Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 06-06-2019 à 23h14

Bimb'encore
Bernadette934
...
Messages: 60

Habituellement je fais partie de la majorité silencieuse, mais j'ai quand même voulu exprimer ma tristesse de voir ce jeu sur lequel , j'ai passé tant d'heures, décliner à ce point, et ma déception de constater que l'équipe ne faisait absolument rien pour redresser la situation . J'aimerais tant que Nine , reviennent de tant en tant sur le site , c'était tellement sympa quand elle était là . Nine revient s'il te plait


                                           

Hors ligne

#77 Le 06-06-2019 à 23h23

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Après renseignement auprès de Beemoov, je vous confirme que ce topic est bien la "fameuse annonce" que vous attendiez toutes.


Il faudrait dire à l'équipe qu'on savait déjà tout ça. Il faudrait qu'ils répondent eux même à nos interrogations et pas que ça soit une modératrice qui se renseigne d'elle même. Mais je crois qu'on est pas lu.
Merci Girl pour avoir prit le temps de te renseigner sur ça. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#78 Le 06-06-2019 à 23h48

Bimb'plusse
shaiyalia
merci a vous toutes !!
Lieu: cambrai
Messages: 146

Je m'excuse d'avance... pour ma grossièreté. J'ai 25 ans, je suis posée mais là... bordel, vous vous foutez de notre putain de gueule non?
5 mois pour nous dire :  ah ben écoutez, on se fout dorénavant de nos anciens jeux et comme ma bimbo ne rapporte plus, on espère que vous foutrez le camp pour nous donner une excuse de le fermer. je suis sur ce jeu depuis je ne sais plus combien d'années maintenant mais là, chapeau !!!

J'ai toujours trouvé des excuses à Beemov ( de nouveaux jeux, besoin de temps etc) mais là... là... les mots qui me viennent à l'esprit sont trop violents... plus de nouveauté, des voyages qui commencent à s'essoufler ou sont si chers que même un an d'économie ne sert à rien... c'est un putain de foutage de gueule !! Après tant d'année vous avez encore une communauté active, qui trouve le courage de vous soutenir alors que vous ne voyez que votre putain de rentabilité !! Eldarya, amour sucré, tout est prétexte à banque ( merde les spoils en comm, faites un peu gaffe !! )Certaines ont des idées géniales, on nous a promis il y a des années ( deux trois ans, je ne sais plus?? ) des superpositions de vêtements pour pouvoir multiplier les styles, vos voyages, idée cool au départ sont à l'abandon ( l'afrique n'a pas eu UNE seule putain d'amélioration depuis sa création !! C'est vaste l'afrique non, merde !! ). Ce serait peut être beaucoup de boulot mais le forum, faites le vivre par des petits chats ou chacun(e) choisi d'entrer ou non en discothèque ou bibliothèque comme certaines ont proposer ( dur mais réalisable de nos jours non? ). Les améliorations des anciennes tenues, ça aussi vous laissez tomber? ( voir même parfois amélioration d'améliorations car certaines sont si discrète qu'on ne voit rien !! ), les décos, ça vous arrive d'y penser parfois? j'ai banqué une fois depuis que je suis ici ( je suis patiente malheureusement, donc je banque rarement, je ne donne pas l'exemple) et c'était pour la robe grecque du FOUTU niveau 23 !! J'ai fini le tout dernier depuis 2 ans et demi, il me semble... une bimbo, dans la parodie, est un peu stupide, superficielle, perché sur des talons hauts dans des tenues extravagantes, se pavane en soirée, voyage grâce à l'argent de monsieur... états unis, ibiza, europe du nord... pour un peu, vous nous ponderiez un voyage dans le temps que j'en serais ravie !! Votre jeu a le potentiel de l'imagination mais non... vous ne voyez que vos fichues pièces d'or !!

