Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 22-07-2019 à 16h11

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

la première était un pronostique donc je suis content pour elle....
la deuxième pas si belle que ça....
la troisième mélange tout ses vêtements avant de les mettre donc pas fan du tout...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#52 Le 23-07-2019 à 04h57

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Déjà, aucunes insultes n'a été prononcés, donc merci de ne pas dire des choses qui n'ont pas été dites.
Après, vous ne plaisez pas à tout le monde, il faut vous y faire. Vous pensiez réellement que 100% des gens allaient vous dire combien vos tenus étaient incroyables et magnifiques, que vous étiez les meilleures de l'année, que les autres à côté avaient des tenues nulles ?
Il faut vous y faire, et si vous n'êtes pas capables d'accepter des critiques sur un jeu, vous ne serez capable de le faire dans votre vie de tout les jours. Alors ouais certes c'est un jeu, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Et puis, franchement, gagner avec des couleurs déjà vues 100000000 de fois, avec les yeux fermés (ça n'a jamais été fait c'est clair), vous devriez être heureuse que les gens continuent de voter pour ça et ne se lasse pas à force. Même si je ne comprend pas comment les gens peuvent voter pour tout le temps des tenues pastels, mais au moins ça change pour Halloween et Noël, au moins on a des podiums un peu différents.
Vous profitez de votre trophée, vous dites merci, et ne prenez pas trop les critiques au pied de la lettre.

camille35479, jolie mais j'aime pas le MU de la bouche
JustALittle, jolie, très printanier
LotusdelaBatia, jolie, ça change des tenus qu'on voit sur le podium.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#53 Le 23-07-2019 à 11h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Aujourdhui j'aime beaucoup la deuxième, coté couleur c'est juste extra ^^
Les autres miss pas fan , beaucoup trop surchargé.

Hors ligne

#54 Le 23-07-2019 à 14h51

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Donc si j'ai bien compris je suis le seul ici à trouver les 3 tenues très belles ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#55 Le 23-07-2019 à 15h16

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Coucou tout le monde par ici!!

J'avais voté mais pas eu le temps de poster…

Je suis contente de retrouver la 1ère sur le podium car j'avais voté pour elle, j'adore sa douceur et ses couleurs pastels!!

Pour les deux autres miss, je n'ai pas aimé leurs tenues gagnantes, néanmoins, je peux dire que les tenues qu'elles proposent sur le podium depuis qu'elles sont élues sont sympas!!!

Donc félicitations à vous 3 et bon règne avec du retard!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#56 Le 23-07-2019 à 16h36

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

ange0881 a écrit :

Déjà, aucunes insultes n'a été prononcés, donc merci de ne pas dire des choses qui n'ont pas été dites.
Après, vous ne plaisez pas à tout le monde, il faut vous y faire. Vous pensiez réellement que 100% des gens allaient vous dire combien vos tenus étaient incroyables et magnifiques, que vous étiez les meilleures de l'année, que les autres à côté avaient des tenues nulles ?
Il faut vous y faire, et si vous n'êtes pas capables d'accepter des critiques sur un jeu, vous ne serez capable de le faire dans votre vie de tout les jours. Alors ouais certes c'est un jeu, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Et puis, franchement, gagner avec des couleurs déjà vues 100000000 de fois, avec les yeux fermés (ça n'a jamais été fait c'est clair), vous devriez être heureuse que les gens continuent de voter pour ça et ne se lasse pas à force. Même si je ne comprend pas comment les gens peuvent voter pour tout le temps des tenues pastels, mais au moins ça change pour Halloween et Noël, au moins on a des podiums un peu différents.
Vous profitez de votre trophée, vous dites merci, et ne prenez pas trop les critiques au pied de la lettre.

camille35479, jolie mais j'aime pas le MU de la bouche
JustALittle, jolie, très printanier
LotusdelaBatia, jolie, ça change des tenus qu'on voit sur le podium.


Aucune insulte peut-être mais t'as vu comme t'es agressive là ? Tu nous ponds un simulacre d'analyse sociologique sur ce qui se voudrait être un microcosme de la société dans laquelle on évolue alors que peut-être, PEUT-ÊTRE pourrait-on faire l'effort de s'en détacher 5 min ? J'sais pas, quand j'aime pas un truc soit je le dis sans trop m'épancher, soit je me tais, parce qu'effectivement derrière nos poupées virtuelles il y a des personnes bien réelles qui ne comprennent pas bien pourquoi elles se prennent un ras de marée de petites filles insatisfaites et boudeuses, quand elles pourraient se comporter en adultes (quand elles en sont, c'est encore plus navrant) et mesurer leurs propos.

On dirait juste que vous avez eu la part du gâteau la moins belle et que vous venez chouiner dans les jupons de maman, c'est ridicule.

Les gagnantes ont raison de dire "stop" à ces comportements.

Edit : ah oui et du coup je venais pour dire que j'aimais bien la tenue actuelle de la première, j'ai pas la réf mais je trouve ça original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Les deux autres me plaisent bien aujourd'hui également, surtout la deuxième.

Dernière modification par HelvegeN (Le 23-07-2019 à 16h46)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#57 Le 23-07-2019 à 16h46

Bimb'pascro
roxcinab
...
Messages: 18

Fan du podium aujourd'hui

Hors ligne

#58 Le 23-07-2019 à 18h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wowwwwwwww la tenue de Camille maintenant c'est top original j'aime beaucoup , ca donne un coup de fraicheur sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#59 Le 23-07-2019 à 18h17

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

ah bah voilà, la première nous montre une tenue plus originale, ENFIN !

