Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-02-2020 à 20h11

Bimb'sensei
lele972
Allez voir ma bimbo :)
Messages: 1 180

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas mal de voyages pour ma part:
-Antilles (j'ai grandi en martinique et on partait souvent en croisière dans le nord ou le sud de la Caraïbe)
-Orlando
-Canada
-Londres
-Rome
-Edimbourg
-Egypte
-Afrique du Sud
-Islande, dont je reviens tout juste et jai pu voir des aurores boréales !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

D'ailleurs je vais bientôt aller vivre en australie, des bimbos qui y sont déjà allés ? j'ai quelques questions  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


http://img4.hostingpics.net/pics/635091banniere.png

Hors ligne

#27 Le 19-02-2020 à 22h29

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hey!

Du coup mon dernier voyage c'était à New-York avec mon père, mais on peut pas appeler ça de l'exploration vu que c'était ma troisième fois dans cette ville.

Mais avant ça, je suis allé en Irlande en aout/septembre avec une amie. Nous avons fait Dublin, Glendalough et Howth.
A Dublin il y a de l'ambiance, de beaux quartiers et des musées géniaux. Comme le musée EPIC, la Trinity College... il y a de beaux parcs comme St Stephens Green et Iveagh Garden. Le Temple bar est assez sympa et on y trouve des resto super bon avec une bonne ambiance et de la musique celtique. Etant une grande fan de ce genre de musique, j'étais tout le temps en train de taper du pied. (pour les restos j'ai des petites adresses sur Dublin si vous voulez.)

Glendalough c'est à 40 mins de Dublin environ et c'est juste merveilleux. C'est le plus beau paysage que j'ai vu de toute ma vie. Il y a un ancien cimetière magnifique avec des croix celtiques et plus loin un superbe lac! Il y a deux petites montagnes qui se rejoignent et c'est juste époustouflant. Il y avait énormément de pluies et de vents ce jour la c'était limite atroce, mais je m'amusait bien. Il a fait beau au moment de repartir.

Howth c'est une petite ville cotière, il y a donc beaucoup beaucoup de vents aussi mais de très belles falaises! C'est aussi pas très loin de Dublin. Il faut prendre le DART pour y aller. (l'équivalent du RER je dirais.)

A part ça j'ai déjà fait : Londres, Essen, Orlando, Nassau, Athènes, New-York, Dublin et des petites villes en Angleterre et Allemagne.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#28 Le 20-02-2020 à 10h58

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Kira-11 a écrit :

Orlando
As-tu des bons plans pour Orlando ?
J'y vais la semaine prochaine, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire dans cette ville. Je vais passer une journée à Universal Studio (Harry Potter yes !!) et il me reste une journée dans la ville.
J'ai vu le lac Eola qui a l'air sympa, on peut en faire le tour, sinon le reste, ça sera découverte sur place sûrement (mes amies et moi aimons pas trop les musées en plus^^).


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#29 Le 20-02-2020 à 11h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

OOococalieoOo : Là-bas j'ai fait aussi Universal et Harry Potter. Ca va te plaire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y aussi les parcs Disney. (attention au monde quand même, il y a beaucoup d'attentes)
Volcano Bay, Blizzard beach, SeaWorld, Epcot,

Sinon il y a un coin shopping qui s'appelle "Premium Outlets", il y a des fringues pas trop cher la bas des fois.

Il y a des matchs de baskets si tu aimes ça. Un restaurant Bubba Gump!

Il y a Disney Spring (c'est comme Disney Village en France mais bien plus grand.) Si tu peux tester le Rainforest il est très bon.

Il y aussi un cinéma vraiment génial ou tu peux même commander à manger pendant la séance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je crois, mais pas sure, qu'il y a le cirque du soleil. Il y était quand j'y suis allé.

Il y a le Kennedy Space Center aussi, si t'as l'occasion de voir une fusée décoller hésite pas. J'ai pas eu cette occas' perso. Mais le musée à l'air vraiment génial je suis déçue de ne pas avoir eu le temps de le visiter.

