Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 19-07-2019 à 13h59

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

félicitation au gagnante jolie podium !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#27 Le 19-07-2019 à 15h11

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


C'est ce qu'on appelle "monter sur le podium les yeux fermés" mais les votant.es devaient aussi avoir les yeux fermés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Il n'y a toujours pas de perle sur le podium.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#28 Le 19-07-2019 à 15h49

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

Bravo aux gagnant.e.s
Aucun coup de cœur pour moi et toujours le même constat, décevant, face aux yeux fermés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


youhou

Hors ligne

#29 Le 19-07-2019 à 16h10

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

melodie59000 a écrit :

O-ver-dose.

Que dire de plus?
Yeux fermés la semaine dernière, yeux fermés cette semaine...
Le grand retour... Y'a plus qu'à attendre l'arbre et/ou la lune...

Félicitations!

Hors ligne

#30 Le 19-07-2019 à 16h54

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14167/moy/11332879.jpg

Félicitations tout de même aux trois gagnantes de la semaine.
Déçu de ne pas voir ma chère et tendre Perle.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#31 Le 19-07-2019 à 18h39

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Hum... Félicitation.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#32 Le 19-07-2019 à 20h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium...

Je trouve la tenue de la première miss simple, ce n'est pas mon style de tout accorder.

Pour la seconde miss c'est une tenue toute faite...

La troisième miss est un CDC, sa tenue est harmonieuse et son MU joli.

Profitez de votre semaine !

Hors ligne

#33 Le 19-07-2019 à 21h36

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

AHAH j'avais parié pour la victoire de la première et de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Je n'aime pas ce podium, désolé. Vraiment pas mon style.

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#34 Le 19-07-2019 à 22h02

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Vraiment pas fan du podium de cette semaine.
Tout de même bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne.

PS:Ouvrez les yeux, le monde est beau (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#35 Le 19-07-2019 à 22h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

aurelie1222 a écrit :


Je ne suis pas fan du podium...

Je trouve la tenue de la première miss simple, ce n'est pas mon style de tout accorder.

Pour la seconde miss c'est une tenue toute faite...

La troisième miss est un CDC, sa tenue est harmonieuse et son MU joli.

Profitez de votre semaine !

La seconde n'est pas "toute faite" , car il ya le parapluie à l'arrière, et avec les accessoire de miss ca enlève la majeur partie hélas .

En ligne

#36 Le 19-07-2019 à 22h48

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Dommage, je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine mais je félicite quand même les trois gagnantes!
Bonne semaine de règne  ^^


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#37 Le 20-07-2019 à 11h50

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Nickybelceska chacun voit les choses comme il veut.

J'aime beaucoup la tenue de la troisième miss !

Hors ligne

#38 Le 20-07-2019 à 13h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas très fan de ce podium...Les yeux fermés encore une fois. Pour ce qui est des tenues, celle de la première et de la troisième sont pas mal... mais sans être extraordinaire non plus. Pour la deuxième, beaucoup trop simple.

Profitez bien de votre semaine de règne.

Hors ligne

#39 Le 20-07-2019 à 16h33

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

coucou je re-poste un message, j'ai été mise sur la première marche du podium avec les yeux fermer je n'avais rien préparé car je n'était pas aux courant de ma sélection.

Cependant j'ai pue remarquer pendant ma semaine que beaucoup espérai ce trophée et donc allait vers des tenues et des harmonies qui avait fait gagner. Certes on et déçue pour les bimbo qui ont construit de tenues absolurent incroyable , mais bon elles sont là c'est leurs moment que les joueurs/joueuses attende peut être depuis longtemps.

A nous aussi d'assumer de ne plus voter pour des tenues plus (générique) et choisir l'originalité et la créativité.

Ps : aux gagnant(es) ce n'est pas une attaque personnelle savourer votre semaine éblouissez nous et faites vous plaisir.



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#40 Le 21-07-2019 à 22h06

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

J'aime beaucoup la première et la troisième, l'harmonie des couleurs !

La seconde est simple, jolie mais simple.

Félicitations à vous trois ! Bon règne ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#41 Le 21-07-2019 à 22h23

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Après les changements de tenue :

Les deux première miss ne m'ont toujours pas séduite, en revanche la troisième a proposée quelques tenue intéressantes. Marine soulignait que c'était elle qui devrait logiquement nous proposer quelque chose de sympa durant sa semaine de règne et pour l'instant je lui donne raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#42 Le 22-07-2019 à 09h21

Bimb'Noob
JustALittle
...
Messages: 5

chasinga a écrit :

coucou je re-poste un message, j'ai été mise sur la première marche du podium avec les yeux fermer je n'avais rien préparé car je n'était pas aux courant de ma sélection.

