi je n'en ai plus la conviction. Comme certain(e)s ont pu déjà le faire remarquer, on se dirige clairement vers une fermeture du site petit à petit. Avant de fermer on presse juste les dernières gouttes qu'on puisse en tirer avant de jeter et de passer à autre chose. Parfois il faut se rendre compte qu'un projet arrive en phase de déclin. Vous êtes avant tout une entreprise avec des obligations financières, des infrastructures et des salariés à payés. Néanmoins cela ne vous empêche pas de respecter les dernières clientes qui ont eu foi pendant tant d'années en votre projet et qui y ont contribué-es, ou qui y contribuent encore financièrement et émotionnellement (les fameuses dernières gouttes...). Si le site doit se diriger vers sa fin soyez au moins honnête de le dire que de faire espérer pendant des mois un quelconque renouveau qui n'arrivera jamais.

Encore aujourd'hui je ne comprend pas comment on peut aussi mal communiquer les choses, est ce qu'il y a ne serait ce qu'un département communication ou même une personne qui y réfléchisse chez beemoov? Certes l'ancienneté du site joue en partie à l’essoufflement de celui-ci, c'est un fait. Mais nous sommes nombreuses à penser que ce soit loin d'être le gros du morceau et vous aussi vous le savez. La communauté française a souvent fait part de ses désapprobations et de ses déceptions, et n'a cessé de proposer de possibles voies d'améliorations/de renouveau au site. Et pourtant vous vous êtes entêté dans votre politique de l'autruche.
Certes je comprend que cela ne devais pas être toujours très agréable, les dires n'étaient pas toujours très diplomates et parfois les méthodes de persuasions discutables (boycott de la banque par exemple). Mais je pense que face à la masse d'avis objectifs et maturés, à la masse de personnes si impliqués émotionnellement à votre jeu. Il serait de mauvaise foi pour vous que de reposer la faute uniquement d'un côté. Au final je me demande si vous avez déjà eu la volonté première de faire quelque chose pour sauver ce site ou si vous êtes juste trop "lâche" (trop effrayé) pour nous dire que vous préféreriez passer à autre chose.
Encore une fois on est sur un problème d’honnêteté, de communication entre l'équipe et les joueuses. Je trouve ça déplorable d'en venir à "ghoster" votre communauté.

Personnellement je ne remet pas en cause les nouveautés qui se ressembles souvent entre elles, au contraire moi je m'étonne qu'au bout d'autant de temps vous arriviez à nous sortir chaque vendredi quelque chose de différent/sensiblement différent. Ralentir les sorties était pour beaucoup de joueuses tout sauf un inconvénient dans le cadre où cela devez servir à dégager du temps pour d'autres projets (events, niveaux, voyages...). Et tout ça pour ça en fin de compte, c'est à dire rien de plus. Vous aurez beau embellir et tourner la phrase comme vous le voulez ça voudra toujours dire ce que ça veut dire. Des events comme à l'accoutumé et ce qui est déjà en place depuis mars, une sortie dans le mois.
Je n'espère plus rien de ce jeu, ni de cette team en me disant que je ne pourrais ainsi plus être déçue de ce jeu. Vous savez ce qui est triste? C'est que les dernières joueuses encore ici présentes ne le sont pour la majorité plus pour des raisons affectives, seul le sentiment de s'être trop investi (financièrement et émotionnellement) dans ce jeu nous font rester et pour certain(e)s les empêche de voir que le site sombre.

Comme beaucoup d'autres je ne tire pas un trait sur le jeu (bien que je le déserte pas mal et ce depuis plusieurs années) mais je sens qu'à l'avenir vous le ferez très bien à notre place... Maintenant je me demande juste si vous allez essayer de rabattre les derniers survivants ici vers vos autres jeux ou si la mort programmée de ce jeu et du reste de communauté est déjà engrangé et donc le plus rien à en faire total...

Dernière modification par lory4342 (Le 05-06-2019 à 17h46)

Hors ligne

#40 Le 05-06-2019 à 19h35

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Activition a écrit :

Renoncule2 a écrit :



Juste des nouveautés correspondants à des évenements de la vie réelle!