EDIT : arrêtez de vous crêper le chignon, on va encore se faire censurer après !

Dernière modification par melodie59000 (Le 23-07-2019 à 18h19)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#60 Le 23-07-2019 à 18h27

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef
Messages: 1 419


Merci HelvegeN, je n'aurais pas dit mieux...

Bravo aux gagnantes ♥


   
                                                                       H•U•M•A•N•I•T•Y
 
                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg




                       

Hors ligne

#61 Le 23-07-2019 à 20h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'ai nettoyé ce topic du troll arnaqueur.

Je vois que les petites querelles sont de retour, ô joie ! Ne vous énervez pas, c'est la canicule, restez au frais...

Allez keep cool !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#62 Le 23-07-2019 à 21h08

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Peace and love*

*

Dernière modification par shupamama (Le 23-07-2019 à 21h10)

Hors ligne

#63 Le 24-07-2019 à 08h27

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 931

camille35479 a écrit :

mais n'oubliez pas que quand vous critiquez (Pour les critiques négatives) une bimbo, cela n'aura pas un impact sur la bimbo en elle-même mais sur la personne qui se trouve derrière cette bimbo. Réfléchissez-y à deux fois avant d'écrire quelque chose sur ce forum.

N'oublions pas que ça reste du fictif quand même... Je ne vais pas être triste pour ma poupée si elle a faim alors si elle plait ou non... Ca m'est égal, tant qu'elle me plait A MOI.

Hors ligne

#64 Le 24-07-2019 à 11h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Aujourdhui Camille en tenue d'une autre époque en pantalon j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime les couleur utilisé ici.
Toujour pas fan des autres miss.

Hors ligne

#65 Le 25-07-2019 à 09h51

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Félicitations aux gagnantes ! C'est féérique, c'est beau, c'est mystérieux comme style, j'aime beaucoup.

Pour les aigries qui critiquent comme des jalouses mais que "fAuT pAs Le PrEnDre MaL HeIn c'EsT qu'Un JeU", allez boire un coup, non mais j'vous jure. (Ange0881 tu m'as trop faite rire, tu parles comme ces profs qui descendent leurs élèves et leur foutent des notes nazes pour leur dire ensuite "mais y a pas que les notes dans la vie hein", c'est pas la cohérence qui t'étouffe c'est bien.)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#66 Le 25-07-2019 à 22h20

Bimb'powa
Choupachouchou2
Y’a des baisers qui se perdent, qui traînent comme des chats gris sur les toits de Paris
Lieu: Dans le néant
Messages: 550

Bonsoir !
Juste un petit message qui s’adresse aux miss, car tout comme JustALittle, j'ai tendance à trouver tous ces messages décourageants (pour être honnête, je trouvais que les messages sur le forum la semaine dernière avaient une bonne touche « acide », mais visiblement je ne connaissais pas encore le véritable sens de ce mot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png )

Tout ce que j’ai à dire, c’est que le sentiment commun de déception qu’on peut retrouver ici est bien loin d'être partagé, la preuve vous avez été élues ! Ce sont VOS tenues qui ont plus, et non pas celles des autres. C’est VOUS que la majorité a fait monter sur le podium. (il me semble avoir d’ailleurs remarqué que les avis ici n’ont souvent rien à voir avec ce qui est aimé de la plupart /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png)

Je pense que ce qui rend ce topic bien décourageant, c’est surtout le grand déséquilibre qu’il y a entre les critiques positives et négatives (faudrait limite faire des statistiques). Bien sûr, ce ne sont que des avis, bien sûr, on ne peux pas plaire à tout le monde, mais j’ai l’impression que quand même, bouts par bouts, le pessimisme commence à peser bien lourd... Ce n’est qu’un jeu, certes, il ne faut pas prendre ça à coeur, sinon la vie risque d’être compliquée... Mais est-ce vraiment mal de souhaiter un forum où règne la bonne ambiance et le calme ? C'est peut-être un peu naïf, mais comme l’a si bien dit shupamama avant moi :

shupamama a écrit :

Peace and love*

*



Je crois qu’on veut toutes une chose sur ce site ; c’est s’amuser ! Alors camille35479, JustALittle et LotusdelaBatia, profitez au maximum ! Le plus important, ce n’est pas de plaire aux autres, mais de plaire à soit même ! Vous êtes toutes les trois plus magnifiques les unes que les autres, et rien ni personne ne doit vous convaincre que vous ne méritez pas vos places ! Amusez-vous jusqu’à la fin, c’est tout ce qui compte ❤️

oups, le pavé... Désolée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 25-07-2019 à 22h35)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#67 Le 26-07-2019 à 05h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut, un dernier commentaire un peu en retard ^^
Merci pour cette semaine les filles.. et bravo pour vos créations.
Concernant les tenues gagnantes, je voyais venir le popo pour la première.. Certes, les tons pastels et les yeux fermés sont du vu et revu mais j'avoue que c'était mon seul CDF durant le DDF.
La troisième était un CDC mais je n'aime pas son MU (Son far à joues pour être précis).
Je suis moins fan de la tenue gagnante de la deuxième, quand je l'avais vu au DDF j'ai eu l'impression que c'était une tenue "vitrine".. mais elle est jolie tout de même.
Sachez que les personnes qui commentent ici ne sont qu'une minorité des votants! Si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité..
Et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par nouska28 (Le 26-07-2019 à 05h51)

Hors ligne

#68 Le 26-07-2019 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3