Cependant j'ai pue remarquer pendant ma semaine que beaucoup espérai ce trophée et donc allait vers des tenues et des harmonies qui avait fait gagner. Certes on et déçue pour les bimbo qui ont construit de tenues absolurent incroyable , mais bon elles sont là c'est leurs moment que les joueurs/joueuses attende peut être depuis longtemps.

A nous aussi d'assumer de ne plus voter pour des tenues plus (générique) et choisir l'originalité et la créativité.

Ps : aux gagnant(es) ce n'est pas une attaque personnelle savourer votre semaine éblouissez nous et faites vous plaisir.


Je suis vraiment déçue par la majorité des messages postés sur le forum. Je ne demandais rien et faisais mon jeu tranquillement. J'ai remporté le trophée en seconde place et tant mieux pour moi. Tant mieux aussi pour mes deux collègues de podium.
Je ne "construis" pas de tenues et garde la même pendant des semaines. Jusqu'à ce que je m'en lasse. Je ne cherchais pas à gagner. Voilà en ce moment je suis en vacances donc plus souvent connectée sur le jeu. Donc tout logiquement j'apparaissais plus souvent sur le défilé. Si on a voté pour ma bimbo c'est qu'elle plaisait. Je trouve donc triste tous ces messages remplies de soit disant déception vis à vis de ma bimbo et sa tenue qui n'est pas toute faite. J'ai repris quelques éléments de base d'une tenue et j'ai ajouté d'autres pièces. J'aime toutes les couleurs je ne m'attache pas à rester toujours sur la même. De plus elle a les yeux fermés depuis une paire d'années déjà parce que je trouve ça plus joli que les yeux ouverts. C'est un choix personnel et non pas calculé pour gagner cette place sur le podium. C'était ma chance, ma victoire et vous la gâcher par vos commentaires méchants pour certaines et décevants pour d'autres.
Voilà c'est dit !
Je nous félicite encore toutes les trois pour notre victoire.

Hors ligne

#43 Le 22-07-2019 à 10h52

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

JustALittle a écrit :


Je suis vraiment déçue par la majorité des messages postés sur le forum. Je ne demandais rien et faisais mon jeu tranquillement. J'ai remporté le trophée en seconde place et tant mieux pour moi. Tant mieux aussi pour mes deux collègues de podium.
Je ne "construis" pas de tenues et garde la même pendant des semaines. Jusqu'à ce que je m'en lasse. Je ne cherchais pas à gagner. Voilà en ce moment je suis en vacances donc plus souvent connectée sur le jeu. Donc tout logiquement j'apparaissais plus souvent sur le défilé. Si on a voté pour ma bimbo c'est qu'elle plaisait. Je trouve donc triste tous ces messages remplies de soit disant déception vis à vis de ma bimbo et sa tenue qui n'est pas toute faite. J'ai repris quelques éléments de base d'une tenue et j'ai ajouté d'autres pièces. J'aime toutes les couleurs je ne m'attache pas à rester toujours sur la même. De plus elle a les yeux fermés depuis une paire d'années déjà parce que je trouve ça plus joli que les yeux ouverts. C'est un choix personnel et non pas calculé pour gagner cette place sur le podium. C'était ma chance, ma victoire et vous la gâcher par vos commentaires méchants pour certaines et décevants pour d'autres.
Voilà c'est dit !
Je nous félicite encore toutes les trois pour notre victoire.


Bonjour, j'ai lu les commentaires du forum (les miens inclus) il n'y a pas d'attaque, juste des avis. Tu as le droit de savourer ta victoire, c'est la tienne et c'est normal d'en profiter.
Cependant, ici c'est un forum, un espace de discussion où on donne des avis, on échange, on dialogue en toute objectivité. En disant qu'on trouvait ta tenue "simple" ou "déjà vue" c'est juste un point de vue et il n'y a aucune attaque envers toi, c'est plutôt aux votant(e)s que l'on s'adresse car on aimerait que chaque semaine soit différente et que l'on puisse voir des podiums un peu plus variés.

Savoure ta victoire, tu as toute la semaine pour nous montrer ton style sur le forum, et on a hâte de voir ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 22-07-2019 à 10h53)

Hors ligne

#44 Le 22-07-2019 à 11h53

Bimb'encore
camille35479
...
Messages: 69

Tout d'abord, j'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont permises d'accéder à la première place du podium. Cela faisait 9 ans que j'attendais cela avec impatience.