Je l'ai dit, je suis patiente, je vous laisse un an avant de laisser tomber ( si VOUS ne nous laissez pas tomber en cours de route !!!)... en attendant, je ne salue pas vos efforts qui en fin de compte sont ceux des PARTICIPANTES AUX CONCOURS !!! MERCI A ELLES DE VOUS SAUVER LA MISE !!!

Et merci à la modératrice qui devra sans doute supprimer mon message et qui a eu le cran de vous demander directement si il s'agissait de L'annonce avec un grand L !! Puisque vous n'êtes pas foutu vous même de nous le dire !!!

Je suis attaché à votre entreprise ( la garde ombre orne mon porte clé ) mais vous savez, à force de s'isoler Louis 16 a fini décapité !! Et lui avait l'excuse de DEUX enfants nouvellement morts !! Continuez, vous êtes sur le bon chemin ! Arrêtez de nous ignorer, ça pourrait mal tourner pour vous.

En revanche, je saluerais le travail des équipes qui s'accrochent contre vents et marée et leur souhaite bonne continuité ( au fait, Nine est elle encore en vie? Je parle dans les locaux de Beemov, je la suis assez pour savoir que oui sinon ! J'aimerais bien avoir SA vision de la chose. A défaut de gros dirigeant, peut être saura t elle dire et faire accepter la vérité? )


                                           

Hors ligne

#79 Le 07-06-2019 à 00h26

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

Wouah, mais quelle déception...
Je pensais que vous preniez autant de temps pour vous concentrer sur des nouveautés autres que des thèmes et des vêtements, de quoi moderniser et relancer la machine, je me connectais donc tout les jours afin d’economiser en me disant que le meilleur était à venir, je tombe de haut ... des mois d’attente pour ça, sérieusement ...?
Vous ne faites rien pour retenir vos joueurs, bien au contraire.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#80 Le 07-06-2019 à 00h48

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Je tombe de haut.
5 mois. Pour écrire ça ?
Très clairement vous n'annoncez AUCUNE nouveauté là. Vous vous concentrez juste sur des événements DEJA EXISTANTS et ABONDONNEZ LE RESTE. Donc je ne vois pas à quel moment vous pouvez avoir 3 MOIS DE RETARD SUR CETTE ANNONCE ????
Franchement, vous montrez votre volonté de tuer le jeu de jour en jour. Je ne comprends pas, si ça vous embete à ce point de vous en occupez, vendez le jeu non ? Je suis sur que vous pouvez trouver reprenneur.
Si les gens sont moins actifs c'est pas car le principe du jeu est nul, seulement car vous ne faites plus aucunes nouveautées donc les gens se LASSENT.
Bref, pour ma part j'attends steampunk mais après je ne pense plus continuer, juste me co à l'occasion si je veux me faire une tenue quoi

Hors ligne

#81 Le 07-06-2019 à 01h19

Bimb'pascro
akexa
Merci
Lieu: Herserange
Messages: 44

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Quand le jeu ma Bimbo a démarrer ,je suis arrivée pour y jouer 1 petit mois après ,  l'age na pas de limite pour joué a ma bimbo .
J'ai vu le jeu évolué encore encore et encore , il ya eu des jolies choses parfois trop cher .
Je pense que ma Bimbo est victime de son succès et il est allé beaucoup trop vite due a des moments ou on avais presque tout le temps les mêmes choses.
Les Evénements futures que vous nous proposerais j’espère que ca sera pas a + 20000 BO la tenue car la vous allez droit dans le mur et beaucoup de fans du jeu vont partir et c'est dommage .
J’espère que les choses que vous nous proposerais seront a la hauteur du thème avec de belles choses  et que nous en seront ravie
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                        ❀○╮✲╭○❀    Si tu as la volonté, ta force sera à la mesure de ton désir ❀○╮✲╭○❀

                                                           

Hors ligne

#82 Le 07-06-2019 à 10h00

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Quand la communication laisse plus de questions que de réponses c'est qu'elle est ratée.

