Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#51 Le 23-07-2023 à 03h04

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 547

Hello ! Pour ma part, j'ai pas mal voyagé. Voici ma liste :

- France (logique un peu mais j'y ai pas toujours habité)
- île de La Réunion (J'y ai grandi et vécu la majorité de ma vie)
- Madagascar
- Perth en Australie
- L'île Maurice
- Londres et Brigthon en Angletterre
- Cancùn, Tulum, Mérida et Holbox au Mexique


Dans un peu plus d'une semaine je vais en Italie pour la première fois à Rome, j'ai très hâte ! D'ailleurs si il y a en qui y sont déjà allée, vous avez des recommandations ? Outres les activités incontournables que je vais déjà faire telle que le Colisée ou bien le Vatican etc.

En Octobre, je vais faire un voyage multidestination. J'irais à Miami quelques jours, puis je retourne au Mexique, car j'ai adoré. Après le Mexique je compte allée à Cuba, mais je galère à réserver les logements dans la ville de Varadero. Sur booking c'est vide et sur Airbnb il y a pas grand chose. Il en a ici qui y sont déjà allée et qui ont des recommandations et des expériences à me partager sur Cuba ?

Merci, bisous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#52 Le 18-09-2023 à 10h11

Bimb'Noob
...
Messages: 2

lee-seol a écrit :

Coucou! Je partage avec vous ce lien vers un topic de voyages que j'ai retrouvé par hasard en fouillant dans les archives de mabimbo à la recherche d'un sujet sympa à lire /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t105856,1-topic-inactif-voyage-vous-avez-dit-voyage-et-si-on-en-parlait.htm Drift Boss

Thanks for sharing.

Dernière modification par Lauryfriese (Le 18-09-2023 à 10h12)

Hors ligne

Pages : 1 2 3