Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 12-08-2019 à 17h47

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup l'élégance de la première miss.
La seconde miss est originale.
Je suis moins fan de la troisième miss, sa tenue est plus simple.

Hors ligne

#52 Le 12-08-2019 à 17h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Enfin tenue plus classique, bien que suis pas fan du rouge, j'aime le noir ^^ Ma préférence pour la première , c'est la top classe.

Hors ligne

#53 Le 13-08-2019 à 14h22

Bimb'Noob
Brenda1010
...
Lieu: Ahah
Messages: 2

Ça devient un peu agaçant à la longue de voir une uniformité sur le podium, les gagnantes se ressemblent toutes.


                Ma ma mia...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#54 Le 13-08-2019 à 15h36

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Il est vrai que cela devient lassant de voir tous les jours les gagnantes dans les mêmes coloris. Une fois dans la semaine je trouve ça sympa mais pas tous les jours car ça  les freine dans leur créativité. Ce qui est intéressant c'est de découvrir leur propre style chaque jour.
Cela dit ce thème blanc et or est sympa mais les tenues n'ont rien d'exceptionnel, celle de la première est trop chargée à mon goût.

J'espère voir un peu de couleurs flamboyantes dans les prochains jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 13-08-2019 à 16h29

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

J'aime beaucoup la tenue de la 1ère aujourd’hui; les 2 autres, bien que pas mal, sont un peu trop simples à mon goût.
Sinon, oui je rejoins l'avis des autres bimbos qui ont commenté, ce serait bien de voir des couleurs un peu plus vives et un thème qui tourne autours d'autre chose que l'uniformité couleurs, histoire qu'elles puissent chacune laisser libre court à leur créativité.

Hors ligne

#56 Le 13-08-2019 à 16h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hi ! J'adore la tenue de Luna, j'aime aussi beaucoup celle de Mimi ^^ La troisième est décidément trop simple pour moi, mais tant qu'elle se plait, c'est le plus important ^^

Ne vous laissez pas influencer par le forum, faites ce que vous aimez, s'est votre semaine ;3

Hors ligne

#57 Le 13-08-2019 à 16h57

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Moi j'aime beaucoup l'idée de se rassembler pour un thème chaque jour entre les trois gagnantes, ça permet de voir comment s'adapte chacune des élues sous son propre style, c'est intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Après en effet pas obligé de le faire chaque jour, m'enfin elles font comme elles veulent uwu :3 Sisi toujours aussi souriante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'aime beaucoup la tenue de la première miss aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 13-08-2019 à 16h57)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#58 Le 13-08-2019 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hellow, sans être méchant envers qui que se soit, le "thème" du jour est un thème libre, que j'ai décidé, ce qui veut dire qu'on pouvais mettre la tenue qu'on voulais sans avoir un theme a respecter. Merci pour vos compliments c'est tres gentil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#59 Le 14-08-2019 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey, j'apprécie beaucoup vos messages et je vous remercie pour les compliments et les feedbacks hihi. C'est juste pour vous rassurer (sans vouloir paraître impolie) que nous avons toutes été d'accord sur les thèmes et qu'au contraire, cette expérience m'a beaucoup amusé. Elle m'a permis de découvrir de nouvelles couleurs et de nouveaux styles afin de sortir de ma zone de confort. Un peu comme un challenge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ciao!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#60 Le 14-08-2019 à 11h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Hier pas fan des tenues dorée et blanche. c'est pas le genre de combinaison couleur qui m'attire, j'aime des couleur voyante. Aujourdhui c'est perfect ^^ j'aime Mimijolie c'est la classe ^^
Luna j'aime le noir bleu, bien que les tenue body c'est pas mon dada, ici c'est beau avec le voil transparent qui va dessus ^^
Toujour pas fan de Sisi.

Hors ligne

#61 Le 14-08-2019 à 13h26

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

J'ai beaucoup aimé la tenue de Sisi d'hier et d'aujourd'hui d'ailleurs mdr, les couleurs sont magnifiques ♥
La tenue de la première miss est vraiment superbe aujourd'hui, j'adore ♥


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#62 Le 14-08-2019 à 20h25

Bimb'parlotte
You still make me Smile.Even if You are the reason why i'm Sad.° ° .____________
Lieu: nowhere
Messages: 2 250

félicitations à vous trois les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


            °dont forget°

Hors ligne

#63 Le 15-08-2019 à 11h51

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

Je suis tout simplement fan de la dernière tenue proposée par mimiejolie !
Les couleurs utilisées, le mu, la coiffure, ... tout est parfait, j'adore !
J'aime bien celle de Luna aussi mais le total look noir me lasse un peu durant cet été .. C'est quand même très beau, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#64 Le 15-08-2019 à 17h58

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Félicitations aux trois gagnantes, les deux premières miss étaient des CDC, surtout Luna.

Vous nous avez bien régalé toute la semaine, j'espère que vous en avez profité !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#65 Le 16-08-2019 à 08h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3