Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 16-08-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : elisa6688    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44010034.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : fabshood    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55716030.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : AzuriaBLUE    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52587704.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-08-2019 à 00h16

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Je suis très déçu de ce podium , surtous la troisième , elle ne me plait pas  , son maquillage n'est pas excellent et la première et la deuxième c'est déja vu
Félicitation à vous trois

Hors ligne

#3 Le 16-08-2019 à 00h23

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo à toi Fabshood ! C'est un trophée mérité ! Je suis heureuse pour toi !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La première a un style sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième ce n'est pas du tout mon style !

Félicitations et passez une bonne semaine ! Amusez vous surtout !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#4 Le 16-08-2019 à 00h24

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Bonsoir tout le monde !

Juste un mot à dire : OUI ! ENFIN ! Fabshood sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Que rêver de mieux ? ♥ Félicitations ma belle ♥ Je suis réellement contente pour toi, tu le mérites et puis tes tenues sont juste magnifiques  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Profites de ta semaine et éblouis nous avec tes belles tenues colorées /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations aux autres miss également ! ^^ Passez une bonne semaine /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Melodie40000 (Le 16-08-2019 à 00h25)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#5 Le 16-08-2019 à 00h24

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Fabs', trop contente pour toi hiiii !
La première faisait partie de mes votes également !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#6 Le 16-08-2019 à 00h38

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

○ Je tiens à féliciter mon amie Fabshood ! Enfin tu y es, que demander de plus ? Je suis très contente profites bien de ta semaine, puisque cela passe tellement vite ! Amuse-toi bien, éblouis-nous comme d’habitude !

Tu mérites le podium, tu es d’une beauté très douce !

Félicitations à la première miss, elle faisait partie de mes votes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#7 Le 16-08-2019 à 00h43

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Très jolie podium! J'adoore les deux premières, leurs expression, leurs tenues, les couleurs utilisés, bwef la totalité quoi.
Quand à la troisième je suis moins fan. Je pense que c'est tout simplement parce que je n'aime pas cette cage et ces jambes ci. Donc je vais voir pour les prochaines tenues et juger comme il se doit.

En tout cas félicitation à vos et profitez bien de votre semaine!


La bise.

Hors ligne

#8 Le 16-08-2019 à 03h45

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Azuria faisait partie de mes cdc, les deux autres, totale bof, déjà vu


Faut jouer réglo pour avoir des BO

Hors ligne

#9 Le 16-08-2019 à 03h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Fab', Heureux que tu es prise ma place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Tu mérite cette place, passe une bonne semaine ainsi qu'au 2 autres miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 16-08-2019 à 06h29

Bimb'Noob
Tashia1
...
Messages: 8

Félicitation aux miss et profitez de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pas du tout fan du style des deux premières miss ni de leur MU (les goûts et les couleurs), mais j'adhère à 1000% au style et MU de la troisième, Azuria qui est un gros CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 

Très contente du coup de la voir sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 16-08-2019 à 09h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations a vous 3
!

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 16-08-2019 à 09h33

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

félicitation à  elisa6688  et fabshood je suis super heureuse de les voir sur podium et bien pour  la  3ème  aussi même si je ne suis pas très enflammé par sa tenue mais sa reste jolie

Dernière modification par deedeen (Le 16-08-2019 à 10h50)



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#13 Le 16-08-2019 à 09h58

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

OMG !!!
azuriaBLUE ma bff sur le popo !?
Trop contente pour elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bravo aussi à la deuxième que j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon règne à toutes !


Yours Ever

Hors ligne

#14 Le 16-08-2019 à 10h20

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'adore la première son MU et ses tenues sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
*Les tenues de la seconde m’éblouissent et j'ai hâte d'en voir d'autre, mais je ne suis pas fan de ses mèches rebelles qui nous empêchent de voir son petit visage .
*Pas fan de de la troisième je n'aime ni son MU ni ses tenues dont le style est trop simple a mon gout


   
     

Hors ligne

#15 Le 16-08-2019 à 10h22

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Je suis contente pour les deux premières, elles étaient des CDF. Certes ce sont des teintes de peau, MU et coiffures que l'ont voit souvent dernièrement (surtout chez les crob's), mais c'est ce que je préfère et il est pas trop représenté sur le podium. (bon après y'a que les yeux fermés qui sont bien représentés mdr.)

J'ai adoré leurs tenues lors du défilé, mais je ne me souviens pas de la tenue gagnante de Fabs. C'est un peu moins ma tasse de thé (peut-être parce que je sais qu'elle peut faire franchement mieux) En revanche sa tenue actuelle est sublime.