Je remets mon post ici :
Merci de nous dire ce qu'on savait deja.
Merci de nous dire que vous aimez la communauté ( si c'est de l'amour, j'appelle ça de l'amour pervers ).
Merci de nous avoir fait attendre depuis janvier pour rien nous dire.
Merci de tuer tout seul ce jeu que nous aimons tant.
Merci d'avoir caché cette annonce dans un coin reculé du forum
Merci de nous dire si c'est vraiment l'annonce que vous avez prévu ... j'en doute.


* Have a nice day  *

Hors ligne

#83 Le 07-06-2019 à 21h04

Bimb'pascro
Craquotte0
...
Messages: 19

Chère Beemoov,

Vous nous annoncez qu'il n'y aura plus aucune nouveautés hebdomadaires, seulement des nouveautés 3/4 fois par année et des soldes...? Ce n'est clairement pas suffisant pour tenir votre communauté active et vous le savez très bien.

Dans ces circonstances, c'est clair comme du cristal que vous quittez le navire petit à petit... Ayez au moins le courage d'être honnêtes envers vos joueurs.

Bon été à toutes et tous!

Hors ligne

#84 Le 07-06-2019 à 22h38

Bimb'Noob
Axaressa
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 7

Je ne comprends honnêtement pas; Ceci n'est pas une annonce, il n'y a absolument aucune nouvelle information la dedans. Pourtant, ma bimbo à tellement de potentiel!

Avez-vous vu Love Nikki? Un autre jeu où le but principale est de créer des habits en 2d, et ce jeux gagne des milliers de dollars à chaque semaine!

Il y a façon de ramener du public, le renouvellement du site en hd avec un peu de publicité pourrait bien être assez pour amener un nouvel ère à ma Bimbo. Mais pour ça, il faudrait bien que quelqu'un y croit et veuille le remettre sur pieds. Si cela ne vous tente plus, au moins revendez le site que quelqu'un d'autre puisse avoir la chance.

J'ai toujours beaucoup d'espoir en ce site, mais pour ça, faudrait mettre de l'effort et arrêter de faire des gestes qui frustrent clairement votre public.

Hors ligne

#85 Le 08-06-2019 à 02h20

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Le jeu est gratuit et qui plus est a plus de 10 ans, vous vous attendiez vraiment à un truc de ouf ?
Hors mis la communication du jeu qui est effectivement mauvaise, je trouve pas que les nouveautés soient nulles. Je vous met au défi d'entretenir un jeu aussi longtemps en gardant le même engouement, des idées fraîches et différentes chaque année, et faire en sorte que PERSONNE ne se lasse, y compris les plus anciens. Je doute que beaucoup réussise...
Après autant d'année le jeu s'épuise, et c'est normal. Faut relativiser à un moment. Ça sert à rien de tirer sur l'ambulance.

Parce que autant y en a qui savent rester courtois(e)s, ok, autant quand je vois que certaines sont limites menaçantes... Wow ça fait grave peur sérieux les gens !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#86 Le 08-06-2019 à 02h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Jus-de-pom : Mais ce genre de jeu à un plus. Pour éviter qu'il cesse tout engouement les créateurs du jeu peuvent lire nos idées pour le rendre plus excitant. Les joueurs/ses sont aussi la pour faire vivre le jeu, même 10 ans après. Si l'équipe ne lis plus nos messages, ça sert à rien.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#87 Le 08-06-2019 à 03h02

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Kira-11 a écrit :

Jus-de-pom : Mais ce genre de jeu à un plus. Pour éviter qu'il cesse tout engouement les créateurs du jeu peuvent lire nos idées pour le rendre plus excitant. Les joueurs/ses sont aussi la pour faire vivre le jeu, même 10 ans après. Si l'équipe ne lis plus nos messages, ça sert à rien.   


J'allais éditer mon message pour en parler mais tu m'as devancée, et pour le coup je suis bien d'accord sur ce point là, ils y a beaucoup de bonnes idées qui se perdent...
Mais les tenues créés par les joueuses/joueurs reprises dans le jeu reste néanmoins une bonne chose, je trouve.