Il me semble qu'il y a aussi des petits tours en montgolfière.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#30 Le 20-02-2020 à 12h15

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Merci !
Oui on a déjà acheté les billets pour le parc et on a prévu d'y aller dès l'ouverture (surtout qu'on a la bonne idée d'y aller un samedi...)^^
Cool pour le Bubba gump, j'adore, j'y vais à chaque fois que je peux. Ça me fait penser qu'il faut que je vérifie, il y a un magasin M&M's mais je sais plus si c'est Miami ou Orlando !
Je voulais voir un mathc de basket effectivement, mais mes amies ne veulent pas. Dommage, ça tombait pile pendant Orlando, et à 27$ la place, c'était presque donné.
J'ai aussi mes billets pour le centre spatial. Il y a une fusée qui décolle mais le lendemain du jour où j'y vais... (mais pas de regret, c'est 100$ de plus dans la visite pour voir le décollage, donc je suis pas sûre qu'on l'aurait fait).
Je prends note du reste !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#31 Le 20-02-2020 à 12h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Quand j'y suis allé, il n'y avait pas beaucoup de monde à Universal. J'ai l'impression que les attentes sont plus fluide. Donc je pense que ça ira de ce côté.

Arf dommage pour le match, c'était une bonne occasion!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#32 Le 23-02-2020 à 13h47

Bimb'incrust
kikou2406
s m i l e
Lieu: Lille
Messages: 1 937

oOococalieoOo a écrit :

Kira-11 a écrit :

Orlando
As-tu des bons plans pour Orlando ?
J'y vais la semaine prochaine, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire dans cette ville. Je vais passer une journée à Universal Studio (Harry Potter yes !!) et il me reste une journée dans la ville.
J'ai vu le lac Eola qui a l'air sympa, on peut en faire le tour, sinon le reste, ça sera découverte sur place sûrement (mes amies et moi aimons pas trop les musées en plus^^).


Pour ma part, je vais travailler à DisneyWorld pendant deux mois dans le cadre d'un stage ouvrier dans les attractions entre juin et août. Je souhaitais donc savoir les coins sympas ( pour manger, pour visiter,...) à faire là-bas lors de mes jours off. Merci ^-^

Hors ligne

#33 Le 23-02-2020 à 15h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Pour visiter je ne sais pas trop vu qu'on restait dans le coin des attractions.
Pour manger je sais qu'il y a un énorme Mcdo qui est assez bon par ailleurs.
Il me semble qu'il y a des marais où on peut voir des alligators. Ca doit être intéressant sauf si l'organisation donne de la nourritures pour attirer les animaux.
Il y a tout un tas de lacs très jolis et la mer pas si loin. Sinon il y a la ville à visiter.

J'ai mangé au Rainforest du DisneySpring il était vraiment bon.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#34 Le 23-02-2020 à 16h36

Bimb'incrust
kikou2406
s m i l e
Lieu: Lille
Messages: 1 937

Kira-11 a écrit :

Pour visiter je ne sais pas trop vu qu'on restait dans le coin des attractions.
Pour manger je sais qu'il y a un énorme Mcdo qui est assez bon par ailleurs.
Il me semble qu'il y a des marais où on peut voir des alligators. Ca doit être intéressant sauf si l'organisation donne de la nourritures pour attirer les animaux.
Il y a tout un tas de lacs très jolis et la mer pas si loin. Sinon il y a la ville à visiter.

J'ai mangé au Rainforest du DisneySpring il était vraiment bon.


Merci, pour ces petites informations. Dans tous les cas, je compte bien profiter de DisneyWorld en terme d'attraction dans la mesure où les cast members ont un accès gratuit et illimité au parc ( et ça c'est cool ). Cependant je compte me rendre également à Universal Studio même si les prix sont exorbitants.

Je me posais également la question , quelles sont les choses à visiter à Miami hormis Miami Beach? Plusieurs connaissances ont déclaré que les choses à faire là-bas étaient assez limitées. Cependant, je serai partante pour quelques informations.

Sinon, je compte réaliser un échange universitaire à Incheon en Corée du Sud l'année prochaine pour une durée de 6 mois. Je voulais donc savoir ( pour les personnes connaissant ce pays) comment était l'ambiance, la nourriture,...

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kikou2406 (Le 23-02-2020 à 16h38)

Hors ligne

#35 Le 23-02-2020 à 19h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Universal c'est vraiment quelque chose à faire si tu es dans le coin! Ce parc est génial!

