Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-08-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : mimiejolie39    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48563810.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Luna8405    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46077551.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : sisi12003    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50261286.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-08-2019 à 00h13

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Très beau podium petite préférence pour luna

Hors ligne

#3 Le 09-08-2019 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hi !

Félicitation à vous trois pour votre podium !

Un petit coucou à la première dont j'ai découvert le pseudo il y a à peine une heure /modules/forum/img/smilies/blebl.gif J'aime énormément le style de sa poupée et le mu. Bref heureuse de la voir sur le popo ^^

Je ne suis pas fan de la troisième désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mwahaha, Luna, j'te cuisine à quelle sauce ? Poupée que je respecte et que j'admire. Le petit bonhomme derrière l'écran est doué pour réaliser de jolies tenues. Je te l'avais dit, et je suis tellement contente pour toi ^^

Profitez bien !

Hors ligne

#4 Le 09-08-2019 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fierenana a écrit :

Hi !
Mwahaha, Luna, j'te cuisine à quelle sauce ? Poupée que je respecte et que j'admire. Le petit bonhomme derrière l'écran est doué pour réaliser de jolies tenues. Je te l'avais dit, et je suis tellement contente pour toi ^^

Profitez bien !


Oh arrete tu va me faire pleurer !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#5 Le 09-08-2019 à 00h16

Bimb'pascro
lamia19984
**Never care for what they say!**
Messages: 16

OOOO!! je suis contente! (même si j'ai rien eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )..
Mes Félicitations a Luna <3 et Mimi <3 ..et a la troisième évidement!
Sinon aux prochaines semaines celles et ceux qui n'ont pas eu de la chance cette semaine (Moi parmis eux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )..


*****Créer, c'est vivre deux fois..
Créer, c'est aussi donner une forme à son destin!..*****                                                                                                                           

Hors ligne

#6 Le 09-08-2019 à 00h17

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Yeah Luna', je suis hyper contente pour toi hiiii ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#7 Le 09-08-2019 à 00h17

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

○ Félicitations à Luna’, une semaine après moi !

Je n’aime pas du tout la troisième miss, j’ai hâte de voir ce qu’elles vont faire cette semaine les miss. ❁

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 09-08-2019 à 13h59)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#8 Le 09-08-2019 à 00h21

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Bravo Luna' UwU

Félicitations aux deux autres même si ce n'est pas mon style, en particulier la 3ème qui ne l'est pas du tout x)
J'attends de voir ce qu'elles peuvent faire pour me faire une meilleure idée!

Hors ligne

#9 Le 09-08-2019 à 00h21

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Oh... Un peu triste de ne pas voir mes CDC encore une fois cette semaine...
J'aime bien la première, même si sa tenue ne me plaît pas à 100%. Cependant sa coiffure et son MU, j'adore!
Sympa la deuxième, mais quand on regarde aux détails, je trouve que tout ne va pas forcément ensembles et qu'il manque un truc, Ses yeux me perturbe aussi >^<.
La troisième un peu moins fan, ce n'est pas mon style mais les couleurs sont sympa.

Félicitation à vous trois et profitez bien de votre semaine!

Dernière modification par Angelina4773 (Le 09-08-2019 à 00h26)


La bise.

Hors ligne

#10 Le 09-08-2019 à 00h22

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

J’avoue être déçue... j'étais Pourtant emballée par le DDF, mais félicitations à vous trois .


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#11 Le 09-08-2019 à 00h37

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Très déçue.
Quand je vois le défilé de malade qu'on a eu, je trouve ça vraiment triste.
Félicitation tout de même à Luna, ça fait un moment que tu voulais monter le podium donc bravo à toi !
Je n'aime pas du tout les deux autres poupée, mais bravo à vous tout de même, si elles sont là c'est qu'elles plaisent.
Bonne semaine de règne, et en espérant avoir un défilé comme cette semaine et un podium avec toutes ces Belles.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#12 Le 09-08-2019 à 00h57

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

Ce n’est pas le podium que j’attendais mais j’aime bien la première, ses tenues me plaisent bien donc je suis contente de la voir sur le popo ! La deuxième est mimi aussi