Je pense que le but premier de chacun ou chacune d'entre nous, est de pouvoir, un jour, voir sa bimbo sur le podium. Le style que nous donnons à nos poupées, est propre à chaque personne. Je trouve cela dommage de voir que certain(e)s d'entre nous arrivent à critiquer le travail qui a duré, pour certain(e)s, très longtemps et qui est enfin récompensé. Je suis d'accord que la plupart des critiques émises sur ce forum soient constructives et cela est fort appréciable mais d'autres sont là pour rabaisser notre job.

Oui nos poupées ont les yeux fermés, oui j'ai utilisé la couleur pastel pour habiller ma bimbo, oui c'est peut-être des styles que vous avez déjà vu sur d'autres bimbos mais au final elles ont plu et se retrouvent toutes les 3 sur le podium.

Les styles que nous pouvons donner à nos bimbos ne sont pas infinis surtout après tant d'années que le jeu existe. Il est donc normal qu'un jour où l'autre certains reviennent. C'est ainsi que fonctionne la mode après tout.

Si le podium de cette semaine vous déçoit pour certain(es) que grand bien vous fasse mais n'oubliez pas que quand vous critiquez (Pour les critiques négatives) une bimbo, cela n'aura pas un impact sur la bimbo en elle-même mais sur la personne qui se trouve derrière cette bimbo. Réfléchissez-y à deux fois avant d'écrire quelque chose sur ce forum.


Pour finir sur une note un peu plus positive, je voudrais féliciter JustALittle et LotusdelaBatia pour leur victoire. Elles le méritent !


Bonne continuation dans le jeu à tout le monde et j'espère que pour celles et ceux qui n'ont toujours pas su arriver sur le podium, que cela se réalise un jour!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14174/moy/11338996.jpg

Hors ligne

#45 Le 22-07-2019 à 12h35

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Y'en a qui font pas dans la dentelle ici...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Enfin bref

Podium très mignon et très doux, plutôt harmonieux même, j'aime bien ! Trop mims quoi.

Bravo à vous trois et passez une belle semaine !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#46 Le 22-07-2019 à 12h35

Bimb'Noob
JustALittle
...
Messages: 5

camille35479 a écrit :

Tout d'abord, j'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont permises d'accéder à la première place du podium. Cela faisait 9 ans que j'attendais cela avec impatience.

Je pense que le but premier de chacun ou chacune d'entre nous, est de pouvoir, un jour, voir sa bimbo sur le podium. Le style que nous donnons à nos poupées, est propre à chaque personne. Je trouve cela dommage de voir que certain(e)s d'entre nous arrivent à critiquer le travail qui a duré, pour certain(e)s, très longtemps et qui est enfin récompensé. Je suis d'accord que la plupart des critiques émises sur ce forum soient constructives et cela est fort appréciable mais d'autres sont là pour rabaisser notre job.

Oui nos poupées ont les yeux fermés, oui j'ai utilisé la couleur pastel pour habiller ma bimbo, oui c'est peut-être des styles que vous avez déjà vu sur d'autres bimbos mais au final elles ont plu et se retrouvent toutes les 3 sur le podium.

Les styles que nous pouvons donner à nos bimbos ne sont pas infinis surtout après tant d'années que le jeu existe. Il est donc normal qu'un jour où l'autre certains reviennent. C'est ainsi que fonctionne la mode après tout.

Si le podium de cette semaine vous déçoit pour certain(es) que grand bien vous fasse mais n'oubliez pas que quand vous critiquez (Pour les critiques négatives) une bimbo, cela n'aura pas un impact sur la bimbo en elle-même mais sur la personne qui se trouve derrière cette bimbo. Réfléchissez-y à deux fois avant d'écrire quelque chose sur ce forum.


Pour finir sur une note un peu plus positive, je voudrais féliciter JustALittle et LotusdelaBatia pour leur victoire. Elles le méritent !


Bonne continuation dans le jeu à tout le monde et j'espère que pour celles et ceux qui n'ont toujours pas su arriver sur le podium, que cela se réalise un jour!


Merci pour ce commentaire juste et empli de vérité. J'apprécie beaucoup ce soutien venant de ta part.
Bonne continuation à toutes et que les meilleures gagnent.