Pour la première, j'adore la tenue gagnante, mais je suis moins fan de l'arbre (même s'il est mieux utilisé que pour la plupart.) Mais je conçois que pour monter sur le podium il faut parfois en mettre plein la vue. C'est peut-être cet arbre qui a permis de monter sur la 1ere place. J'adore sa tenue actuelle aussi.

Par contre je n'aime pas trop la troisième. En fait, j'en ai absolument aucun souvenir lors du défilé. Pour moi c'est du déjà vu. Je n'aime pas du tout cette cage et cette peau et maquillage c'est pas du tout mon truc. De plus, ses autres tenues (du moins celles créées après le problème des photos) sont aussi assez simples. La plupart sont entièrement noires ou blanches, ce qui dans l'ensemble n'est pas très innovateur. J'espère être surprise cette semaine

Félicitations aux trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#16 Le 16-08-2019 à 10h57

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Gros coup d'foudre pour la deuxième miss ♥ J'aime aussi la première miss, même si sa tenue gagnante n'était pas celle que je préférais, elle reste superbe :3 Pas franchement fan de la troisième miss, sorry but bravo à toi ♥
J'avoue être un peu déçue de ne pas avoir Laurachocolate', Calinastro' ou encore Ostande sur le podium, c'était vraiment mes plus gros coups de foudre, en plus de la miss aux cheveux blancs à la tenue bleue foncée et dorée  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 16-08-2019 à 10h57)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#17 Le 16-08-2019 à 11h16

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

Un grand bravo aux gagnantes de cette semaine !
Je suis fan du MU de la première mais j'avoue que sa tenue lors du défilé ne me branchait pas plus que ça.
J'adore la deuxième, style, mu, tenue, coiffure, ... tout est bien pensé ! Elle faisait partie de mes cdf !
Par contre la troisième je ne suis vraiment pas fan, ce n'est pas du tout mon style..
Une bonne semaine à vous trois, éblouissez-nous !

Hors ligne

#18 Le 16-08-2019 à 12h00

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Les deux premières. **



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#19 Le 16-08-2019 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Personellemnent je trouve ce podium assez jolies, j'aime beaucoup les deux première mais je ne suis pas fanne du tout de la troisième. En tout cas vous souhaite une belle semaine à vous 3 ainsi qu'à mes deux amies du podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 16-08-2019 à 12h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

ah surprise la troisième c'est celle que j'avais mis la petite étoile car j'étais pas fan de sa bouche ^^, j'aimais bien sa tenue ^^
Les autres pas fan du tout.
Félicitation à vous 3

Actuellement j'adore la première en pantalon - lunette /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-08-2019 à 12h38)

Hors ligne

#21 Le 16-08-2019 à 13h03

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

REGARDEZ LA DEUXIEME ELLE EST TROP BONNE !! 
J'aime bien la tenue actuelle de la première.
Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#22 Le 16-08-2019 à 13h07

Bimb'pascro
...
Messages: 44

J'ai voté que pour la 1ère

Mais toute mes félicitation 3 gagnantes

Hors ligne

#23 Le 16-08-2019 à 13h22

Bimb'adonf
jujulove298
-fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalitée-
Lieu: chez moi
Messages: 253

Ce n'est pas ce a quoi je m'attendais.

Heureuse de trouver Fabshood qui étais un CDF et la 1ère qui étais un CDC mais la 3ème ??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif, pas du tout fan de son MU ni de sa tenue.

Je suis terriblement déçue de ne pas y trouver la belle étincelante en bleu clair, blanc et avec les petites touches d'argenté qui était pour moi plus qu'un CDF.

J'espère que durant cette semaine vous allez me bluffer !
Profitez bien.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/28/190228113823483191.jpg

Hors ligne

#24 Le 16-08-2019 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les miss! Profitez bien de cette semaine, ça n'arrive qu'une fois!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par sisi12003 (Le 16-08-2019 à 14h26)

Hors ligne

#25 Le 16-08-2019 à 15h16

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Globalement pas fan du podium...

La première miss est un CDC, elle est originale et a un joli MU.

Je ne suis pas fan du style de la seconde miss, je trouve le haut de sa tenue trop chargée à mon goût et je ne suis pas adepte de ce genre de MU.

Je ne suis pas fan non plus de la troisième miss, sa tenue est trop simple à mon goût.

Félicitation tout de même à nos miss !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3