Je n'ai pas de conseils pour Miami désolée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 24-02-2020 à 00h07

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

kikou2406 >> je suis à Miami en ce moment, pour l'instant on a fait que Miami beach, mais visiblement il y a d'autres quartiers sympas et incontournables. Je te dirai la semaine pro !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#37 Le 24-02-2020 à 22h47

Bimb'incrust
kikou2406
s m i l e
Lieu: Lille
Messages: 1 937

oOococalieoOo a écrit :

kikou2406 >> je suis à Miami en ce moment, pour l'instant on a fait que Miami beach, mais visiblement il y a d'autres quartiers sympas et incontournables. Je te dirai la semaine pro !


Je te remercie beaucoup de partager les coins sympa de Miami lorsque tu rentreras chez toi. ^-^
En attendant, je te souhaite un bon voyage.

Hors ligne

#38 Le 01-03-2020 à 17h42

Bimb'pascro
A-ya97
eypeps!
Messages: 26

Récemment j'ai fait un solo backpacking trip en Europe, j'ai fait Espagne - Italie - Suède - Pologne - Hongrie - République Tchèque - Allemagne
C'était magnifique mais hyper fatiguant... J'ai rencontré plein de gens vu que je restais dans des hostels de jeunes et j'ai beaucoup appris sur moi même, mes limites et mon endurance. J'ai également perdu beaucoup de poids en moins d'un mois vu que je passais toutes mes journées à marcher et à explorer les villes et à me perdre surtout. Bref, je recommande vivement pour les gens qui sont en train de se chercher et qui veulent gagner un "concentré" d'expérience en peu de temps (c'est intense, mais ça en vaut la peine)
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


"To strive, to seek, to find and not to yield."

Hors ligne

#39 Le 06-03-2020 à 19h11

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

kikou2406 >> alors Orlando, comment dire, je crois que je n'ai jamais été aussi déçue d'une ville ! Il n'y a rien à faire, même le guide voyage qu'on avait peinait à nous fournir des activités à faire/visiter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La ville en elle-même : il y a un lac (Eola lake) il est sympa, mais en 15 min, tu en as fait le tour. Et voilà. Le reste c'est le quartier des affaires, rien à y voir.
En dehors de la ville : les outlets, il y a de quoi occuper plusieurs jours, avec des prix imbattables (des converses à 20-25€ par exemple, avec des modèles qu'on ne trouvera jamais en France).
Et les parcs d'attractions, tu auras beaucoup plus de choses à dire que moi là-dessus^^

Pour Miami, c'est sympa, South Beach (sur Miami Beach) est incontournable : les rues/quartiers Ocean Drive et Lincold Road, très animé.e.s en journée comme en soirée, avec la promenade le long de la plage.
La ville : Winwood et Little Haïti sont à faire, c'est bien animé aussi (Winwood est un quartier avec beaucoup de fresques murales, c'est un mélange du mur de Berlin et de Camden town de Londres ; Little Haïti est un quartier cubain).
Bayside est aussi sympa à faire (une sorte de petit marché couvert donnant sur le port).
A priori Coconut groove est à faire aussi, mais je n'y suis pas allée.
Et possibilité de profiter d'un joli coucher de soleil en se plaçant à un endroit sympathique.

Et sinon, en dehors de ces 2 villes, il y a :
-les Everglades (les marais avec les crocodiles/alligators donc parle Kira-11) en excursion sur des hovercrafts
-le centre spatial Kennedy Center (tu peux compter une journée si tu fais toutes les activités)

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 06-03-2020 à 20h01)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#40 Le 06-03-2020 à 23h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Pas grand chose en effet à part les gros parc d'Attractions.

Tu en as fait quelques-uns OOococalieoOo?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#41 Le 07-03-2020 à 16h53

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Oui j'ai fait Universal Studios  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#42 Le 07-03-2020 à 23h02

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

oOococalieoOo a écrit :

Oui j'ai fait Universal Studios  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Ah! Tu as aimé? C'était quoi tes attractions préférées?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#43 Le 08-03-2020 à 17h52

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Je suis pas du tout attractions mais je me suis forcée^^
J'ai commencé par les Simpsons, ça m'a retourné le cerveau et l'estomac  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai fait aussi les Minions, E.T. et Shrek.
Au moment de faire Harry Potter, j'ai dit non, trop barbouillé, j'étais vraiment pas bien (je suis un petite nature^^) donc j'ai pas fait. Mais c'est la partie Harry Potter m'a le plus intéressée !
Et toi tu avais fait quel parc ?