Hors ligne

#47 Le 22-07-2019 à 12h44

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

camille35479 a écrit :

vous critiquez (Pour les critiques négatives) une bimbo, cela n'aura pas un impact sur la bimbo en elle-même mais sur la personne qui se trouve derrière cette bimbo

Et il faut bien se rendre compte qu'on émet un avis sur le style recyclé de la bimbo et non pas sur la personne derrière l'écran.

Il ne peut pas y avoir que des critiques positives non plus.
De plus, aucun message n'a été insultant, ce ne sont que des avis personnels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Chacun ses goûts ^^


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#48 Le 22-07-2019 à 13h10

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Mesdemoiselles, sachez que (en tout cas pour ma part) je ne voulais pas être méchante ou quoi que soit envers vous. J'ai relu tout de même mon com's, et ceux des autres, afin de vérifier si je ne m'étais pas emballer ou quoi que ce soit, mais non, il n'y avait aucunes insultes de la part de tous.

Ce sont nos goût et si on n'apprécie pas c'est notre droit, comme d'autres qui aiment et ce sont leurs droits. Cependant, c'est la tenue que l'on "critique" (positifs ou négatifs, MAIS constructifs (sans insultes quoi)). Ne le prenez pas pour vous, qui êtes derrière l'écran, en aucun cas on veut être méchant.

Je vais parler pour ma part. C'est juste que je trouvais quelques tenues trop simple et ou peut-être même déjà vue et c'est ça qui m'a déplus... Mais aujourd'hui vous nous présentez de bien plus jolies tenues, selon moi bien-sûr, et est donc très contente!
Et il peut y avoir des tenues avec les yeux fermés ou couleurs pastels qui seront sublime tout de même! Mais c'est assez répétitifs (même beaucoup) depuis le début d'année, je trouve. Mais voilà, ce sont mes goûts, quoi.

J'adore la tenue de Camille, qui est vraiment superbe! Les couleurs, l'ensembles des vêtements la coiffure, j'aime!

Je m'adresse à vous, les gagnantes derrière leurs écrans, c'est VOTRE semaine, mettez en avant votre style! Et si vous en êtes arriver à apparaître sur le podium c'est que vous avez plu, point. Mais acceptez que vous ne pourrez pas plaire à tout le monde. Et ça, ça concerne tout le monde.

J'espère, en tout cas, que ce mal entendu sera vite réglé car après tout, ce n'est qu'un jeu qui baigne dans la paix et la bonne humeur. Profitez de votre semaine encore une fois!


La bise.

Hors ligne

#49 Le 22-07-2019 à 14h01

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Joli podium. J’ai plus d’affinités pour la première miss. Sa tenue actuelle me rappelle le clip de DJ Snake-Lean on. La deuxième, je la connais de vu et effectivement ça fait un p’tit moment que ses yeux sont fermés mais ce n’est pas pour m’en déplaire. La 3ème en dirait qu’elle rougit (ou alors c’est le cas) et ses tenues sont très soignées.


Même si ce popo peut être considéré comme un peu plus « classique », il y a tout de même de la créativité. Après, certains MU ou accessoires sont plus ou moins populaires auprès des joueurs/joueuses ce qui revient assez souvent et qui peut effectivement créée un sentiment de « déjà-vu » et de lassitude.


Mais mesdames (ou messieurs) les miss de cette semaine, sachez qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Vous serez toujours critiquez peut importe le style que vous choisirez. Nous sommes en démocratie après tout, on donne notre avis plus ou moins constructif. Certes, ça fout un coup au moral quand cela fait plusieurs heures/semaines que l’on travaille une tenue mais ne vous prenez pas la tête si vous êtes présent(es) actuellement sur le podium c’est que la majorité a voté pour vous. Ici, sur le forum ce n’est malheureusement que la minorité qui parle.


Bonne semaine de règne à vous.


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#50 Le 22-07-2019 à 15h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Les tenues aujourdhui sont bizarre, c'est fort surchargé, j'aime bien le pantalon large de Camille, mais avec la grosse ceinture ca ne va pas , au dessus de la taille c'est magnifique par contre.
LotusBastia , pourquoi avoir mis le cache jambe , vraiment zarbi sans jambe, c'est vraiment trop surchargé .
JustALittle  c'est jolie, mais le voile manteau est de trop dedans.

Tous j'aime les couleurs utilisé, mais il ya toujour un truc de trop. Je reconnais qu'il ya beaucoup de créativité, c'est juste qu'en  ce moment avec la canicule, mes gouts peuvent être super influencé .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-07-2019 à 16h00)

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3