Steampunk n'étant pas une date événementielle,pourquoi ne pas nous laisser y aller quand bon nous semble comme pour l'Asie ou l'Afrique?
Ce voyage permanent permettrait à ceux qui préfèrent steampunk à l'Asie ou à l'Afrique de s'occuper et de dépenser leurs BO quand vous n'avez rien à nous proposer d'autre.

bonne journée


+1, très bonne idée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

+1 de ma part aussi!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
[Màj] Informations 2019
 

J'espère que le site ne sera pas abandonné par l'équipe cependant,

Je croix que le site a ete abandonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je dis ca, vu qu'ils preferent ne pas parler. ils ne peuvent pas accepter qu'ils ont fait une gaffe et dire "pardon".

Punaise, vous ne manquez pas de culot vous alors !
J'ai rarement vu autant de lâcheté, vous devriez avoir honte de vous.

Une lachete tres, tres rare. c'est grave. ^^^^

Je ne comprends pas pourqui l'equipe ne peut pas accepter les idees  donnees pour faire le jeu ma-bimbo meilleur /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#41 Le 05-06-2019 à 20h28

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Je suis déçu parce-que ma bimbo ne particit pas aux final des bimbos je ne c'est pas quoi fair  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#42 Le 05-06-2019 à 20h31

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Je suis déçu que ma bimbo ne particit pas a la final bimbo je ne c'est pas quoi fair /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#43 Le 05-06-2019 à 20h32

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Ça c'est de l'info... Nous dire que rien ne va changer!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#44 Le 05-06-2019 à 20h47

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Comme beaucoup de personnes ici, je m'y attendais. Mes pensées se traduisent sensiblement par l'ensemble des joueuses qui sont mécontentes.

Je go faire des économies et hiberner. A l'année prochaine.


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#45 Le 05-06-2019 à 21h37

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Pourquoi j'ai la sensation que vous avez tenté de refourguer le bébé à une autre société et que les négociations ont capoté ? Hein ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif



Ok il y a peut-être moins de monde qu'avant sur Ma Bimbo, mais ça sent surtout la flemme de redonner du peps au jeu. Vous semblez oublier que les joueuses ayant commencé enfants ou ados sont aujourd'hui (ou presque) adultes, avec un meilleur pouvoir d'achat (enfin hypothétiquement).

Perso je suis franchement en âge de me faire plaisir sur un jeu du genre si j'en ai envie, mais ce moquage de trogne (#RestonsPolis) vous fait juste perdre une occasion de me faire dépenser mon argent.


Vous devriez avoir honte pour cette manière de faire.

Dernière modification par SaucisseDeThon (Le 05-06-2019 à 21h37)


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#46 Le 05-06-2019 à 21h42

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Bonjour,

Merci pour cette annonce et pour l'avoir mise à sa juste place. Dommage que le temps de réaction soit aussi long.

Je ne reviendrai pas sur ce que les posts au dessus de mien soulignent déjà, l'amertume et la tristesse que crée la lecture de votre grande annonce. Si vous aimez le jeu et sa communauté, montrez le nous ! (pas tous les 36 du mois)

Je tiens toutefois à dire 2 choses.

D'abord, que les events sont plus nbx que juste Halloween/Noel/Cannes/soldes. Nouvel An Chinois/Asie, St Valentin, Paques, Cannes, Fete de la musique, soldes, steampunk, rentrée, Halloween, Noel, soldes, Afrique, voilà je crois le programme complet des gros events ... lorsqu'il est respecté. Si l'équipe veut vraiment se focaliser sur ces grosses news, il me semble que c'est indispensable de n'en manquer aucun et de fournir des éléments de qualité à chaque fois pour maintenir un minimum de vie sur le jeu.

D'autre part, la baisse de la fréquence des news ne serait pas un problème en soit si le jeu dans son ensemble, le "gameplay" (je crois que c'est le terme) était dynamique, attractif. Il n'aurait alors pas besoin d'être alimenté chaque semaine pour fidéliser les joueurs. Le problème, c'est que depuis des années, tout le dynamisme du jeu ou presque reposait sur ces news. Maintenant qu'elles s'espacent, la vie du jeu est encore un peu plus ralentie.