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#88 Le 08-06-2019 à 17h28

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

AU fait Beemoov, vous voudriez pas plutot vendre le jeu plutot que de le laisser couler avec ses joueurs qui ont envie de continuer?


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#89 Le 08-06-2019 à 17h57

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Ça fait un bout de temps qu'on demande des changements (modifier le pseudo, rendre tous les voyages dispo etc), mais apparemment vous en avez rien à fou***, ne vous étonnez pas si plus personne ne vient sur le site...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#90 Le 08-06-2019 à 18h21

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Mashoon a écrit :

Ça fait un bout de temps qu'on demande des changements (modifier le pseudo, rendre tous les voyages dispo etc), mais apparemment vous en avez rien à fou***, ne vous étonnez pas si plus personne ne vient sur le site...


J'imaginent qu'ils ont la flemme, ça demande beaucoup de travail.
Et pour les voyages temporaire, ils savent que plusieurs joueurs/ses vont utiliser la banque pour en profiter.
Steampunk mérite d'être un voyage non temporaire, je peux le comprendre pour Halloween et Noel, mais pas pour Steampunk. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#91 Le 09-06-2019 à 17h13

Bimb'parlotte
ludivinem
Etudiante en Droit.
Lieu: Paris ♥
Messages: 2 407

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'évolutions...


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/13/6419/moy/5134964.jpg
Vampire Diaries, TEAM DELENA                                                                                                                

Hors ligne

#92 Le 09-06-2019 à 18h12

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Bonjour !

Je commençais vraiment à croire que toute l'équipe était contaminé par un truc super grave type peste ou choléra, vu le silence de mort...

Plus sérieusement, tout ça pour ça ! Nan mais franchement, il y a rien de nouveau d'annoncer, si pardon, on passe de nouveauté moins fréquentes à juste pendant les "events" IRL. Mais pour ça, il y avait pas besoin de nous promettre une 2ème annonce à l'avance.

Elles sont où les nouveautés et les surprises annoncées ici: "L’année 2019 s’annonce pleine de nouveautés, de surprises et aussi de changements. "
-> Sources: https://www.ma-bimbo.com/forum/t493134,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-maj-informations-2019.htm

Par contre le changement on est plein dedans, on peut pas le nier! Et pas dans le bon sens visiblement ! Sauf si le but est qu'on meurt d'ennui /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oh et pour infos, inutile pour ma part d'essayer de me vendre d'autre de vos jeux, j'en ai essayé 2 il y a un petit moment maintenant et j'ai laissé tombé au bout de 2 mois maxi. Trop de chose à reprocher que je n'avais pour l'instant pas sur MB.

Dernière chose et je retourne dans la majorité silencieuse, je lis souvent de bonnes idées qui pourrait faire évoluer le site dans le bon sens, alors faite comme pour les tenues: inspirez vous des joueuses.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#93 Le 09-06-2019 à 19h47

Bimb'glue
JuhxLife
...
Lieu: Nantes
Messages: 3 579

Du coup y aura des nouveaux niveaux un jour ou on peut abandonner l'idée ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13697/moy/10956953.jpg

Hors ligne

#94 Le 10-06-2019 à 01h47

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'enfin nous donner des informations.

Je ne suis pas une joueuse très prolixe, mais ça fait depuis très longtemps que je joue à ce jeu.

Je suis déçue.

On nous a promis des changements en 2019, alors certes, le jeu n'attire plus autant de personnes qu'au début, mais nous sommes encore très nombreuses à y jouer. Pourquoi faire mourir le jeu à petit feu ?

Il y a eu des idées très intéressantes à explorer :

-Rendre le voyage au pays Steampunk accessible autant que celui de l'Afrique et celui de l'Asie.

-Fournir un nouveau souffle au jeu en rajoutant des missions.

