Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 12-06-2019 à 16h49

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

BitleJuizz a écrit :

La révolte gronde...
Urya8 à poil... j'adore!
Melodie en gilet rose... bravo!
Et sinon, comme attendu, déferlante Steampunk sur le défilé...
Ah ça ira, ça ira ça ira...


Pour la peine elles ont mon vote xD Une miss à poil et une en gilet rose sur le podium, ce serait un beau pied de nez !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#27 Le 12-06-2019 à 16h57

Bimb'sensei
sared6
Everlasting
Lieu: Lothbrok city
Messages: 962

Hello ^^
(Mon 1er post ici )
Un grand merci pour m’avoir permis de participer au DDF (mon 2ème en 10 ans de jeux), très heureuse de défilé parmi de magnifiques poupées. Quelques CDC récurant et des petits cdc.
Bonne chance  <33



Sared

Hors ligne

#28 Le 12-06-2019 à 18h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

On se sent plus légère une fois nue, je rejoins la petite créature et Urya..
Bonne chance les belles !

Hors ligne

#29 Le 12-06-2019 à 18h34

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Pour ma part j'ai plus de mal avec la nudité, mais si il n'y a plus que ça pour les faire réagir.
Venez comme vous êtes les bimbos.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#30 Le 12-06-2019 à 19h44

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Les finalistes de l'élection de miss bimbo sont trés belle resplendissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#31 Le 12-06-2019 à 19h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par la finale cette semaine. En tout cas, c'est sympa de voir le style Steampunk mis à l'honneur.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo vêtue de vert avec un serpent
-bimbo monstre yeux vert

Bonne chance !

Hors ligne

#32 Le 12-06-2019 à 20h33

Bimb'pascro
Salem831
...
Messages: 29

Perso, j'ai du coup voté pour toutes les bimbos nues.
D'une part j'aime bien leur style habituel, pour certaines, d'autres part je suis entièrement d'accord avec leur démarches. Puis les tenues chargées juste pour le plaisir de charger, moi...
Puis, désolée ( mais pas tant que ça) le truc qui m'insupporte depuis un moment : les bimbos qui viennent sur le forum pour "s'auto-congratuler" d'être en finale ou qui "remercient" les votantes comme si elles étaient déjà élues alors que depuis le temps (je suis une vieille bimbo) leurs tenues sont archi vues.
Rien n'interdit de se manifester mais la ficelle est tellement énorme pour certaines… Si on enlève tous les messages de ces bimbos là, bin y reste...presque rien. Forum, site, qui se meurent. Sympa aussi les photos toutes identiques dans les photos de stars. Merci beemov…
Dégoûtée.
Bref, mon soutien à celles qui tentent une réelle originalité, Y COMPRIS dans leur façon de penser. Elle se reconnaitront.

Hors ligne

#33 Le 12-06-2019 à 20h56

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Salem831 a écrit :

Perso, j'ai du coup voté pour toutes les bimbos nues.
D'une part j'aime bien leur style habituel, pour certaines, d'autres part je suis entièrement d'accord avec leur démarches.


J’aimerai bien qu’on m’éclaircisse sur cette démarche justement, et me dire à quoi ça sert et qu’est ce qui va changer exactement en ce mettant nue ou pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon bonne chance aux finalistes, de jolies poupées plus spécialement certaines que je croise sur le forum.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



Hors ligne

#34 Le 12-06-2019 à 21h04

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous êtes magnifiques

Dernière modification par Aline1975 (Le 12-06-2019 à 21h06)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#35 Le 12-06-2019 à 21h13

Bimb'pascro
aude-miss
...
Messages: 22

Salem831 a écrit :


Puis, désolée ( mais pas tant que ça) le truc qui m'insupporte depuis un moment : les bimbos qui viennent sur le forum pour "s'auto-congratuler" d'être en finale ou qui "remercient" les votantes comme si elles étaient déjà élues alors que depuis le temps (je suis une vieille bimbo) leurs tenues sont archi vues.
Rien n'interdit de se manifester mais la ficelle est tellement énorme pour certaines…


Entièrement d'accord avec toi... enfin quelqu'un qui le dit !