J'aimerais me rassurer en me disait que la baisse de régime de ce côté là sera compensée par d'autres nouveautés, comme des nouveaux mini jeux, voyages, niveaux. Mais je n'y ai jamais cru une seconde.

Comme d'autres, je pense que la grande nouvelle qui était annoncée,  très probablement le rachat du jeu par une autre entreprise, n'a finalement pas eu lieu. Si c'est bien le cas, qui reste t il pour s'en étonner?

Dernière modification par Chaplin8 (Le 05-06-2019 à 22h05)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#47 Le 05-06-2019 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14149/moy/11318447.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14149/moy/11318448.jpg

ET + ENCORE , si je pouvais, je capturais tous les messages de mécontentement !!
VOUS m’écœurez , avec ce message bateau !!

tiens donc ma bimbo qui soi-disant capote par un manque de fréquentation ,

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14149/moy/11318454.jpg

Un nouveau jeu !! ben voyons , est'il plus rentable  ??

Au fait comment se fait'il aussi que Beemoov préfère payer une amende plutôt que de publier ses bilans, et ceci depuis le début !
ils doivent être tellement mauvais ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

et la "ruche" cherche de nouveaux talents ^^
Beemoov a encore de beaux jours devant lui , tant que des mômes y croiront , ma bimbo est vieille , elle n'est plus une cible , un rendement insuffisant et obsolète auprès des jeunes joueuses aujourd’hui .....  c'est le constat que j'en fait !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#48 Le 05-06-2019 à 22h35

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

je n'ai pas le courage de reposter mon message écrit sur l'ancien topic surtout que de nombreuses bimbos expriment très bien mes pensées mais j'ai une nouvelle question à poser:

nous n'auront plus de nouveautées tenues hors events, mais aurons nous des nouveauées déco pour nos logements ?

parce qu'avoir des nouveautées décos uniquements sur les thèmes des events me semble un peu restrain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#49 Le 06-06-2019 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bien contente de voir Steampunk revenir, c'est mon voyage préféré.
Néanmoins, je suis quand même bien déçue, je vois le jeu à l'abandon et j'aurai adoré voir des nouveaux niveaux apparaitre. Je reste sur ma faim. Mon seul plaisir de me connecter chaque jour maintenant est de me voir grimper de quelques positions dans le classement. Un jour j'y serai, quand il n'y aura plus personnes autour. C'est déplorable. Il n'y a plus aucun challenge...

Dernière modification par Malicia2019 (Le 06-06-2019 à 00h36)

Hors ligne

#50 Le 06-06-2019 à 00h46

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Ben deja s'ils avaient bien voulu ecouter, enfin surtout donner la possibilité que l'on puisse emmettre qlq idees. perso j'ai eu des post, du TEMPS OU ON POUVAIT, (parce que maintenant ah non t'as pas le droit sans permission d'ouvrir un post quelle horreur donner la voix aux joueurs lambda), supprimer parce que j'avais OSE donner qlq idees... Bien sur que celles ci ne pouvaient souffrir d'etre lues, je ne suis pas de la profession ni de la societé, de quoi jme mele hein... Ben ouais vous n'en seriez pas là, c'est le triste constat

par exemple, il y a... oulah 5 ou 6 peut etre meme plus, avec screen a l'appuis, emmis l'idée de mettre des decors derriere nos bimbos, parce que cette page blanche quand on fait par exemple une mariée (c'etait ma bimbo du jour, voile compris), et montrer qu'en fait on ne voyait rien, supprimer pas le droit... Quelques annees apres vous en avez sortis qlq uns... miracle j'etais aux anges. Il y en a peu mais bon... mais vous les avez collé dans les sous vetements. Donc les fonds de capes ou autres? Ah ben non, soit t'as un fond soit t'as une cape ou un body, mais surement pas les 2. Si mon post avait été accepté, deja ca laisserait + de choix de modelisation de nos pepettes... Bref,
Mais ne venez pas nous dire a NOUS que y a moins de participation... A qui la faute?

Dernière modification par Saracennia (Le 06-06-2019 à 00h55)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8