-Piocher dans les idées des joueuses pour les tenues (mais aussi pour les objets Ikéland)

-C.O.M.M.U.N.I.Q.U.E.R. avec les joueuses. Vraiment, ne nous laissez pas attendre comme ça sans communiquer avec nous.

Je suis triste de voir qu'on néglige ceux qui restent. Cela fait des années que je joue, et que j'attends d'autres missions. Pas besoin de nouveautés toutes les semaines, mais au moins qu'on puisse éviter de s'ennuyer sur le jeu. Produisez quelques autres missions au pays Steampunk comme dans les pays d'Afrique et d'Asie ainsi que les coffres en promotion avec trois ou cinq tenues, et communiquez avec nous pour voir dans quelle direction pourrait aller ce jeu.

J'espère que vous lirez mon message et celui des autres joueuses. Vous pouvez même faire un sondage via instagram, nous serons beaucoup à y répondre, pour améliorer le site et le jeu.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#95 Le 10-06-2019 à 04h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

pourquoi vous ne laisser pas les joueurs confectionner leurs propres vêtements?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#96 Le 10-06-2019 à 12h13

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Je poste rarement mon avis surtout sur les sujets qui fâchent mais aujourd'hui, j'ai envie de faire entendre ma voix parmi les autres...

Je joue depuis très longtemps, je me rappelle l'époque où je passais des heures à me promener sur le site, le forum, à acheter etc... Sauf que maintenant, les joueurs à "haut niveau" stagnent car on ne leur offre pas la possibilité d'aller plus loin.

Le site se fait vieux esthétiquement parlant, les tâches sont toujours les mêmes etc

Je n'étais pas contre le fait que vous postiez moins de news, pour moi il y en avait trop et je préfère peu mais bien fait, plutôt que trop et pas intéressant.

Cependant, cela n'a pas eu un effet positif sur le site et votre message "explicatif" me laisse perplexe car il n'y aucune explication.

Dans le même genre, il y avait eu un gros CDG pour amour sucré et eux nous ont fait des questions réponses en 5x. Même si les réponses ne plaisent pas, ils ont pris la peine de le faire.

Je trouve que vous ne vous intéressez plus à nous, que votre but est de mettre ce jeu à l'abandon et je trouve ça dommage, surtout vu la concurrence.

Quelqu'un disait plus haut, pour reprendre un peu cette vision partagée, que le monde informatique évoluait énormément et il est vrai que les jeux sont de plus en plus construits à présent. Une nouvelle génération est née avec et je pense que vous devriez vous y acclimater.

Encore une fois, je trouve ce jeu tellement vieillot...

Malgré tout je suis nostalgique et je viens chaque jour nourrir ma bimbo en espérant que quelque chose change mais... Je pense que c'est peine perdue. Même par rapport à eldarya et amour sucré pour lesquels j'ai quelques critiques à émettre, je vous trouve tristement ringard.

Désolée pour mon avis particulièrement négatif mais j'avais envie de laisser une dernière trace (qu'on ne lira pas) avant que le jeu ne disparaisse pour de bon.

Hors ligne

#97 Le 10-06-2019 à 17h41

Bimb'Noob
...
Lieu: BRUGES
Messages: 5

Bonjour,
Est-il question de prévoir de nouveaux niveaux pour le jeu ?

Hors ligne

#98 Le 10-06-2019 à 17h46

Bimb'plusse
mig126
...
Messages: 102

c'est désespérant /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#99 Le 10-06-2019 à 17h55

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Parmi les nouveautés 2019, pourrait-on avoir des messages sans fautes ?
=> "Cette semaine, le monde steampunk ouvrent ses portes pour notre plus grand plaisir !"

Il y a tellement à faire que cela est presque du détail, mais bon dieu vos messages sont écris par des stagiaires de troisième ?


* Have a nice day  *

Hors ligne

#100 Le 11-06-2019 à 04h36

Bimb'Noob
zougam
:)
Messages: 4

Super les news on adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pleins de bisous xoxoxo


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8