Hors ligne

#36 Le 12-06-2019 à 21h44

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.

PS : Remercier quelqu'un n'a jamais été un crime alors faites-vous plaisir et profitez de votre moment en finale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par spiicy-nana (Le 12-06-2019 à 21h54)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#37 Le 13-06-2019 à 00h10

Bimb'Noob
Barcelona2019
...
Lieu: rabat
Messages: 1

salut jolie bimbos je suis très heureuse pour ma participation au DDF . /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance à toutes et tous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


hay

Hors ligne

#38 Le 13-06-2019 à 00h33

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Un bien beau DDF avec toutes ces belles à oilp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'ai peu de CDF, j'ai du mal à accrocher au style steampunk et on retrouve quasiment que ce style uh


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#39 Le 13-06-2019 à 00h35

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

Vraiment pas fan de cette finale ... quelques tenues vraiment trop basiques (Jean, basket, à mon goût ça ne mérite pas d'arriver en finale). J'ai dû arriver au moment «changement de tenue» pour certain.ne.s parce qu'une impression de tenue «en cours» sur quelques un.e.s ...
Pour le reste, 3 CDC mais encore trop de tenues trop chargées, de maquillages peu harmonieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


youhou

Hors ligne

#40 Le 13-06-2019 à 06h07

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Bon DDF à toi, Louise.


                                           

Hors ligne

#41 Le 13-06-2019 à 10h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce qui m'agace profondément dans les DDF c'est qu'on y retrouve toujours les mêmes, parfois elles le méritent et parfois je ne comprends pas. J'ai comme une impression de copinage au sein du DDF, je trouve ça pas super (notamment en terme d'objectivité, connaître les noms des finalistes par exemple, symbolise bien ce que je veux dire)
Même si j'admets que certaines le méritent, c'est souvent les mêmes noms qui reviennent sur ce topic, et ce n'est pas très juste.

D'autres part on y trouve des tenues toute faites ou vraiment pas géniale, sans parler du MU... Ainsi donc je me demande où sont les belles perles que je croise au défilé parfois. C'est très frustrant.

Dernière modification par Cybline2000 (Le 13-06-2019 à 10h21)

Hors ligne

#42 Le 13-06-2019 à 10h53

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

A voté pour les bimbelles presque "A poils"
# "team a poils "


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#43 Le 13-06-2019 à 10h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Spoiler (Cliquez pour afficher)



@Cybline' : Je me permets juste, mais le système actuel plus que favorisait les copinages, favorise le temps de connexion.
Plus tu es connecté, & actif.ve, plus tu apparaîtras.

Je me permets car souvent quand on dit ça on oublie ou on a pas connu l'ancien système, qui était très très clairement un système favorisant le copinage.
(mais il avait aussi ces avantages, notamment sortir des perles inconnues ou extrêmement peu communes/hors cadre de la tendance. C'était un peu les extrêmes : mi-copinage, mi-discordant)

Avec le système actuel, le copinage est beaucoup plus limité. Le système est donc plus lissé, moins d’extrême et plus hétéroclite aussi par moment.
(Même si le copinage est toujours possible, mais beaucoup moindre. Surtout qu'en vrai les noms n'apparaissent pas sur le défilé, et si tu reconnais quelqu'un parce qu'elle a un MU particulier, une façon de faire particulière, tu n'y peux pas grand chose).
Mais en contrepartie, ça peut être frustrant de se dire que si la personne, bien que superbe, ne se connecte pas ou peu de la semaine ou à des horaires de maigres audiences, elle aura évidemment dix fois moins de chance d'arriver en final, car elle n'aura simplement pas eu la même visibilité.