Bonne semaine à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 09-08-2019 à 01h25

Bimb'encore
Chi-Nyon
...
Messages: 70

Gros coup de cœur pour la 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 09-08-2019 à 01h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Je suis super content pour toi *.* Bravooo!
Ta poupée était un CDF (Je préfère la tenue qu'elle portait le premier jour)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Maintenant tu as les 2 trophées avec seulement 2 semaines d'intervalle! Congrats <3
La première était un CDC (je préfère la tenue qu'elle portait le premier jour, très chic!).
La tenue de la troisième est sympa mais ce n'est malheureusement pas mon style.
Félicitations à vous trois et passez une agréable semaine de règne!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par nouska28 (Le 09-08-2019 à 02h42)

Hors ligne

#15 Le 09-08-2019 à 02h00

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Je me suis dit que j'allais enfin retrouver mes CDFs qui sont devenues des fameuses campeuses du DDF mais bon...
Je ne me rappelle d'aucune des 3 Miss mais je tiens à vous féliciter pour votre victoire.
Pour mes CDFs.. FIGHTING!~


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#16 Le 09-08-2019 à 09h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

seule la première trouve grâce à mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc je la félicite.

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#17 Le 09-08-2019 à 09h58

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo Luna /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  !! Je suis heureuse pour toi !
Félicitations également aux deux autres miss !
Je suis quand même déçue car il y avait tant de belles beautés dans le DDF cette semaine et j'espérais les voir gagner !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Une des beautés sur la seconde marche c'est déjà mieux que rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez une bonne semaine ^^


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#18 Le 09-08-2019 à 11h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

J'aime beaucoup la tenue de la première miss, elle est simple et élégante. Par contre, je ne suis pas fan du MU.

J'apprécie également la tenue de la seconde miss, je ne suis pas fan de la bouche boudeuse.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, je ne suis pas fan de sa tenue. C'est dommage la différence de couleur entre les membres et le corps.

Félicitation pour votre podium ! Profitez de votre semaine !

Hors ligne

#19 Le 09-08-2019 à 11h09

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Assez déçue il y avait tant de belles poupées sur le défilé , j’espérais voir l'un de mes DDF ... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aime bien la première bien que je la trouve assez simple en soit ?

La deuxième n'est pas mal non plus , pas fan de mélange noir doré que je trouve assez basique .

Pas du tout fan de la troisième ; trop simple ,et je ne'aime pas vraiment son style "princesse rose" et... Encore des yeux fermés , mais !

Dernière modification par Loréna1770 (Le 09-08-2019 à 11h12)


   
     

Hors ligne

#20 Le 09-08-2019 à 11h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

OMg la première que j'avais voté les deux jour, c'est miss madame pluie ^^ Actuellement elle est superbe, j'adore c'est tellement stylées ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Pas fan des autres miss.
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#21 Le 09-08-2019 à 11h29

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

J'aime beaucoup La première, pas extrêmement fan de la deuxième but I love u quand même, et evidemmenent hyper contente de voir Sisi sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'aime tout particulièrement l'impression des mains qui trifouillent dans sa chevelure, bravo Raiponce, ton maquillage est superbe en bonus uwu ♥


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#22 Le 09-08-2019 à 11h42

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

pour la première est jolie j'aime son style mais pour les des autres leurs tenues c'est du vue et du revue un peu basic leur style mais si les filles ont voulu c'est leurs choix mais j'ai bien aimée voir mess cdc une autre fois peut être . félicitation au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#23 Le 09-08-2019 à 12h12

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Joli podium, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis fan des 2 premières, par contre je me rappelle pas de la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#24 Le 09-08-2019 à 12h18

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

La première est à tomber. Bravo ♥
Luna est très jolie aussi.

Pas fan de la troisième.

Hors ligne

#25 Le 09-08-2019 à 12h48

Bimb'Noob
Tashia1
...
Messages: 8

Grand bravo à la première miss, un gros CDF (je me rappelle de sa tenue frenchy -rétro sous la pluie pendant le DDF).

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Moins fan des deux autres, mais félicitation tout de même.

Bonne semaine de règne les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3