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#44 Le 08-03-2020 à 22h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ah si tu n'aimes pas trop je comprend. ^^

Pour ma part j'ai fait Universal comme toi et Disney Animal Kingdom.
Franchement j'ai eu des étoiles dans les yeux en arrivant dans la partie Harry Potter (je suis une grosse fan) et j'ai même lâchée une petite larme devant le chemin de traverse. Mon père et mes frères étaient morts de rire derrière en me voyant comme ça.

Animal Kingdom c'est vraiment très beau, mais je pensais que les cages seraient bien plus grande pour les animaux. C'est un parc qui mélange zoo et attractions. Je n'y retournerais pas, je trouve ça vraiment triste pour eux. J'imagine que le bruit des attractions et le peu d'espace doit rendre fous les animaux.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#45 Le 09-03-2020 à 11h38

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Kira-11 a écrit :

Franchement j'ai eu des étoiles dans les yeux en arrivant dans la partie Harry Potter (je suis une grosse fan)
Moi aussi, j'aurais aimé pouvoir prendre le Poudlard Express aussi, mais Universal a trouvé le bon filon en nous demandant de payer une entrée double  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#46 Le 01-08-2020 à 16h41

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Pour ma part je suis déjà allée au Japon (j'y vais tout les étés familles paternelle japonaises) Tokyo, Kyoto, Hokkaidō, Chiba, Osaka... ainsi que dans la cadre scolaire en Pays Bas, en Belgique (Bruxelles, Bruges, Liège et Gand), Finlande (Helsinki), Hongrie (Budapest),  Serbie (Belgrade), Portugal (Lisbonne), Espagne, Italie (plusieurs villes), Allemagne (Bavière), Suisse (Berne et Zurich), Autriche (Vienne), Angleterre (Londres) et Ecosse Glasgow (séjour d'étude de 4 mois)

Bien que n'étant pas férue de voyage (j'apprécie le point de vue artistique dans mes voyages: architectures, musées: peintures, sculptures...et culturel j'aimerais allée en Chine (car ma famille maternelle le sont et je n'ai jamais été ni vue ma famille en réel), Thailande, Inde (pour l'aspect culturel), Mexique, Pérou, (idem) Islande,  Pologne et Grèce. (pour le côté artistique, paysage et historique)

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#47 Le 21-11-2021 à 18h32

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Hello !

Je pense que le voyage qui m'a le plus marqué, car c'était mon premier gros voyage, c'est la Polynésie française. Un lieu vraiment incroyable où j'ai vécu de nombreuses premières expériences.

Sinon, je suis allée au Portugal, en Lituanie, en Bulgarie, en Angleterre, en Espagne, en Italie (Rome), en Belgique.

Cet été, j'ai visité les Balkans : Slovénie, Croatie, Monténégro, Kosovo et Macédoine. Un voyage très enrichissant culturellement.

Et je pars une semaine début décembre à Palma, en Espagne. Si je poste ici, c'est surtout pour avoir des conseils concernant ce voyage, les choses à faire etc. J'aime beaucoup les lieux ou activités insolites, ces petites choses qui rendent les vacances vraiment géniales. Si jamais quelqu'un passe par là et peut me dévoiler les secrets de cette île, c'est avec plaisir ! Je prends toute idée /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#48 Le 04-10-2022 à 02h24

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Quand j'étais en terminale, j'avais une amie qui était hyper fan de Bollywood. Elle m'avait transmis sa passion pour la culture indienne et on se disait souvent qu'un jour, dès qu'on en aurait les moyens, on irait en Inde à deux pour vivre le cliché bollywoodien, visiter les lieux historiques qu'on voyait dans les films, s'incruster dans un mariage gigantissime et porter des saris!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Avec les années et la distance on s'est perdues de vue, mais on a repris contact très récemment et qui sait, notre escapade n'est peut-être pas très loin!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#49 Le 23-12-2022 à 16h24

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Coucou! Je partage avec vous ce lien vers un topic de voyages que j'ai retrouvé par hasard en fouillant dans les archives de mabimbo à la recherche d'un sujet sympa à lire /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t105856,1-topic-inactif-voyage-vous-avez-dit-voyage-et-si-on-en-parlait.htm


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#50 Le 21-07-2023 à 22h48

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Petit UP pour rappeler l'existence du topic! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   

D'autant plus que c'est l'été! Avez-vous des destinations en tête? Avez-vous voyagé ces deux dernières années depuis la fin du confinement?
Partagez vos expériences ici!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3