Il faut ajouter, qu'il y a moins de personnes actif qu'au moment où le système a été modifié. Or, si c'est toujours les mêmes qui prennent leur courage de voter sur le défilé normal de la semaine (et j'avoue moi ça m'arrive souvent de pas le faire #faigneasse), c'est logique qu'une ligne directrice ressort souvent. Surtout combiné avec la "tendance du moment" on va dire.

Enfin, pour les noms cités ou l'auto-congratulation, même si j'ai mon propre avis sur la question, en soit c'est autorisé par les règles. Donc pas besoin de se prendre la tête avec ^^. (Après au pire, tout se discute par Mp avec les modérateurs au besoin)
Surtout qu'en vrai, beaucoup de votants à la final ne participent pas au forum.
Donc l'effet copinage en vrai ne doit concerner même pas quelques votes, c'est assez restreint. (Un peu comme les bimbos toutes faites Nine ne concerne en vrai que 2/3 par défilé souvent, rarement une tonne). Tu as cette sensation à cause de la lecture du fofo'. Mais y'a souvent un décalage entre les gagnant.es et le forum, ce qui en dit long.

Désolé pour mon pavé x). (Et je voulais juste faire part de mon ressentit, pas d'animosité ou quoi <3)

---

Sinon, pour rester dans le thème :
J'ai beaucoup apprécié
- la miss toute sombre avec les grands yeux verts & le chat d'Alice,
- la miss brune dans les teintes bleu/vert portant la lanterne/une couronne/fleur sur le bassin,
- la miss dans les teintes orange/cantaloupe/gris avec le chandelier dans la main,
- la miss coupe carré, en pantalon/manteau sous la pluie, tenant un parapluie fermé,
- & la miss au MU boudeur (qui a changé plusieurs fois de tenues) mais actuellement : jeu de jupes rouge/bleu, miroir à la main, et grosses manches bouffantes blanches.

Plus environs 6/7 petites étoiles.

Dernière modification par Alflyes (Le 13-06-2019 à 11h28)

Hors ligne

#44 Le 13-06-2019 à 11h20

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Hop, un vote à toutes les "mises à nu".  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ainsi que pour quelques autres finalistes, mais je constate que je suis pas mal à contre courant des autres votantes partageant leurs choix...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#45 Le 13-06-2019 à 11h34

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

elodie52400 a écrit :

A voté pour les bimbelles presque "A poils"
# "team a poils "


+1
j'espere que nous aurons un beau podium de nues    /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#46 Le 13-06-2019 à 11h54

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

aude-miss a écrit :

Salem831 a écrit :


Puis, désolée ( mais pas tant que ça) le truc qui m'insupporte depuis un moment : les bimbos qui viennent sur le forum pour "s'auto-congratuler" d'être en finale ou qui "remercient" les votantes comme si elles étaient déjà élues alors que depuis le temps (je suis une vieille bimbo) leurs tenues sont archi vues.
Rien n'interdit de se manifester mais la ficelle est tellement énorme pour certaines…


Entièrement d'accord avec toi... enfin quelqu'un qui le dit !


praise !


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#47 Le 13-06-2019 à 13h46

Bimb'Noob
PuAngelic
...
Lieu: paris
Messages: 14

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11321818.jpg qui est tu amore ??

Hors ligne

#48 Le 13-06-2019 à 14h47

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Ça fait longtemps que je n'avais pas commenté lors d'une finale.
J'ai quatre gros votes, quatre vraies bombes.

Dernière modification par Altys (Le 13-06-2019 à 14h49)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#49 Le 13-06-2019 à 15h21

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Waiiii apwal 8D

Non plus sérieusement, c'est assez drôle de constater que les "gilets roses" nues sont bien plus créatives que certaines poupées vues au DDF...
Cette situation est... magnifique ! :'D


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#50 Le 13-06-2019 à 15h36

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.
Messages: 9 570

Une de plus qui s’est mise en orange, la blague.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14552/moy/11641427.jpg
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ;
vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3